Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 W3 Live #52 | Alexa Bliss vs Becky Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
COMBAT #2
Single Match
Alexa Bliss vs Becky Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
the queen of darkness, no one will be able to dethrone me




Au sein d'une pièce décorée de divers cadeaux, d'un important sapin, et de rideaux verts et rouges, votre déesse se tiens face à la caméra. Vêtue de noir, ses cheveux bouclés retombent le long de ses épaules. La jeune femme esquisse un sourire avant de commencer son monologue à la suite d'un geste du caméraman.



ALEXA BLISSWe wish you a merry christmas Audrey, We wish you a merry christmas Becky, We wish you a merry christmas Nikki, and a bad New Year.

La blondinette tourne son regard face à la caméra, prenant un air étonnée, elle s'exclame.

ALEXA BLISSOh, vous êtes déjà là. J'étais justement en train de perfectionner cette fabuleuse chanson. Pour Noël, j'ai dédié une partie de mon temps libre à mes congénères si imbues d'elles-mêmes. Se renouveler est une de mes priorités, et évidemment mes cadeaux sont loin d'être prévisibles. Je suis si excitée à l'idée de révéler ces si beaux présents à mes congénères. Mais avant, parlons de mon présent, de ce sublime joyaux qui m'apporte joie et preuve de supériorité.



ALEXA BLISSCe championnat féminin. Cette ceinture ornant et sublimant mes hanches, m'a enfin été apportée après des mois de misère, de fraudes et de subornation. Elle affirme ma prééminence et ma prépondérance, et me place à la plus haute marche de ce royaume, faisant de moi votre seule et unique déesse. J'ai vaincu et dominée la majeure partie de la division féminine lors de cette bataille royale, ce qui donne un crédit supplémentaire à ma consécration. Elles ne peuvent pas nier mon emprise sur la fédération, le sang royal coule dans mes veines, faisant de moi votre unique souveraine. Personne n'a su me stopper, aucune de ces imbéciles n'a l'audace nécessaire pour venir m'ôter cette couronne, ce don royal étant absolument indélébile, dansant autour de mon âme. Et l'une des plus lâches, les plus craintives et dévergondée, sera ma future adversaire, celle à qui j'offrirais mon premier présent.  

Un cadeau dans les mains, Bliss se saisit de l'étiquette. Dédiée à Becky Lynch, elle s'esclaffe avant de reprendre de plus belle, un ton moqueur.

ALEXA BLISSHappy New Year Becky Lynch. To begin, votre citrouille favorite à un palmarès des plus impressionnants ; des défaites face à des femmes totalement misérables, des absences inexpliqués, et des associations sans réel intérêts. Becky n'a jamais réussi à se démarquer, même en s'associant à d'autres personne, son nom restait invisible et inaudible. Seule, elle était coincée dans l'ombre, dans le tourbillon infernal des sans-talents. Combien de matchs a-t'elle disputé ? Combien de défaites à t'elle accumulée ? Cette femme est l'égal d'une éclipse, elle est présente pour combler les trous, permettre à des femmes tels que moi de s'entraîner avant un combat sans peu d'intérêts. Elle est en d'autres termes, inutile. Elle est insupportable. Il y à une grande confusion en elle, se considérer déjà comme championne, c'est tellement puérile, elle estime donc avoir des valeurs en se présentant une semaine sur deux ? Cette femme dérive totalement.



ALEXA BLISSJ'ai donc décidé de lui offrir un excellent présent, magnifique, si rare et exceptionnel à ses yeux. Une défaite face à la plus grand déesse que l'humanité est connu, moi-même. L'opportunité d'exceller dans une compétence innée chez cette grande défenseuse des baleines : la défaite. Mais en plus d'avoir l'opportunité d'être écrasée sous mon poids, elle aura la chance de connaître la souffrance, la créatrice même de cette sensation lui enseignera la véritable souffrance, les larmes coulerons le long de son visage, elle me suppliera d'arrêter. Becky Lynch se pense intouchable, mais elle n'a jamais connu l'enfer. Et l'enfer, c'est mon domaine, mon ère de jeu en particulier. Son âme est lentement mais sûrement aspirée par les ténèbres, l'obscurité lui tends les bras. Et malgré ses nombreuses désillusions, elle s'accroche à son rêve de petite fille, elle pense que le marchand de sable viendra lui apporter ce don elle rêve tant. L'objet de tout ses fantasmes est en ma possession. Il l'a fera rougir de jalousie, et seule, sur un ring, aussi faible quelle est incroyablement laide, elle n'y arrivera pas. Son manque ne talent me fait pitié, elle ne réussira jamais à m'amadouer, à me faire rougir de honte. Son inaptitude à remporter ne serait-ce qu'un match m'est totalement égal, puisque contre moi, elle n'a et n'aura jamais aucune chance.



ALEXA BLISSLes médias ne parlent que de moi et de ma capacité à manipuler les humains. Face à moi, l'humanité n'est que faible, n'est qu'un sale cafard à écraser. Et ce moucheron roux n'a jamais fait le quart de ce que j'ai pu réaliser, et n'en sera jamais capable. Mes victoires sont incroyables, toujours jugées avec la plus haute importance. Mon intelligence fait taire la majorité de mes détracteurs, et mon obstination dépasse toutes vos limites. Le cadeau de votre vie, le plus important de toute votre existence, c'est moi, votre sauveuse adorée. Votre rôle, en tant que pion, est de me vénérer, de m'offrir récompenses et chair humaine pour contenter mon appétit. Becky sera mise à l'écart, au placard, sombrera dans l'obscurité et le néant. J'ai défendu successivement deux fois, et à vingt-quatre heures d'intervalle mon championnat féminin ces derniers jours, et elle ? Quand parle-t'on d'elle ? Lorsqu'elle ose pointer le bout de son nez dans les couloirs de la fédération ? Autant dire jamais. Son absence parle d'elle-même. Elle à besoin d'aide pour être mise en lumière, tout d'abord Sasha Banks lors de ses débuts, ici-même, avant de disparaître quelques mois. Dorénavant un clan ennemi, le Balor Club. Ou autant dire, l'Insane Club. Quelle abrutie irait se coller à un groupe d'imbéciles ? Autant dire qu'elle à fait le pire choix de sa carrière, après celui d'avoir signer un contrat ici-même. Son association ne l'aidera ni à m'atteindre, ni à me battre, et encore moins à approcher mon championnat féminin sur lequel elle lorgne depuis trop longtemps.

Elle se passe une main dans les cheveux, entortillant une mèche blonde entre ses doigts elle continue son discours.

ALEXA BLISSDésolé poupée, mais ce match ne sera jamais tiens. Tu es trop immature, sale, et stupide pour réussir à dominer ce combat. Ce combat est un combat de titan, un match au sommet où seul la Reine triomphera. Cette reine, sombre et machiavélique, tu l'auras compris, ce n'est pas toi. Je vais te réduire en miettes, qui croirait en toi ? Qui aurait l'audace de te supporter alors que tu n'es pas foutu de remporter un seul combat ? Même Nikki Cross t'a réduit en poussière, elle t'a brisée en deux en seulement quelques minutes. En même temps, lorsque l'on donne peu de sa personne en salle d'entraînement et qu'on passe son temps à sucer chaque homme du roster pour espérer recevoir une promotion, le résultat est connu d'avance. Tu ne joues pas dans la cour des grands, ta place originel est à la crèche, celle où tu pourras chier dans ta couche sans en pleurer. Car c'est réellement ce qu'il va t'arriver, ce lundi soir. Tu m'aideras à assouvir une fois de plus ma vengeance, ma domination sur cette fédération. J'irais décrocher ce sésame, celui de meilleure lutteuse du monde, celui de déesse ultime et incontestée. Tu n'es qu'un pion dans mon échiquier, un moucheron à écraser, une bouse. En toutes circonstances, tu n'es pas à la hauteur d'un tel combat, d'une telle adversaire que moi. Tu n'as rien, aucun arguments hormis ta jalousie maladive pour mon talent. Je mérite et mériterait toujours cette place, la plus haute marche du podium, et toi, tu mérites ta place de paysanne, de souffre-douleur.



ALEXA BLISSHappy Blissmass honey !

Sur ces paroles, la belle disparaît. Une image apparaît en fondu sur l'écran de diffusion, un joli présent apparemment laissé par la championne en personne. Une provocation supplémentaire.




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

The Goddess VS The Man


W3 Live #52 | Alexa Bliss vs Becky Lynch





Nous nous retrouvons près d'un quai, Becky Lynch parlant de son futur match face à Alexa Bliss.

W3 Live #52 | Alexa Bliss vs Becky Lynch Images17

Becky Lynch | Lundi soir, je dois affronter Alexa Bliss, la championne féminine de la W3. J'ai vu sa petite vidéo de Noël où elle parle de notre match, je dois avouer qu'elle a fait un beau monologue. Elle pense que je courre toujours après son titre, alors que je peux être championne par équipes avec mon ami Finn Balor, elle peut régner sur cette division autant qu'elle veut, elle est la reine d'une division qui ne peut être sauvée, même pas par une déesse, elle peut gagner ce match, je n'en ai rien à foutre. Ce match n'est là que pour m'entrainer pour notre match par équipe, elle peut m'emmener en enfer, je reviendrais de là, peut être vaincue, mais je serais plus prête que jamais pour affronter les Gargano. En tout cas, j'aurai plus combattu qu'eux ces dernières semaines, ils sont étonnamment absents des programmes de cette promotion, chose que Bliss m'a reproché, de n'être présente qu'une semaine sur deux, alors que nos chers champions par équipe, eux, ne sont plus là depuis quelques semaines. Certes, ils ont mérités de se reposer, mais là, ils sont en train de perdre le rythme des combats compétitifs, ce qui pourrait entrainer la perte de leurs titres. Je n'ai aucune excuse à donner sur ma défaite face à Cross, elle a remporter ce match à la régulière, je me demande juste si Alexa peut le faire ou si elle préférera avoir l'aide de ses amis japonais, personnellement je n'ai pas besoin du Balor Club pour être compétitive, c'est sûrement à cause de ma demande pour qu'ils n'interviennent pas que je n'arrive pas à gagner mes matchs. Elle s'abaisse à parler de mon physique et du fait que je sucerais le roster féminin, venant de celle qui suce les japonais de LIJ, parce qu'honnêtement, c'est la seule raison de ton arrivée chez eux, tu es là pour faire la belle plante, qui a du talent dans le ring, je ne t'enlèverai pas ça, mais qui en a bien plus dans l'utilisation d'"amis" ou plutôt de pions, car tu as besoin des autres pour obtenir ce que tu veux, alors que moi, je l'obtiens en allant dans les salles de sports, contrairement à ce que tu veux que la foule pense. Même si ce n'est qu'un entrainement, ce serait un plaisir d'arracher ton bras grâce à mon Dis-Arm-Her.

Après que l'Irlandaise ait fini ce monologue, la caméra se coupe.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #52 | Alexa Bliss vs Becky Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Marie vs Becky Lynch vs Alexa Bliss - W3 Live #16
» Charlotte vs Alexa Bliss l W3 Live #22
» W3 Live #61 | Aksana vs. Alexa Bliss
» W3 Live #56 | Alexa Bliss vs. Rosemary
» W3 Live #75 | Alexa Bliss vs. Eve Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-