Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #1
Fatal-4-Way Match
PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes 190314075511145617

Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

Modern Warfare 2 étant désormais derrière nous, la compagnie peut maintenant amorcer sa saison trois sur une nouvelle lancée. Qui dit nouvelle saison, dit nouveauté. Maintenant que la compagnie a deux ans de bagage derrière la cravate, elle lance sur son Network une toute nouvelle émission intitulée W3’s Memories. Animée par nul autre que Mauro Ranallo, cette nouveauté verra Ranallo discuter avec certains des fans les plus fidèles de la compagnie afin de parcourir les divers souvenirs des deux dernières années. C’est aujourd’hui même que l’épisode un est diffusé sur le Network.


MAURO RANALLO ▬ Mon nom est Mauro Ranallo et c’est avec un immense honneur que je vous accueil pour la toute première édition de W3’s Memories. Chaque semaine, je vais m’assoir avec un mordu de lutte trillé sur le volet afin de revenir en arrière dans nos souvenirs de lutte les plus marquants. Nous aborderons divers souvenirs historiques sur la lutte en général, mais principalement nos souvenirs des deux dernières de la W3. Du rachat de la DWF jusqu’à aujourd’hui. WOW! Je suis vraiment excité de revivre les plus beaux moments de la fédération. Pour mon tout premier épisode, j’ai avec moi un jeune homme âge de 28 ans qui comme moi, vie pour le monde de la lutte professionnelle. Ian, c’est un plaisir de t’accueillir dans les studios de la World Wide Wrestling.

IAN DAVIS ▬ Tout le plaisir est pour moi.

Les deux hommes se serrent la main.

IAN DAVIS ▬ C’est réellement un sentiment indescriptible d’être ici aujourd’hui, d’avoir été choisi pour le tout premier épisode. J’ai l’impression de vivre un rêve. J’ai l’habitude d’être dans le publique a acclamé mes lutteurs favoris, mais d’être ici, je croiser certain d’entre eux en me rendant dans les locaux de l’émission. C’est tout simplement incroyable.

MAURO RANALLO ▬ Hahaha! T’inquiète, c’est encore pareil pour moi et pourtant je partage leurs univers depuis longtemps. Ian, nous parlions lors de ton arrivée plus tôt hors d’onde et tu me disais être partisan de la W3 depuis ses débuts.

IAN DAVIS ▬ Certainement. J’ai commencé à suivre le parcours de certains d’ici avant même l’ouverture de la W3, alors qu’ils étaient encore à la DWF avant le rachat officiel de celle-ci par Chris Jericho. Le premier Live était magique, j’y étais.

MAURO RANALLO ▬ T’imagine, même moi je n’y étais pas!

IAN DAVIS ▬ Hahaha, bah mon vieux, tu as manqué quelque chose d’intense. J’étais fébrile, constamment sur le bout de mon siège. De voir Y2J ouvrir la soirée avec un discours comme seul lui sait le faire. Les débuts de Shane Thorne, ma foi tellement talentueux, l’arrivée du tout premier champion mondial de la DWF, Xavier Woods. Le légendaire Marty Scurll qui fait aussi le transfère entre la DWF à la W3. Kevin Owens et Karl Anderson qui ont fait comprendre en arrivant que la W3 allait leur appartenir. C’est absolument incroyable après tout ce temps de voir que KO est toujours actif et même double champion alors qu’Anderson est revenu pour MW2. Incroyable! Cet événement ma fait revivre plein de souvenirs du passé.

MAURO RANALLO ▬ Modern Warfare 2 fut absolument INCROYABLE! Tu dis avoir été plongé dans tes souvenirs cette soirée-là, qu'est-ce qui te viens à l’esprit en ce moment même en y repensant?

IAN DAVIS ▬ Mon dieu, lequel choisir… Malgré une soirée mémorable, je dois avouer avoir adoré revoir Neville présent après un si long moment d’absence. Je crois que tout le monde avait fait un retour sur son retour, autant en interne qu’en externe. Juste de le voir, avant le TLC ma remémorée le TLC spectaculaire de Modern Warfare 1. Sans blague, à mon retour chez moi, j’ai écouté de nouveau MW1 afin de revivre ce célèbre TLC. Neville qui fait face à Rey Mysterio et Shane Thorne. Trois talents absolument formidables. La rivalité intense entre Shane Thorne et Neville apportait une dimension différente à cet affrontement.

MAURO RANALLO ▬ Tu as parfaitement raison. Ce combat est désormais à vie dans un DVD des meilleurs moments de la saison 1. D’ailleurs, contre toute attente. Neville sera présent cette semaine sur le ring pour la toute première fois en près d’un an. Pour l’occasion, il ouvrira la soirée face à Mil Muertes, X-Pac et William Eaver.

IAN DAVIS ▬ Je sais, j’ai vu ça ce matin même sur le site internet. J’étais vraiment content et réellement surpris vu l’ambigüité de son apparition lors du dernier PPV. Du jour au lendemain, boom, il apparait sans dire un mot pour ensuite avoir un combat. Je suis réellement surpris qu’aucun tapis rouge n’ait été déroulé pour le retour du roi. Malgré tout, Neville semble plus en forme que jamais, physiquement parlant.

MAURO RANALLO ▬ Tu as donc des attentes face à ce combat?

IAN DAVIS ▬ Des attentes non, mais je dois avouer que mon vote va du côté du roi qui sans sa blessure, était promu a un brillant avenir a la W3. Dès son arrivée, il a su s’imposer et se faire un chemin. Il a pris le titre US des mains de Shane Thorne, chose que personne n’arrivait à faire. D’ailleurs, fait intéressant Mauro, lorsque j’ai vu le combat de Neville cette semaine, j’ai immédiatement pensé au TLC de Modern 1. Je trouve qu’il y a un beau parallèle a faire entre ses adversaires de cette semaine et ceux du TLC.

MAURO RANALLO ▬ Très intéressant. Ian, tu es un passionné et ça ce sens. Suis-je vraiment utile et nécessaire dans cette émission moi? Hahahaha! Je t’écoute mon garçon, tu as su captiver mon attention.

IAN DAVIS ▬ Hahaha! Très bien. Commençons par Mil Muertes. J’ai fait mes recherches, le gars est un véritable vétéran du milieu et limite une légende au Mexique. Il a fait ses débuts en 1997 et depuis il ne cesse de parcourir le monde. Mil Muertes sait se montrer extrêmement dangereux et je crois que Neville ne devrait pas faire l’erreur de le sous-estimer. Là où je fais un parallèle, c’est entre Mil Muertes et Rey Mysterio. Je sais, le lien est faible. Ce que je veux dire, c’est qu’il s’agit tout deux de vétéran, ils sont masqués tous les deux, ils ont une culture de lutte différente ayant tous les deux appris de la culture Lucha Libre du Mexique. Bon, maintenant il est vrai que Neville a su également se faire une place aux quatre coins du globe en adaptant son style à tous les styles et c’est ce qui en fait un adversaire aussi redoutable. Bref, il y a moyens malgré la carrure imposante de Mil Muertes, d’y avoir une rencontre intéressante entre Neville et lui. Quand on y pense, il n’y a pas un énorme différent entre les deux.

IAN DAVIS ▬ Toujours en continuant dans le TLC, je fais également un parallèle entre X-Pac et Shane Thorne. Certes, un a BEAUCOUP plus d’expérience que l’autre seulement là où ils se ressemblent, c’est un peu au niveau de la tournure de leurs carrières. Shane Thorne a su se faire une place lors de l’ouverture de la W3 en tant que lutteur solo, mais la majeure partie de sa carrière, Thorne la partagé avec Nick Miller. De l’Australie, en passent par le Japon, sans oublier justement les États-Unis. Shane n’a jamais su briller sans Nick. Sans Miller, Thorne à une carrière pauvre et sans réel intérêt. C’est exactement la même chose pour X-Pac. Le gars a fait ses preuves et roule sa carrière depuis longtemps, mais à coup sûr, les faits marquant de sa carrière, X-Pac n’est pas seul. Waltman a toujours été un gars de groupe et sa carrière solo est faible. Qui arrive a ce souvenir d’un réel fait marquant de X-Pac, sans vouloir être méchant? Comme j’ai dit, oui X-Pac est un vétéran avec beaucoup d’expérience et de talent, mais a mes yeux a moi, il ne représente pas une véritable menace pour Neville a encore une longue et brillante carrière devant lui.

MAURO RANALLO ▬ Passionnant! Un parallèle à faire avec William Eaver?

IAN DAVIS ▬ Honnêtement, aucun. À vrai dire, je ne connais pas vraiment le mec en question. Je le connais de nom par-ci par-là, mais rien de très concret. Chose certaine, je suis convaincu que Neville ne sera pas impressionné devant lui et je vais aller jusqu’à dire qu’il ne l’aimera pas. Neville n’a jamais aimé se faire dicter les règles et William Eaver, le pasteur qui arrive avec sa bonne parole risque de rapidement tomber sur les nerfs de Neville. Après je ne connais pas personnellement Neville hein, il faut bien le prendre en considération, mais c’est le sentiment que j’ai face a son combat de retour. N’empêche que j’ai bien hâte de voir cet affrontement et ce que ces hommes ont dans le ventre.

MAURO RANALLO ▬ Mon garçon, un brillant avenir t’attend comme journaliste dans l’univers de la lutte je te le garanti. Avec Kevin Owens au sommet, Neville de retour, Karl Anderson de retour également. Qui est le prochain? Scurll, Orton…

IAN DAVIS ▬ Le Villain! J’ai tellement de souvenirs sur lui.

La discussion continue entre les deux passionnés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 17
Error 411
Error 411
En pleine nuit, dans les rues de Buffalo, le Paster William Eaver marche, regardant les habitants faire leur vie, qu'ils soient bons ou mauvais.

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes 1552685030-sans-titre-1

WILLIAM EAVER | Les sept péchés capitaux définissent l’endroit dans lequel un être humain terminera ses jours. Si un être, de par ses actes, a possédé un jour ou un autre l’un de ces péchés, Dieu ne l’accueillera jamais dans sa demeure lors de son grand départ, ils ne pourront rejoindre Dieu au paradis. C’est le processus des quatre dernières étapes humaines, pour les individus au bon cœur, chacun d’entre eux rejoindra la maison du tout-puissant au paradis. Les autres, n’auront pas cette chance. Ils finiront en enfer et leur âme ne reposera jamais en paix. C’est la raison de ma présence ici, à Buffalo, pour faire en sorte que trois d’entre eux, trois âmes égarées dont l’esprit est mortifié pour l’un des sept péchés capitaux, puisse trouver le pardon de Dieu, puisse retrouver le droit chemin et obtenir cette chance, de finir au paradis.

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes 1552685030-sans-titre-2

WILLIAM EAVER | La première personne dont je me dois de sauver de ses propres péchés, plus précisément de la luxure et de la gourmandise se nomme, X-Pac. Il y a quelque temps, Sean Waltman était un homme à l’avenir brillant, dont le talent ne faisait que grandir de jour en jour, malheureusement au fil du temps, la gourmandise a commencé à détruire cet homme. De quelle gourmandise est-ce que je parle ? De la drogue. Cette chose immonde qui a détruit sa carrière, ruinée sa santé et ne l’a jamais propulsé plus haut que le milieu de tableau, coincé dans un endroit qu’il aurait pu surpasser, s’il n’avait pas succombé au péché. La drogue a anéanti la carrière de ce pauvre homme, être sous l’effet de stupéfiant, être accroc à quelque chose qui ruine ta santé, ne te fera jamais grandir des montagnes, c’est pour cette raison que Sean Waltman n’est jamais devenu, malgré son âge qui commence à avancer, une légende ou un lutteur respecter dans sa discipline. Je n’ai jamais pris quelconque drogue que ce soit et ma santé s’en porte très bien. C’est l’exemple que je veux montrer à Sean Waltman, qu’en était libéré de cette gourmandise pour la drogue, il pourrait être un athlète hors du commun, comme moi, comme tout homme respectant son corps. Je me dois de faire passer ce message à monsieur X-Pac, car au fond, c’est un homme bien.

Le Paster s'arrête devant un dealer de drogue, vendant de l'Herbes à un jeune homme qui détruira sa vie à cause de ça.

WILLIAM EAVER | Malheureusement, la gourmandise n’est pas le seul péché de Sean Waltman, car celui que l'on surnomme X-Pac est aussi atteint par la luxure, l’un des pires péchés à mes yeux. Malgré le talent incontesté que possédait cet homme fut un temps, tout cela fut ruiné par la drogue et ses excès dans sa vie privée. En voyant ce lutteur arriver sur l’abord du ring, les spectateurs ne voyait plus ce jeune homme talentueux, bourré de talent, mais un homme échangeant excès sur excès dans sa vie privée, montrant sa vie intime avec son ex partenaire, accumulant les erreurs en compagnie de ses amis de toujours, des amis qui l’ont traîné vers le bas. Cette luxure pour le sexe, l’alcool, la drogue et les délits en tout genre, on brisé cette image de gendre idéal, de futur champion qu’aurait pu être monsieur Waltman. Les plus grands hommes restent à leur place, ne font pas de pas de travers et reste focalisé sur leur but, sans jamais dériver, tout comme moi. Mon but est de rendre ce monde meilleur et faire entendre la parole de Dieu, je vais aider X-Pac à effacer ses erreurs du passé et faire renaître de ses cendres, ce jeune homme qu’il était à ses débuts, afin qu’il puisse de nouveau avoir la carrière qu’il mérite, loin de ses péchés, de sa gourmandise et lui permettre, une fois le grand jour arrivé, de m’accompagner jusqu’à la table du seigneur, et non l’enfer dans lequel il est pour le moment promis.

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes 1552685034-sans-titre-3

WILLIAM EAVER | La deuxième âme que je dois sauver, porte presque le même nom que son prédécesseur. Un certain Pac, ayant fait son retour la semaine dernière. Lui aussi est accompagné de deux péchés majeurs, qui sont souvent associés l’un à l’autre, je veux parler de l’avarice et l’orgueil. Le premier péché que je vais évoquer, sera celui qui l’a fait revenir sur les rings de cette fédération, à savoir l’orgueil, certaines personnes perçoivent ce péché comme une qualité, mais elle amène l’homme à avoir un égo surdimensionné, faisant passer cet individu pour une personne égocentrique et égoïste. C’est ce qu’est malheureusement monsieur Pac. Un homme centré sur lui-même, se croyant au-dessus des règles, quitte à vouloir faire de l’ombre aux lutteurs se fatiguant depuis des semaines pour obtenir une place lors de Modern Warfare, en effet, certains d’entre eux n’ont eu aucune minute d’antenne, des hommes et femmes mouillant le maillot pour leur discipline, mais monsieur Pac, se permet de revenir du jour en lendemain et d’annoncer, en quelque sorte, sans prononcer une phrase entière, son retour au dépit d’hommes et femmes méritant d’apparaître lors de ce spectacle. Cependant monsieur Pac n’est personne, juste un homme centré sur lui-même, pensant être supérieur à ses paires et voulant montrer sa musculature en dépit des autres. Mais qui voulait le voir lors de ce spectacle ? Personne, tout comme personne ne voulait me voir débuter, c’est pour cette raison que je suis resté à ma place, attendant cette semaine pour venir faire entendre la parole du tout-puissant. Pac ne pourra jamais rejoindre le paradis et obtenir une carrière digne de ce nom, si sa personne passe avant tout. Pour être le meilleur, il faut savoir se juger soi-même et réagir au bon moment. En faisant preuve d’égoïsme sans marquer qui que ce soit, de part sa présence non voulue, Pac a ruiné son retour et risque de ruiner la suite de sa carrière en continuant ainsi, mais je vais l’aider à devenir un homme bien.

William Eaver s'arrête cette fois-ci devant des jeunes gens en colères, frappant un autre individu innocent, probablement pour montrer leur puissance, l'avarice est un péché ignoble.

WILLIAM EAVER | Pac n’est pas une bonne personne, du moins pas encore, mais je vais l’aider en effaçant ses péchés, dont l’avarice, ce péché qui l’a fait revenir sur les rings de la W3. Cette envie de récupérer l’or et les projecteurs sur sa personne. Le passé de Pac dans cette compagnie n’est pas à remettre en question, c’est un ancien champion, je le conçois, mais nous devons laisser au passé ce qui appartient au passé. Nous ne pouvons refaire l’histoire et en voulant revenir sur le devant de la scène après sa blessure importante, Pac fait simplement preuve d’avarice. Son temps est fait, son corps l’a abandonné, cette blessure était un message pour lui faire comprendre que ce sport, cette violence, cette discipline doit rester derrière lui, qu’il doit avancer. Mais sa soif de gloire est plus forte que lui, c’est pour cette raison qu’il revient, presque un an après son départ, mais en un an, les choses changeant. Ses adversaires ne sont plus les mêmes, il va devoir combattre des hommes aux meilleurs de leurs formes, lutter contre des individus qui n’ont pas subit une blessure aussi grave que lui. Ce retour lui sera fatal, Pac devrait rentrer chez lui et passer à autre chose, qu’on garde de cet homme, aussi égoïste soit-il, une lueur de gloire, qu’on se souvienne de Pac comme étant un grand champion et non comme étant l’homme au retour raté et à la carrière gâchée à cause de son avarice mais aussi de son incapacité physique et mentale à lutter face à une nouvelle vague, une nouvelle génération plus douée et fraîche que la sienne.

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes 1552685034-sans-titre-4

WILLIAM EAVER | Le dernier combattant est d’un autre niveau, un être presque impossible à sauver, mais en homme de foi que je suis, je me dois d’agir. Il possède à lui seul les sept péchés capitaux et son chemin pour l’enfer est déjà tout tracé. Mil Muertes, l’homme aux mille morts, d’après ses dires. Son cœur est meurtri par la colère et sa vision des choses est obscurcie. Mais avec un peu d’espoir et de foi, je pense pouvoir aussi l’aider. Car voué un culte pour l’enfer, penser en faire partie, ne l’amènera nul part. Plus personne n’a peur de ce genre de personnage car les gens ont la foie. Mil est peut-être réellement mort 1000 fois, mais cela veut dire qu’il a échoué 999 fois. Et il échouera encore et encore, car il ne change pas, il garde sa colère et son envie de détruire, mais c’est l’échec qui le mène à mourir autant de fois. Nous, Chrétiens et hommes de Dieu, n’avons besoin que d’une seule et unique vie pour réussir dans nos objectifs et c’est pour cette raison, que cette semaine, je ferai comprendre à Mil Muertes que Dieu est plus puissant que Satan.

Tout en continuant son chemin, le Pasteur regarde une église, le chemin vers le pardon pour ses futurs adversaires.

WILLIAM EAVER | Lors de ses résurrections, Mil a pris de nombreuses personnalités, passant de El Mesias, à Judas Mesias ou Ricky Banderas, ses échecs l’ont amenés à devenir cette fois-ci Mil Muertes, certaines personnes pourront voir en ça, une force, une envie de s’accrocher à son but, mais moi je ne vois qu’un démon faible, n’arrivant jamais à atteindre son but. C’est normal, car toutes ces personnalités, ont toujours eu la même vision des choses, le même but, si Mil n’a pas réussi les 999 fois précédentes, il n’y arrivera pas la millième fois. Il doit ouvrir les yeux, prendre exemple sur les bonnes personnes, à savoir moi ou Dieu. Et en trouvant ce chemin vers le pardon, cet homme, n’aura plus besoin de 1000 vies pour atteindre son but, mais d’une seule. El Mesias, Judas et j’en passe, ne seront que des erreurs passées, les erreurs, Dieu sait les pardonner. Ils étaient des erreurs, mais Gilbert Cosme, peut réparer ses erreurs, se faire pardonner, en battant le Démon enfuit en lui. Je serai ce chemin qui mène au pardon, que ce soit pour Pac, X-Pac ou Mil.

Le Pasteur William Eaver marche vers la lumière, l'église, cet endroit si important pour lui, cet endroit dont il espère, pouvoir bientôt accompagner ses adversaires pour que Dieu puisse pardonner leurs péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chapitre#0 :La rencontre

Le pouvoir et les illusions c'est de cela que parle cette histoire, le réel, l'irréel, et leur incidence sur le macrocosme infernal par-delà les époques dimensionnelles subatomiques. Tout commence lors d’une effrayante nuit de pleine lune, un homme marche seul, caméra sur l’épaule, que fait-il ?

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes Shutte10

Rapprochons nous pour le savoir …. Le voici qu’il marmonne et bougonne continuant sa route, écoutons-le !

¤ Caméraman ¤
Foutu boulot ! Toujours la même chose, c’est toujours le gentil Brandon qui a affaire aux dangereux catcheurs ! Je ne suis pas le black de service comme dans ces putains de films d’horreurs, je ne suis pas de la chair à canon moi. Je suis caméraman pas cascadeur ! Et puis ses abrutis de dirigeants, eux-mêmes se font défoncer les uns après les autres, quand ce n’est pas Renée Young c’est Chris Jericho. La prochaine fois je veux une prime de risque, oui c’est ça une bien grosse et juteuse prime de risque, voilà la solution. M’enfin maintenant je suis dans cette galère, faut que j’en sorte. Allez Brandon mon champion, on allume la caméra et on commence à commenter.

| Voici chose faite, l’homme qui se parlait à lui-même, prend une voix bien plus grave et effrayante |


¤ Caméraman ¤
Lors d’une nuit de pleine lune, un bâtiment sombre qui n’a rien d’accueillant se dresse à mon regard. J’avance, tâtonnant, pas après pas, m’arrêtant devant une immondice. Il me semble que ... Une bouche, une bouche pleine de dents. Peut-être la peur, non la terreur a déjà embrumé mon cerveau, peut être que je n’y vois plus bien clair. Mon courage à deux mains, j’entre par cette bouche. Une allée se dessine à mes yeux. Des ombres, des silhouettes s’agitaient sur les côtés, obligeant tout visiteur à rester sur le droit chemin. La peur au ventre, mes jambes avancent alors que mon esprit recule. Le bâtiment est devant moi désormais. Je n’ai plus le choix, une immense porte réclame ma venue. Je n’ai plus le choix …. Mes pieds se lèvent et se reposent me faisant à chaque fois me rapprocher un peu plus de ce trou béant. Je le franchis…. Un interrupteur … Ma frêle main vient se poser et l’actionne …. Sauvé ? Non l’ampoule s’éclaire puis éclate …. Toute lumière est interdite dans de tels lieux. L’espace d’un instant des formes, des objets, tous ce sont agités dans une cacophonie des plus ignobles … Une odeur fétide a envahi la pièce. Je tremble, je sue, j’ai peur ……


| La perception des choses par cet homme est modifiée. La terreur bloque son système nerveux et provoque des hallucinations. A l’entrée, ce n’était en aucun cas une bouche mais plutôt une grille, aux côtés de l’allée, ce n’était pas des silhouettes menaçantes mais plutôt des arbres décharnés à moitié mort. Mais cet environnement est hostile et ne semble guère apprécier les inconnus… Notre courageux Brandon entre dans ce manoir des plus accueillants|

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes 26805011

|Une voix résonne dans la pièce c'est un homme au masque noir. Il parle lentement, d’une voix rauque et effrayante|


W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes Captur11

✞ Mil Muertes ✞

Qui es-tu ? Qui es-tu pour déranger ainsi mon repos ?

¤ Caméraman ¤
J.. Je …. Je suis Brandon PACston ... Un reporter pour

✞ Mil Muertes ✞
Sshhhh …Je n’ai que faire de ces subtilités sans importance …. Je ne veux pas de toi en ces lieux …. Je ne veux pas qu’on me dérange pour si peu ! Part et ne revient jamais ou tu subiras un épouvantable châtiment.

¤ Caméraman ¤
Mais… je joue ma place, s’il vous plait !! Par pitié répondez à mes quelques questions. C’est ici que Pasqual Mendo..

✞ Mil Muertes ✞
NON !! Cela ne me plait pas …. Je n’ai aucune pitié …. Meurs !!!

|En un éclair Mil Muertes surgit sur le pauvre Brandon, un râle rauque de souffrance se fit entendre. Puis un silence …. Un long et cauchemardesque silence qui en ferait frémir plus d’un ….. L’homme a disparu, il ne reste plus que sa caméra. Une sublime jeune femme aux formes généreuse en robe très moulante arrive alors, remet la caméra droite, et se met devant l’objectif tandis que Mil Muertes reste en retrait.|

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes 0110

✞ Catrina ✞
Ahahahaha … Voilà ce qui arrive quand on dérange le repos de Mil Muertes ! Voici ce qui arrive à tous les incompétents, à tous les fous et à tous les êtres démunis de raison. Cet être était démuni de la moindre once d’intelligence, à l’image de ceux qui se dresseront devant lui prochainement. Mil Muertes l’a averti, celui-ci n’a pas écouté, il en a subi les conséquences. Le journaliste voulait savoir qui était Pasqual Mendoza, c’était un jeune âgé de sept ans qui perdit toute sa famille dans le terrible tremblement de terre de Mexico en 1985, il y eut des milliers de morts. Il fut lui-même enterré vivant sous les gravats mais survécut. Quand il émergea des décombres, il n’était plus le petit Pasqual Mendoza. Il était devenu Mil Muertes, un être implacable apportant la mort et le désespoir. Quand a-moi, et bien ici dans ce bas monde on m’appelle Catrina, déesse parmi les mortels, je guide, je séduis, je détruis, j’use et j’abuse.

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes 0210

Pour son premier match a la W3 Mil Muertes n’aura pas une mes trois offrandes … Pac… Eaver … XPac .J’ai un avertissement pour vous. Tâchez de l’écouter, car vous avez pu déjà voir ce qui arrive quand on ne tient pas compte des menaces proférées par l’homme revenu d’entre les morts. Ce soir, restez chez vous, amusez et divertissez-vous, embrassez vos femmes et vos enfants si vous en avez, car l’opportunité ne se représentera peut être plus jamais… Mil Muertes ne ressent pas la souffrance, la pitié, il n’est que colère est violence !


|Sur ces mots la sublime Catrina saisi une pierre rouge et sombre entre ses mains qu’elle caresse tendrement|

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes Captur15

✞ Catrina ✞
Sacrifice humain numéro un, connu… ou pas sous le nom de Pac, quand je te vois, les premiers sentiments qui me viennent à l’esprit sont …. Petit, laid ! Oui c’est ça, ce sont les bons mots mais ce n’est pas un concours de beauté, sinon j’aurai déjà tout gagnée, non Pac, tu n’as pas besoin d’être beau ou d’être grand pour être un sacrifice humain, tu n’es qu’un sac de viande venu pour jobber en face du grand Mil Muertes. Tu te prends pour un roi mais breaking news Pac, tu n’es Pas un roi mais un acrobate de cirque là pour nous divertir ou en l’occurrence pour le coup te faire casser la gueule. Même ton surnom est débile « The Man That Gravity Forgot » haha plutôt l’homme que le Charisme a oublié, mais ta plus grande qualité reste ta vitesse, soit intelligent Pac et utilise la pour fuir ! Muertes va se charger de te faire disparaitre à jamais, tel un titan des temps modernes en un claquement de doigts te réduira en cendre.

✞ Mil Muertes ✞
Le timing bat la vitesse, eres une hombre muerto, cabrón!
 
W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes Captur10

✞ Catrina ✞
Sacrifice numéro deux, William Eaver un homme d’église, un religieux, un "bon chrétien" laisse-moi rire, sachez qu’il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant! La secte qu'il avait fondée deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d' "infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux. Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine, 2000 ans de terreur, persécutions, répression. Les pires atrocités commises au nom de cette idéologie qui prétend promouvoir l'amour du prochain. A l'aube du troisième millénaire, TON Église est ainsi encore un nid de pédophiles: les prêtres coupables d'abus sexuels contre des enfants continuent apparemment à être protégés: protégés de la justice, puisque toute affaire doit être tenue secrète et traitée uniquement en interne. Et protégés de la vindicte populaire, puisque l'église reste prête à investir des millions de Dollars pour imposer le silence aux victimes de chaque prêtre pédophile. Tu es à l’image de ta religion, un hypocrite, un lâche, un menteur, et ta sois disant "foi" ne t’aidera en rien devant le monstre qu’est Mil Muertes, il n’aura aucune clémence, et il sera ton juge, ton jury et ton bourreau !
Eaver je ne te juge pas d’être religieux, j’ai moi-même des croyances assez particulières, bien que sombres mais elles sont franche !


|elle dépose sa sublime langue sur la pierre entre ses mains|


✞ Mil Muertes✞

Un bon Chrétien, est un Chrétien mort !

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes Captur12

✞ Catrina ✞
Le sacrifice numéro trois se nomme Xpac. Tu as déjà trop longtemps pollué les couloirs des fédérations du monde entier, drogues, vidéos pornos et j’en passe tu as TOUT fait, pour tout avouer je suis même encore étonnée de te savoir encore en vie, mais ça c’était avant de croiser la route du grand et puissant Mil Muertes ! Ta besogne une fois en enfer sera interminable, tu seras châtié, torturé pour avoir commis la bêtise de t’être mis sur la voie de la mort. Tu regretteras ton audace et imploreras aux pieds de Mil Muertes. Votre vie n’est qu’un éternel combat contre la mort mais à quoi bon vous battre puisque vous connaissez déjà le vainqueur ? La vie est labyrinthe, un long, trop long labyrinthe dont la seule issue est la mort. Mil Muertes, revient d’entre les morts, il a vu les pires horreurs qui peuvent être commises sur ce monde. Il y est allé et en est revenu… vous n’êtes que des noms sur une liste …. D’autres vous suivront en enfer …. Ton âme se brisera sur les rocs de l’enfer, tes os se rompront sous les puissants coups de poing de Mil Muertes, tu ne seras plus rien! Il y a bien des choses qu’il faut que j’apprenne sur les humains. Vous êtes si pathétiques vous les mortels, vous me donnez la nausée! Vous êtes si lâche, si cupide, lorsque le dernier arbre sera abattu, lorsque le dernier poisson sera pêché vous vous rendrez peut être enfin compte que l’argent n’est pas comestible ! Mais vos cerveaux étriqués ne pensent pas à tout cela ! Ils ruminent seulement ce que votre soit disant société vous donne à mâcher ! Tous autant que vous êtes, vous vous mentez à vous-même, vous êtes des hypocrites ! Avec votre soit disant morale mais par la suite vous commettez tous des péchés ! Vous ne m’inspirez que de du dédain, votre monde s’écroule à cause de votre vanité ! Mil Muertes n’en a que faire de vos préjugés, il va remettre de l’ordre dans tout ceci en commençant par y établir un règne sans précédent dans l’histoire de l’humanité! Mil Muertes sèmera désolation et chaos ! Le Sentez-vous ? Ce vent funeste qui parcourt votre colonne vertébrale ! Sentez-vous ce vent froid qui glace chacun des os de votre corps? C’est le sentiment de la damnation éternelle hahahaha !

|Mil Muertes surgit!|

W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes Mil-muertes-mask-1

✞ Mil Muertes✞

It's all true. The devil is real and you found him.!!

|la caméra est jetée au sol et elle se coupe|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #59 | PAC vs. William Eaver vs. X-Pac vs. Mil Muertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #60 | Pete Dunne vs. Pastor William Eaver
» W3 Live #61 | Triple H vs. Mil Muertes vs. The Boogeyman vs. Sin Cara
» William Regal vs Dolph Ziggler l W3 Live #27
» Catrina & The Man of 1000 Deaths "MIL MUERTES"
» William Regal is prit or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-