| Mar 19 Fév 2019, 14:01 | | COMBAT #1Single Match Psycho Clown vs. Low Ki Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française). |
|
Type de RP : Nombre de messages : 11 | Sam 23 Fév 2019, 12:10 | | COMBAT #1Single Match Psycho Clown vs. Low Ki - Spoiler:
Speech de Psycho Clown, Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages réels n'est ni fortuite ni involontaire. Ce récit est une œuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Parce-qu’une fois encore, nous nous retrouvons avec Psycho Clown. Le lutteur mexicain qui a fait ses débuts, il y a deux semaine, enchaine les matchs dans le show principal. Pour la deuxième fois consécutive, le lutteur masqué est appelé à combattre sur le ring.
Psycho Clown: Yohohohoooo les gens. Les semaines se suivent et j’espère qu'elle ne se ressembleront pas les amis. En effet, la semaine dernière j'ai vécu une certaine désillusion, une certaine frustration, une certaine injustice, une certaine .... mauvaise défaite. On m'avait dit de faire gaffe parceque Dean Ambrose fait partie des protégés à l'heure actuel et malgré sa mauvaise prestation sur le ring et en dehors. Parce que je le dis haut et fort, son avant match n'était pas bon. Il n'a fait que se répéter durant dix minutes, c'était borinnnng. Mais bon, il a pu compter sur sa copine afin de gagner le match, c'est un fait. J'avais oublié au combien les lutteurs en Amérique n'avait aucun honneur et je l'ai vite réappris sur ce match. En attendant, j'affronte bien mieux cette semaine, j’affronte un lutteur qui a du mal a décoller malgré sa taille de poids mouche. Un lutteur dont personne ne se souvient du nom après l'avoir entendu. Un lutteur qui peut se cacher facilement derrière un panneau publicitaire tellement il est minuscule. J'ai nommé Low Ki. Qui ? Low Ki ? Qui ? Low Ki Ki !!!! Bon sang je m'embrouille.
Psycho Clown se mets une baffe pour retrouver ses esprits avant de reprendre.
Psycho Clown: Au départ quand on m'a dit Low Ki, j'ai effectivement dit ... Qui ? et c'est partie dans un délire de qui qui dit quoi. Après avoir entendu son nom une deuxième fois, je me suis dit OOOOOh cool, ils ont réussi à faire signer Loki. je me voyais déjà sur le ring attendant le fameux Loki et le voir arriver dans une sorte de fumée blanche. Voir arriver le dieu de la discorde en personne, voir ce géant arriver, capable de se transformer en n'importe quoi et tout. Me battre contre un dieu, le pied. Et puis on m'a montré la photo de Low Ki et la ...
Psycho CLown se remets une baffe.
Psycho Clown: Oh mon dieu ... c'est le cas de le dire, j'ai pris une de ces claque, j'ai été de suite réveillé de mon rêve d'affronter un dieu. J'avais devant moi, un crane chauve tibétain incapable de violence. Même lorsqu'il fronce les sourcils t'as envie de le prendre dans tes bras et de lui faire un câlin à ce boudeur. Pourtant on m'a affirmé que ce gars essayait de se faire passer pour un caïd, un meneur, quelqu'un qui parle des autres comme étant inférieur et tout et tout mais comment tu veux que sa puisse avoir l'air crédible venant de la bouche d'un enfant ? C'est impossible, impossible. Alors le truc qui va résulter de notre rencontre, c'est que je vais surement devoir lui montrer un ou deux petit tours de magie pour qu'il soit content d'être venu et aussi éviter une crise de caca nerveux, pour qu'ensuite monsieur daigne faire un semblant de petit match contre moi afin que j'ouvre mon compteur de victoire. Car oui, messieurs dames. Psycho Clown compte bien ouvrir son compteur de victoire et je suis désolé pour le pauvre Low Kid mais je ne vais faire aucun cadeau non plus. Il faut pas déconner quand même. Alors à moins qu'il amène sa petite sœur comme Dean Ambrose ou je ne sais qui d'autre afin de se cacher derrière pour me surprendre comme un lâche, je ne vois pas d'autre issus possible que ma victoire lors de ce match.
Psycho Clown mets ses main sur ses hanches
Psycho Clown: Je suis vraiment désolé Low Ki, je ne sais pas ce qu'il me prend, je t'assure que je ne serais pas violent dans ce match, je t'assure que tu peux venir sans problème, j'attendrai bien sagement dans mon coin que l'arbitre te laisse entrer sur le ring et prendre un peu de bain de foule si tu veux. Tu auras droit aussi de me taper une ou deux fois ... enfin si tu veux hein, pas de problème. Par le passé, j'ai déjà reçu des coups de gars comme Matanza et Murder Clown donc ne t’inquiète pas, tu pourras mettre toute ta force si tu veux. Mais au bout d'un moment forcement, quand on veux faire comme les grands, il faut s'attendre à en prendre plein sur la tronche ... oups désolé, mon coté trop terre à terre qui me reprend. Bon après, il faut se dire que c'est cool d'avoir ce match entre nous deux. Au moins on aura chacun l'occasion de se croiser et il n'y a qu'à la World Wide Wrestling que c'est possible et tu auras même le droit à une dédicace. Mais puisque tu aimes parler de survie mon petit Low Kid, ne t’inquiète surtout pas pour moi. Comme le disait un certain grand philosophe français Jean-Pierre François, je te survivrai.
Fier de sa culture, Psycho Clown fait un coucou à la caméra avant de disparaitre.
|
|