| Mar 06 Nov 2018, 16:14 | | COMBAT #1 Tag Team Match Mr. & Mrs. Gargano (Johnny Gargano & Candice LeRae) vs. Fade To Black (Samoa Joe & Aleister Black)
Deadline (RP, Books) : Dimanche 11 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française). |
|
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Mer 07 Nov 2018, 08:54 | | Je fais juste quelque chose très rapidement pour la forme Mr. & Mrs. Gargano (Johnny Gargano & Candice LeRae) vs. Fade To Black (Samoa Joe & Aleister Black)CANDICE WRESTLING - Alors grand garçon ?
[...] Tu crois que tu me fais peur Aleister ? Tu crois que c'est parce que tu fais une tête de plus que moi que tu vas être en mesure de m'empêcher d'atteindre mes objectifs ? Je ne le crois pas. Ta chance tu l'as eu, maintenant toi et ton sac de graisse vous retournez au fond de la ligne, vous prenez un ticket et vous attendez sagement votre tour.
[...] J'ai pas envie d'être gratuitement méchante avec toi mais Aleister, sérieux, mon ami, tu as perdu il y a deux semaines lors de Rock N' Wrestling Rager. Ce n'est pas Samoa Joe qui a perdu, c'est toi, c'est toi le perdant dans cette histoire. Ça a toujours été toi. Il serait peut-être temps pour toi, pour ton collègue, pour Fade To Black, de définir de nouvelles priorités. Les championnats par équipe n'en font pas parti visiblement alors laissez-nous tranquille. Johnny et moi sommes aujourd'hui les challengers, vous n'êtes pas devenus les champions, ce match n'a donc pas lieu d'être. Même si par miracle vous prenez la victoire, même si par miracle vous nous battez, tu crois que ça va changer quelque chose ? Tu crois que le Rock va te donner une nouvelle chance ?
[...] Ça n'arrivera pas puisque le Rock est maintenant en pleine rétention du championnat par équipe. Ça n'arrivera pas parce que le Rock est incapable de faire face à l'adversité qui se place face à lui. Ca n'arrivera pas parce que vous êtes incapable de battre le Rock tout seul, à deux contre un, pendant que Seth Rollins est blessé aux abords du ring. Vous avez été mauvais, assumez un peu.
[...] Je sais ce que tu vas te dire, tu vas te dire que tu mérites un nouvelle chance parce que nous avons perdus la semaine dernière contre les deux japonais dont personne ne connaît le nom et dont tout le monde se fout, c'est normal, c'est de bonne guerre. Mettons de côté que ce soit ce même Rock qui soit responsable de cette défaite. Le fait est que la défaite nous on l'assume, on passe à autre chose et on oublie pas l'objectif qui est de devenir les nouveaux champions par équipe de la World Wide Wrestling.
[...] Tu ne mérites rien, absolument rien. Le prochain match de championnat il sera pour nous qu'importe ce qui arrive entre nous lors de ce combat, qu'importe ce que cette peureuse qu'est le Rock dira. Je vais te donner quand même une chose. Je vais te l'accorder. Au moins, toi, c'est vrai, tu t'en fous de qui sera en face de toi, pas comme le Rock. Tu te moques que nous soyons une équipe mixte parce que toi tu sais que je suis capable de rendre les coups aussi bien que n'importe qui et peut-être même bien plus virilement que le Rock lui-même !
[...] Get out of my way. |
|