« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Tag Team Match Balor Club (Karl Anderson & Luke Gallows) vs. Moustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)
Deadline (RP, Books) : Dimanche 18 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 29
Moustache Mountain
Dim 18 Nov 2018, 20:57
USELESS CLUB
La semaine dernière, la business partner et manager de Moustache Mountain, Toni Storm, a battu Sasha Banks dans un match a sens unique. En effet, Banks n'a pas eu la possibilité de répondre aux offensives de la jeune néo zélandaise qui a donc remporté son match assez facilement. Cette semaine, c'est Tyler Bate et Trent Seven qui vont se mettre au travail puisque ces derniers vont affronter le Balor Club, récemment revenu à la compétition. Nos caméras se dirigent vers un show indépendant en Angleterre. Un match a lieu entre deux jeunes lutteurs très prometteurs. Les lumières s'éteignent, et on retrouve Moustache Mountain au milieu du ring en train d'attaquer les deux lutteurs ! Une fois les deux lutteurs bien achevés, Storm prend la parole.
Toni Storm : This. This is what we live for. Les officiels de la World Wide Wrestling ne croient pas en nous. Les fans de la World Wide Wrestling nous détestent. Dans les coulisses, les lutteurs ne nous prennent pas au sérieux. Quand j'ai recruté Tyler Bate et Trent Seven, j'ai tout de suite dit que nous allions marquer l'Histoire de ce business de notre empreinte. Mais nous nous sommes perdu. La World Wide Wrestling est focalisée sur l'histoire réchauffée entre Los Ingobernables de Japon et le Bullet Club. Cette histoire étant finie, il est grand temps pour nous de montrer nos vraies valeurs, notre vrai potentiel. Regardez nous. Vous êtes en train de visualiser le futur. Lors du prochain W3 Live, Tyler Bate et Trent Seven vont affronter les survivants du Bullet Club, ceux qui s'en sont séparé très tôt : Karl Anderson et Luke Gallows. Ils ont eu l'intelligence de quitter ce clan qui dominait le Japon et qui commençait à dominer le monde entier pour tenter leur chance dans la plus grande fédération du monde. Mais c'était une erreur. La bas, ils n'ont rien accomplis. Absolument rien. Ils étaient là, ils regardaient tout le monde leur prendre la place. Ils se considéraient comme l'une des équipes les plus talentueuses du monde, et ils faisaient facilement parti de cette catégorie. La sauce n'a pas pris pour eux, et ils sont retombés dans l'oubli total. Entre la gloire et l'oubli, il n'y a qu'un pas.
Toni Storm : C'est dans l'optique de retrouver la gloire que Karl Anderson est venu à la World Wide Wrestling, et il a réussi. Il a remporté le titre de champion du monde de la fédération et était même invaincu pendant un certain nombre de temps. Il faisait le tour des plateaux télé, il était sur toutes les affiches de Pay Per View, sa tête était régulièrement affichée au Madison Square Garden, il avait le soutien de tout le monde en coulisses. En un mot, Karl Anderson était respecté. Je dois avouer que je le considérais comme le champion parfait pour la fédération, un digne représentant de la World Wide Wrestling. Il avait tout réussi à la DWF et à la W3, mais il a sombré. Après la perte de son titre de champion du monde, ce n'était pas qu'une fin de règne simple pour lui, comme ça aurait du l'être. C'était une véritable descente aux enfers. Karl Anderson a disparu de la circulation aussi vite qu'il n'est arrivé. Sa tête a disparu du Madison Square Garden, il était absent des affiches des Pay Per Views, il n'était plus invité à la télé. Il était redevenu le vrai Karl Anderson, le bon à rien qui n'a aucun talent, aucun charisme et qui n'a pas l'aura d'une star.
Storm prend une pause, alors que Tyler Bate et Trent Seven sont derrière elle. Les arbitres tentent d'exfiltrer les jeunes lutteurs indépendants, mais les deux hommes les empêchent.
Toni Storm : Quand j'ai vu que le Balor Club allait faire ses débuts à la World Wide Wrestling, j'ai rigolé. J'ai pensé que c'était une blague parce que les 3 hommes étaient tous descendus aux enfers. Je me demandais comment ils allaient survivre ici, dans cette toute nouvelle W3, une fédération controlée par leurs ennemis jurés : Los Ingobernables de Japon. Laissez moi vous dire qu'ils ne survivront pas. Karl Anderson est du passé. Il est retombé dans ses vices, dans son obsession a redevenir le meilleur. Il sait qu'il ne peut pas le faire seul, et c'est pourquoi il a besoin de l'aide de Finn Balor et Luke Gallows. Ce qui est pathétique, c'est que même tous les 3, ils n'ont aucune chance face à nous. Je n'ai même pas envie de parler de Luke Gallows tant il n'y a rien a dire sur lui. C'est un ancien psycopathe, très bizarre, et on sait tous pertinemment qu'il a des restes de son passé. Festus ... Festus. Nous allons te renvoyer à l'asile. Anderson ... Nous allons te renvoyer là ou tu mérite d'être : à la retraite. Quant à toi, Finn Bàlor, fait attention à toi. On ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver ... Moustache Mountain est la faction la plus dominante de la World Wide Wrestling, et croyez moi, ce qui va se passer dans les prochains mois ne plaira à personne.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Dim 18 Nov 2018, 22:26
Good Brothers Debut
Balor Club (Karl Anderson & Luke Gallows) vs. Moustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)
La musique du Balor Club retentit lors d'un house show, le Club apparaissant juste après que leur musique est commencée.
Les trois hommes s'avancent vers le ring, micros en main, Anderson & Gallows ont l'air déterminé pour leur match face à Moustache Mountain.
Finn Bálor | Karl & Luke vont affronter Moustache Mountain, groupe constitué des deux orignaux du groupe, Trent Seven & Tyler Bate, qui depuis qu'ils ont intégré leur troisième membre ont perdu leur capacité à réfléchir et à parler, alors que ces deux hommes sont plus que capables de faire ces deux choses. Je ne sais pas pourquoi ils ont voulu changé leur formule, qui marchait parfaitement mais ils l'ont fait, je vais donc pouvoir parler de leur troisième membre. Toni Storm les a changé, je n'ai aucune idée de comment, mais elle a réussi à faire de deux hommes complètement capables d'être eux-mêmes et de faire d'eux des brutes décérébrés sous ses ordres. Bien sûr, j'ai ma théorie, cette jeune femme est tout à fait ravissante, j'ai pas besoin de finir ma théorie, vous comprenez bien ou je veux en finir. Je ferai une seule promesse à Toni, je serai aux abords du ring et bien déterminé à contrer tous les plans que tu pourrais avoir concocté.
Karl Anderson | J'ai besoin de revenir sur une chose, la semaine dernière, Luke a dit que nous voulions prouver que nous pouvions être dominants ici, à la W3, les fans sur les réseaux sociaux ont alors voulu pointé du doigt le fait que je n'avais plus rien à prouver et c'est vrai, mais j'ai une chose à prouver, que je peux encore être le Karl Anderson que j'étais avant ma pause et que je peux remporter ces titres avec mon good brother, Luke Gallows. Toni croit que le clan qu'elle a sous ses ordres va dominer cette fédération, même si ça me fait mal de le dire, je dois le faire, je connais mieux que quiconque dans ces deux clans cette promotion et je dois donc lui dire que des clans comme le sien, j'en ai vu des dizaines comme le tien et ils ont tous échoués.
Luke Gallows | Nous n'avons qu'une envie, c'est de faire taire le soi-disant cerveau de ce groupe, cette jeune australienne me donne des maux de tête, je n'en peux plus de ses paroles. Moustache Mountain n'est que la première étape de notre parcours vers les titres par équipe, titres dont nous avons l'habitude de remporter et de les porter à un niveau supérieur d'où ils sont. Toni Storm, Trent Seven, Tyler Bate, les triple T, nom qui vous irez mieux, Moustache Mountain n'ayant aucun sens quand une femme appartient à un clan ayant comme concept d'avoir une moustache, vous allez recevoir une leçon d'humilité lors de cette W3 Live et prouver que vous n'êtes que des... NERDS!!!