Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #6
Tag Team Match
Mr. & Mrs. Gargano (Johnny Gargano & Candice LeRae) vs. Ohio Versus Everything (Sami Callihan & Jake Crist)

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist 190314075510887190

Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Mr. & Mrs. Gargano viennent de défendre deux fois les championnats Tag Team de la World Wide Wrestling lors des deux dernières semaines. C'est la première fois depuis bien longtemps que des lutteurs n'avaient pas eu à remettre deux fois en deux semaines des championnats. Aujourd'hui, c'est fait. C'est eux. [...] Aujourd'hui, Johnny Gargano et Candice LeRae sont les plus anciens champions de la World Wide Wrestling. De toutes les divisions ce sont les seuls à avoir débuter leur règne en 2018. [...] Ils entendent bien continuer sur cette lancée. [...] On les retrouve en coulisses. Ils viennent juste d'apprendre le nom de leurs prochains adversaires. Ce sera Sami Callihan et Jake Crist, les deux membres du clan Ohio Versus Everything.

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist F0i1

CANDICE LeRAE. - Sami Callihan et Jake Crist. [...] Tu sais ce que ça veut dire ?

JOHNNY GARGANO. - Yep !

CANDICE LeRAE. - Ils ne vont pas être tendres avec nous. [...] Tu le sais ?

JOHNNY GARGANO. - Yep !

CANDICE LeRAE. - Ils diront que t'as pas de couilles. [...] T'es au courant ?

JOHNNY GARGANO. - Yep !

CANDICE LeRAE. - Ils diront que je suis qu'une « petite pute », qu'une « grosse salope », qu'un « garage à bites ». J'en passe, des vertes et des pas mûres. [...] Tu peux le supporter ?

JOHNNY GARGANO. - [...] Yep !

CANDICE LeRAE. - Ils diront que Dave Crist se branle quinze fois par jours sur une photo de moi. [...] Ils feront tout pour te faire perdre la raison, t'es au courant ?

JOHNNY GARGANO. - Yep !

CANDICE LeRAE. - Ils réussiront leur coup ?

JOHNNY GARGANO. - Nope !

CANDICE LeRAE. - Ce ne seront pas les premiers tout comme ce ne seront pas les derniers à tenter de perturber ta préparation mentale et psychologique en s'attaquant ouvertement à moi. [...] On oublie pas qu'ils ne peuvent rien dire, ou faire, de plus que ce que nous avons vu en dehors de la World Wide Wrestling. Le sexisme, la sexualisation, je m'en occupe. [...] C'est mon problème, pas le tien. Ces deux porcs je m'en occupe à ma manière, dans le ring de la World Wide Wrestling. [...] Ce que je veux, c'est le mien de partenaire, c'est mon Johnny FN Wrestling. Je veux mon champion Tag Team de la World Wide Wrestling. Parce que oui, c'est ce que nous sommes, nous sommes les champions Tag Team de la World Wide Wrestling. Sami Callihan et Jake Crist ne pourront absolument rien faire contre nous sur notre terrain, c'est notre domaine. Notre division. Je ne veux pas les voir te perturber avec leurs mimiques et leur gesticulation sexuelle.

JOHNNY GARGANO. - Ne t'inquiète pas. [...] Sami Callihan et Jake Crist ne pourront rien me faire. Je suis intouchable. Ils ne vont pas entrer dans ma tête et jouer avec mes nerfs aussi facilement. Je vais quand même leur compliquer la tâche. [...] Je ne suis pas faible d'esprit. Nous ne sommes pas aussi faibles que les japonais dont personne ne se souvient le nom.

CANDICE LeRAE. - Tout ce qu'ils souhaitent, c'est de prendre l'avantage psychologique, te pousser à faire de stupides erreurs. [...] Nous ne ferons pas d'erreur. On sera précis dans nos attaques.

JOHNNY GARGANO. - Exactement. [...] C'est tout ce qu'ils ont à offrir. C'est tout ce qu'ils peuvent mettre sur la table. Entamer une guerre psychologique avant le combat est le meilleur moyen de cacher ses lacunes. [...] Je comprends parfaitement ce qu'ils essaient de faire, c'est facile, c'est petit aussi. Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. Nous ne sommes pas aussi bêtes que leurs précédents adversaires, sans vouloir manquer de respect à personne on sait bien qu'ils sont du genre à gagner le combat avant même de le disputer dans le ring. [...] Non. Pas moi, pas nous. [...] Au bout du compte, lundi prochain, ce ne sera que deux adversaires comme des autres. [...] Ce ne seront que deux nouveaux rivaux qui se retrouveront en travers de notre chemin, le chemin vers notre destinée, notre héritage. [...] On se souviendra de nous pour ce que nous avons réalisés la semaine passée dans le TLC. On se souviendra de nous pour notre combativité, les matchs que l'on réalise, le cœur qu'on met à l'ouvrage. [...] On se souviendra d'eux comme deux porcs, deux mal-élevés, deux grossiers personnages dont on ne souviendra que les punchlines et non pas les performances dans le ring de la World Wide Wrestling.

CANDICE LeRAE. - Faut croire que chacun écrit son histoire à sa manière. [...] Ils me font de la peine presque. Ils sont juste un peu bêtes. Ils ont des lacunes, intellectuellement c'est pas trop ça, les pauvres.

JOHNNY GARGANO. - Pourquoi les prendre en pitié ? [...] De la pitié, ils n'en auront aucune pour toi.

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist X2y1

CANDICE LeRAE. - Je sais bien. [...] Mais au final, est-ce que l'on peut les blâmer ? Est-ce qu'on peut blâmer le pauvre Jake Crist pour être trop bête, trop limité intellectuellement, trop malléable ? Après tout, Sami Callihan fait ce qu'il veut de lui et de son frère Dave Crist. [...] Ce n'est pas Jacques a dit, c'est Sami Callihan a dit dans cette famille. Sami Callihan a dit monte sur la cage et jette toi sur Tetsuya Naito à travers une table, Jake Crist obéit. Sami Callihan a dit Dave Crist retire ton t-shirt et laisse-toi fouetter à sang, Dave Crist obéit. Sami Callihan a dit de prendre les coups à sa place, les frères Crist obéissent. Une secte rien de plus, comme les autres. On a eu The Velveteen Dream, on a eu Sin Cara, on a maintenant Sami Callihan. [...] Sami Callihan tient juste les frères Crist par les couilles. Sami Callihan n'a pas le courage de Dave, Sami Callihan n'a pas le courage de Jake et encore moins celui de Dean Ambrose. La vérité c'est que Sami Callihan c'est le maillon faible de l'équipe.

JOHNNY GARGANO. - Sami Callihan aura surtout la monnaie de sa pièce. [...] Le fait est que non, on ne peut pas dire ou faire tout et n'importe quoi. A force de jouer borderline. A force de marcher à cheval entre le politiquement correct et l'indécence on finit par tomber d'un côté ou de l'autre de la balance. [...] Les horreurs qu'il lancera toute la semaine elles rentreront par une oreille et elles ressortiront par l'autre. [...] Par contre, dans le ring de la World Wide Wrestling, lundi prochain, il sera temps pour lui de passer à la caisse. Il sera temps pour lui de payer le flux incessant de conneries balancées à la minute. [...] On sait ce qu'il s'en vient, ils ne peuvent pas nous surprendre. Entre la guerre contre L.I.J. et les War Games, on sait ce qui nous attend dans le ring de la World Wide Wrestling. [...] C'est bon, l'élément de surprise il est passé. C'est terminé. Maintenant c'est l'heure de man up et de combattre comme des bonhommes.

CANDICE LeRAE. - C'est l'heure aussi d'inverser les rôles. [...] Jake Crist je vais en faire ma « petite chienne » dans le ring de la World Wide Wrestling. Il cherche une maîtresse, il l'aura. Je vais lui donner la leçon, une leçon de lutte.

JOHNNY GARGANO. - Ne dit surtout pas ça. [...] Il serait capable d'en demander encore. Il serait capable d'aimer ça ce phacochère.

CANDICE LeRAE. - Je n'en suis pas certaine. [...] Le truc que cette fois-ci Jake Crist je vais lui faire rejoindre son frère chez le vétérinaire. C'est l'heure pour eux de se faire euthanasier. Ce ne sera pas une perte, pour personne. La consanguinité et la World Wide Wrestling ne font pas bon ménage. [...] On remplit des stades de 35000 personnes maintenant, apparemment. Le délire de la petite chienne à son maître c'est pas fait pour une compagnie aussi grande que celle-ci. [...] Nous on a des valeurs familiales traditionnelles, peut-être un jour comme Tenille Dashwood on aura un gosse. Je veux pas que mon gosse me voit lutter contre deux débauchés, deux ordures, comme Sami Callihan et Jake Crist. [...] Il y a deux choses que Jake Crist n'aura jamais, la première c'est Tenille Dashwood, la seconde c'est une victoire contre nous.

JOHNNY GARGANO. - Puis merde, nous sommes les champions Tag Team. [...] C'est à nos adversaires de trembler, pas à nous. C'est à nous de dicter nos lois, nos règles. Nous on n'accepte pas l'anarchie du clan Ohio Versus Everything. On la réfute. On la refuse. [...] On sait très bien que ce ne sont que des gars qui n'ont pas vraiment confiance en eux, en manque d'amour et pas bien dans leur peau. Faut pas nous prendre pour des jambons. [...] Ils ont peut-être remporté les War Games, ils ne représentent pas pour autant la division par équipe. La division Tag Team d'une manière ou d'une autre c'est nous. C'est pas le buzz de cette rivalité clan contre clan qui va nous impressionner. [...] Le fait est que nous sommes l'équipe la plus hot au sein de la World Wide Wrestling en ce moment. [...] Nous.

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist O8wt

CANDICE LeRAE. - Nous on a pas besoin d'être injurieux pour être fous, assez fous pour remporter nos matchs et défendre nos ceintures dès qu'on doit le faire. [...] Ils ont peut-être remporté des War Games, nous on a remporté le TLC annuel de la World Wide Wrestling. [...] Pour reprendre le vocabulaire du clan Ohio Versus Everything moi j'ai été saignée comme une truie. J'ai pissé le sang dans le ring comme jamais personne n'a pissé le sang dans l'histoire de la World Wide Wrestling alors qu'ils ne viennent surtout pas se vanter d'avoir juste remporter un War Games. [...] C'est mon sang qui était imbibé sur le tapis du ring, c'est sur mon sang que Dave Crist s'est brisé la mâchoire.

JOHNNY GARGANO. - Je regretterais même le fait qu'ils ne se soient pas tous briser la mâchoire. [...] Ça aurait fait des vacances au PG-13 et au pauvre type qui doit censurer toutes les insultes d'un bip sonore par-dessus les pistes audios.

CANDICE LeRAE. - Nous on défend nos ceintures contre...

JOHNNY GARGANO. - EVERYTHING ... [...]

CANDICE LeRAE. - Nous on se bat contre...

JOHNNY GARGANO. - EVERYTHING ... [...]

CANDICE LeRAE. - Nous on est capable de rivaliser contre...

JOHNNY GARGANO. - EVERYTHING ... [...] Même ma femme a plus de couilles que chaque membre du clan Ohio Versus Everything. [...] T'as raison de les prendre en pitié, ils font de la peine les machos du dimanche.

CANDICE LeRAE. - Dean Ambrose, Sami Callihan, Dave Crist, Jake Crist ou Priscilla Kelly on s'en fout complètement. [...] Qu'importe la configuration nous on sait faire la part des choses. On sait rentrer dans une bulle. On sait se concentrer pour nos combats. [...] Le mindgame ne marchera pas avec nous. Il faudra que Ohio Versus Everything revoit sa stratégie parce que nous ne sommes pas comme les autres, nous ne sommes pas de simples adversaires. On ne tremble pas. [...] Nous on ne vous a pas attendu pour briser les codes au sein de la World Wide Wrestling.

JOHNNY GARGANO. - Sauf que nous, les codes, les mœurs, on les a fait bouger dans la joie, la bonne humeur, l'esprit de compétition, l'amour, l'amitié, on a pas eu besoin de « baiser des peluches » pour changer le paysage de la World Wide Wrestling.

CANDICE LeRAE. - Trop facile.

Speech en 1926 mots. Bonne chance à mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Début de transmission.

SAMI CALLIHAN. Tu m'as trouvé cette salope ?

JAKE CRIST. Oui Sami ! Johnny Wrestling en chair et en os.

Une ruelle sombre, the Death Machine Sami Callihan se tient debout, batte à la main aux côtés de son frère, Jake Crist. Ce dernier vient d’apporter un homme, cagoulé et ligoté, à genoux face aux deux hommes. Sami sourit, caresse sa batte puis donne un puissant coup dans le ventre de cet homme qui, d’après l’artiste, semble être leur prochain adversaire et moitié des champions par équipe, Johnny Gargano. Jake remet l’homme cagoulé à genoux, pendant que Sami se penche vers ce dernier, le regard fou tel une bête prête à dévorer sa proie.

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist 190315071840155101

SAMI CALLIHAN. Johnny Boy, tu vois ce que tu deviens à cause de ta bonne femme ? Elle a ouvert sa gueule sur twitter et maintenant son petit mari, son petit chien se retrouve à genoux devant moi. Tu me fais pitié Johnny, pourtant tu viens toi aussi de l’Ohio, tu aurais pu être un membre de l’o.V.e, car tu as du potentiel, tu aurais pu nous apporter nos bières après nos matchs, tu aurais pu nettoyer ma batte lorsqu’elle a le sang de mes adversaires sur elle, oui Johnny, tu aurais pu être un minimum utile, mais au lieu de ça, tu joues au petit toutou qui suit sa maîtresse partout, elle te détruit, elle détruit ta carrière et toi, tu ne fais rien pour y remédier. Putain, achète-toi une paire de couilles !

JAKE CRIST. Achète-toi une paire de couilles !

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist 190315071840269847

SAMI CALLIHAN. Elle détruit totalement ta carrière. Tu as prouvé que tu avais les moyens de défier Kevin Owens, bon ok, t’as perdu comme une merde pour le titre, mais tu as quand même prouvé que tu avais un minimum de talent. Cependant ce talent est caché par cette suceuse qui te suit partout. Elle était où quand tu te déchirais le cul sur le circuit indépendant pour te faire un nom ? Elle était où quand ta carrière avait du mal à décoller ? Ah oui, elle se servait de cette merde de Joey Ryan. Candice n’est qu’une pute, qui se sert des hommes pour se faire un nom et tu es tombé dans son piège, maintenant tu dois te coltiner des adversaires comme Dream et sa bande de tarlouzes ou pire encore .. La nouvelle ascension, putain Johnny Boy, tu aurais mérité mieux que ça. Ta carrière à la W3 est ridicule, à cause de Candice. Tu vas terminer ta carrière en étant le ptit chien de ta femme ? C’est ça que tu veux qu’on retienne de toi Johnny ? Ouvre les yeux putain, arrête d’être un bouche-trou, arrête de te faire manipuler par ta femme et redeviens ce mec de l’Ohio, deviens comme nous et à ce moment-là, peut-être que tu arrêteras d’avoir cette étiquette de petit chien à sa femme, peut-être que tu seras autre chose de cet éternel underdog que tu es, encore une fois, à cause de Candice. Deviens un homme putain !

JAKE CRIST. Deviens un homme putain !

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist 190315071840528598

SAMI CALLIHAN. Deviens cet homme que Candice est devenue à ta place. Car elle te vole absolument tout, tu te sacrifies pour elle et cette pute en récolte les lauriers. Mais ne t’inquiètes pas, cette semaine on va faire comprendre à cette salope, que face à des hommes, des vrais, elle ne pourra rien faire. Bravo, vous avez battu une équipe de tarlouzes et deux sacs à merdes, mais qui n’a jamais battu ces deux équipes hein ? Ils sont comme ta femme, tout le monde leur est passé dessus. Par contre, tu sais ce que nous avons fait, nous ? Nous sommes devenus le clan le plus dangereux, le plus dominant et le plus hardcore que cette fédération ait connue. Personne avant nous n’a réussi à faire tomber L.I.J au complet, même pas vous, car je te rappel mon cher Johnny Boy, que ta femme et toi aviez perdu comme des merdes face à EVIL et Hiromu. Nous, on les a détruits. Et je réserve le même châtiment à ta bonne femme. Et contrairement à vos derniers adversaires, je n’ai pas besoin d’un TLC match pour être violent, c’est dans mon ADN, alors que va faire Candice, quand tu seras KO au sol et que je la menacerai de lui envoyer ma batte dans son petit cul tout serré ? Rien. Tu pourras rien faire et elle finira comme BUSHI, dans un putain de lit d’hôpital, car elle a trop ouvert sa gueule et aura fini par comprendre malgré elle, qu’elle n’est pas à sa place dans ce ring, face à nous. Qu’elle retourne chez vous faire la vaisselle cette pute.

JAKE CRIST. Qu’elle retourne chez vous faire la vaisselle cette pute !

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist 190315071840788380

SAMI CALLIHAN. EVIL et Hiromu ne sont pas les seuls que nous avons battus, que j’ai battu. Tu te souviens de la manière dont tu es devenu champion ? En battant la moitié des champions par équipe, en battant uniquement the Rock. Putain, tu salis l’image de la division par équipe, cette division que Jake et Dave dominent depuis des années. Si tu veux devenir champion par équipe, bat la meilleure équipe, c’est-à-dire les deux personnes ayants la ceinture. Car dans ce cas, ayant été le premier à battre Seth Rollins depuis qu’il est revenu de sa blessure, je mérite la ceinture de Candice non ? Tu as battu the Rock, j’ai battu Seth, je suis plus éligible que ta pute d’être champion, tu ne crois pas ? Vous ne méritez pas ces ceintures, surtout Candice. Mais en gentil petit chien que tu es, tu t’es battu pour lui offrir quelque chose qu’elle ne mérite pas. Vous voulez combattre de vraies équipes ? Prouvez que vous êtes les meilleurs ? Alors arrêtez cette guerre contre Konnor et Viktor, ceux qui possèdent autant de défaites que X-Pac a choppé de MST dans sa vie, combattez de vrais équipes .. Combattez ce putain de clan qui a détruit L.I.J ! Cette semaine, vous allez comprendre que ce veut dire ‘division par équipe’, cette semaine Candice, qui veut jouer à la grande en affrontant des hommes, comprendra ce que ça fait, de se battre contre des bonhommes, des vrais, avec une putain de grosse paire de couilles ! Car c’est facile de battre Finn Balor, le mec n’arrive pas à décoller de sa place de jobber, c’est facile de battre Becky Lynch, disparue encore une fois, c’est facile d’éliminer Sin Cara, le plus gros jobber de l’histoire, c’est facile d’affronter ces merdes de Dream et XO, mais affronter l’Ohio versus Everything, c’est une autre histoire ! On ne va pas seulement vous battre, on va vous violer.

JAKE CRIST. On va vous violer !

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist 19031507184160002

SAMI CALLIHAN. Et j’entends déjà cette truie de Candice parler sur nous, raconter des tas de conneries, mais je vais t’expliquer Johnny, pourquoi nous allons gagner ce match. Ça fait des années que je me bats, j’ai grandi dans un putain de ring, j’ai fait équipe avec Dean et chacun de mes frères, on se connaît par cœur, nous sommes plus qu’un clan. C’est ça, la différence entre l’amour fraternel et celui que tu as avec ta grosse. Une famille, c’est pour la vie. Mais dès que ta pute voudra sucer une autre queue car tu ne lui apportes plus rien, elle ira voir ailleurs. Nous sommes donc soudés et on se connaît par cœur, nous sommes les meilleurs, en simple comme en équipe. Deuxièmement, ta femme est fière de combattre des hommes ? Et bien qu’elle sache que contrairement à la moitié de ce roster, je ne fais aucune différence sur un ring, dans ma carrière j’ai détruit des grognasses comme elle, sans aucun remord. Et si j’ai l’occasion de lui exploser ma batte dans la gueule, je le ferai sans aucun problème. Ce match, notre match de cette semaine est faits pour nous : un match par équipe, intergender. Notre point fort, sera votre point faible. Car je vais chercher à détruire ta femme, elle sera ma priorité et pendant que tu tenteras de la sauver, l’un de vous deux commentera l’erreur qui nous offrira la victoire.

JAKE CRIST. Et les titres par équipe !

SAMI CALLIHAN. Tu comprends jamais rien toi, c'est pas pour les titres.

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist 190315071841319640

JAKE CRIST. Pourquoi Sami ?

SAMI CALLIHAN. J'en sais rien putain !

JAKE CRIST. Comment je vais impressionner Tenille ?

SAMI CALLIHAN. J’en sais foutrement rien, mais une chose est sûre, je n’irai pas pleurer sur twitter pour avoir un rematch lorsqu’on aura battu ces sacs à merdes, je ne suis pas une petite salope comme ta femme qui a chialé jour après jour sur internet pour que tu puisses obtenir un match de championnat, match que tu as je répète, perdu comme une merde. Le jour où nous voudront tes ceintures, nous iront les chercher comme nous sommes venus chercher le soit disant plus grand clan de l’histoire, car nous sommes comme ça, nous ne sommes pas comme vous à attendre que tout nous tombes dans la bouche, à chialer dans le bureau de Renee, à utiliser twitter pour nous plaindre. Non, nous on se bat, on se bouge le cul et on utilise ce réseau sociaux à la con uniquement pour nous foutre de la gueule des gens comme vous, comme toi et ta femme. Je veux que tu me craignes Johnny, je veux qu’après notre combat de cette semaine, tu regardes toujours derrière toi pour savoir si l’o.V.e viennent chercher les titres, qu’ils méritent. La W3 nous appartient à présent, chaque membre de ce roster nous appartient, ta femme nous appartient, tu m’appartiens, vous êtes toutes mes petites putes et je peux faire ce que je veux de vous. Cette semaine, je vais vous battre et plus tard .. Je viendrais chercher ces ceintures, car contrairement à vous, nous n’avons pas besoin de titres pour être le meilleur clan de l’histoire. Tu m’entends Johnny Boy ?!

Sami Callihan donne un nouveau coup de batte dans les côtes de Johnny Wrestling, ce dernier s’écroule comme une merde au sol. Le Death Machine lâche sa batte à terre, donne quelques coups de poing à son futur adversaire avant de lui retirer sa cagoule. Il s’agit bien de Johnny Wrestling, mais pas Johnny Gargano, c’est Johnny Wrestling aka Johnny Nitro aka Johnny Impact, aka John Morrison, lutteur actuellement sur le circuit indépendant. Sami le regarde, puis se relève et engueule son frère et partenaire.

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist 190315071841589037

SAMI CALLIHAN. Putain Jake, qu'est-ce que t'as encore branlé ?

JAKE CRIST. Tu m'as dit de t'apporter Johnny Wrestling, je te l'ai apporté, pourquoi tu t'énerves ?

SAMI CALLIHAN. Johnny Wrestling, c'est Gargano, pas Morrison, espèce de con ! Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce type ?

JAKE CRIST. Pardon Sami.

SAMI CALLIHAN. Et puis merde !

Les deux hommes se ruent sur Johnny Wrestling, l’assomme de coup de batte, coup de poing, de pieds, avant de le laisser pour mort, dans cette ruelle vide. Sami s’approche de la caméra, se mettant à hurler.

W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist 190315071841845413

SAMI CALLIHAN. Johnny Wrestling, Candice, un homme, une femme, un chien, un travelo, licorne peu importe qui nous affrontons semaine après semaine, le résultat sera toujours le même : votre sang sur nos mains .. Because [...] We are [...] Ohio [...] Versus [...] EVERYTHING !

JAKE CRIST. Everything !

SAMI CALLIHAN. EVE-RY-THING !

Fin de transmission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #59 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Sami Callihan & Jake Crist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #44 | Sami Zayn vs. Jake Crist
» W3 Live #77 | The Rascalz vs. Karl Anderson, Jake Crist & Dave Crist
» W3 Live #66 | Wilcox & Mayweather vs. Jake Crist & Dave Crist
» W3 Live #71 | Jake Crist vs. Jay White
» Cody Rhodes vs Jake Crist l W3 Live #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-