Des animateurs, de la musique, des micros et de belle nana au standard, oui nous sommes bien à la radio ! Vous aimez bien entendre de bon débat ? Les blagues des animateurs ? Les interviews des stars ? Alors restez, la première interview de la journée vient de finir, passons à la seconde. La star en question, c'est un homme qui pratique la lutte depuis son plus jeune âge, il fut entraîné notamment par un certain Jose Lothario , il s'agit bien entendu de Shawn Michaels ! Il s'installe et est prêt à affronter l'animateur.
Animateur : Bonjour à toutes à tous, on se retrouve encore pour une incroyable interview. J'ai l'habitude d'avoir des gros durs dans mon bureau, et aujourd'hui... C'est bien pire. Et oui, car j'ai un ancien champion de la WWE et qui à fait son retour dans une autre grande fédération, la W3, Shawn Michaels ! Bonjour Shawn, et merci d'être ici, avec nous.
HBK : Tout le plaisir est pour moi.
Animateur: Première question, les gens veulent savoir des choses sur toi, et avant tout, nos internautes. Nous avons déjà une question d'un d'entre eux, ILoveTarantino17 ... Pseudo bizarre hein ... Elle, ou il, te demande pourquoi avoir fait ton retour dans cette fédération ?
HBK : Je vais être totalement honnête, je n'avais pas prévu de revenir dans le monde du catch, tous les liens avec les officiels de la fédération étaient rompu. Car j'avais juste envie d'un peu de nouveauté, mais c'était sans compter sur mon amour pour le catch et la réception d'un message de la fédération, qui voulait me revoir catcher pour eux.
Animateur : Ce seul message vous a fait changer d'avis donc ?
HBK: Pas tout à fait, je m'étais fixé comme condition d'être justement en bonne condition physique. Une fois que j'ai pu constater que c'était le cas, je pu accepter rapidement le contrat qui m'était proposé.
Animateur : Mais penses tu que les officiels voient toujours en toi le bon catcheur de la fédération ?
HBK : Je suis certain que c'est le cas, j'ai prouvé à Renée Young que j'étais toujours la et ils ont raison ! je serais bientôt sur un titre, et j'ai un conseil pour les personnes qui m'écoutent... j'ai eu effectivement envie d'être ailleurs qu'à la WWE, donc, je suis ici à présent. Pour le meilleur pour moi ainsi que pour les fans... Et pour le pire pour mes adversaires.
Animateur : Ah, c'est bien ça, les questions s'enchaînent. Et c'est maintenant TropPetitPourLaverLesVitres, un fidèle de cette émission qui a une question. Donc je vais te la dire. Si tu devais choisir un titre mondial, qui choisirais tu ? Et peut-on t'imaginer en équipe ?
HBK : Quand tu te lèves le matin, t'aimes recevoir des messages de félicitation pour ta belle radio ? T'aimes être le meilleur animateur ? Eh bien, moi j'aime être le meilleur tout simplement. Et donc, pour être le meilleur, il faut le meilleur titre. Donc je ne souhaite pas pour l'instant être en équipe, même si cela pourrait être envisageable dans quelques mois pourquoi pas. Concernant le choix de mon adversaire si je devais choisir, je pense qu'affronter Sanada ou Pete Dunne est du pareil au même.
Animateur: Intéressant, c'est à dire ?
HBK : Les deux sont deux excellents catcheurs, qui méritent amplement leur titre mondial, du coup que ce soit un match m'opposant à Sanada ou à Pete Dunne, ledit match sera excellent ! Mais de toute façon, je peux avoir plusieurs adversaires en face de moi comme c'est le cas en ce moment avec les membres du LIG, peu importe, mon chemin se trace de jour en jour, et j'avance, de plus en plus vite. Bientôt, je serais face à l'obstacle qui me mène au titre. Mais je surmonte tous les obstacles, ce n'est qu'une question de temps.
Animateur : Question maintenant de J'aiUneMècheBlonde. Il te demande comment être sur les devants de la scène, quand tu pars de rien, seul, avec juste un contrat en poche. C'est une bonne question de la part de ce mec. On veut savoir, tu t'entraînes seul ou avec un autre catcheur ?
HBK : C'est simple, suffit de faire ce qu'il faut. Toujours faire en sorte que ce soit possible. Ce que je fais moi, c'est que je me lance sur la conquête d'un titre mondial car lorsqu'on goûte à ce titre tu ne souhaite qu'une chose, y regoûter ! Et puis, avoir un nouveau challenger, c'est toujours la classe, non ? Surtout quand c'est Shawn Michaels.
Animateur : Parlons maintenant de ton entraînement.
HBK : Mon entraînement, je le gère seul, je suis entraîneur de la Shawn Michaels Académy, plus besoin d'aide, j'ai seulement besoin des cries du public. C'est les cries de la foule qui me pousse à me dépasser lors de mes matchs !
Animateur : Nouvelle question d'un homme qui, apparemment, adore votre style de catch. Son nom, c'est DavepsgBatista. Sa question est très simple. D'après toi, que représente The Rock est-il une légende que tu adores ? Oui non, les français veulent savoir !
HBK : The Rock est pour moi un très bon catcheur.
Animateur : C'est tout le concernant ?
HBK : Oui sauf que le batterais dans le Maint-Event de W3 Live !!!
Animateur : Une question récurrente concerne le LIJ, que penses tu d'eux ?
HBK : Se sont globalement de bon lutteur, certes, mais rien de plus. J'ai pu remarquer depuis mon retour que les ceintures mondial représentent gros pour eux. Et malheureusement pour eux, l'une d'elle sera mienne ! De plus, les membres du LIJ ne ferais pas de bon champion. Regardez les règnes de Taito et de Sanada en tant que membre du LIJ et vous verrez que j'ai raison. Pour en revenir au LIJ actuel alors certes ils ont battu de nombreux catcheur mais moi, ils ne me mettent pas à terre, et d'ici quelques semaines, nous allons en avoir la preuve. Enfin bon, c'est ce que je pense.
Animateur : Une dernière chose à rajouter ?
HBK : Bon, voilà, j'ai dit ce que je voulais dire. Mes seules envies sont de mettre à terre le LIJ et de viser l'un des titres mondial et je sais que porté par les HBK HBK HBK j'y arriverais... Because, this is not arrogance... It's just my... Destiny !
Shawn Michaels se lève, l'interviewer aussi, Shawn sert la main de l'homme, puis commence à partir.
Dans le couloir, il passe devant une salle ou The Rock est entrain de faire une interview enregistré pour une prochaine émission.
Animateur : Alors Dwyane, confiant pour ton match à W3 Live ?
The Rock : Absolument, quand tu regarde qui je dois affronter, j'ai toute mes chances, Shawn Michaels est la parfaite combinaison entre un débile et un clown, sérieux mec, c'est vrai que ça me saoule d'affronter ce type, je préférerais encore manger une Danette aux Anchois plutôt qu'offrir l'honneur à cet individu de l'affronter mais bon, c'est lui que je dois affronter malheureusement...
HBK: Tu as raison mon ptit John, avoir de l'humour est une chose très importante dans la vie !
Animateur: Mesdames et Messieurs, voici dans ce studio Shawn Michaels !!!
Rock: Tient, voilà le type qui a fait un retour il y a quelques semaines pour perdre contre Stroman et qui plutôt que de se cacher chez lui pour ne plus se montrer après une telle défaite à décidé de revenir une nouvelle fois ! Et il ose me traiter de simple humoriste...
HBK: En tout cas une chose est certaine, tu n'as pas la moindre chance contre moi.
Rock: Ah bon et pourquoi ?
HBK: Tu es beaucoup trop sur de toi, cela te perdra…
Rock: Mais mec, c'est ça qui fait mon charme. Observe et apprend, les temps on changer on est plus à la WWE !
The Rock intercepte une jeune femme blonde qui passa devant le studio.
Rock: Hey, salut toi je suis The Rock champion par équipe de la W3, tu veux un repas romantique avec moi ?
Femme: Oh, bien-sûr que oui !
Rock: Nah, je déconne casse toi ! Je n'apporte pas la lumière à n'importe qui ! Tu vois Shawn, j'ai toujours ce que je souhaite, même lorsque je ne le souhaite pas vraiment.
Femme [...] Enfoiré va !
La jeune femme gifle The Rock puis s'en va.
HBK(hilare) : AH AH AH ! Tu ne l'as pas volé celle là !
Rock: (en aparté) : Putain ça fais vachement mal.
Soudain, l'animateur tente de reprendre le contrôle de son émission.
Animateur: The Rock, parlez nous un peu plus de votre adversaire pour le prochain W3.
Rock: Bien-sûr, ça me fais de la pub en plus. Tu sais mec, je suis un peu comme Superman ! Oui, je dois montrer l'exemple au catcheur et toute ma puissance aux femmes, sans oublier que je me dois d'être le sauveur, celui qui mènera tout le monde à la paix, et pour qu'il y ait paix, il faut que je sois champion du monde par équipes de la W3, les officiels sur-protège Michaels, il lui donne des gardes du corps en dehors des shows ! Mais j'aimerai dire un mot sur celui qui nous fait l'honneur d'être là, celui qui ressemble plus à un soldat de la première guerre mondiale plutôt qu'à un lutteur ! Celui qui cherche une raison d'exister derrière le sois disant showtopper. Mais la lumière de la W3 a malheureusement pour toi compris ton petit jeu !
HBK: Tient donc.
Rock: Tu te moques du public, tu joues les rebelles et le gars marrant pour cacher ta déprime !
HBK: (amusé) : Et pourquoi serais-je déprimé au juste ?
Rock: Pourquoi ne le serais-tu pas plutôt ?! Faisons un rapide résumé de ta carrière, tu as affronté de jeunes lutteurs et tu as perdu, tu as affronté de jeunes catcheurs dans une battle royale et tu as perdu, le seul que tu as "battu" fut un Edge alors que le match n'avais même pas démarrer que les officiels ont fait revenir sur le moment pour te donner un semblant de crédit ! Et d'ailleurs, pourquoi es tu revenu au juste ?
HBK: Justement pour ne pas rester avec un goût d'inachevé ! J'ai signé à la W3 et rien ne va me stopper ! J'ai enfin trouvé mon chemin en tant que lutteur et en tant qu'homme. Mais tu as raison sur un point Rocky, les fans ont besoin d'un vrai héros, d'un vrai champion à aimer et respecter, c'est pour cela que le titre IC sera parfait pour moi dans un premier temps ! Et puis, les matchs extrêmes révèlent les vrais talents, je suis un vrai talent. Qui en fera autant lors de ce Maint-Event ? The Rock ? Laissez moi rire, lorsque j'aurais remporté le titre IC, Sanada devra commencer à se cacher car un de ces jours, j'aurais ma chance pour le titre mondial et moi comparé à lui, je ne serais pas un lèche-cul de notre si grand GM de LIVE, je ferais mon chemin.
Rock: Tout est dit ! Nous verrons bien qui ressortira vainqueur de se match même si la réponse est évidente !
The Rock serre la main de l'animateur et quitte le studio
Animateur: Pour finir Shawn, que pensez vous du Rock ?
HBK: The Rock ? Ce type est une légende certes, mais c'est surtout un chewing gum sous une chaussure !