Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

W3 Live #52 | Johnny Gargano vs Finn Balor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt
Bray Wyatt

COMBAT #1
Single Match
Johnny Gargano vs Finn Balor
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Finn Bálor
Finn Bálor

Preview of a Title Match

Nous retrouvons Finn en coulisses, parlant de son affrontement avec Johnny Gargano lors du prochain W3 Live.

W3 Live #52 | Johnny Gargano vs Finn Balor Maxres16

Finn Bálor | Lors du prochain Live, vous aurez l'opportunité d'avoir un aperçu du match par équipes qui aura lieu lors de New Year's Agression II, lorsque j'affronterai Johnny Gargano. J'aurai préféré ne pas avoir à affronter un de mes adversaires lors de ce PPV, notre combat va lui donner certaines indications sur comment je combats, bien plus que s'il ne faisait que regardait mes derniers matchs, j'en aurais aussi sur lui mais cela nous fais perdre tous les deux l'avantage de pouvoir surprendre son adversaire. Les Gargano n'ont pas été présents depuis quelques semaines aux shows de la W3, bien sûr, ils méritent du repos, mais là, ils vont juste perdre le rythme de la compétition, même s'ils se sont entrainés l'un face à l'autre. Je ne vais pas me plaindre d'avoir cet avantage mais je ressens un peu de déception, cela rends notre match moins intéressant, Johnny n'aura qu'un combat depuis leur retour, pendant que Candice n'en a plus eu depuis deux semaines. Johnny, j'espère que tu es prêt à donner toute l'énergie que tu possèdes pour remporter notre affrontement, parce que, moi, je viendrais avec la toute la motivation et toute l'énergie que je possède pour obtenir l'avantage dans nos affrontements, et même avant que tu n'en parles, j'ai demandé à Karl et Luke de ne pas intervenir, je veux remporter ce match sans controverse.

La caméra coupe peu après que le leader du Balor Club parte vers son vestiaire.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1