On retrouve Finn et Becky dans le Performance Center de la W3, en plein entrainement pour leur match les opposant aux Garganos, Becky appliquant une variation de son Dis-Arm-Her.
Becky Lynch | Tu te rappelles quand tu m'a appris cette prise, à toujours me dire
Becky imite la voix de Finn gardes le dos bien droit, ton dos bien droit.
Finn Bálor | Oh oui, je m'en rappelles parfaitement de ça, mais vu comment tu portes ton Dis-Arm-Her maintenant, j'ai plutôt bien réussi à t'apprendre à porter cette prise de la manière la plus parfaite possible.
Ils se déplacent vers le côté du ring, faisant une pose pour parler de leur match face à Johnny Gargano et Candice LaRae qui aura lieu lors de New Year's Agression II.
Finn Bálor | Eh, j'espère que tu es parfaitement prête à porter cette prise que ce soit sur Johnny ou Candice, parce que moi je suis prêt à leur porter mon Coup de Grâce que ce soit sur l'un ou l'autre, heureusement ce match n'est pas disputé dans les règles où les hommes combattent les hommes et les femmes combattent les femmes, sinon, tout l'intérêt de notre match serait perdu.
Becky Lynch | Yep, ce match n'aura plus de gout si on appliquait cette règle débile, tu n'as pas à t'inquiéter, je veux arracher leur bras, que ce soit Johnny ou Candice face à moi, j'espère bien avoir réussi à éliminer les deux grâce à ça, après ce match, on pourra garder leurs bras comme souvenirs de notre victoire. Finn, ce match est plus qu'un match de championnat, c'est la chance que notre Club attendait pour prouver que nous pouvons prouver ce que nous disons, que nous ne sommes pas que des beaux parleurs.
Finn Bálor | Oui, on doit prouver à tous ceux qui doutent de nous, qui nous prennent pour des clowns comme Naito que nous sommes plus talentueux qu'eux, que ce que nous avons construit et ce que nous voulons construire va nous permettre de dominer cette promotion, en commençant par les titres par équipe, mais il ne faut croire que Karl et Luke ne seront pas impliqués, ils défendront également ces titres si, heureusement, nous arrivons à battre, ce que nous allons faire d'ailleurs. J'ai déjà un peu donné mon avis sur eux avant ma victoire face à Johnny, du coup, tu penses quoi d'eux ?
Becky Lynch | Ils méritent ces titres, pas de problème, mais pour l'instant leur règne n'a rien d'impressionnant, ils sont champions depuis un mois et ont remporté le titre dans un match un contre un opposant le Rock à Johnny, Candice n'a donc jamais combattu à proprement parlé pour ces titres, elle l'a mérité avant, mais c'est son mari qui a gagné le match principal, on pourrait critiquer le fait que nous avons à battre les deux et que donc, il faudra quand même battre également Johnny pour remporter ces titres, mais je ne pense pas que Johnny soit supérieur à l'un de nous deux, même s'il possède des qualités, c'est indéniable, mais tu l'as déjà battu, je pourrais le battre également, non, vraiment, la seule inconnue est de savoir si nous allons réussir à battre Madame Gargano, mais je pense qu'avec les entrainements que nous nous infligeons, nous allons réussir cela.
Finn Bálor | Hum, et en temps que plus stratège parmi nous deux, je dois te dire que c'est la seule personne qui n'ai pas combattu lors du dernier Live, nous n'avons même pas pu observer si elle avait changer quelque chose depuis leur dernier combat. D'une autre part, tu as l'avantage du rythme, tu enchaines les matchs, même si ce sont des défaites, tu as donc plus l'habitude qu'elle d'être dans ce ring dernièrement et la dernière sortie de Johnny est une défaite face à moi. Ce match me semble à notre portée, même si nous sommes plutôt en méforme en ce moment, mais ce match va nous permettre de devenir champions et de nous racheter de nos défaites récentes, cela va nous permettre également de nous racheter à Luke et Karl, ils n'ont plus eu de combat depuis longtemps et n'ont aucune responsabilité dans cette mauvaise série.
Becky Lynch | Soyons honnêtes, nous savons tous les deux que les Irlandais sont de bien meilleur combattants que les américains, surtout Johnny et Candice. Je ne veux plus faire partie de la division féminine, pour une seule raison, je refuse d'être dans une division dirigée par une personne telle qu'Alexa Bliss, je préfèrerais encore devoir combattre la New Ascension toutes les semaines que de devoir me battre pour une division ayant une tête d'affiche aussi minable et pathétique qu'elle, qui a besoin de japonais se prenant pour des rebelles pour remporter un titre, elle pourra toujours parler de notre match, mais comme je l'ai dis avant, ce match ne me servait que d’entrainement pour le match à venir face aux Garganos, donc le résultat de ce match m'importais peu. Bon, Finn, on continue à discuter, ou on retourne s'entrainer pour s'assurer de battre Johnny et Candice.
Les deux Irlandais retournent à leur entrainement, le caméraman éteignant sa caméra, on ne pourra voir rien d'autre de leur entrainement.