| Catrina & The Man of 1000 Deaths "MIL MUERTES" | |
|
| Jeu 07 Mar 2019, 15:53 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - Whiplash666 / Satan ExpÃÂrience en e-fed - No Idea, un N00b Activitàou speech - VOUS ALLEZ FAIRE PARTIE DE QUELLE GROUPE ? (pour plus de dÃÂtails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activitÃÂ) Courriel / skype - ???  Render desire pour votre avatar-
- RENDER:
Lutteur - Mil Muertes with sa Valet, Manager, Catrina <3 Surnom de votre lutteur - "El Mesias" "The Monster" The Man of 1000 Deaths Disposition - HEEL 666 Gimmick - THE MAN OF 1000 Deaths, The devil's reject, Deadman... Finisher- (Dagger Through The Heart / Reaper's Trident )SPEAR & Mesias Splash (Frog Splash) Prises favorites- Straight To Hell (Leaping Reverse STO) La Patriota (Sharpshooter) Chokeslam Cradle Piledriver Spinebuster
 Design appartenant àla W³. Aucune copie ne sera tolàràsans avoir demandàl'autorisation
|
|
|
| |
Type de RP : - Speech et activité
- Activité seulement
|
| |
| |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Jeu 07 Mar 2019, 16:10 | | Bienvenue a toi. Bon choix de gimmick, il y a de quoi faire. Amuse toi bien! |
|
| |
| Jeu 07 Mar 2019, 16:38 | | - PAC a écrit:
- Bienvenue a toi. Bon choix de gimmick, il y a de quoi faire. Amuse toi bien!
Joliiiii merciii |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Jeu 07 Mar 2019, 16:40 | | Bienvenue parmi nous.
Catrina est l'une de mes chouchoutes. |
|
| |
| Jeu 07 Mar 2019, 16:47 | | - Aksana a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Catrina est l'une de mes chouchoutes. Je l'aime beaucoup aussi, elle a tout pour elle cette jolie Catrina! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Jeu 07 Mar 2019, 17:27 | | Quand je les vue avec ce costume la. Je suis tombé amoureux! - Maxine:
|
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Jeu 07 Mar 2019, 18:19 | | Bienvenue |
|
| |
| Jeu 07 Mar 2019, 18:23 | | Bienvenue |
|
| |
| |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 786 | Jeu 07 Mar 2019, 18:30 | | Bienvenue !! |
|
| |
| Jeu 07 Mar 2019, 18:40 | | El Mesias Bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
| Ven 08 Mar 2019, 08:08 | | - PAC a écrit:
- Bon choix de gimmick.
On est quand même loin d'une véritable description qui a le potentiel de parler à un large public. Je ne connais El Mesías que de nom, donc me dire que c'est l'homme aux mille morts... Pourquoi on le surnomme l'homme aux mille morts ? Le " rejet du diable", pourquoi ? Bienvenue à toi Whiplash666. J'espère que tu prendras le temps de nous en dire plus sur ton personnage. |
|
| |
| Ven 08 Mar 2019, 10:08 | | Bonjour, merci a tous ! - Renee Young a écrit:
- PAC a écrit:
- Bon choix de gimmick.
On est quand même loin d'une vÃÂÂritable description qui a le potentiel de parler àun large public.
Je ne connais El MesÃÂÂas que de nom, donc me dire que c'est l'homme aux mille morts...
Pourquoi on le surnomme l'homme aux mille morts ? Le "rejet du diable", pourquoi ?
Bienvenue àtoi Whiplash666. J'espère que tu prendras le temps de nous en dire plus sur ton personnage. Bonjour, Renee, alors je vais essayer d'en dire plus: L'histoire commence il y a très longtemps, le vrai nom de Muertes etait Pasqual Mendoza, dont toute la famille est morte àla suite d'un tremblement de terre àMexico, quand il etait Ãge de sept ans, c'est tout ce que l'on sait sur l'enfance de Muertes seul survivant d'une famille entierement morte. Ensuite lutter pour survivre seul et se construire. Mystique, rituel Aztec, magie, rite satanique, pacte avec le diable, voici ce qu'a vecu Mil Muertes ses dernieres annees, Mil Muertes  est devenu un monstre qui se releve toujours. Muertes a un style de lutte tres brutal mais aussi tres mobile. Et enfin sa rencontre avec Catrina, (on apprend même  un jour pendant que Catrina vient encourager une dernière fois Mil Muertes avant l'un de ses plus gros match. Elle lui dit qu'elle attend ca depuis 197 ans et se souvient de tout le parcours de Mil Muertes de son enfance àmaintenant. ) Catrina possede une pierre magique qui reveille ses Disciples endormis "une sorte de pierre de resurrection''. Catrina a dejàdisparu d'un cercueil ou elle avait ete enfermee et bien d'autres trucs tres chelou, sorciere? Satan? Autre ? Nous verrons bien!Bon jtai fais un petit resume avec quelques infos de lucha Underground et ce que l'on a pu deja voir, apres je ne devoile pas tout volontairement, mais persos tres interessant a developper ensemble
cela te parle plus ?
|
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Ven 08 Mar 2019, 13:05 | | - Renee Young a écrit:
- PAC a écrit:
- Bon choix de gimmick.
On est quand même loin d'une véritable description qui a le potentiel de parler à un large public.
En effet, dans mon cas je connais bien le bonhomme en question donc bon. |
|
| |
| Ven 08 Mar 2019, 14:43 | | Très bon choix, bienvenu parmi nous. |
|
| |
| Sam 09 Mar 2019, 06:54 | | Merci à toi Mil Muertes pour ces nouvelles informations, ça aide ! Au plaisir de te lire, d'ici les prochaines semaines. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 334 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 11 | Sam 16 Mar 2019, 11:10 | | Mil Muertes |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|