Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #2
Fatal-4-Way Match
Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Matt Riddle

W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle 19022612403349212

Deadline (RP, Books) : Dimanche 03 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 11
Psycho_Clown
Psycho_Clown
Seth Rollins Vs Finn Balor Vs Matt Riddle Vs Psycho Clown

Spoiler:


Cette semaine encore, Psycho Clown est annoncé à la carte et cette semaine encore, la fédération lui a laissé un peu de temps d'antenne pour promouvoir son match, un match vraiment compliqué puisqu'il s'agit d'un match à quatre.

W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle Psycho-clown

Psycho Clown: Yohohohoho les gens, j'aimerai commencer cette petite intervention vidéo pour m'excuser auprès de Low Ki. Enfaite je crois que je l'ai tellement vexé qu'il n'est même pas venu au match, j'ai du affronter une sorte de clone encore moins doué que lui et j'ai gagné facilement ... oh wait on me dit dans l'oreillette que c'était bien Low Ki ... oups boulette. Bon sa sera couper au montage hein ? Ah oui j'ai pas d'oreillette.

Psycho Clown fait un signe de main indiquant sa confusion et reprend.

Psycho Clown: Bien, oublions ca. Cette semaine la World Wide Wrestling me donne une nouvelle fois l'occasion d'aller voir mes fans aux abords du ring et de faire ce que j'aime le plus au monde. Bon désolé mais j'ai personne sous la main alors je fais les questions réponses.

Botter des fesses ?

Hum pourquoi pas mais je vais vous surprendre Non.

Gagner un match ?

Euuuh oui évidemment, mais non enfaite.

Prendre du plaisir sur un ring et m'amuser comme un petit fou?

Bien évidemment voyons. Et le plus drôle c'est que je ne vais pas pouvoir m'amuser avec un seul adversaire mais pas moins de trois. Dont deux lutteurs accomplit et respecté au sein de la World Wide Wrestling et un petit nouveau. Alors oui, évidemment j'ai fait des recherches sur ces trois gars même si je vous l'avoue, je me suis endormi très vite mais je ne suis pas impressionné. Je veux dire, des gars comme ces trois la, il y en a des tonnes partout dans le monde seulement, ils ont eu la chance de croiser les bonne personnes au bon moment. Regardez un peu Finn Balor. Il est sensé être possesseur de pouvoir surnaturel ... enfin vous voyez ce que je veux dire et ose se faire appeler Démon lorsqu'il vient avec une peinture de guerre digne des peintures des gosses aux carnaval de l'année. Mais jusqu'à maintenant qu'est ce qu'à bien pu faire notre Finn Balor adoré ? Je vous le demande ? Alors oui, je me moque un peu mais moi aussi je viens avec un masque de clown et je fais le guignol mais je ne me prend pas pour un démon. Je ne souffre pas d'une double personnalité malsaine et totalement ... euh comment dire sans vexer ... totalement ... bin on s'en fou enfaite. Il viendrait tout le temps peinturlurer que sa changerait rien à son niveau de défaite. Même le moine tibétain arrive à le déstabiliser, c'est dire le niveau du démon. Après je dis pas, l'affronter sa risque d'être marrant. Je sais pas trop si j'aurai l'occasion de croiser le ... démon ... il a le démon ... bordel on se croirait à Marseille. Mais à vrai dire c'est plutôt son style relativement aérien qui va m’intéresser.


On devine les sourcils de Psycho Clown entrain de se relever tellement il prend une allure ... presque malsaine.

Psycho Clown:Mais pas plus que le style de Sethounet. Alors à vrai dire quand on m'a dit que j'affrontai Seth Rollins j'ai répondu qu'ils pouvaient être sept ou huit c'était pas un soucis. Je sais encaisser et j'en ai quand même pas mal baver la ou je viens que même à sept c'est pas un soucis. Après on m'a dit que c'était son prénom et je me suis demandé s'il était le septième de sa famille et si son frère ainé s'appelait Un. On m'a regardé avec des grands yeux comme si j'étais un clown. Je comprenait pas trop. On m'a parlé d'un diner de con. J'ai failli me vexer mais que c'était recu Sept sur sept et j'avoue, on a bien rigoler quand même ... oui sa se résume à sa mes recherches. Savoir s'il était le septième de sa famille. Parceque bon, me taper le palmarès d'un lécheur de boule, vous m'excuserez mais ca va hein. Je distribue assez de glace comme ca le long de l'année. Je dois tout de même admettre qu'il a un certain talent. J'aime bien certaine de ses prises et techniquement ca roule ... sa tombe bien il s'appelle Rollins ... AhAH vous avez compris Sa roule ... Rollins ... bon ok.

Psycho Clown se mets la main au menton et la glisse jusque ces yeux comme pour se cacher.

Psycho Clown:J'ai mal au crane d'un coup. Non mais faire des recherches comme sa sur quatre lutteurs c'est chaud hein. Dire que j'aurai pu aller à Disney Land à la place ... J'y aurai peut etre croiser Matt Riddle. Non ok pas de blague sur son nom, je ne tiens pas a passer dans un épisode de Batman avec l'homme mystère. Mais je peux blaguer sur son physique non ? Merde c'est pas drôle, j'aurai pu parler de ses beaux cheveux au vent, crinière parfaite ... j'en ai mal aux yeux rien que de penser les avoir dans la figure. je comprend pourquoi il a été recruté, c'est pour faire un concours de cheveux long avec Rollins. C'est sur que pour le coup, il a gagné, désolé Finn mais on est hors jeu pour le coup. Bon après il faut pas que Seth lui propose un join sinon ca risque de mal se finir. On va voir les flics débarqués sur le ring puisque Riddle est fiché et plutôt connu la bas. Oué Oué c'est un copain policier qui me l'a soufflé à l'oreillette. A ce qu'il parait, il a eu pas mal de soucis dans sa carrière et si jamais vous vous demandez d’où viens toute cette fumée durant l'entrée de Finn Balor, ne cherché pas trop loin. C'est que Riddle est dans le coin.

Psycho se mets alors à prendre une position de combattant

Psycho Clown: AAAh et j'oubliai, ce gars pratique les art martiaux, un peu comme Steve Blackman ... tout le monde se souviens de Steve Blackman ... non ? Zut. Ok Bon c'est cool ca prouve que sa ne marche jamais ce genre de truc dans le monde de la lutte, c'est marrant cinq minutes, sa passe durant quatre, cinq ... six ... Seth matchs mais après voila quoi. J’espère qu'il ne se basera pas que la dessus pour percer parceque sinon il risque de couler et je n'aimerai pas apprendre qu'il s'est jeté d'un pont. Bin oui quoi, sa me ferait certainement un fan en moins. C'est pas cool mais au moins sa serait une énigme de régler.

Psycho Clown balance la tête avant de refixer la caméra.

Psycho Clown: Donc les enfants, n'ayez pas peur, Psycho Clown sera belle et bien la au prochain show pour égayer votre séjours durant le show de la World Wide Wrestling. J'y affronterai trois gars en recherche de victoire tout sa pour le plus grand bonheur de vos yeux. Il y aura distribution de ballon au plus sage.





Bon match les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Before the stormNuclear Speech.
Voix Off – Nous sommes en direct d’un talk show d’une chaîne locale de l’Iowa. L’équipe a la chance de pouvoir recevoir Seth Rollins avant de prendre son envol pour Pékin afin de participer à la prochaine édition de Live. Après sa défaite contre Sami Callihan… mais je ne pense pas que le sujet sera là-dessus, mais plus sur son prochain combat qui s’annonce difficile, étant donné que ce n’est pas un mais trois adversaires qui se dresseront face à lui.

Narration – Seth Rollins fait son entrée sur le plateau et prend place auprès de la présentatrice.

W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle 0010~54


Présentatrice – Merci d’être avec nous ce soir Seth Rollins. Nous avons beaucoup de choses à vous demander et j’espère que ça ne prend pas trop de votre temps, étant donné que la cinquante-huitième édition de Live se déroule en Chine !

Seth Rollins – Comme vous pouvez le voir, j’ai pu me libérer. Et contrairement à certains j’optimise mon temps, je m’entraîne tous les jours et je peux consacrer mes soirées à répondre à vos questions. Et je vous devance en disant de ne pas vous faire du souci pour moi, je vais réussir à gérer le décalage horaire, je suis un homme d’action, bouger ça me connait.

Présentatrice – Merci, tout d’abord, j’aimerai aborde le dernier show…

Narration – Seth Rollins la coupe sans la moindre hésitation avant même qu’elle puisse poser sa question.

Seth Rollins – Well, well, well, permettez-moi de recentrer le sujet. Je ne suis pas ici pour parler de ce qui s’est passé la semaine dernière, ou encore de Roman Reigns, je tiens à dissocier tous ces éléments. Nous allons parler de ce qui va arriver dans un futur proche. Non parce que je considère plus Roman Reigns comme un hater hystérique que comme un vrai concurrent. Vous pouvez continuer.

Présentatrice – Déjà avant de parler de votre match, la Chine… C’est quelque chose de gros quand même !

Seth Rollins –Je n’ai pas le souvenir que la Chine soit une vraie nation de lutte professionnelle. On met le doigt sur une grossière erreur si vous voulez mon avis. Ce n’est pas parce que le Japon est friand de divertissement sportif que les chinois et les coréens vont également adorer… enfin je veux dire, nous ne sommes pas tous comme Dean Ambrose vous voyez, à catégoriser un peu les choses sans trop de profondeur dans la réflexion. Nous sommes ici pour parler sérieusement. Et si je suis fier de pouvoir combattre en Chine ? Oui, comme n’importe où. J’irai où on me demandera pour aller détruire ces clowns de la World Wide Wrestling, comme je l’ai toujours fait à mon habitude.

Présentatrice – Et donc cette semaine on vous envoie affronter Psycho Clown, Finn Balor et Matt Riddle. Il me semble que vous avez déjà eu l’occasion d’affronter Finn, mais vos deux autres adversaires, c’est une grande première dans cette fédération.

W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle 0012~49

Seth Rollins – Vous avez bien appris votre leçon. En effet, j’ai déjà affronté Finn Balor malheureusement. Vous savez, on a tendance à surjouer les choses pour vendre et quand je disais que Balor était tombé bien bas, je ne le pensais pas complètement. Je veux dire par là, je me disais que ce n’était pas complètement une cause perdue. Mais force est de constater que j’ai eu tort. Ce match était d’un chiant, j’ai manqué de m’endormir. J’espère que les deux autres nouvelles recrues donneront un peu de peps au match, parce que je commence à en avoir marre de devoir tout faire tout seul.

Présentatrice – Vous êtes quand même…

Seth Rollins – Généreux je sais. Généreux d’accorder de MON temps pour des petits qui essayent de se faire un trou dans le monde du divertissement sportif, le vrai. Mais le seul trou que je fais pour eux, c’est pour mieux les enterrer voyez-vous. Je ne fais pas de cadeau à ces types. Surtout à trois attardés mentaux, parce que c’est ce qu’ils sont. Ils ternissent notre image, c’est à cause d’eux que notre domaine est si mal vu.

Présentatrice – Mal vu ? Vous voulez dire ces histoires de…

Seth Rollins – Shhht ! Ne dites rien, vous allez retirer toute la magie ! La seule chose que j’ai à dire, c’est que ce monde est un monde très professionnel et ces gars font honte à la profession. C’est vrai ça, ça intéresse qui Finn Balor qui va devenir l’esclave d’un mec chauve qui tabasse des mannequins ? Personne. On nous force des affrontements sans le moindre intérêt. Qui s’intéresse à un gars qui se met de la peinture sur la gueule et qui se dit « démon » ? Officieusement tout le monde, non parce que si je commence à parler de la version officielle, ça va retirer toute la magie. On va encore dire que Seth Rollins manque de professionnalisme.

Présentatrice – Pourquoi une telle animosité envers Finn Balor ?

Seth Rollins – Absolument pas ! Disons que j’essaye de le ramener dans le droit chemin, vous savez c’est triste de voir déchanter une personne que t’as connu pendant longtemps.

Narration – Un long silence s’installe. La présentatrice semble ne plus trop vouloir poser de question de peur d’une nouvelle « incivilité » de l’architecte qui semble très confiant d’ailleurs. Les deux protagonistes se regardent dans les yeux et un sourire s’affiche sur le visage de l’ex-membre du Shield.

W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle 0018~57

Seth Rollins – Mais vous voyez, c’est un peu le cas de Psycho Clown. On croirait un mec qui a hésité dans son parcours. A croire qu’il n’y a pas de bonnes conseillères d’orientation au Mexique. Le mec a hésité entre devenir Dean Ambrose et clown pour un cirque et ça donne des situations très gênantes. Je vais être un peu dur encore une fois, mais qui a-t-il fait rire depuis deux semaines ? Personne. A vouloir essayer de jouer les mecs « extravaguant » on devient très vite sans saveur, c’est un bon reflet de notre société. On vous met sur scène un mec qui semble sorti tout droit d’un film d’horreur petit budget. Est-ce une bonne image pour notre profession ? Encore une fois… Non !

Présentatrice – La vraie question, vous fait-il peur ? Personnellement voir un type pareil sur un ring, talentueux, imprévisible, instable, ça me ferait froid dans le dos.

Seth Rollins – Voilà ! Vous gobez absolument tout ce que la télé vous propose. On veut vous vendre le Psycho Clown de la sorte, mais… Il y a quand même un problème dans tout ça. Oui il est a du talent, il ne serait pas là sinon, mais… Il est instable, oui il porte un masque de carnaval et accroche des ballons sur ses adversaires… MAIS… Imprévisible ? Mais vous croyez que c’est le seul « taré » de cette fédération ? C’est juste un fou de plus. Rien d’alarmant, next ?

Présentatrice – Vous semblez confiant, vous avez peut-être un doute en ce qui concerne Matt Riddle ? Il a quand même un CV conséquent.

W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle 0023~71

Seth Rollins – Possession et consommation de drogue en effet c’est conséquent. Mais il va falloir veiller à ne pas trop en consommer. Qu’il ne commence pas à tous nous faire des câlins sur le ring. Plus sérieusement, ce mec également est un cliché. « BROOOOOOOOO », mais qu’est-ce que c’est lourd.

Présentatrice – Donc il ne vous fait pas peur du coup ?

Seth Rollins – Il fait partie de ces personnes qui dénigrent notre métier. Il était dans les arts martiaux mixtes et vu qu’il a été viré, il pense que ce qu’on fait est facile. Il arrive avec ses grands sabots et se croit supérieur aux autres, et comme le reste, il va se prendre une grosse désillusion dans la tronche. C’est probablement l’adversaire le moins talentueux de la liste. Pour faire un bilan de tout ça, je suis extrêmement déçu de voir les programmes dans lesquels je suis intégré à la W3. J’ai peut-être été absent trois mois, mais j’ai quand même affronté des gros noms ici. Mais bon… Le professionnalisme est une denrée rare de nos jours, je vais devoir piétiner tous ces déchets pour montrer que je vaux mieux.

Présentatrice – Avez-vous un message pour eux ?

Seth Rollins – Je pense avoir été clair, mais je vais faire une synthèse. Les trois guignols, vous n’êtes pas prêt pour ce qui vous attend. Vous représentez à vous trois la décadence, l’humain lambda qui barbotte dans sa merde plutôt que d’essayer d’aller vers le haut. Entre une star à la frontière du has been, un clown et un drogué, ça fait du monde à remettre les idées en place… mais j’accepte le challenge. Because Seth Rollins is ready to blaze again !

Narration – La présentatrice n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, il se lève et quitte le plateau après ce discours. Bien que ça se passait chez lui, il était désemparé face à l’incompétence de son interlocutrice qui n’a pas réussie à attirer son attention.

Voix Off – Seth Rollins ne lâche rien pour briller de nouveau. Il compte bien refaire ses preuves et sans perdre de temps, se préparer pour sa prochaine destination : Pékin. Psycho Clown, Finn Balor, Seth Rollins, Matt Riddle… Beaucoup de potentiels, mais une seule place aux sommets.
©️ DABEILLE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

Last stop before MW II


W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle





Finn Bálor fait son entrée dans un house show à Pékin, un micro à la main. Il rentre sur le ring et comme son monologue sur ses adversaires lors du prochain W3 Live, Psycho Clown, Seth Rollins et Matt Riddle.

W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle Finn-b13

Finn Bálor | Nĭ hăo, Beijing ! Vous serez témoin d'un fatal four way lors du W3 Live dans votre ville, un match ayant comme compétiteurs, Psycho Clown, Seth Rollins, Matt Riddle et moi-même. Je suis bien sûr confiant dans le fait que je vais battre ces trois personnes mais je ne suis pas là pour parler des capacités que je possède pour les battre, vous les connaissez déjà par cœur et sinon, vous allez les connaître après ce match. J'ai pu voir ce que Rollins et le Clown ont pu dire sur moi. J'ai donc pu constaté qu'ils ont commencé en parlant de moi et que je suis l'adversaire dont ils ont le plus parler, vous voyez où je veux en venir, je suis le seul homme de ce match à être assez intéressant et dangereux pour qu'on puisse parler de moi, les trois autres n'étant là que pour m'échauffer avant Modern Warfare II, mais puisque Seth et Psycho Clown ont parlé de moi, à moi de parler un peu d'eux.

W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle Index211

Finn Bálor | Commençons avec celui qui a été le premier à s'exprimer sur notre match, Psycho Clown. Le copycat low cost de Doink The Clown, considère mon Démon comme une blague, comme beaucoup avant lui, il pense que mes peintures ne sont là que pour avoir un style, qu'elles ne représentent rien, que je suis juste un enfant jouant avec de la peinture, il se trompe, ces peintures sont des peintures de guerre, héritage des peuples guerriers à travers le monde mais surtout les celtes pour moi. Il a pris une confiance étonnante après avoir battu Low Ki, il croit sûrement que je suis du même niveau que le moine tibétain, comme il aime le surnommer, il pense pouvoir battre tout le monde, alors qu'il a juste battu une personne qui n'arrive pas à remporter de match. C'est drôle, j'aurai préféré l'affronter la semaine dernière, Charlie Haas n'ayant été qu'une blague, me copiant avant de tomber après un match très rapide, alors que lui et Low Ki ont eu un match plus compétitif, qui a permis à Ki d'être prêt, alors que moi, je dois finir ma préparation dans ce match où l'intensité sera présente contrairement à mon match face à Haas. Psycho, tu ne seras que l'homme d'un coup, face à mon Anybody, Low Ki, qui ne pourra être puissant seulement quand il sera vaincu après Modern Warfare II, à part cela, tu ne resteras qu'une blague, une blague qui a un peu de talent dans ce ring, je te l'accorde, mais une blague quand même. Voila notre grande différence, je suis cela qui n'a pas besoin de battre l'autre pour être relevant dans cette fédération, je le suis déjà, la preuve, je combattrais à MW II.

Il prend son souffle, après ce monologue sur me Clown de la W3, reprenant après quelques secondes, le temps de réfléchir à la suite de son discours.

W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle 96011

Finn Bálor | A Seth Rollins, maintenant. Il pense qu'il faut, ou qu'il doit me ramener dans le droit chemin, tout ça parce qu'il me connaît depuis longtemps, il pense que tous ses adversaires ont un problème mental, il pense être Docteur Rollins, celui qui nous sauvera tous avec son Curb Stomp, mais ce qu'il ne voit pas, c'est qu'il fait parti des fous. Il pense être au dessus de tout le monde, il pense être différent, c'est l'homme le plus ordinaire des quatre participants de notre match, il est juste un autre gamin à la mode, il ne possède pas et n'aura jamais le facteur X, il a le facteur E, peut être, le facteur ennui, il nous fait chier à croire qu'il peut sauver la W3, elle n'a pas besoin d'être sauvée, au contraire, elle ne s'est jamais mieux portée que depuis son départ. Il n'est qu'un opportuniste, profitant du travail des autres, ne pouvant pas être une star seul, il a toujours eu besoin d'un groupe pour être reconnu, groupes dont il n'est jamais le leader, que ce soit avec The Age of The Fall, le Shield ou The Authority, il a toujours eu besoin de autres membres, n'ayant pas un charisme ou un style dans le ring un peu différent pour être reconnu. Il est le symbole de ce qui ne va pas dans ce monde, il pense être différent, il pense être de ceux qui travaillent pour réussir, il pense être la morale de ce monde, alors qu'il est un mec lambda, profitant toujours du boulot des autres pour réussir et est juste un gamin se croyant hors du système, alors qu'il est le symbole de celui. Oh, et il est ingrat, crachant sur tous ceux qui ont pu l'aider, regardez, il crache sur moi, alors que j'ai pu l'aider dans le passé. Je me ferais un plaisir de détruire ses pensées et fendre son crâne avec mon Bloody Sunday.

Finn Bálor | Je crois qu'il en reste un, Matt Riddle, j'ai du faire quelques recherches sur lui, je ne le connaissais pas avant, en même temps, c'est difficile de voir le mec, derrière toute la fumée qu'il a pu créer avec la drogue, en espérant pour l'intérêt de notre match, il ne soit pas sous une quelconque influence. J'ai aussi appris qu'il avait fait des arts martiaux, essayant de rentrer à l'UFC, chose qu'il n'a pas réussi, à cause du fait qu'il soit un drogué, il s'est donc tourné vers notre métier, il a eu un peu de succès sur la scène indépendante, mais on s'est tous qu'il n'a pas la passion de ce métier, il partira au premier faux pas, à sa première défaite, donc il arrêtera dès la fin de notre match, ne restant qu'un écran de fumée. D'ailleurs, il a du perdre ses fonctions neuronales à trop fumer, il ne fait que crier "BRO!" d'une façon complètement défoncée, ce qui rend ce cri plus risible qu'intimidant. Terminons en parlant du seul homme qui peut remporter ce match, moi, je n'ai qu'une seule obsession durant ce match, finir ce match rapidement pour ne pas augmenter le risque d'être blessé avant mon affrontement face à Low Ki. Tous mes adversaires sont donc avertis, je ne viens pas pour jouer, je viens pour gagner et vous détruire le plus rapidement, je vous achever avec mon Bloody Sunday, vous n'êtes que trois sparrings partners de luxe et je n'aurais pas besoin d'être en forme démoniaque pour vous humiliez.

L'irlandais repart après ce grand monologue, il semble plus près que jamais pour battre ses adversaires, que ce soit pour ce W3 Live ou pour son match à Modern Warfare II face à son grand rival, Low Ki.

Code by Joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns
» W3 Live #53 | Finn Bàlor vs Low Ki
» Go Big Or Go Home | Seth Rollins (c) vs. Finn Bálor
» W3 Live #57 | Psycho Clown vs. Low Ki
» W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-