« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #4 Single Match Le vainqueur donne l'avantage du nombre à son équipe pour les WarGames. Hiromu Takahashi vs. Dave Crist
Deadline (RP, Books) : Dimanche 03 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
Jeu 28 Fév 2019, 13:11
Hiromu Takahashi » « Je suis fort, fort... fort... »
Voix off »C'est un Hiromu en crise totale qu'on retrouve dans un coin sombre de l'arena où on peut à peine le discerner. Répétant encore et encore la même chose.
Hiromu Takahashi » « Daryl... Mon frère, je serai fort pour toi. Je vais te récupérer quoi que cela m'en coûte. »
Voix off »Faisant son entrée vers le ring, il s'avance en titubant, les cernes sous ses yeux en disent long. Il ne vit pas bien la disparition de Daryl. Il montre les pages d'un livre, relatant son amour voué à cette peluche qui n'en est pas une pour lui.
Hiromu Takahashi » « Dans ce livre il y a les plus beaux moments que j'ai passé avec Daryl. Ces moments sont inoubliables. Daryl n'est qu'un pauvre chat sans défense. C'est un frère. Et c'est ces fous furieux de l'Ohio qui me l'ont enlevé ! »
Hiromu Takahashi » « Pourquoi ? Tout simplement car vous êtes jaloux… JALOUX DE LIJ ! Il n’y a pas d’autres clans aussi puissant que nous, tous les autres se sont heurtés à nous sans jamais revenir. Depuis, nous n’avons fait que prouver notre domination, encore et encore. Et les fans le savent~ Que ce soit en nous donnant le titre de clan du mois, ou de clan du siècle, nous attisons les envieux dans votre genre. Des gens à qui il ne reste rien sauf la haine et la jalousie. Vous êtes au bord du gouffre et vous en avez perdu votre santé mentale ! »
Hiromu Takahashi » « En me prenant Daryl, vous m’avez également pris ce qui compte le plus pour moi. Je tombe sur votre territoire. Tout est plus clair maintenant. Vous voulez la guerre et vous l'aurez. Vous voulez faire tomber LIJ pour faire tomber Naito-san. Vous êtes des frères de l’Ohio ? Je suis le frère félin de Daryl, je suis un tigre. Et ce tigre enragé va rentrer dans la jungle de l’Ohio pour demander réparation. »
Hiromu Takahashi » « Dave Crist~ En reniflant Daryl tu dois savoir dans quoi tu t’embarques. C’est l’odeur de la poudre que tu as senti. C’est tout ce qui t’attendras. Vous avez voulu jouer avec mes nerfs pour atteindre Alexa. Vous allez regretter de m’avoir énervé. Je me battrai pour tous mes frères de LIJ moi aussi. Dans la colère noire dans laquelle je suis, je n’attends qu’une chose… »
Hiromu Takahashi » « Dave… S’il faut te chercher, j’exploserai toute cette arena et ton pathétique état de l’Ohio plus tard pour trouver ce que je recherche. Toi et tes amis vous avez déclenché une bombe… Une bombe inarrêtable. Viens la désactiver ou tu te feras souffler par la déflagration. Maintenant que vous m'avez embarqué dans votre territoire, je vais t’apprendre ce que c’est un fou furieux, un vrai. TU AS 10 SECONDES POUR VENIR AVEC DARYL !! Tic... Tac... IT'S TICKING TIME BOMB ! »
Spoiler:
Match à activité in-ring du coup 3x500 mots, j'suis en dessous des 500.
Invité
Invité
Jeu 28 Fév 2019, 17:05
Juste après le discours d’Hiromu, le thème song de l’o.V.e résonne. Cependant un seul homme fait son entré, le roi de Dayton, Dave Crist .. Sans Daryl.
Dave Crist fixe longuement le regard de son futur adversaire, avant de sourire sadiquement en approchant le micro de ses lèvres.
'King of Dayton' DAVE CRIST. › Tu n’es pas fou Hiromu, tu es juste pathétique. Je ne suis pas Sami et je ne suis pas Dean. Ce sont mes frères, mais nous n’avons pas les mêmes façons de faire, eux aiment détruire mentalement et physiquement leurs adversaires, dont vous. Moi, j’en ai rien à faire, ce que j’aime, c’est faire mal de mes propres mains. C’est pour ça qu’on me nomme le roi de Dayton, car j’ai détruit mes adversaires les uns après les autres et c’est ce que je compte faire cette semaine avec toi. Tu es un lion, je suis un putain de tueur en série et tu seras ma première victime. Tu veux récupérer Daryl ? Tente déjà de me battre, puis ce sera au tour de ton fameux clan, L.I.J de vaincre le plus grand clan de l’histoire de la lutte .. Ohio .. Versus .. EVERYTHING !
'King of Dayton' DAVE CRIST. › Car oui, nous sommes le plus grand clan de l’histoire et le dernier territoire qui nous reste à conquérir, c’est la W3. Nous ne sommes pas qu’un clan, nous sommes des amis, une famille, je suis prêt à crever pour chacun d’être eux. Peut-on en dire autant de ton clan de bridés Hiromu ? Je vais te poser une question, lorsque mes frères et moi avons littéralement humilié votre clan, où était Sanada ? Il n’en a plus rien à foutre de vous, Sanada se fout royalement de L.I.J et pire encore Hiromu, L.I.J s’en bat royalement les couilles de toi. Lorsque Dean et Priscilla ont volé ta saloperie de peluche, lorsque Alexa a compris que c’était Priscilla qui était en possession de ta peluche. Pourquoi Naito, Bushi, Evil et le reste de ton clan de sous-merde ne sont pas venus récupérer ta peluche des mains d’une femme ? D’une chienne, de la chienne de l’Ohio ?! Vous n’êtes pas soudés. Et c’est pour cette raison que je ne te laisse aucune chance de survie face à moi, face au tueur, au roi de Dayton. Personne ne viendra te secourir, car tu es seul Hiromu, ouvre les yeux, tu es le bouffon du roi, tu as toujours été le bouffon du roi et pourtant tu continues de lécher les couilles de Naito. Tu n’es pas fou, tu es pathétique.
Dave Crist, toujours avec son regard d’assassin place ses doigts pour former un pistolet et colle ses doigts entre les deux yeux de son futur adversaire.
'King of Dayton' DAVE CRIST. › Je vais hanter tes nuits jusqu’à notre rencontre Hiromu, je suis Freddy Krueger et tu es ma petite salope.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Ven 01 Mar 2019, 21:35
Voix off »Un large sourire s’affiche sur le visage d’Hiromu qui regarde les doigts de son adversaire. Un rire incontrôlable s’empare de lui.
Hiromu Takahashi » « Tu te prends pour un assassin ? Avec ton nom, j’aurais plutôt pensé que tu serais une brebis égarée, prête à être déchiquetée par ton prédateur naturel que je suis. Personne ne peut hanter mes nuits jusqu’à notre rencontre. Je ne dors plus, je ne pense qu’à une chose… Imploser ton corps et en faire mon travail le plus éblouissant à ce jour~ »
Hiromu Takahashi » « Penser que tu viens du plus grand clan alors que tu avais déjà signé un contrat ici avant de repartir aussitôt dans ta ville de Dayton, ça c’est pathétique. Je vais te dire un secret~ Les assassins sont des lâches, c’est ce que vous êtes. Vous vous en prenez à un pauvre animal sans défense, et quand la situation ne vous est pas favorable, vous vous retirez. Je vais te faire payer. Je vais te montrer que LIJ est le plus grand clan au monde et pas que de l’Ohio ou de la W3. Régner sur l’Ohio est facile depuis qu’Alexa a quitté cette terre. Mais régner sur la W3, c’est ce que nous avons fait depuis près d’un an alors que vous tiriez vos coups avec l’autre vilaine ! »
Hiromu Takahashi » « Naito, moi, LIJ, nous sommes soudés. Naito a accepté Daryl, personne d’autre ne l’aurait fait. Il sait que vous avez besoin de lui jusqu’à Modern Warfare II, il sait pourquoi vous en êtes arrivés là, il ne tombera pas dans votre piège. Il m’a promis que d’ici là, tout rentrera dans l’ordre, il n'y a aucun doute, nous gagnerons, comme toujours. Tu es différent de tes frères mais nous au sein de LIJ, malgré nos différences de personnalités nous avons les mêmes aspirations. Nous recherchons la gloire individuelle et la gloire collective et c’est pour nos buts personnels que nous sommes prêts à tout pour le collectif. Contrairement à l’hypocrisie d’autres clans avant le tien qui se proclamaient « frères » comme le Bullet Club, nous assumons pleinement la compétition interne au sein de notre clan et ça, ça nous rend plus fort, il n’y a aucun élément faible ici. Je ne suis pas seul, je ne l’ai jamais été. Encore aujourd’hui, les sentiments que j’ai pour mon frère me poussent à t’exploser. Toi et moi, nous avons au moins une chose en commun, nous aimons faire mal. Si tu es prêt à crever, tant mieux. Prépares ton testament. Prépares toi à te battre contre EVERYTHING. Demande à ceux qui ont croisé ma route, traumatisés... Tout ce que j’ai en moi, c’est un ouragan qui dévaste tout sur son passage. »
Hiromu Takahashi » « Tu es faible Dave… mais je… suis… FORT ! »
Voix off »Il fait un taunt, et un bruit d’explosion soudain retentit dans l’arena.
Invité
Invité
Ven 01 Mar 2019, 22:30
'King of Dayton' DAVE CRIST. › Nous sommes lâches ? Dis-moi, parmi tout ces clans qui se prétendait meilleur que vous, combien ont eu le cran de venir face à vous et de vous dire en face que plus personne ne veut de vous de cette fédération ? La lâcheté, c’est de parler sans agir, comme tu es en train de faire, la lâcheté c’est de se cacher derrière un passé que tout le monde oublie peu à peu comme le fait ton clan. Vous êtes le passé, nous sommes le présent et le futur mais ça tu le comprendras dès lors que ton corps sera inerte sous mes pieds et ton sang sur mes mains.
Le roi de Dayton ne lâche pas sa proie du regard.
'King of Dayton' DAVE CRIST. › Ta famille n’est pas soudée, bien au contraire. Vous pouvez vous mentir, vous persuader de ce que vous voulez, le monde n’est pas dupe, l’Ohio n’est pas dupe. Il y a une hiérarchie au sein de votre clan, il y a Sanada .. Naito, puis vous, le reste. D’ailleurs tu devrais nous remercier, car grâce à nous ta sale face bridé repasse enfin à la télé. Depuis quand n’as-tu rien fais Hiromu ? Depuis combien de temps étais-tu dans l’ombre pendant que Sanada et Naito se tiraient dans les tapes pour un titre qu’ils ne méritent même pas ? Grâce à nous, grâce au fait que nous avons Daryl, tu reprends un minimum d’intérêt dans cette fédération, car peu à peu, tu t’effaçais de l’équation. Tu n’es pas un artiste ou quoi que ce soit, tu n’es qu’un larbin qui est devenu grâce au pouvoir du temps un fantôme dont les gens se foutaient royalement. Tu as peut-être traumatisé cette salope d’Allie, tu as peut-être fait peur à des âmes faibles, mais en face de toi tu as l’Ohio, tu as Dean qui est parvenu à revenir au top et éclipser les champions de cette compagnie, tu as la gagnante du Final Battle qui prendra le titre de cette traîtresse et surtout, tu as en face de toi ceux qui ont eu le cran et la force de s’en prendre à ton petit clan à la con. Tu es le maillot faible de L.I.J, tes émotions causeront ta perte .. Et je vais te le prouver.
La foule s’agite et pour cause, dans les gradins la challengeuse au titre féminin de la W3 apparaît avec Daryl dans ses mains, la peluche se retrouve quelques peux ‘customisé’ à l’imagine de Kelly, puisque Daryl se retrouve avec un bâillon bdsm en guise de muselière.
'King of Dayton' DAVE CRIST. › Qu’est-ce que ça te fait de voir ton meilleur ami ? Qu’est-ce que ça te fait de voir ton clan ne rien faire pour le sauver ? Ne te voiles plus la face et admets-le, tu es impuissant face à nous.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
Sam 02 Mar 2019, 20:35
Voix off »Il se tord de douleur au sol, comme pris de convulsion avant de rouler à l’extérieur en s’approchant de la barricade. Il fait le tour du ring.
Hiromu Takahashi » « Je suis loin d’être impuissant… JE SUIS FORT TU ENTENDS ?! Plus vous lui ferez du mal, plus je deviens puissant… Le retour de bâton n’en sera que plus violent… C’est le calme avant la tempête~ Ne crois pas nous avoir, nous sauverons Daryl, il sait que je serai là pour lui. Si vous me le rendez pas maintenant, j’irai le chercher, au moment où vous serez le plus affaiblis… Le vent tourne… Bientôt tu réaliseras que ton titre de Roi est usurpé quand tu m’affronteras, pris en cage avec le fauve que je suis. Face à moi, tu es nu, sans munitions~ »
Hiromu Takahashi » « Tu te contredis Dave… Je te donne un simple avertissement. Seul un fou comme toi serait capable de répéter les mêmes erreurs que les autres. Pourtant, c’est bien toi qui déterre le passé en me disant que je suis dans l’ombre des autres depuis longtemps ou en parlant d’Allie. Aujourd’hui, ce combat, c’est le mien avant celui de mes alliés. Je suis la Wild Card de LIJ~ J’ai eu ma chance à l'or avant Sanada. Je vais me battre pour un enjeu plus précieux maintenant. Lorsque LIJ se bat pour un objectif commun, nous sommes plus fort mais que pourrait comprendre un rejet sociétal qui s'est rassemblé avec ses semblables, pas par choix ou conviction. Je vais rendre la confiance que m’accorde mon clan~ Tu as fais le choix de nous attaquer par surprise et vouloir te faire un nom grâce à nous, tu n’as rien inventé. Tu fais que parler pour ne rien dire. Mes émotions envers Daryl me donneront l’excès de force nécessaire pour tous vous détruire. »
Voix off »Il jette un regard furieux envers Priscilla, tenant fermement son livre.
Hiromu Takahashi » « Tu l’as dis, ça fait un moment que j'ai pas eu l’occasion de briller sur ce ring. Un rappel s’impose~ Je suis Hiromu, l'artificier ayant décrété "l’art est une explosion". Sur ce ring, il n’y a aucune échappatoire. Tu n’as jamais affronté quiconque comme moi dans tes rues de Dayton. Je suis un voltigeur unique. J’ai l’habitude de sacrifier mon corps pour l’emporter, je n’ai peur de rien, y compris d’un soi-disant tueur... des espoirs de son État. Je suis imprévisible, capable de terminer la carrière de mes adversaires, même si ça implique de raccourcir la mienne. Je sacrifierai mon corps, mais c'est toi qui subira le plus de dégâts... irréversibles. Tu perdras l’avantage des War Games, échoueras ton contrat de chasseur de têtes, décevras ta famille~ Il y a une raison pour laquelle vous aimez tant votre État, vous avez peur du monde extérieur. Après ce match, tu auras surtout peur de moi. Tic... Tac ! »
Spoiler:
C'est tout pour moi, je te laisse donc conclure comme tu le souhaite
Invité
Invité
Sam 02 Mar 2019, 23:06
'King of Dayton' DAVE CRIST. › Je parle seulement de ton présent le plus récent, qui remonte à loin je te l’accorde. Car ces derniers mois, tu n’étais rien du tout. Tu bandes sur ce que as fait il y a des mois, voir presque un an, mais tout le monde s’en fiche, la moitié du roster ne s’en rappel plus. Cette semaine, j’exécuterai le contrat que t’as mis Dean sur la tête, puis nous fileront au WarGames avec cet avantage, même si nous n’en avons pas besoin pour battre une bande de bridés complètement plus cons les uns que les autres. Ce soir-là, sera le dernier soir où tu apparaitras à la W3, c'est une promesse.
'King of Dayton' DAVE CRIST. › Ne fermes pas les yeux, tu as raison, ne dors pas, je veux que tu penses à moi, nuit après nuit, je veux que mon visage hante tes journées entières. Et lorsque tu n’en pourra plus, lorsque la folie t’aura totalement atteinte, j’en finirai avec toi, tu seras la première victime du roi de Dayton et lorsqu’on vous aura vaincu, les uns après les autres, je ne serai plus le roi de Dayton, mais le roi de la W3, quiconque s’opposera à nous, saura qu’une arme finira tôt ou tard part causer leur fin, je serai cette arme, cette même arme qui te rivera les épaules au sol.
Dave fait une nouvelle fois style de tirer une balle entre les yeux de son adversaire.
'King of Dayton' DAVE CRIST. › Et tu n’es pas un artiste, le seul artiste qui sera présent dans ce WarGames, c’est mon frère, Jake. Il met son corps en œuvre comme tu le dis si bien, se met en danger et je termine le travail en exécutant notre victime. C’est pour ça que tu n’as aucune chance face à nous, on se connaît par cœur, on a tous grandit ensemble, on connaît Priscilla depuis quelques années, on est pas qu’un clan, on est une famille, l’Ohio est une famille et nous avons tous des points forts différents. Et ça, tu le comprendra aussi en m’affrontant et en devenant une bonne fois pour toute le boulet de L.I.J. Et une dernière chose, pauvre con. On ne vous a pas attaqué en traite, Dean l’a bien fait comprendre à ton seigneur Naito, que l’Ohio était là pour vous éradiquer de cette fédération. Et c’est ce que nous allons faire. Alors oui, ne ferme pas les yeux, sois vigilent, car au moment où tu t’y attendras le moins, le tueur en série que je suis ouvrira ton bide en deux et fera bouffer tes boyaux au reste de ton clan .. Alors profite de tes derniers jours, car ça va très vite passer. Dors bien, Hiromu
Kelly rigole, puis rejoint Dave, quittant tout deux l'arène. Le match entre les deux hommes s'annoncent sanglant.