Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
MATCH 1
#1 Contender's match for the Intercontinental Championship
Roman Reigns vs Dean Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Spoiler:



2800 mots environ, J'ai tenté quelque chose de différent aux niveaux des couleurs comparé à d'habitude, j'ai préféré quelque chose de plus clean à quelque chose de coloré. Bonne chance le fou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une ruelle sombre, nous sommes le premier janvier à presque une heure du matin. Tout le monde fête la nouvelle année, tout le monde est heureux, sauf une personne. Une personne qui court et hurle à l’aide, une personne dont le sang coule le long de cette ruelle sombre, en pleine nuit d’hiver. Personne pour l’aider, personne pour lui venir en aide, juste son agresseur, le Lunatic Fringe, Dean Ambrose. Le lutteur de la World Wilde Wrestling poursuit cette personne, avec du sang sur les mains. Le Lunatic siffle, probablement pour faire peur à sa proie qui se cache, mais le lutteur est patient et cherche sa victime un peu partout, sifflotant comme un fou, comme le fou qu’il est. Le lutteur, faisant son retour dans la compagnie, s’arrête et regarde le sang sur ses mains avant de rigoler, mais à qui appartient ce sang ? Est-ce celui de son prochain adversaire, Roman Reigns ? En tout cas l’homme ne semblant pas perdre patience et s’amuse à faire peur à sa victime.

New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose 1546259150-1

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Roman, Roman, Roman. Tout ce qui arrive est de ta faute. Encore une fois tu voulais te rendre intéressant en te moquant de moi, en cherchant l’homme qui a fait de toi le lutteur reconnu que tu es aujourd’hui, mais sache qu’en faisant ça, tu as signé ton arrêt de mort. Tu as fais la pire erreur de ta carrière, tu aurais dû m’ignorer, tu aurais dû continuer de faire ta petite starlette en affrontant des lutteurs à la retraite ou sans aucun talent. Cependant tu as réveillé le monstre qui dormait en moi, tu as réveillé ta leucémie et j’arrive pour toi.

New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose 1546259152-2

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Tu dois la totalité de ta carrière aux autres, sans ta famille, sans le Shield, tu serais qu’un big man parmi tant d’autres. Ce qui te rend un minimum intéressant, c’est ton sang, le sang du Rock et des Samoan avant lui. Car soyons francs Roman, depuis the Rock, vous n’êtes qu’une génération de profiteurs, aucun d’entre vous n’arrivez à faire ce que vos ancêtres sont parvenus à faire. Ton frère, Rosey, restera à toujours ce jobber jouant les super-héros derrière son masque ridicule, les Usos resteront toujours cette équipe incapable de briller en solo, Umaga restera toujours ce déchet sans aucun talent, mais parmi toutes ces personnes, tu es la pire Roman. Tu n’as jamais réussi à te faire un nom par toi-même, tu as utilisé celui de ta famille pour entrer dans ce business, puis tu t’es servis de lutteur établit pour te hisser sur le haut de l’affiche. Tu es lutteur dans la plus grande compagnie du monde à l’heure actuelle grâce au Shield, tu avais besoin du Shield pour exister, mais nous, nous n’avions pas besoin de toi. Seth Rollins avait un passé, son passé en tant que Tyler Black n’est pas à refaire, il a dominé la Ring of Honor, se faisant un nom par lui-même. Quant à moi Roman, j’ai été l’un des lutteurs les plus dangereux du circuit indépendant, j’ai été le premier lutteur et le seul à avoir remporté le titre suprême de la CZW, plus grande compagnie de lutte Hardcore, puis le titre de la WWE, cette compagnie qui était la numéro une avant sa mort et l’arrivée de la W3. Quant à toi Roman, avant le Shield, tu n’étais rien et sans le Shield tu ne serais rien. Nous t’avons exposé sur le devant de la scène, mais tout le monde sait que tu étais le point faible du Shield. Sur le ring tu savais seulement donner des coups de poings ridicule et en dehors, tu dégoûtais tout le monde. Seth était acclamé, j’étais acclamé, car nous avions prouvé par le passé que nous méritions notre place, que nous n’étions pas de simple usurpateur comme toi Roman. Et ça tout le monde l’avait compris, car personne ne pouvait te voir, tu te faisais huer quoi que tu fasses, tu étais le maillot faible du Shield, tu étais ce frère bâtard qui ne méritait pas sa place parmi nous. Alors imagine ce qui se serait passé sans nous, sans Seth et moi, tu aurais tenté de te faire une place dans un milieu où personne ne voulait de toi, où tout le monde voyait tes lacunes, ta seule qualité, c’était de nous avoir à tes côtés. Sans nous, à l’heure actuelle, tu serais retourné sur tes terrains de rugby en te rendant compte que le simple fait d’être le cousin du Rock, ne fait pas de toi un lutteur.

New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose 1546259154-3

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Il n’y a qu’une seule comparaison possible entre toi et le Rock, votre côté starlette à deux balles. Mais ton cousin a de quoi prendre la grosse tête, mais toi Roman ? En faisant ça, tu es juste ridicule. Tu te prends pour quelqu’un que tu n’es pas, la preuve, tu utilises Twitter comme si ta vie intéressait qui que ce soit. Lorsque je t’ai défié, tu as demandé à Pete d’attendre pour que tu es ton opportunité au titre Intercontinental, tu as pleuré pour avoir ton match de championnat, mais tu crois sincèrement que tu mérites une ceinture autour de tes hanches ? Ce n’est pas en te prenant pour une star de télé réalité que tu deviendras champion. Tu es tellement inutile que tu es obligé de t’en prendre à tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux. En allant féliciter Alexa Bliss après sa victoire, comme si elle en avait quelque chose à foutre de toi, tu es allés t’en prendre à Pete Dunne pour te rendre intéressant, tu es allés défier cette sous-merde de Finn Balor sans aucune raison, tes actes n’ont aucune logique, si ce n’est te rendre intéressant, mais ça ne marche pas Roman, car tu n’es pas crédible, tout le monde sait que tu es une contrefaçon, tout le monde sait que tu ne vaux rien et tout le monde se fout de ta gueule, tu es la chienne de la W3, tu es une blague sur pattes, tu es rien Roman. Tu passes tellement en ridicule que tu as été contraint de fermer ton compte car tout le monde s’en prenait à toi, tout le monde t’a remis à ta place et en sachant que tu n’avais aucun argument pour riposter, tu as décidé de fermer ton compte. Tu es ridicule, tu n’es qu’une starlette sans talent, tu me fais penser à ses putes de télé réalité qui réussissent seulement grâce à leur cul. C’est ce que tu es Roman, la petite salope de la compagnie. Cette chienne qui ne sera jamais respectée, car elle n’a absolument rien fait pour se faire respecter. En faisant cela, tu ne remporteras jamais ce titre sur lequel tu baves depuis des semaines, tout ce que tu vas gagner, ce sont tes slammys ridicules. Je suis sûr et certain que tu feras le beau en remportant ton slammy de recrue du mois, mais regardes qui était face à toi. Sanity, un groupe d’attardés n’ayant disputés que deux matchs en étant représenté par la femme de leur groupe et ayant disparu de la surface et .. JBL, qui venait seulement d’arriver. Tu vas être fier de remporter un vulgaire slammy sans aucun adversaire face à toi et ça te ressemble bien Roman, tu es fier de toi en permanence, même lorsque tu n’as aucune raison de l’être. Tu es d’un narcissisme sans nom, tu regardes ton nombril en te croyant supérieur à quiconque, mais laisses-moi te dire une chose Roman, tu es tout en bas de l’échelle alimentaire de cette compagnie. Tu es le petit insecte qui se fait écraser par tout le monde, y compris Alexa Bliss qui t’a humilié en un seul tweet.

Dean Ambrose continu de parler seul, sifflotant de temps en temps comme s’il ordonnait à son chien de revenir vers lui. Il continu de suivre les traces de sangs au sol, tout en parlant, visiblement à son adversaire Roman Reigns .. Ou du moins, c’est à lui qu’il s’adresse.

New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose 1546259158-4

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Et en dehors de tes déboires de fille à papa sur internet, tu n’as rien prouvé non plus dans un ring. Pour ton premier match tu as affronté Shawn Michaels, un homme qui a débuté sur le ring alors que ta salope de mère venait à peine de te mettre au monde. Tu serais fier de mettre à terre ton père s’il luttait encore ? Tu serais fier de gagner un match contre un vieillard qui tient à peine debout ? Oui, tu le serais, car tu l’étais après ton match face à l’ancien membre des DX. Puis tu as remporté ton deuxième combat contre Finn Balor, probablement l’un des lutteurs les plus faibles de ce roster. Et tu sais pourquoi tu l’as affronté ? Car tu savais que parmi tout les lutteurs en activité à la W3, Finn serait le seul dont tu serais capable de battre, donc tu l’as cherché sur tweeter, car tu savais pertinemment que face à quelqu’un d’autre, que face à Kevin Owens, Naito ou quiconque, tu perdrais. Et la preuve la semaine derrière, tu as perdu ton premier et seul Main Event face à Sanada. Et même sans mon intervention tu aurais perdu, car tu n’as pas le talent pour vaincre un champion, mon intervention était seulement dû au fait, que je voulais contribuer à ta première défaite depuis ton retour. Je voulais être le coupable, je voulais que tu sois ma victime et j’ai réussi mon coup. Je savais que dans tout les cas, tu aurais perdu ce match, je voulais y mettre ma patte, je voulais que tu vois mon visage juste avant d’entendre le compte de trois. Et tu sais quoi Roman ? Cette semaine, ce sera encore une fois le même scénario, tu verras mon visage face au tien, puis d’un seul coup, tu te retrouveras au sol, entendant l’arbitre frapper trois fois au sol pour me déclarer par la suite vainqueur. Tu avais raison de te branler sur tes deux premières victoires, car ce seront les seules que tu auras dans cette compagnie.

New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose 1546259161-5

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Tu parles sans cesse de ce titre Intercontinental, tu en rêves, tu ne penses qu’à ça. Mais tu sais qu’elle est la différence entre toi et moi ? Je ne t’affronte pas pour gagner un vulgaire match de championnat pour le titre secondaire de ce show, je n’ai pas besoin d’un titre mineur pour me mettre en valeur contrairement à toi, je n’ai pas besoin d’une ceinture autour des hanches pour pouvoir m’autoproclamer meilleur lutteur que toi. Une ceinture ne rend pas un lutteur important, c’est le lutteur en question qui rend la ceinture importante. Et si je te laisse obtenir ce titre, cette ceinture n’aura réellement plus aucune valeur, cette ceinture ne serait plus qu’une blague dont les gens se moqueraient comme ils se moquent actuellement de toi. J’en ai rien à battre de ce titre, tout ce que je veux, c’est détruire le traite que tu es, détruire ce profiteur que tu as toujours été et si grâce à ça, je peux éviter qu’on ait la plus grande arnaque du millénaire dans un match de championnat lors du prochain show, je le ferai. Contrairement à toi, je ne cherche pas à avoir les projecteurs sur moi, si je voulais me rendre intéressant j’aurai fait comme toi en taillant à tort et à travers toute la compagnie entière sur internet, mais non, j’ai préféré user mon temps pour la chienne que tu es, pour te punir d’avoir manqué de respect à ton maître. Et cette semaine, je vais te punir .. Je te réserve le même sort que cette truie en face de moi. Regarde Roman .. Est-ce que tu l’as reconnaît ?

Tout en rigolant sadiquement, Dean Ambrose pointe sa victime du doigt. Elle se trouve assise à terre, le visage ensanglanté, en détresse. Ce n’est pas Roman Reigns, mais bel et bien sa cousine, la lutteuse Nia Jax. Cette derrière regarde son agresseur en le suppliant.

New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose 1546259163-6

'the samoan' NIA JAX. Pitié Dean .. Pitié. Tu as raison sur Roman, c’est un lâche et un profiteur. Il ne viendra jamais m’aider car il se fiche royalement de moi. Les seuls membres de notre famille qui l’intéresse un minimum, ce sont ceux qui ont réussis, ceux qui peuvent lui permettre de monter les échelons sans se fatiguer. Moi, il n’en a rien à faire, je lui apporte rien du tout, jamais il ne viendra m’aider car ce n’est pas dans son intérêt de se salir les mains pour moi. Quand il dit que la famille c’est important pour lui, ce n’est que des mensonges, il pense qu’à sa petite personne alors s’il te plaît Dean .. Laisse-moi par..

New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose 1546259383-7

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Tu vois Roman, même ta propre famille ne te respecte pas. Ta famille ne te respecte pas, les fans ne te respectent pas, tes adversaires ne te respectent pas, tes collègues .. Personne ne te respecte. Tu n’es qu’une arnaque, une blague, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, alors je vais mettre un terme à cette blague qui a trop durée. Et si tu veux savoir comment je vais m’y prendre et dans quel état tu seras lorsque j’en aurais terminé de toi Roman .. Regarde ce qui va suivre.

Sans hésiter un seul instant, le Lunatic Fringe se jette sur Nia Jax, se moquant totalement qu’elle soit une femme. Il donne de puissants coups de poing sur la jeune femme qui n’a même pas le force de se débattre, elle reçoit les coups, puis tombe à terre. Dean pourrait en rester là, mais il relève la cousine de son prochain adversaire et lui porte sa prise de finition, le Dirty Deeds. Nia Jax s’écroule au sol, le sang coulant de son visage, elle ne parvient plus à parler, simplement à prononcer un mot, un prénom.

New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose 1546259386-8

'the samoan' NIA JAX. Ro.. Roman..

New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose 1546259388-9

'the lunatic' DEAN AMBROSE. Il ne viendra pas, il ne viendra jamais. Ce lâche préfère faire sa belle et ouvrir sa grande gueule, je vais le faire tomber de son nuage. Cette semaine Roman Reigns comprendra qu’il n’est rien dans cette compagnie, il comprendra que pleurer dans le bureau du general manager ne fera pas de lui la superstar qu’il rêve d’être. Ce n’est pas en parlant qu’on devient un grand homme, pourtant Roman fait que parler, encore et encore, passant chaque jour un peu plus pour un abruti. Personne ne croit en lui, c’est normal, Roman n’est rien. Le Shield est mort et bientôt Roman aussi. Dans chaque histoire fraternel historique, le frère le plus fort tue le plus faible : je suis le plus fort.

Dean Ambrose fixe le corps inerte de Nia Jax, il se penche et caresse le visage de cette dernière avant de lui mettre une monstrueuse claque. Le sang de la jeune femme s’imprime sur les mains du Lunatic Fringe qui rigole, fier de son coup, de son massacre. Il s’en va, laissant la jeune femme gravement blessée en plein milieu d’une ruelle. Une chose est sûre, lors du premier PPV de 2019, le sang risque de couler entre les deux anciens membres du Shield, ces deux frères qui se livrent un combat sans merci. Deux hommes, un seul finira debout et ce sera Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
New Year's Agression II | Roman Reigns vs Dean Ambrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose
» Dean Ambrose ! The Unstable
» CyberSlam | Dean Ambrose vs. Sanada (c)
» W3 Live #53 | Samoa Joe vs Dean Ambrose
» W3 Live #64 | The Undertaker vs. Dean Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-