Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Rock N' Wrestling Rager | Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #1
W3 United Kingdom Championship Single Match
Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn

Rock N' Wrestling Rager | Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn 181023090744927505

Deadline (RP, Books) : Dimanche 28 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
J'édite bientot avec les images !


MIND GAMES


Un show de catch sur un bateau de croisière ? Seul Chris Jericho, propriétaire de la World Wide Wrestling, pouvait faire ça. Le 29 octobre 2018, dans les eaux internationales, l'Histoire sera écrite. Une carte alléchante nous est proposée par la World Wide Wrestling, qui sait décidément comment faire plaisir à ses fans. Le premier match de la soirée opposera le champion UK Pete Dunne et le canadien Sami Zayn. Le champion défendra son titre dans un match simple, et après toutes les histoires qui l'entoure actuellement, on se demande si il sera bien préparé pour ce match. D'ailleurs, on le retrouve à Montréal, au Québec, ville d'origine de Sami Zayn. Il est habillé avec un smoking, titre UK sur les épaules.

Rock N' Wrestling Rager | Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn Pete_210

Pete Dunne » Ahhh, le Canada. La « terre de nos aïeux » comme dit l'hymne national lui même. Si je suis ici au Canada, et plus précisément à Montréal, au Québec, c'est parce que mon adversaire au prochain Supershow, Sami Zayn, est originaire d'ici. Alors, quoi de mieux pour marquer le coup que de venir sur sa terre natale ? Je parlerais de ça un peu plus tard, parce que pour l'instant j'aimerais me concentrer sur mon adversaire en lui même. Donc, Sami Zayn. Déjà, avant toute chose, j'aimerais te souhaiter la bienvenue à la World Wide Wrestling. C'est vrai, tu viens d'arriver il y a un mois tout au plus, et déjà tu as une opportunité pour le titre le plus prestigieux de cette fédération. Voilà Sami, j'en arrive à mon premier point. Pourquoi ? Pourquoi toi, Sami Zayn, digne représentant de l'idiotie canadienne, as tu le droit d'avoir une opportunité pour MON titre ? Qu'a tu fais de si bien, de si glorieux pour cette opportunité. J'ai ma petite hypothèse. Vous, les canadiens, vous êtes un mélange de plusieurs cultures. D'une part, il y a la culture anglo-saxonne, presque américaine, mais il ne faut pas oublier la culture française avec le Québec. Sami, tu es le cliché du canadien type. Tu es le mélange de trois cultures : américaine, française et syrienne. Le Canada est une terre d'accueil où la population partage et a des valeurs fraternelles. Tu vois où je veux en venir, Sami ? Tu as été engagé à la World Wide Wrestling parce que Renée Young voyais du potentiel en toi. Elle pensait que tu allais devenir une grande Superstar, que ta période d'underdog était révolue. Elle a eu tort, Sami, et elle s'en est rendu compte très vite.

Pete Dunne » L'une des raisons pour laquelle tu m'affronte sur ce bateau, c'est parce que tu es un choix par défaut. Personne n'a osé se mettre au travers de mon chemin depuis que j'ai déboîté l'épaule de Dean Ambrose, personne n'a osé s'approcher de moi quand j'ai mis a terre la Bête, le champion National, Brock Lesnar. Je me suis relevé en premier de ce combat brutal, violent et sanglant. Actuellement, je suis l'homme à abattre à la World Wide Wrestling. Tu vois, des gars comme Sanada, Brock Lesnar et Velveteen Dream passent au second plan. Je domine la fédération comme jamais quelqu'un l'a fait auparavant. Pourquoi tu es un choix par défaut ? Parce que Renée Young envoie ses troupes une à une pour me mettre à terre. Elle a commencé par Dean Ambrose, le lunatique, quelqu'un de complètement fou. Regarde ce qui lui est arrivé. Ensuite, elle a envoyé la Bête, Brock Lesnar, qui était invaincu à Rebirth. Lui, il représentait la destruction massive, la violence pure et dure. Je l'ai affaibli, il a finis au sol et je me suis relevé le premier de ce combat. Et il y a toi. Sami Zayn. L'underdog parfait. Celui qui, en un roll up, en un seul coup bas, peut espérer river mes épaules pendant 3 secondes. Au fond de son cœur, elle l'espère. Elle espère que je vais être déchu de mon titre, elle espère que tu ramèneras le titre des Etats Unis à la World Wide Wrestling. Mais tu n'y arriveras pas, Sami Zayn. Après tout ce que j'ai fait ici, penses tu réellement que tu en es capable ? Est tu prêt à subir une violence sans nom, une violence qui a fait souffrir Brock Lesnar ? En fait, Sami, je peux te briser le dos en un claquement de doigt.

Pete Dunne prend une pause. Il marche dans les allées de Montréal, assez vide en ce début d'automne.

Pete Dunne » Sami, j'aimerais te parler de palmarès un petit peu, parce que quand on espère être champion, il faut avoir un background suffisant, tu vois ? Je vais pas parler de tes anciennes fédérations parce que c'était le néant absolu, mais j'aimerais comparer tes débuts à la World Wide Wrestling avec mes débuts ici. Tu as commencé dans le préshow, quelque chose que personne ne regarde, pendant que moi mes débuts étaient annoncés pendant 1 mois. Pendant 1 mois, les officiels ont fait passer des vignettes sur moi. Déjà, j'étais vu comme une grosse signature, une attraction pour les gens. Je suis allé jusqu'en finale du tournoi King of the Ring, et j'ai perdu contre un Sanada machiavélique, puissant mais aussi tricheur, et ça, c'est juste mon premier mois. Si on compare mon palmarès au tien, tu n'es qu'un moins que rien. Donc, tu as commencé par une victoire contre Aiden English, quelqu'un que même le pire des canadiens peut battre ; tu as ensuite perdu contre The Rock, pas étonnant, tu n'avais aucune chance, et tu as enfin gagné contre Jake Crist. Jake quoi ? Tes  deux seules victoires sont contre des inconnus, Sami. Je ne suis pas du calibre de Aiden English ou Jake Crist, je suis du calibre de The Rock. Je suis au dessus de toi, au dessus de tout le monde dans cette fédération, et crois moi, Sami, je vais rester champion très longtemps.

Pete Dunne » En fait, plus je parle, plus je me rends compte que j'ai des choses à dire sur toi. Tu es passionnant, une véritable source d'inspiration. Mais je me rends compte aussi qu'il n'y a pas grand chose de positif, je vois que du négatif, pourtant Dieu sait que je peux parler positivement de certaines personnes. Sami, Sami, Sami … Tu es naïf. A chaque fois, tu dis que tu respectes ton adversaire, que tu sais que ça va être un combat difficile pour toi mais que tu va le faire parce que tu as le soutien du public, que tu es motivé comme jamais. Ça, c'est le pire aveu de faiblesse qu'un homme peut faire. Dire que le combat va être difficile, c'est mal, même si c'est vrai. Je le sais déjà d'avance, tu vas dire que tous les pronostiqueurs sont contre toi, que, comme d'habitude, tu es l'outsider. Les pronostiqueurs ont raison. Tu n'as aucune chance de me battre, Sami. Tu penses ramener  ce titre à la maison, ici au Canada ? Non, la seule chose que tu va ramener c'est la dent que t'auras perdu quand j'aurais mis ce point dans ta face. Si tu penses que le combat va être difficile, tu te trompes. Ta naïveté te cache la vérité, parce qu'il n'y aura pas de combat, mais il y aura un match. Un combat, ça implique que les deux adversaires soient a armes égales, que les deux adversaires soient en capacités de se battre. Un match ne veut pas dire qu'il y aura un combat. Tu n'as pas mes capacités mentales et physiques. J'espère que tu n'as pas le mal de mer, Sami, parce qu'en plus d'être sur un bateau, je vais te faire tourner en bourrique. Je vais te faire comprendre que tu ne mérites pas cette chance pour mon titre.

Rock N' Wrestling Rager | Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn Duuuuu11

Le Bruiserweight commence à s'agiter, il devient vraiment énervé. Cependant, il n'en a pas finis avec Sami Zayn. Oh que non. Âmes sensibles s'abstenir.

Pete Dunne » Tu dois certainement te demander pourquoi je suis venu jusqu'au Canada pour parler de toi. Après tout, je n'ai pas besoin de rentrer dans ta peau, d'apprendre tout sur toi vu qu'il n'y a rien a apprendre. Mais je me suis quand même intéressé a toi, au Canada, et à tout ce qui l'entoure. J'ai rencontré des gens inintéressants comme tous les canadiens, des gens qui ne font peur à personne, tout comme toi, Zayn. Le drapeau du Canada est de couleur rouge sang, ce rouge qui coulera de ton visage quand je t'aurais battu. Ce n'est pas un avertissement, Sami, c'est la vérité. Tu peux faire tout ce que tu veux, essayer tout ce que tu veux, tu ne réussiras pas à me battre. Oh, et d'ailleurs, j'ai oublié de dire que tu es faible mentalement. Tu veux peut être une preuve, Sami ?

On retrouve Pete Dunne quelques jours plus tard, cette fois ci dans un endroit inconnu, très sombre. Il commence à parler au cameraman, qui lui donne un sac. Le United Kingdom Champion sort un briquet de ce sac, et commence à jouer avec.

Pete Dunne » Le feu. Voilà ce que tu va ressentir pendant cette croisière. Tout le contraire de l'eau, pas vrai ? Qu'est ce qui est plus fort ? Le feu, qui brûle petit à petit la peau, puis les os, une arme de destruction massive qui a brûlé des dizaines de milliers de foyers en 1666 à Londres ; ou alors l'eau, qui a tué presque 250 000 personnes en 2004 lors d'un tsunami ? Sami, j'ai fait mon choix.

Le Bruiserweight sort de son sac … un drapeau canadien. Il allume et éteint son briquet, il le fait tourner tout autour du drapeau. Pete Dunne commence à s'acharner sur le drapeau, en le mordant, tirant dessus et … en le découpant avec des ciseaux. L'irrespect est total. Pete Dunne allume son briquet et commence à brûler le drapeau ! Incroyable.

Rock N' Wrestling Rager | Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn Canada10

Pete Dunne » Oh, drapeau canadien. Réduit en miette. Ton sort sera le même que ce drapeau. Une destruction lente et méthodique. Tu souffriras, Zayn. Pour ce titre, je suis prêt à te détruire. Tu n'a aucune chance, tu es un underdog et tu resteras l'underdog a chaque fois que tu auras l'occasion de mettre le pied sur le même ring que moi, parce que je suis la plus grande menace de cette fédération, le champion ultime, le champion principal, le United Kingdom Champion. Oh, et tu croyais que j'avais que le drapeau canadien dans mon sac, Sami ? J'ai encore beaucoup de choses.

Le United Kingdom Champion sort un photo de Sami Zayn, avec des cibles placées sur les bras et sur les jambes. Il brûle la photo, et commence à rire. Il continue a fouiller dans son sac et sort … le drapeau syrien. Encore une fois, il le brûle.


Pete Dunne » Vous ne m'avez jamais vu comme ça. C'est l'heure pour moi de passer à l'étape supérieure.

Et voilà. La caméra se coupe, Pete Dunne a marqué un très gros coup. Il est rentré dans la tête de Sami Zayn en brûlant une photo de lui, ainsi que les drapeaux canadiens et syriens. Pourquoi tant de violence dans Pete Dunne ? Il est allé beaucoup, beaucoup trop loin cette fois ci. Mind games.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 29
Sami Zayn
Sami Zayn


One shot


Après sa victoire dans son très court match face à Jake Christ lors du dernier show, Sami Zayn retourne sur le ring pour parler de son prochain match contre Pete Dunne, qui vient de finir sa vignette.


Zayn : Bon, je crois que c'est un bon moment comme un autre pour venir vous parler, après tout, je crois qu'il a finit de faire son point. À moins qu'il ait quelque chose d'autre à rajouter ?

Rock N' Wrestling Rager | Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn Vlcsna31

Sami se retourne quelques instants vers l'écran pour voir si son adversaire réapparaît.

Visiblement, mais bon en ce moment, je suis en peu dans une zone bizarre, dans un sens je n'ai aucune idée de ce qui m'attend lors du PPV, Pete est quelqu'un d'assez imprévisible dans le ring et même en dehors comme vous venez de le voir, donc cela rend toute préparation assez difficile. Dans un autre sens, je le sais que je le suis tout autant, donc je doute très fort que je ne puisse pas le surprendre même un tout petit peu lors de ce combat.

Sami continue à marcher pendant qu'il parle.

Zayn : Tout le monde me donne perdant pour ce combat, je le sais, mais n'est-ce pas un peu le but ? J'aurais été bien surpris si quelqu'un me favoriserait pour gagner, cela va être difficile, j'en suis conscient, mais au final, être sous-estimé, me faire dire que je ne peux pas accomplir quelque chose, c'est-ce qui me motive, c'est ce qui me pousse à faire ce que je veux. Je me suis fait une carrière à partir de cela.

Ce match est un tout autre défi toutefois, j'ai regardé les matchs de Pete Dunne, j'ai vu à quel point il peut être impitoyable dans le ring. L'épaule de Dean Ambrose n'est qu'un exemple parmis les autres. Je vais avouer que cela me rend un peu nerveux, mais c'est le bon genre de nervosité vous savez ? Parce que si j'avais peur d'être blessé ou d'être battu, je ne serais pas ici. Je ne ferais pas de mon mieux soirs après soirs à devenir meilleur.

Zayn : Je ne parlerais pas de mal de Pete, le moins que je peux en tout cas, parce qu'on le sait très bien qu'après ce match, il aura déjà oublié que j'existe. Il peut bien monter sur son perchoir et me dénigrer comme s'il me connaissait depuis des années, mais il se fiche de moi. Il veut rentrer dans ma tête pour garder son titre.

Après le PPV, peu importe le résultat, il aura déjà passer à autres choses et à d'autres objectifs et moi aussi. Donc, si je dois dire quelque chose sur ce gars là, je crois que je vais les dires ce soir, puisque de toute façon, cela ne mènera pas à grand chose d'autre.

Sami Zayn fait un toussotement dramatique

Rock N' Wrestling Rager | Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn Vlcsna32

Zayn : Pete, je dois dire une chose, quel belle dédication à être un salaud ! Je veux dire, payer un billet d'avion pour venir jusqu'au Canada pour me trash-talk. Très belle perte de temps et de moyen, je t'applaudis. Au lieu de venir ici et me parler comme un homme, tu vas jusque chez moi pour te vider l'esprit. C'est pas tout à fait ce que je m'attendrais d'un champion Dunne. Quoique, bon, je te l'accorde, c'est beaucoup moins dramatique. Je ne savais pas que tu avais le sens du drama, bon pour toi.

Toutefois, ton petit sketch m'a fait réalisé quelque chose, tu m'as donné beaucoup de matériel pour parler. Je tiens ma promesse, je ne t'insulterais pas, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas parler de toi, puis-qu’après tout, il faut bien que je te rende la pareille.

Je me fiche de ton parcours Pete, tout le monde a des parcours différents. Le miens est différent du tient, à la bonne heure. Tu est un plus gros nom que moi, et alors ? Je ne suis pas ici pour vendre des billets, je suis ici pour me battre. Je ne fais pas ça pour Renée, je ne fais même pas ça pour la compagnie. Je fais ça pour les fans et pour moi-même, car si ils méritent une chose, c'est d'avoir un, au moins un champion qui les comprends. Au moins un représentant dans cette fédération avec qui ils peuvent s'identifier, car tu n'est pas ça. C'est le moindre qu'ils méritent.


Zayn : Ça me fait penser, tu as tord sur un point, le fait que je fasse confiance en mon public n'est pas une faiblesse, c'est une de mes forces. Être respectueux n'est pas être un homme faible, c'est être un homme intègre. J'y vais un combat à la fois et je les abordes comme ils pourraient être le dernier. Dans ce cas-si, cela pourrait bien l'être, parce que tu as raison, cela va être un combat violent. J'insiste bien sur le terme combat, parce que cela ne sera pas juste un match, cela va être un combat, un duel, une guerre. Utilise le terme que tu veux le plus, mais aucun de nous deux ne ressortira intact lundi.

Rock N' Wrestling Rager | Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn Vlcsna33

Lundi soir, tu peux être sûr d'une chose, je vais apporter tout ce que j'ai. À la seconde où tu as parlé des fans et brûler le drapeau, ce n'est plus juste pour moi, c'est devenu tellement plus. Tu crois m'atteindre, mais tu me motive et crois-moi, je suis à mon meilleur quand je suis motivé. Lors de notre combat, je vais apporter toute la sueur, toute les larmes et tout le sang de mon corps contre toi. À chaque fois que tu croiras m'avoir achevé, je me relèverais, c'est ce que je fais de mieux, tu devrais le savoir Pete. D'ailleurs, je sais que je viens de m'insurger, mais, vraiment ? Brûler un drapeau, il restait rien d'autre dans la boîte de '' truc clichés pour méchant '' ? Pourquoi pas prendre ma mère en otage ou renverser ma voiture ? Oh, peut-être essayer de me renverser avec une voiture, ça s'est très bien terminée comme histoire.

Sami reprend une pause pour se concentré et revenir au point.

Zayn : Tu peux bien me déboîté l'épaule, me casser les dents ou bien me casser un pied, mais je me relèverais. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me relever. Tant que les fans chanteront mon nom et qu'il me reste une trace d'énergie et de la volonté, je continuerais à me battre, parce que je ne redescends pas de ce bateau sans le titre.

Vas-y appelle moi naïf, sous-estime moi. Je t'invite à le faire, car c'est ce qui me pousse à continuer, je sais que les pronostics sont contre moi et j'aime ça. L'étiquette d'underdog me convient parfaitement car c'est qui je suis et je ne crois pas qu'il y a de meilleur moment pour l'admettre.

Tu ne peux pas comprendre ce que je vis Pete, parce que comme tu l'a parfaitement établie, tu as eu des occasions du début jusqu'à-ce que tu obtiennes ton titre. Tu ne comprends pas l'idée du '' One shot ''. Ce combat établit un peu au hasard représente peut-être ma seule chance de me hisser plus haut, de prouver à mes haters qu'ils ont tord et récompenser ceux qui m'ont suivie depuis le début. C'est peut-être ma seule opportunité de poursuivre mon rêve, mais même si je devais perdre, si j'aurais donné tout ce que j'ai. Je sais que je ne pourrais rien faire de plus, le destin en aurait voulu ainsi. J'aurais au moi gagné le respect.

Tu est celui qui a le plus à perdre ici Dunne, parce que si je te bats, toute ta crédibilité s’effondre, tout tes efforts pour paraître comme un monstre invincible deviennent obsolète. Comment veut-tu paraître crédible face à Brock Lesnar en ressortant d'une défaite face à moi et encore, même si-tu me bats, le fait que tu vas galérer à me garder au sol devrait être assez pour faire le travail. C'est une partie de ce que je veux, si je dois chuter, si je dois perdre, je vais m'assurer de m'entraîner avec moi. Je crois qu'il est bien juste que tu parle de feu, car n'est-ce pas ce qu'on a tous à l'intérieur un feu qui brûle, qui nous donne de l'énergie et qui nous poussent à avancer ? Je vais bien ressentir le feu oui, mais mon propre feu, celui qui va me pousser à te battre.


Ce qui me rend qui je suis Pete ce n'est pas ma naïveté, ni même mon intégrité ou mon amour pour les fans, veut-tu que je te le dise ce que c'est ? Je ne vais pas attendre une répondre, car je sais que tu t'en fiches, mais c'est mon refus de perdre, car c'est exactement ce que je vais faire. Je vais faire tout ce que j'ai en moins, peu importe le prix que cela va me coûté physiquement et mentalement pour te garder au sol 3 secondes. Si je tombe, je remonterais sur mes jambes, car je refuse de perdre.

Sami commence à faire son chemin vers le vestiaire, mais avant de sortir, il s'arrête pour reparler une dernière fois, avec le sourire.

Zayn : Oh d'ailleurs Dunne, tant qu'à être à Montréal, je te recommande de t'arrêter prendre une poutine, au moins quelque chose de constructif serait arrivé lors de ton voyage


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock N' Wrestling Rager | Pete Dunne (c) vs. Sami Zayn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock N' Wrestling Rager II | Pete Dunne vs. Seth Rollins (c)
» W3 Live #71 | Pete Dunne vs. The Rock
» W3 Live #42 | The Rock vs. Sami Zayn
» Rock N' Wrestling Rager | Rock N' Rollins (c) vs. Fade To Black
» Rock N' Wrestling Rager | AJ Lee (c) vs. Rosa Mendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-