Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #57 | Dark-Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
DARK-MATCH
Invitational Battle Royal
Pour les nouveaux, les derniers no-shows, ceux qui n'ont pas de match, les volontaires, on passe par ici !

Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Depuis quelques semaines maintenant il n'y en a que pour le Johnny Gargano Show. [...] Tellement qu'on en oublierait presque que Candice LeRae est elle aussi en activité au sein de la World Wide Wrestling. On en oublierait presque aussi que Candice LeRae est championne Tag Team de la World Wide Wrestling. On ne peut par contre pas la louper sur Twitter, elle est la première à faire la publicité de son nom : Gargano. [...] Aujourd'hui, on la retrouve dans un Walmart en train de faire les courses... C'est une femme avant tout ??

W3 Live #57 | Dark-Match Vrv6

CANDICE LeRAE. - Est-ce que j'ai une gueule à faire les courses ? Est-ce que j'ai une gueule à faire la cuisine ? Est-ce que j'ai une gueule à faire le ménage et m'occuper de la maison ? [...] NON ! Je ne sais pas du tout quoi acheter. Je ne sais pas du tout quoi prendre. C'est décidé, à partir de la semaine prochaine, je retourne dans le ring de la World Wide Wrestling. C'est ce que je sais faire, lutter, me battre, monter dans le ring. Je commence à me faire chier. C'est bien beau de tous les troller sur Twitter, c'est encore mieux de les humilier dans le ring.

On a mis un peu notre division entre parenthèses parce que Johnny Gargano a eu un match de championnat mondial contre Kevin Owens. [...] Je suis si fière de lui. Malheureusement, c'est perdu ! Une prochaine fois peut-être. [...] Maintenant il est temps de reprendre nos activités d'autant plus que ce sera bientôt à nous de défendre les championnats par équipe de la World Wide Wrestling. [...] Nous allons défendre les championnats Tag Team une semaine avant Modern Warfare II, peut-être même que nous devrons les défendre une seconde fois de suite à Modern Warfare II. On est en train de rentrer dans une période assez cruciale. [...]

On sait même pas contre qui nous allons devoir se battre dans une semaine. The New Ascension ? The Dream Squad ? L.I.J. ? Street Profits ? The Truth Day ? Business of War ? Ohio Versus Everything ? Une équipe montée à la dernière minute ? Aucune idée. Le suspens reste entier. [...] On s'en fout. On sera prêts. Nous sommes capables d'affronter n'importe qui et de battre n'importe qui. Jamais personne ne pourra me prendre ma ceinture.

Je n'arrive pas à lire à travers Renee Young. [...] Je ne sais pas vers quoi je me dirige. J'aimerai bien retrouver Sin Cara, Liv Morgan, Konnor et Viktor parce que je leur en dois une ! J'ai une revanche personnelle à prendre, pour l'honneur, pour la fierté personnelle, parce qu'on sait bien qu'ils ne pourront jamais nous battre. [...] Mais les places sont chères en ce moment à W3 Live. Tout le monde ne peut pas être de toutes les cartes... Et The New Ascension, des ennemis, ils en ont à la pelle ! 

W3 Live #57 | Dark-Match Nhwz

CANDICE LeRAE. - Et puis... Modern Warfare II c'est quand même un rendez-vous à ne pas manquer. [...] J'ai écrit l'histoire une première fois en détenant cette ceinture. J'aimerai l'écrire de nouveau en quittant Modern Warfare II avec la ceinture conservée. De plus, ce PPV il aura un parfum vachement particulier pour Johnny, puisqu'on sera chez lui, dans l'Ohio. [...] Je sais qu'on en parle moins que Dean Ambrose ou Alexa Bliss mais c'est tout aussi important pour lui. Mes beau-parents seront présents. Faudra les rendre fiers. Faudra rentrer dans l'histoire. [...] On va lutter devant 35000 personnes ! [...] Mais pour aller à Cleveland, il faudra d'abord défendre les ceintures.

C'est pourquoi je vais rester active. C'est pourquoi je vais me rendre en Australie. Je vais garder un œil sur tous nos possibles adversaires en attendant le programme du prochain show. [...]  Je vais représenter dignement les champions par équipe de la World Wide Wrestling. [...] Mr. & Mrs. Gargano.

Ils seront content de nous voir, ils diront encore et toujours que je porte la culotte, que Johnny n'est pas capable d'exister sans moi ou de prendre une décision sans mon aval. Grand bien leur fasse ! [...] Ils sont tellement tous obnubiler par la nature de notre relation, par la spécificité de notre alliance dans le paysage de la World Wide Wrestling qu'ils en oublient que nous sommes avant tout des athlètes difficilement prenables. [...] Au moins, Kevin Owens, on peut lui laisser une chose... Au moins, lui, il n'a jamais vraiment eu peur de nous affronter, contrairement aux autres. Lui était couillu. [...] Personne ne veut vraiment nous avoir en face d'eux.

Au final, c'est vrai. [...] De tous les champions de la World Wide Wrestling, nos championnats semblent être les moins convoités. Personne ne parle de nous. Personne ne nous lance de véritables challenges. Nous devons nous-même aller chercher nos adversaires. [...] Nous devons nous-même écrire notre propre histoire. [...] C'est pas grave. Cette semaine c'est moi seulement. Johnny prend une semaine de repos, entre ses guerres contre Kevin Owens et l'heure passée dans le ring à Beginning of the End 2 il en a besoin. Il sera prêt la semaine suivante. [...] Comptez sur moi. Comptez sur Johnny. Comptez sur nous. On est peut-être pas champion World, mais nous sommes toujours champions Tag Team de la World Wide Wrestling. Et... Champions Tag Team, nous le resterons encore longtemps ! [...] Je suis Candice FN Wrestling. Je ne suis pas la femme que tout le monde imagine, à tord ! Je suis pas bonne pour faire les courses. Je suis juste bonne à vous casser la gueule dans le ring de la World Wide Wrestling.

W3 Live #57 | Dark-Match F0ep

CANDICE LeRAE. - Une petite barre chocolatée, mon gros Kevin Owens ? [...] Allez, déstresse. C'est de bonne guerre.

Speech en 963 mots.
Type de RP :
  • Speech et activité
L.I.J.
L.I.J.
Silas Young Fun Speech » Chapter One » You should know your place

Spoiler:

Voix off » Interrogé dans les locaux d’une fédération indépendante, le dernier vrai homme, Silas Young nous éclaire de sa voix grave et virile ce qu’il pense des actuels champions par équipe de la W3.

W3 Live #57 | Dark-Match Bushi11

Silas Young » « Vous voulez savoir ce que je pense des champions par équipe ? Je pense qu’on s’est tout simplement trompé de roster ici, les femmes de la W3 et plus particulièrement Candice la Raie et Jeanne Garçanneau ! Sérieusement, j’ai été contactée il y a des mois par ce gars, Bad News Barrett qui arrive devant moi en me demandant si je serais intéressé à l’idée de lutter à la W3. Le mec déjà il est imposant, grand, le bon gros gars rosbeef qui impressionne, pas comme ces ptites tantouzes comme Pete Dunne qui veut faire le dur mais qui a plus le physique de ta sal*pe de cousine plutôt qu’autre chose. J’vais te dire un ptit truc mon gros, le même truc que j’ai répondu à c’rosbeef. Je préfère encore perdre une couille plutôt que me prostituer dans un show de tarlouzes où on accepte des individus comme XO Lishus. QUELLE HONTE ! Ça me donne la gerbe ! Où sont les vrais hommes à la W3, j’vais vous l’dire. Y en a pas. Et les championnes par équipe le démontre, on se veut modernes mais là avoir un couple de go*inasses championnes par équipe faut pas déconner vous avez fumés ! »

Voix off » Raclant sa gorge pour en extirpant des glaires et crachant aux pieds du journaliste, il reprend d’un air renfrogné.

Silas Young » « J’vais vous dire ! Il s’trouve que j’ai rien à faire ce lundi, alors j’vais vous faire le plaisir de vous montrer ce qu’est un vrai homme, ça vous changera de Velveteen Dream et de cette vieille p*te dégarnie de Kevin Owens. Profitez en pour vous rincer l’oeil mesdemoiselles. Ça risque de vous changer la vie de voir un homme, un vrai, faire monter le taux de testostérone de cette fédération à grand coup de bifles dans la gueule de mon adversaire. »

Voix off » Se grattant les fesses, s’essuyant le nez d’un revers de la main, il arrache la micro pour poursuivre.

Silas Young » « Très bien mesdames, contenez vos orgasmes, je vais vous épater. C’est pas pour rien qu’on m’appelle THE LAST REAL MAN. Le seul avec un minimum de poils sur le torse et une ceinture qui s'enlève qu'à deux occasions... Pour b*iser ta soeur et pour déglinguer mes adversaires. Préparez la thune de ma prime de victoire et préparez la civière pour mon adversaire. J’arrive pour vous ouvrir les yeux et vous écarter les cuisses. On dit merci qui ? »

Voix off » D’un regard salace, il conclut l’interview en reniflant fortement du nez avant de s’essuyer les postillons accumulés sur sa moustache durant son interview.

Speech osef histoire de, ne reflétant aucune conviction  NON

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©️
Contenu sponsorisé

W3 Live #57 | Dark-Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1