Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
COMBAT #2
Single Match
Psycho Clown vs. Dean Ambrose

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose 190212031600112264

Deadline (RP, Books) : Dimanche 17 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Psycho_Clown
Psycho_Clown
W3 Live #56
COMBAT #2

Single Match
Psycho Clown vs. Dean Ambrose

Spoiler:

Nous nous retrouvons devant une grande euh bache blanche devant laquelle Psycho Clown semble fin pret pour son intervention d'avant match. Il pointe la caméra du doigt.

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose 03-Psycho-Clown

Psycho Clown: C'est bon la ? On démarre ou ? Oui ? Quoi c'est déjà parti ? bordel les mecs. Bisoux les fans. Hum oui bisoux et alors je dis ce que je veux non, on vient me chercher pour parler de mon match bin je dis ce que je veux, je vais pas agresser mes fans hein Quoi ? j'en ai pas ? Pas faux ... enfin pas encore mais je suis sur que les mioches vont finir par m'adorer comme au Mexique. Au début ma tronche fait peur mais on comprend vite que je suis un gentil. Je fais ce sport pour la classe, le standing que représente la lutte et rien ne pourra m'éloigner de cette ligne directrice. je sais très bien que mes adversaires aiment se moquer de mon look, de ma langue ... bisoux ? Hum je disais quoi déjà ? OOoh et puis vous etes chiant aussi qu'est ce que vous voulez que je dise sur Dean Ambrose ?. Ce gars est un no name au Mexique et moi je suis un No name aux States. On est donc fait pour ne pas se comprendre même s'il parait qu'il est aussi fou que moi. Enfin même si moi je ne suis pas vraiment fou hein, vous voyez ce que je veux dire. Et puis vous m'embrouillez avec vos signes derrière cette foutu caméra la. T'as peur qu'on entende ta voix ? Dit moi ce que je dois dire. Non ? rho c'est pas drôle.

Psycho Clown dandeline de la tête avant de reprendre sa pose du début.

Psycho Clown: Ok Deanette Ambrose je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis, ca va etre une drole de présentation mais je sens et j'espere qu'on va mettre le feu sur le ring. Je te préviens de suite, j'aime bien .... comment dire ... appuyer un peu mes prises. Il faut quand même que sa soit crédible pas vrai ? Mon corps est une arme, je me suis entrainé à faire mal et à prendre des vraies coups, pas comme ceux qu'on donne dans les fédérations de catch américaine tu vois. Au Mexique, la lutte n'est pas qu'un spectacle ni une guerre d'égo ou de blabla. C'est surtout une épreuve de force et d'agilité entre deux gars bien entrainé et nulle ne doute que je le suis. A ce qu'il parait, tu as annoncé être prét egalement, tu es en feu aussi. Jusqu'a maintenant, tu réussi un parcours plus qu'honorable et a vrai dire, je suis plutot content d'affronter un gars comme toi pour ma première .... vraie rencontre avec un lutteur parceque Monsieur Dark match sérieusement c'était de la rigolade. je veux dire qu'au moins j'aurai un lutteur crédible a qui botter les fesses et forcement je serai un peu plus connu après t’être passer dessus qu'avant. Tu vas me servir de tremplin et vu ton bide, je risque de rebondir assez haut ...

On entend vaguement quelqu'un pouffer de rire.

Psycho Clown: hey mais qu'est ce qui te fait rire toi ? mon nez de clown ? Je n'ai pas encore sortie de blague la. Non mais tu le dis si je dois tout reprendre, je ne voudrais pas faire tache ... comment sa trop tard, un peu de respect mon vieux. T'as de la chance de ne pas être lutteur. Bref. Je disais quoi ? C'est malin sérieux, avec tes clowneries j'en ai perdu le fils. Je vais finir par te filer mon masque hein. Un bisou peut être ? Non ok. A oui voila, Dean Ambrose. Je parle de bisou et voila que son nom réapparait dans ma petite cervelle. Mais je sais pourquoi. Ce gars est tellement stressé qu'il en est devenu fou. Je veux dire personne n'est "Lunatic" sans une bonne raison et même si je me fiche pas mal de sa vie personnelle je me dis qu'avec un bon petit coup peut être que sa irait mieux mon gars. Oui ok, j'ai vu ma gueule et sérieusement, je te filerai peut être ce masque aussi. Je t'assure qu'il m'a apporté quelques succès intéressante par le passé et qu'il permet de maintenir la forme que sa soit physique ou moral. M'enfin ca c'est un conseil en passant, je ne suis pas quelqu'un de méchant, je veux bien l'aider aussi même s'il faut pas compter sur moi pour mettre la main à la pate, faut pas rever non plus. On m'a fait venir pour botter des fesses et mettre un accent un peu moins constiper à la fédération et je compte bien mettre mes services a disposition afin de botter tellement fort les fesses des constipés qu'ils retrouveraient une nouvelle jeunesse ... ou une bonne chiasse.

Nouveau rire étouffé derrière la caméra.

Psycho Clown:Non mais sérieux grand. Si je peux pas faire mon truc tranquille autant que j'aille sur le ring hein. Les blagues pipi caca, ca fait toujours rire mais faut grandir un peu la, je suis sérieux. Je viens réellement faire du spectacle et délier les taboos afin de rendre la fédération un peu moins crispé qu'elle ne parait à l'antenne. C'est clair qu'il y a beaucoup d'affaires sérieuses et je reconnais que le catch c'est du sérieux mais il faut bien que sa divertisse aussi. On ne peux pas faire  autant dans le drame et le mégalo, il faut un peu de sourire aussi et c'est ce que je vais apporter. Je vais d'ailleurs réussir à faire sourire Deanette et sa sera déjà une première victoire.

Caméraman: Et si tu perds ?

Psycho Clown: Bin on se sera bien marré. Non ?

Psycho Clown fixe la caméra et hausse des épaules.

Bonne chance a toi et bon match Smile
Invité
Invité
Une vidéo est postée sur la chaîne Youtube de la W3 en milieu de semaine. Une vidéo plus ou moins amateur, prise directement depuis un téléphone portable, celui du Lunatic Fringe, Dean Ambrose. Ce dernier se trouve en avion, direction l’Ohio, ses terres natales mais aussi lieux des prochains shows de la W3 jusqu’à leur plus gros show de l’année, Modern Warfare. Le lutteur de la compagnie regarde la caméra, l’air dégoûté, en effet, pour son retour à la maison, l’homme ayant terminé second du Final Battle affrontera un petit nouveau, répondant au nom de Psycho Clown.

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose 1902140928535134

'the lunatic' DEAN AMBROSE. C’est quoi cette blague ? Cette semaine je suis à domicile, je lutte chez moi après de nombreuses années et tout ce qu’on trouve à me donner, c’est Psycho Clown. Est-ce que ce mec parle au moins notre langue ? Je n’en sais absolument rien, mais une fois est sûre, ici, en Ohio et même en Amérique, personne ne connaît ce type. Encore un mec venant du trou du cul du monde qui pense pouvoir se faire un nom dans notre pays, mais la lutte de chez nous et la Lucha Libre sont deux choses totalement différentes. Peu nombreux sont les hommes venant de Mexique ayant réussi au haut niveau chez nous, mis à part Rey Mysterio ou encore Alberto Del Rio, je n’en vois pas énormément et je suis près à mettre ma main au feu que Psycho Clown s’ajoutera à la longue liste des lutteurs étrangers s’ayant brûlés les ails en venant chez nous. Ce sport, dans notre pays, je le connais depuis des années. J’ai lutté dans les quatre coins du pays, affrontant les plus grands, gagnant dans tout type de match, du plus basique au plus hardcore, triomphant semaine après semaine. Ce n’est pas un type déguisé en clown, ayant gagné quelques matchs par équipe dans son pays de sous-merde qui peut prétendre me battre, prétendre me river les épaules au sol, ce qu’aucun lutteur de cette fédération n’a réussi à faire depuis mon retour dans les rings de la W3. Psycho Clown n’a absolument aucune chance et son passage en Amérique sera la pire période de sa carrière. Pour réussir dans son pays, il suffit de savoir courir, sauter sur les cordes et basta, mais ici, c’est différent. L’agilité ne fait pas tout, je suis un lutteur accompli, Clown n’a aucune chance face à moi, on ne lutte pas dans la même catégorie, il est peut-être un lutteur correct au Mexique, mais un lutteur correct dans ce pays, n’est ni plus ni moins qu’un futur jobber dans le notre. Malheureusement pour lui, je vais briser ses rêves d’Amérique dès lors que ses pieds toucheront ma terre natale, car hors de question de perdre chez moi, face à un clown qui fait ses débuts en Amérique.

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose 19021409285477060

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Très peu de choses me tiennent à cœur dans la vie, mais l’Ohio a une place particulière, je lui dois tout, ma carrière a débuter ici et les seuls fans pour qui j’ai un minimum de respect se trouvent ici. Et lorsqu’un type ose venir ici, déguisé en clown et se prétendre lutteur, j’ai l’impression qu’on se fout de notre gueule, qu’on nous chie ouvertement dans la gueule. Un clown .. Un putain de clown ! Sa place n’est pas dans un ring, mais dans un cirque pour faire rire des attardés en jetant de la nourriture sur la gueule des autres. Une blague, voilà ce que représente Psycho Clown à mes yeux, une vulgaire blague qu’on offre à bouffer à l’Ohio, un manque de respect qui se réglera dans mon ring, par une humiliation encore plus humiliante que celle que j’ai fait subir à Reigns lors de mon retour. Ce milieu est bondé de blagues en tout genre et je ne supporte plus ça, entre Dream et sa bande de grandes folles, entre des japonais qui se plaignent de tout et de rien alors qu’on accepte qu’ils viennent lutter chez nous et devrait nous remercier pour ça, et maintenant un putain de clown. On connaît tous ce mec mal dans sa peau, bon à rien, que personne n’aime mais qui se sent obligé de faire des blagues pour se sentir intégrer, pour se sentir un minimum important, on connaît tous un mec comme ça, qui se croit drôle et cache son mal-être derrière ses blagues à la cons et qui au final ne compte pour personne, maintenant ce mec, nous l’avons aussi à la W3. Psycho Clown se cache derrière une personnalité de clown pour masquer ses faiblesses, ses lacunes dans un ring. Il souhaite fait rire les fans pour que ces derniers ne prêtent pas attention à ses lacunes dans un ring, mais les fans venant d’Ohio ne sont pas cons, on ne nous fait pas bouffer de la merde aussi facilement. Ce n’est pas parce que tu viens chez nous, déguisé en clown, faisant deux trois blagues ridicules que tu deviendras quelqu’un. Si tu veux être quelqu’un, montre qui tu es dans un ring, pas derrière un masque ridicule de clown. Lutte, fais mal à tes adversaires, obtient des victoires. Ce que Psycho Clown n’a jamais réussi à faire en solo même dans son pays. Il est ce qu’Eugene était par le passé dans notre pays, mais qui se souvient d’Eugene ? Personne, car il n’était qu’un clown venu pour divertir et faire rire les gens, sauf qu’on ne demande pas ça lorsqu’on paie un billet pour voir un show de catch, on demande à voir du talent, de la violence, des prises et non des blagues pour faire rire des gamins attardés. C’est un putain de ring, pas un cirque. Je vais dégager ce clown de mon ring en moins de temps qu’il aura mis pour apprendre un mot de notre langue.

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose 190214092854341500

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Psycho est tellement inintéressant qu’il n’y a rien à dire sur ce pauvre type. La semaine lors du dark match il a vaincu un rosbif et je suis persuadé que cela est l’apogée de sa carrière. Mine de rien, ce que j’ai fait en un peu plus d’un mois depuis mon retour est déjà bien plus que ce qu’a accompli ce pseudo lutteur en dix-huit ans de carrière, vous vous rendez-compte, dix ans que Psycho est sur le marché de la lutte et pratiquement personne ne connaît ce type. Lorsque j’ai débuté sur la scène indépendante, lorsque je luttais encore sous mon ancien nom, lorsque j’ai débuté ici, en Ohio puis plus part partout en Amérique et Europe, j’étais déjà bien plus connu que ce type, j’étais déjà connu comme étant l’une des futures sensations de ce business et comme le lutteur le plus Hardcore et dangereux du milieu. Cependant personne ne connaît Psycho Clown à part quelques attardés obèses fans de luttes Mexicaine et encore, même la-bas ce type n’a pas fait grand-chose, quelques titres par équipe avec deux autres clowns, puis plus tard avec des membres de sa famille, un ou deux titres aussi ridicule que le titre UK de la W3 .. Mais rien d’autre. En un mois et demi, j’ai humilié Roman Reigns, j’ai vaincu un ancien champion par équipe, j’ai vaincu le champion Intercontinental actuel sans le moindre souci, j’ai humilié une grande folle en cinq secondes et j’ai fini second du plus gros match de l’année, comment un type ayant fait sa pseudo carrière grâce à son attitude de clown et ayant principalement réussi en faisant équipe avec d’autres mongoles comme lui, peut prétendre vaincre le lutteur du mois de janvier ? Il n’a aucune chance, s’il parvient à résister ne serait-ce que cinq minutes, ce serait un miracle. Je suis désolé pour Psycho, au final ce n’est qu’un pauvre type sans talent et perdu qui cherche à se faire un nom dans un milieu trop difficile pour lui, alors je suis désolé de déjà mettre un terme à sa carrière dans la plus grande fédération actuelle en lui faisant comprendre qu’il ne sera jamais au niveau.

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose 190214092854640537

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Ce guignol me donne simplement envie de vomir. Il n’a jamais lutté dans notre pays, se cache derrière un masque et une personnalité de clown pour masquer ses lacunes et son manque de charisme, mais en plus de ça, il ose prétendre se battre pour les fans, mais quels fans, qui s’intéressent à ce mec ? Peut-être que dans son coin paumé du Mexique, quelques abrutis supportent ce guignol masqué, mais ici, il est chez moi. Personne ne voudra voir Psycho Clown dans ce ring, personne ne chantera son nom, alors le gentil clown qui prétend catcher pour les fans, catchera pour qui ? Je ne sais pas, mais une chose est certaine, cette semaine il ne luttera pas seulement face à l’homme n’ayant subi aucun tombé depuis son retour, l’homme qui était à deux doigts de remporter le final battle, il ne luttera pas seulement face à moi, mais face à l’Ohio. Des centaines et centaines d’hommes et femmes ayant grandi dans les mêmes terres que moi, scandant mon nom, me donnant la force d’humilier ce clown. Oui, vous l’avez compris, Psycho Clown se fera humilier cette semaine, car il vient lutter chez moi, en territoire ennemi et personne ne sera là pour l’aider, pour le supporter .. Car Psycho, sache une chose ..

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose 190214092854899134

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Tu n’es pas le bienvenu sur mon ring, chez moi, en Ohio.

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose 190214092855150035

Dean Ambrose tourne la caméra de son téléphone portable et nous montre ce qui se passe dehors, à l’extérieur de son avion, lors de son arrivée à l’aéroport. Des dizaines et dizaines de fans locales, avec des t-shirts à l'effligie de la W3, de Dean Ambrose ou même d’Alexa Bliss ou de Johnny Gargano accueillent le lutteur natif d’Ohio sous des chants « Welcome home » « Ohio ! Ohio ! Ohio! » et surtout des « Dean ! Dean ! Dean! » Le Lunatic Fringe se tourne, dos au fans afin d’être vu sur la caméra avec ses fans, célébrants ensemble l’arrivée de l’enfant du pays, mais aussi et surtout, en faisant un fuck à la caméra sous les chants « Fuck you Psycho ! Fuck you Psycho ! » qui font rire le lutteur. La caméra s’éteint, mettant un terme à cette promo. L’enfant de l’Ohio voudra vaincre chez lui et malheureusement pour Psycho Clown, il sera la victime.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

W3 Live #56 | Psycho Clown vs. Dean Ambrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1