« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
DARK-MATCH Invitational Battle Royal Pour les nouveaux, les derniers no-shows, ceux qui n'ont pas de match, les volontaires, on passe par ici !
Deadline (RP, Books) : Dimanche 25 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 20
Bambie
Dim 25 Nov 2018, 02:29
SCARLETT BORDEAUX VS. ???
Speech 00. "The Smokeshow"
La division des renardes de la W3 est assez animée en ce moment malgré le manque de personnel. Alexa Bliss et Rosa Mendes se livrent une lutte sans merci pour la ceinture de la W3 et se rencontreront dans un ultime combat lors du prochain Supershow assez vite. Cet affrontement occupe toutes les bouches et certaines catcheuses se font voler la vedette. Beaucoup saisisse cette occasion pour au contraire se faire un nom et se lancer dans la course au titre en tant voulu en vue de ce match pour cibler la prochaine championne. Hormis Becky Lynch, Aksana et Lana qui occupent une tendance de managers en ce moment toutes les autres catcheuses tentent de marquer leur empreinte dans la compagnie. Bien que le JGG domine la division, des catcheuses talentueuses telles que Naomi ou Io Shirai marquent les esprits avec de belles performances même si les résultats ne sont pas à la hauteur de leurs attentes. Puis quelques renardes comme la texane Audrey Marie utilisent ruses et manipulations pour imposer leur dominance. Cette division ressemble tout bonnement au fameux Black Friday avec une ceinture de grande marque au centre et des animaux capables de tout pour la prendre avant les autres.
Ce soir nous sommes dans le Kansas pour un House Show et les spectateurs ne demandent qu'une chose: que les fauves soient libérés de leur cage. Ils tapent des pieds, scandent le nom de leurs catcheuses favorites: mais pourquoi une si longue attente ? Une musique inconnue se met en route mais personne ne rentre dans l'arène. Le titantron nous indique qu'il s'agit d'une catcheuse locale du nom de Lola. Le temps passe et toujours personne. Le public est confus et s'impatiente mais les lumières s'éteignent rapidement. De la fumée commence à prendre forme sous le titantron et une musique se met en route. Une silhouette féminine se distingue dans les ombres avec une... Une cage ? La silhouette avance à pas de loup dans la fumée en prenant tout son temps comme si elle aimait jouer avec l'impatience du public. Puis une musique se met en route et les lumières se ré-allument.
Mon dieu ! Serait-ce la belle Scarlett Bordeaux ? Les rumeurs disaient donc vraies ! Elle est la nouvelle recrue de la W3 ! La belle avance langoureusement au sommet de la rampe avant de se retourner pour nous montrer sa fameuse cage. On distingue une autre silhouette féminine dedans avec un sac poubelle sur la tête. Probablement la catcheuse Lola qui devait catcher ce soir contre... Contre qui ? Passons car Bordeaux se nourrie des huées des spectateurs en riant et en tournant sur elle-même devant le cameraman. Elle tourne autour de celui-ci avant de l'attirer vers elle pour que la camera ne se focalise que sur son visage.
Scarlett Bordeaux — Bonsoir le Kansas ! Make some noise ahah ! Messieurs vous avez bien fait de venir ce soir car vous avez la chance de me rencontrer ! Vous allez en avoir pour votre argent car vous avez la chance de voir une "Ten" en personne. Je suppose que je devrais me présenter pas vrai ? Inutile. Tout le monde connait mon nom n'est-ce pas ? Mon premier match au Mexique a réuni onze millions de vues sur internet ahah. Je vais donc vous présenter mes buts. Rendre le catch plus... sensuel. Comme autrefois. Je vais montrer aux petites ladies qui me regardent depuis leur salon comment agir lorsqu'on est une vraie femme. Vous savez ces temps-ci certaines idiotes se croient tout permis en donnant exemple aux plus petites de ne pas trop en dévoiler car sinon on est considérée comme trop vulgaire, trop aguicheuse. Ahahah la jalousie de certaines est un bien vilain défaut. Se couvrir ? Pour un laideron il vaut mieux... mais m'avez-vous vu ? La réincarnation de Venus. Je ne serais pas HOT-SHAMED ! Oh excusez-moi mesdames vous ne devez probablement pas savoir ce que cela signifie. Je suppose que c'est une situation qui ne doit pas vous arriver dans la vie ahahah !
Bordeaux entre dans un fou rire alors que le public se divise en deux. Les hommes sont tous in-love de la blonde alors que ces dames la déteste et la huent de toutes leurs forces. Scarlett adore cela ! Elle danse sous les réactions de la foule complètement dans son monde avant de se retourner et de réaliser que la cage était toujours sous le titantron.
Scarlett Bordeaux — Ohhh mais quelle vision de laideur ! Messieurs pardonnez-moi mais même avec un sac poubelle sur la tête cette idiote est un supplice pour les yeux. Beurk. Cependant il me fallait un exemple pour illustrer ma théorie. Nous avons ici une "Five" exquise. Une personne qui ne vaut pas mieux que les incapables que vous êtes dans le public mesdames. Clairement les feux des projecteurs ne sont pas fait pour elle. Elle est moche, elle est grosse et en plus elle pue. Peut-être est-elle talentueuse ? Mais dans ce cas elle peut rester sur les indies avec toutes les autres ploucs du circuit ahah ! Ici on est chez les grands. Nous ne faisons pas que dans le sportif mais aussi dans le divertissement et certaines personnes semblent l'oublier parfois. Hum hum Renee. Mesdames vous me haïssez peut-être mais vous ne vous ennuierez jamais avec moi car le Smokeshow est la notion même du divertissement. C'est peut-être pour cela que vos maris se lassent de vous et viennent en rampant à mes pieds ahah. Mais bon. Je sais être juste quand il le faut et je serais ravie de vous aider dans votre phase de transition en "Ten" même si bon il y a du boulot pour y parvenir avec vous.
Les huées reprennent de plus belle chez les demoiselles. Visiblement aucune n'a envie de devenir une "Ten" comme Scarlett aime appeler ce genre de personne. La blonde a le sourire aux lèvres et repousse la camera d'un geste rapide qui fait chuter le cameraman. Elle se retourne vers la catcheuse locale pour ouvrir la cage et vient lui enlever le sac poubelle de sur la tête assez doucement comme si elle se brûlait les doigts avant de venir l'attraper par le menton pour la scruter dans tous les sens.
Scarlett Bordeaux — Ah oui en effet il y a du boulot... On commence par quoi ? Les cheveux, la tenue, la chirurgie ?
Lola la catcheuse locale semble apeurée comme un petit lapin devant un grand méchant loup et n'ose pas répondre. Elle commence à trembler et murmure quelque chose d'inaudible mais Bordeaux la stoppe nette en lui donnant une gifle.
Scarlett Bordeaux — SHUT UP FIVE A TEN IS TALKING ! Non il n'y a vraiment aucune solution pour toi. Tout chez toi est irrécupérable surtout cette odeur nauséabonde. Eurk ! En plus tu me manques de respect ? Personne ne me manque de respect ! Faites passer le message pour que ce soit bien clair ! "The Smokeshow" est arrivée pour aphrodisiaquer la lutte et il vous faudra obtenir son respect.
Scarlett pousse la chaise de Lola et celle-ci tombe violemment sur le sol puis alors que sa musique se met en route des arbitres viennent s'assurer de l'état de la catcheuse locale qui semble plus traumatisée que blessée. La nouvelle recrue de la W3 sait utiliser le vice et la peur comme personne apparemment et présage un gros renouveau dans la division. On attend de voir si elle est aussi confiante dans les rings.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Dim 25 Nov 2018, 23:11
Joey Janela & Penelope Ford (pour le fun only):
Joey Janela & Penelope Ford Fun Speech » Chapter One » Bad Couple
Voix off »Lorsqu'on nous vend ce grand pays des Etats-Unis d'Amérique, on omet souvent de dire une chose, une chose primordiale. Tout n'est pas un rêve. La violence, le sang des combats de rues. C'est aussi ça qu'on trouve dans certains quartiers. Des quartiers peu fréquentables où se réunissent trafiquants, petits chefs de gangs ou autres déchets en tout genre. Et parmi tout ça, un homme et une femme se fichent pas mal des dangers, des conséquences. Il s'agit de lutteur et d'une lutteuse pro, tout deux en couple. Un couple qui se fiche des lois, des risques, et c'est bien le dernier endroit qu'on voudrait amener sa copine ici. Son homme, cigarette à la bouche, prend la parole.
Joey Janela » « Alors c'est pour demain... Enfin, c'est ce qu'on appelle le "big stage" hein bébé ? »
Voix off »Tandis qu'une scène qui devrait être censurée se produit entre les deux, voici sa copine qui lui répond.
Penelope Ford » « Ce n'est pas le "big stage". Si tu veux mon avis, plus une cour est grande, et plus le danger est dispersé. Dans les fameux bingo halls où nous avons combattu, il y avait beaucoup plus de risques, beaucoup plus de blessures et ça nous a endurci. Au contraire, rester dans une grande fédération trop longtemps, ça rend faible. Notamment le fait que tout soit désormais "PG"... Quelle honte. Je ne sais pas si Renee Young a lu nos CV mais nous ne sommes pas ce qu'on peut appeler des professionnels adaptés à un programme familial. Nous n'avons aucune gêne, aucune limite. Aucune limite dans un roster complètement limité. Regardes un peu ces nanas... Plus fragiles les unes que les autres, et se réunir entre elles ne fait que renforcer cette idée, c'est tout simplement pathétique. Le dernier couple en date après tout, c'était hummm.. Ah oui... The Miz et Maryse. Un couple de lâche, tout notre contraire. Un couple est là pour donner de la force, pas pour partager ses faiblesses. Ce n'est pas comme ça qu'on peut surmonter quoi que ce soit et ce n'est certainement pas comme ça qu'on peut nous surmonter nous. Ils n'ont jamais vu des gens comme nous, peu importe qui ils sont. Et le reste de cette division ? Des petites pointures, des pleurnicheuses qui se préoccupent davantage de leur maquillage que de leur réelle aptitude à pratiquer un sport qu'elles ne font qu'essayer d'imiter à partir d'anciens clips de Trish Stratus. La femme moderne, elle n'a pas peur de se blesser, et de se battre contre une femme, un homme peu importe. »
Joey Janela » « N'oublies pas qu'il y a un nouveau couple fort depuis... Monsieur et Madame Gargano je crois. Eux savent lutter. Mais comme tu l'as si bien dit babe, ils ne savent pas se battre, ils se sentent sur le ring comme chez eux. Au sein d'un ring qui mesure 6 mètres et demi sur 6 mètres et demi et c'est tout. Ils en ont qu'une vision théorique. Mais au delà de la lutte, vous trouverez un combat si jamais vous nous affrontez. Un combat non orthodoxe agrémenté de fils barbelés, de chaises, de tables, de kendo sticks, ça, c'est notre lune de miel. Nous ne sommes pas aussi naïfs qu'eux. Lorsque sa femme se battra contre un homme, un vrai, il ne restera plus qu'à prier pour qu'elle s'en tire sans encombre. Elle n'a pas ce qu'il faut, elle est bien trop innocente. Il faut être un bad, bad man et une bad... BAD Girl pour pouvoir survivre aussi longtemps là où on a survécu. Ce n'est pas pour rien que mes fans, my bad people scandent des "PLEASE DON'T DIE JOEY !". C'est parce qu'elle comme moi, nous n'avons aucune limite quant au sacrifice à faire pour gagner un match. Je ne compte plus mes commotions et encore moins les litres de sang que j'ai perdu depuis le début de ma carrière. Alors un peu plus ou un peu moins... C'est à peine si je me souviens des grandes lignes de mes matchs. Mais je me souviens du son de la cloche et de la sensation d'avoir mon bras levé au ciel par l'arbitre en signe de victoire. »
Voix off »Il jette sa cigarette au sol avant de l'écraser tandis qu'on entend des sirènes de police, qu'on entend régulièrement ici. Plusieurs minutes après, les voilà justement à côté d'une des voitures de la police sur laquelle ils s'adossent.
Penelope Ford » « Pour tous les gentils garçons et pour toutes les filles aimantes. N'attendez rien de ce qui se fait ici, nous n'avons rien d'orthodoxe. The Bad Girl and The Bad Boy are here now. Vous feriez mieux de plier bagage. Vous ne nous arrêterez pas, les lois ne nous arrêtent pas, alors rentrez chez vous là où vous vous sentez protégés, là où il ne vous arrivera rien de mauvais... Car désormais, il n'arrivera plus qu'un seul type de choses... BAD... BAD THINGS. »
Voix off »Tandis que la justice est en marche quelque part dans le quartier... Des méfaits sont commis ailleurs, comme ici en ce moment par de mauvaises personnes que sont Joey Janela et Penelope Ford, qui s'adonnent à leur pratique favorite appuyés contre un véhicule des garants de la loi. Plus de place pour les gentillets et les fragiles, il est temps de faire place à la violence et aux infractions.