Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Year's Agression II | Garganos vs Balor Club, TT Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
MATCH 4
Tag Team Championship
Elimination Tag Team Match
Johnny Gargano & Candice LeRae vs Finn Bàlor & Becky Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

...And the New Tag Team Champions ?


New Year's Agression II | Garganos vs Balor Club, TT Championship





On retrouve Finn et Becky dans le Performance Center de la W3, en plein entrainement pour leur match les opposant aux Garganos, Becky appliquant une variation de son Dis-Arm-Her.


Becky Lynch | Tu te rappelles quand tu m'a appris cette prise, à toujours me dire Becky imite la voix de Finn gardes le dos bien droit, ton dos bien droit.

Finn Bálor | Oh oui, je m'en rappelles parfaitement de ça, mais vu comment tu portes ton Dis-Arm-Her maintenant, j'ai plutôt bien réussi à t'apprendre à porter cette prise de la manière la plus parfaite possible.

Ils se déplacent vers le côté du ring, faisant une pose pour parler de leur match face à Johnny Gargano et Candice LaRae qui aura lieu lors de New Year's Agression II.

New Year's Agression II | Garganos vs Balor Club, TT Championship X1080-10

Finn Bálor | Eh, j'espère que tu es parfaitement prête à porter cette prise que ce soit sur Johnny ou Candice, parce que moi je suis prêt à leur porter mon Coup de Grâce que ce soit sur l'un ou l'autre, heureusement ce match n'est pas disputé dans les règles où les hommes combattent les hommes et les femmes combattent les femmes, sinon, tout l'intérêt de notre match serait perdu.

Becky Lynch | Yep, ce match n'aura plus de gout si on appliquait cette règle débile, tu n'as pas à t'inquiéter, je veux arracher leur bras, que ce soit Johnny ou Candice face à moi, j'espère bien avoir réussi à éliminer les deux grâce à ça, après ce match, on pourra garder leurs bras comme souvenirs de notre victoire. Finn, ce match est plus qu'un match de championnat, c'est la chance que notre Club attendait pour prouver que nous pouvons prouver ce que nous disons, que nous ne sommes pas que des beaux parleurs.

Finn Bálor | Oui, on doit prouver à tous ceux qui doutent de nous, qui nous prennent pour des clowns comme Naito que nous sommes plus talentueux qu'eux, que ce que nous avons construit et ce que nous voulons construire va nous permettre de dominer cette promotion, en commençant par les titres par équipe, mais il ne faut croire que Karl et Luke ne seront pas impliqués, ils défendront également ces titres si, heureusement, nous arrivons à battre, ce que nous allons faire d'ailleurs. J'ai déjà un peu donné mon avis sur eux avant ma victoire face à Johnny, du coup, tu penses quoi d'eux ?

Becky Lynch | Ils méritent ces titres, pas de problème, mais pour l'instant leur règne n'a rien d'impressionnant, ils sont champions depuis un mois et ont remporté le titre dans un match un contre un opposant le Rock à Johnny, Candice n'a donc jamais combattu à proprement parlé pour ces titres, elle l'a mérité avant, mais c'est son mari qui a gagné le match principal, on pourrait critiquer le fait que nous avons à battre les deux et que donc, il faudra quand même battre également Johnny pour remporter ces titres, mais je ne pense pas que Johnny soit supérieur à l'un de nous deux, même s'il possède des qualités, c'est indéniable, mais tu l'as déjà battu, je pourrais le battre également, non, vraiment, la seule inconnue est de savoir si nous allons réussir à battre Madame Gargano, mais je pense qu'avec les entrainements que nous nous infligeons, nous allons réussir cela.

Finn Bálor | Hum, et en temps que plus stratège parmi nous deux, je dois te dire que c'est la seule personne qui n'ai pas combattu lors du dernier Live, nous n'avons même pas pu observer si elle avait changer quelque chose depuis leur dernier combat. D'une autre part, tu as l'avantage du rythme, tu enchaines les matchs, même si ce sont des défaites, tu as donc plus l'habitude qu'elle d'être dans ce ring dernièrement et la dernière sortie de Johnny est une défaite face à moi. Ce match me semble à notre portée, même si nous sommes plutôt en méforme en ce moment, mais ce match va nous permettre de devenir champions et de nous racheter de nos défaites récentes, cela va nous permettre également de nous racheter à Luke et Karl, ils n'ont plus eu de combat depuis longtemps et n'ont aucune responsabilité dans cette mauvaise série.

Becky Lynch | Soyons honnêtes, nous savons tous les deux que les Irlandais sont de bien meilleur combattants que les américains, surtout Johnny et Candice. Je ne veux plus faire partie de la division féminine, pour une seule raison, je refuse d'être dans une division dirigée par une personne telle qu'Alexa Bliss, je préfèrerais encore devoir combattre la New Ascension toutes les semaines que de devoir me battre pour une division ayant une tête d'affiche aussi minable et pathétique qu'elle, qui a besoin de japonais se prenant pour des rebelles pour remporter un titre, elle pourra toujours parler de notre match, mais comme je l'ai dis avant, ce match ne me servait que d’entrainement pour le match à venir face aux Garganos, donc le résultat de ce match m'importais peu. Bon, Finn, on continue à discuter, ou on retourne s'entrainer pour s'assurer de battre Johnny et Candice.

New Year's Agression II | Garganos vs Balor Club, TT Championship Df6d2010

Les deux Irlandais retournent à leur entrainement, le caméraman éteignant sa caméra, on ne pourra voir rien d'autre de leur entrainement.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Johnny Gargano vient tout juste de perdre contre Finn Balor dans un match simple. Il arrive en coulisses, il retrouve Candice LeRae mais aussi une caméra présente pour récupérer sa réaction à chaud. Il vient de perdre un match important...

JOHNNY WRESTLING - Important ? Pas tant que ça.

New Year's Agression II | Garganos vs Balor Club, TT Championship 190106044043895574

CANDICE WRESTLING - C'est qu'un match simple.

JOHNNY WRESTLING - Je viens de perdre un match contre Finn Balor c'est vrai mais c'est un match sans véritable enjeu. [...] Le match qu'il faut absolument gagner c'est pas celui de ce soir mais c'est celui de la semaine prochaine. C'est celui de New Year's Agression II.

CANDICE WRESTLING - La semaine prochaine ce ne sera pas la même histoire. La semaine prochaine c'est PPV. C'est super-show. C'est New Year's Agression II. C'est un match où les championnats par équipe de la World Wide Wrestling seront remis en jeu. NOS championnats par équipe. [...] Ce soir c'est vrai Johnny a peut-être fait preuve de suffisance mais la semaine prochaine ce sera une toute autre histoire.

JOHNNY WRESTLING - Finn Balor ne sera pas dedans. Ce n'est pas parce qu'il vient de gagner ce match qu'il pourra gagner celui de la semaine prochaine. [...] Impossible.

CANDICE WRESTLING - Johnny vient de faire une erreur ce soir. C'est la force des grands champions. Il le reconnaît. On apprend de nos erreurs. On s'entraîne encore plus fort et on passe à autre chose. [...] On ne va quand même pas en faire tout un fromage. Il fera mieux la prochaine fois ! [...] Le fait est que Finn Balor n'est tout simplement pas dedans. Il n'est pas à 100 % dans cette rencontre. On peut nous reprocher beaucoup de choses mais lui alors ? [...] Finn Balor aspire à devenir champion par équipe de la World Wide Wrestling, que fait-il alors en rivalité avec Roman Reigns ? Que fait-il alors en rivalité avec Los Ingobernables de Japon ? Qu'est-ce que fait Becky Lynch en rivalité avec Alexa Bliss ? [...] Ils ne s'occupent que des autres et pas de nous. C'est pourquoi nous conserverons les championnats par équipe de la World Wide Wrestling lors de New Year's Agression II.

JOHNNY WRESTLING - Et puis, qu'est-ce qu'elle fout dans cette rencontre cette Becky Lynch ? Je ne veux pas lui manquer de respect mais ce n'est pas parce que ma femme Candice est capable d'affronter n'importe quel homme sur terre que toutes les femmes en sont capables.

CANDICE WRESTLING - Elle n'a pas été capable de prendre le championnat féminin. [...] Elle n'a pas été capable de prendre le spot de number one contender. [...] Elle pense pouvoir rivaliser avec moi ? Sérieusement. Il y a une raison à ma présence ici. [...] Elle, non. Ils ne font que surfer sur le travail que nous avons accomplis.

JOHNNY WRESTLING - Souvent copiés. Jamais égalés.

New Year's Agression II | Garganos vs Balor Club, TT Championship 1901060440431349

CANDICE WRESTLING - Becky Lynch ne me prendra jamais cette ceinture. Elle ne me prendra jamais ce championnat. [...] Le fait est que ce match est beaucoup trop important pour moi. Ce match c'est mon match de championnat à moi. C'est lors de New Year's Agression II que je vais avoir l'opportunité et la chance de me sentir une vraie championne par équipe de la World Wide Wrestling. [...] Johnny Gargano est allé chercher ses deux ceintures seul face au Rock, c'est maintenant à mon tour de prouver que je suis digne de ces titres. [...] Au diable les Sasha Banks et Scarlett Bordeaux. [...] Il est temps pour moi d'écrire mon histoire. C'est mon moment.

JOHNNY WRESTLING - Nous y parviendrons. Finn Balor ne sait pas ce qu'il fait. [...] Personne ne peut combattre sur tous les fronts, il est engagé dans bien trop de rivalités mineures pour prendre celle-ci sérieusement. Alors que nous, nous sommes ce qui devrait être sa rivalité majeure. [...] Son erreur. Notre gain.

CANDICE WRESTLING - Alors que dans le même temps Karl Anderson et Luke Gallows continuent de se tourner les pouces. [...] Les Good Brothers. Le Club. L'une des meilleures équipes du Japon ! [...] Les mecs continuent de ne jamais rien faire et de ne jamais combattre. Pourquoi nous n'affrontons pas ces deux-là ? C'est un mystère. [...] Pete Dunne préfère donner une troisième opportunité à Becky Lynch. Jamais deux sans trois après tout. Mais comme pour les échecs de Becky Lynch. Là aussi ça fera jamais deux sans trois. [...] Le fait est que Karl Anderson et Luke Gallows auraient été pour nous de plus coriaces adversaires. Que voulez-vous. Le nombrilisme de Finn Balor. [...]

JOHNNY WRESTLING - Finn Balor veut tout rapporter à lui. [...] C'est lui d'abord, les amis ensuite. C'est dans sa nature. C'est un chouette type mais suffit de le voir montrer débilement ses abdominaux à tout bout de champ pour comprendre à quel point le pauvre est l'élément le plus narcissique de la World Wide Wrestling. [...] Son activité sur les réseaux sociaux le prouvent également. Il veut être vu. Il le sera quand je prendrais me revanche sur lui !

CANDICE WRESTLING - Il vient de te battre. Il va prendre la confiance maintenant. [...] Il pense pouvoir le refaire facilement une seconde fois et c'est là qu'il sera surpris. [...] Il ne t'aura pas deux fois. Je m'en porte garante ! Ce n'est pas eux qui me prendront mes ceintures ! [...] Jamais.

JOHNNY WRESTLING - Pete Dunne. Arrête le massacre. [...] Finn Balor n'a pas été capable d'avoir un match de championnat Intercontinental. [...] Becky Lynch n'a pas été capable d'avoir un match de championnat Women's. [...] Qu'est-ce qu'ils foutent maintenant dans un match de championnat par équipe ? [...] Tu sais bien que c'est pas ce petit roll-up ce soir qui justifie une telle affiche. [...] La prochaine fois donne-nous Karl Anderson et Luke Gallows. [...] Tu viens de tuer le suspens. La seule expérience homme contre femme de la carrière de Becky Lynch c'est un combat contre James Ellsworth. [...] Regarde-le. Regarde-moi. Tu comprendras par toi-même. [...] Becky Lynch. C'est pas parce que t'es une femme qui je ne vais pas te faire du mal. J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques...

New Year's Agression II | Garganos vs Balor Club, TT Championship 190106044044257274

CANDICE WRESTLING - Mais elle n'en a aucune idée. [...] Ce n'est pas parce qu'elle fait équipe avec son mentor qu'ils auront une meilleure alchimie que nous. Personne ne peut avoir une meilleure alchimie que nous. C'est tout nouveau ce qui lui tombe dessus. Elle n'est pas prête. [...] Ils ne seront jamais prêts. [...] Pas comme nous le serons. [...] A la semaine prochaine !  [...] Vivement New Year's Agression II.

Speech en 1119 mots. Bonne chance à mon adversaire !
Toutes mes excuses pour la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
New Year's Agression II | Garganos vs Balor Club, TT Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Year's Agression II | Sanada vs Owens, W3 Championship
» ThanksWrestling | Balor Club vs. The New Ascension
» W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Balor Club
» W3 Live #47 | Balor Club vs. Moustache Mountain
» New Year's Agression II | Gauntlet match, IC Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-