World Wide Wrestling © Hadès efed gratuite à activité et/ou speech |
| W3 Live #50 | Roman Reigns vs Shawn Michaels | |
| Type de RP : Nombre de messages : 777 | Mar 11 Déc 2018, 21:19 | | COMBAT #1 Single Match Roman Reigns vs Shawn Michaels
|
| | | | Mer 12 Déc 2018, 13:07 | | - Spoiler:
Roman Reigns Speech » Chapter Four » Roman Reigns vs Shawn Michaels
Voix off » Sur ces images, nous pouvons voir The Big Dog, s'adresser à la caméra sur son futur match contre The Heart Break Kid : Shawn Michaels.
Roman Reigns » Hey Shawn, es-tu prêt ? J'espère pour toi, car ce lundi ce sera toi contre moi, Dieu ne pourra malheureusement pas pour toi te défendre. Quand il te verras au sol, en sang, après que je t'ai infligé de Multiples SuperMan Punch, il n'aura même pas pitié de toi, il ne te relèveras même pas. Lundi, à W3 Live Shawn, tu vas prendre ta retraite, comme dirait l'autre, ce n'est pas un pronostique ; c'est un SPOILER.
Roman Reigns » Je n'aurais besoin de personne pour te battre, tu seras la première victime sur mon chemin, The Heartbreak Kid, l'ami de tout le monde, même de ses adversaires. Shawn le paranoïaque, sûrement la vieillesse qui lui joue des mauvais tours, ce même mec qui sera au sol en train de gémir. L'ami de tout le monde deviendra l'ami du sol.
Roman Reigns » Le Futur vs Le Passé, un choc temporel, Shawn prépare toi bien, ce sera ton dernier match. Ceux qui ne me connaisse pas encore, retenez mon visage, et surtout cette phrase : " Je terrasserais tous les lutteurs s'opposant à moi, 1 par 1, je vais conquérir tous les titres les un après les autres."
Roman Reigns » Il y aura un avant et un après ce match. Un avant et un après Roman Reigns, un avant et un après HBK. Le retour de Reigns et la conquérance de Reigns. Le dernier match de HBK, la Fin de HBK...
Roman Reigns » Penses à aller prier Shawn, prier pour que Dieu te protèges, pour que je ne t'envoies pas à la retraite, voir pire : que je te tue. Confesses toi avant que j'te botte les fesses. Va voir ton frère, ta sœur, tes parents. Profite de tes derniers instants de vie.
Roman Reigns » Mais relativise Shawn, une fois ce match terminé tu pourras te vanter d'avoir été le premier à avoir été battu par The Big Dog, c'est un mal pour un bien. A moins que tu rejoigne Dieu, dans ce cas la, tu pourras te vanter de ça auprès de lui.
Roman Reigns » Il y'a un temps Shawn, j'avais énormément de respect pour toi, à l'époque de la Degeneration-X , maintenant, tu ne vaux plus rien, tu aurais du rester à la WWE, la W3 n'est pas de ton niveau, c'est trop haut pour toi malheureusement. Alors je vais être gentil pour une fois, je vais donner un conseil : retourne cirer les bottes de Triple-H, c'est la seule chose que tu es capable de faire à l'heure d'aujourd'hui.
Roman Reigns » Lors de ma carrière à la W3, je vais être tel un cheval, je vais devoir franchir des obstacles, en sautant par dessus, mais Shawn, toi tu vas faire parti de ceux que je vais pas sauter par dessus, tu fais partis de ceux que je vais foncer dessus.
Roman Reigns » Lundi, le public pourra t'acclamer autant qu'ils le voudront, plus ils t'acclameront, plus je te détruirais, plus tu me supplieras, plus je te torturerais. Aux yeux de la World Wide Wrestling, tu n'est qu'un pauvre type qui est la pour se faire écraser, on se demande d'ailleurs comment tu as obtenu un main event contre Sanada .
Roman Reigns » Il voulait sûrement un moment de répit dans sa carrière mouvementé, il à fait un très bon choix. Tu es comme un chewing gum sous une chaussure Shawn, dès qu'on t'écrases tu te colles à la chaussure de celui qui t'écrase, sauf que, avec moi, tu n'auras pas la force de rester coller.
Roman Reigns » Après ce match, si tu es encore vivant, tu pourras aller dans une église, et demander pardon au seigneur, pardon d'avoir détruit mon corps en voulant te frotter au futur visage de cette fédération.
Roman Reigns » Tu te rappelles ? Quand tu disais que la W3 ne voulait pas de toi, qu'on t'avais mis au placard, privé de match, car tu étais trop vieux, tu étais un débris, et bien, rassure toi HBK, c'est toujours le cas. Et ce Lundi, le bout de ferraille, ne va plus être un bout de féraille mais qu'une poussière.
Roman Reigns » Tu disais également que tu n'est pas un héros, que tu ne le seras jamais, en effet. Tu n'es qu'un zéro, tu ne seras jamais un héros Shawn, Tu resteras un zéro aux yeux de tous.
Roman Reigns » Tu fais un bon dernier mais pas un bon premier, je pense que pour mon premier match je méritais largement mieux que toi, mais on ne va pas se plaindre, un début à tout, battre une Légende pour un premier match, c'est plutôt appréciable.
Roman Reigns » Je gagnerais car malheureusement, tu es trop rouillé pour gagner à ma place, tu n'as pas les mêmes qualités athlétique que moi. Malheureusement pour toi. Tu n'as pas de points fort Shawn, tu est fini.
Roman Reigns » Shawn, lundi, je vais venir, je vais te détruire, je vais t'envoyer à la retraite, je vais casser le bout de ferraille que tu es. Believe That.
Premier speech de match, Pas incroyable, mais en espérant que ça sera suffisant. |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 11 | Jeu 13 Déc 2018, 16:06 | | House Show de la W3
Alors que la foule est déjà prête pour le show du soir, le titantron s'allume et on voit Shawn Michaels faire les cent pas. Il tient déjà un micro mais cependant, il ne le prend pas pour parler. Il finit par sortir de sa loge et marche alors que la caméra recule en même temps. Le Heartbreak Kid en profite pour commencer à s'exprimer...
HBK: Vous voyez ce qui arrive quand des incapables gèrent une compagnie ? Vous voyez ce qu'il se passe lorsque tout le monde perd le contrôle ? Oh ils peuvent bien se plaindre des frais médicaux exorbitants suite à toutes blessures infligées par Batista à moi-me mais le fait est qu'ils ne prennent pas totalement le contrôle pour autant et laisse quelqu'un se faire tabasser pour le bon plaisir d'un animal sadique.
Shawn Michaels marqua une pause pour laisser la foule crier « YES ».
HBKD'ailleurs, à chaque fois que je croise un fan, on me pose toujours la même question, pourquoi ne pas créer une sorte de résistance à ses brutes ? Mais c'est vrai ça, pourquoi ne pas créer cette résistance qui nous débarrasserait une bonne fois pour toute des membres qui ne sont pas réglo ? C'est vraie quoi, cela serait la meilleure solution pour sauver la W3 de l'agonie dans laquelle la fédération est plongé depuis la création de ce groupe.
HBK marqua une nouvelle pose.
HBK: Vous voulez savoir pourquoi cela n'arrive toujours pas ? Car en vérité, personne, je dis bien absolument personne ne souhaite se salir les mains et prendre de surcroît un quelconque risque ! Ce ne sont que des lâches de plus en ce bas-monde. Et le pire c'est que j'en viens à penser que personne ne souhaite mettre un terme a LIJ car la plupart des catcheurs espèrent un jour y faire parti pour enfin voir leur carrière décoller, c'est d'un pathétique... Dans cette fédération, il n'y a qu'une seule réalité, celle d'une fédération remplis de lâche, de psychopathe et d'alcoolique…
Le Heartbreak Kid continua toujours de marcher, il passa rapidement le rideau et arriva alors sous le titantron. Shawn Michaels, se fit acclamer par la foule qui repris son nom tout en insultant les membres du LIJ et Batista. Bryan leva alors les bras juste avant de monter sur le tablier. The Showstopper se tient maintenant au centre du ring. Il s'assoit ensuite en tailleur au centre du ring tout en posant ses mains sur ses genoux et en reprenant la parole…
HBK: Vous voulez connaître la réalité ? Vous voulez la vérité sur cette fédération ?
On put alors entendre un fort YES venant des tribunes.
HBK: Je vais vous dire la vérité, et il n'y en a qu'une seule, cette fédération est pourrie jusqu'à la moelle. Elle est remplie d'ass-kissers comme le dirait un ancien ami à moi. Et je tiens à signaler aux techniciens s'occupant du son que si on me coupe le micro, je me ferais un plaisir de venir coller à cette fédération un procès pour répression de la liberté d'expression ! J'en ai marre qu'on me muselle parce-qu'ils ne veulent que je dise ses quatre vérités aux gens, j'en ai marre de ce Gang avec ces membres qui font ce qu'ils veulent depuis plusieurs mois ! Il est temps pour moi de sortir pas mal de truc que j'ai sur le cœur. Les membres du LIJ et Batista me prennent pour un rigolo ? Messieurs, regardez moi bien, regardez mes yeux et venez oser me dire que je suis une blague ! Tous ceux qui pensent cela, venez me le dire, prenez un micro et venez me le dire en face plutôt que vous exprimer sur un putain de réseau social. Ce qui m'amène à la deuxième chose. Personne ici n'a une once d'honneur. Je veux dire, il n'y a aucune personne dans ces vestiaires capable d'ouvrir sa bouche et de venir me dire les choses en face, toutes ces personnes dans les vestiaires ne sont autres que des lâches, ils disent oui à chaque fois que quelque chose est dit par Monsieur Dunne parce qu'ils n'ont pas les couilles de lui dire que c'est de la merde. Ce même Pete qui va ensuite se plaindre dans la presse de ne pas faire assez de profit. Tu veux faire de l'argent Pete ? Alors donne au public ce qu'il souhaite, des main-event avec Balor, The Rock ou moi-même ! Ne brime pas des mecs comme Sin Cara, Gargano !
La foule scande maintenant "We want Michaels"
HBK: Et moi dans tout ça ?! Ou je me situe ? Actuellement, je fais partie des très rares à porter ses couilles et à affronter chaque membre du LIJ ou des nouveux quand il le faut. Je fais partie des rares ici à ne pas être passé sous ce fameux bureau rendu célèbre par Renée Young. Je suis sûrement le seul à venir sur ce ring pour venir défier le LIJ. Vous savez pourquoi ? Je me répète mais je suis le seul qui ait les couilles de le faire ici. Les membres du LIJ et Batista me considère comme une blague dans les vestiaires, ils ne me respectent pas alors que je fais partie des lutteurs majeurs de cette compagnie. Dois-je leur rappeler que j'ai battu The Rock dans un combat des légendes. Car voilà aussi une autre vérité sur cette fédération, personne ne voulait de moi, personne ne veut que j'atteigne le sommet tout comme personne ne souhaite que les membres de son roster progresse. Alors on me colle un nouveau Roman Reigns … Je sais même pas qui sait. Avant de vouloir me détruire, commence par un véritable entraînement de catch. Le catch de se gagne pas avec la destruction avec nos triples et notre cœur. Avoir le sentiment d'avoir tout donner soir après soir comme je le fais depuis tant d'années. J'espère que tu va me montré ce que tu as dans le ventre Roman. Le Heartbreak Kid te donnera une leçon de catch, comme je l'ai toujours fait. Des combats j'en ai perdu, OUI, mais toujours en donnant le meilleur de moi-même. Tu n'est pas obligé d'avoir du respect pour moi mais ai du respect pour le catch. Des jeunes loups sont arrivés mais sont repartit aussi vite. Donne tout Roman et tu aura mon respect.
La foule se mit à huer l'annonce de ce nom.
HBK: Personne ne viendra me chercher au fond tout ça parce-que je n'ai pas voulu changer pour cette compagnie, tout ça parce-que je suis resté moi-même !
Michaels refait une courte pause pour regarder le public. Il y a une banderole qui se déploie rapidement par des fans, mais très vite, elle est remballé par les agents de sécurité. Shawn reprend alors la parole...
Voilà, c'est exactement ce dont je parle. Laissez ces gens s'exprimer ! Tout doit être contrôlé ici, mais une seule chose, une seule personne ne sera pas contrôlé et c'est MOI ! Ces gens en backstage veulent essayer de me museler mais ils ont échoué et rien ne me retiendra maintenant. Lors du prochain Pay Per View, voilà qu'on me donne un match contre Batista suite à son attaque. Alors si pour sauver la fédération de Batista, je dois les blesser, je le ferais ! Si je dois gagner à la Eddie Guerrero, je le ferais ! Si je dois massacrer tout d'abord Roman Reigns pour atteindre ensuite la tronche de Batista, je le ferais... Ah oui, ce cher Roman REIGNS qui crois me détruire ! Un de plus me direz-vous, un autre qui se fait contrôler, un autre qu'on a attirer avec des promesses de succès, d'argent, un autre à qui on a fait miroiter des merveilles alors qu'on le lâchera dès qu'on aura plus besoin de lui. Voilà la vérité sur cette fédération, on vous lâche quand on a fini de vous utiliser et personne ne vous réutilise parce-que vous avez été oublié par tous. Regardez ce qui s'est passé pour des AJ Styles, Buddy Murfy, La Providence... Tous jeté par Jéricho une fois qu'il s'est lassé. Mais je remercie tout de même Dunne pour une chose, il m'offre la chance d'humilier une fois encore un jeune catcheur qui crois tout bouffer sur son passage ! Merci beaucoup, mais il est temps. Car oui, Batista, il est temps d'en finir vois-tu, j'en ai assez de patienter dans les méandres de ces backstages et voir les membres du LIJ y faire leur loi. Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute.
A ces mots, Shawn Michaels lâcha son micro et quitta la salle sans se retourner. |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 485 | Jeu 13 Déc 2018, 16:26 | | Ça va c’est pas trop compliqué de plagier d’autres personnes ? Tu t’es pas trop foulé @Shawn Michaels. http://www.catchasylum.com/t4099p25-promos-royal-rumble-2014-15 - Spoiler:
|
| | | | Jeu 13 Déc 2018, 17:20 | | C'est pas comme si je n'avais jamais eu de soupçons depuis que je m'occupe de W3 Live. Merci à toi de nous en rapporter cette preuve. En ce qui te concerne Shawn Michaels, tu es bien évidemment et automatiquement disqualifié de cette rencontre. Je pense que tu as de mauvaises habitudes. Change-les ou il faudra malheureusement revoir ton utilisation et ta participation au sein de la W3. Je reste disponible par MP. |
| | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|