Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Rock N' Wrestling Rager | Sasha Banks vs. Alexa Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #3
Submission Match
Sasha Banks vs. Alexa Bliss

Rock N' Wrestling Rager | Sasha Banks vs. Alexa Bliss 181023090745590447

Deadline (RP, Books) : Dimanche 28 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
I'm the personification of what the new area looks like.kaufman vs. banks.


Halloween approche à grands pas. En cette occasion, de nombreuses personnes se retrouvent pour lire des histoires à faire frissonner les plus débrouillards d’entre eux. D’autres s’amusent à parcourir les villes en quête de bonbons, déguisés d’une façon à ne pas se faire reconnaître. Ces histoires insolites n’ont pour le moment, déplorés aucunes victimes. Mais ne serait-ce pas la fois de trop ? Ne seriez-vous pas devenu trop âgé pour Halloween ? C’est ce que nous allons voir immédiatement.



L’horloge ornant la mairie de Columbus indiquait 23h39, il faisait sombre dans les rues, et rares étaient les enfants osant pratiquer le long chemin boueux menant au manoir. Habité par une femme désignée comme l’alter-égo d’une sorcière sans pitié, les enfants de cette ville ne se risquaient pas à aller à sa rencontre.  

Peu de personne l’ayant côtoyé avaient pu alimenter les rumeurs. Mais ce soir, était un soir spécial pour elle, pour sa renaissance. Un groupe d’enfant avaient eu la mauvaise idée de s’aventurer sur ce chemin, dans le noir le plus complet, armés de deux lampes torches. Déguisés, revêtus de masques ou de maquillage, ils ne se doutaient pas que leurs destins allaient être bousculés.  


MERCEDES — Bryan, c’est une mauvaise idée … Je commence à avoir la chair de poule en y pensant bien.

La dénommée Mercedes était une jeune fille d’une quinzaine d’année, d’une silhouette assez élancée et avait revêtue le déguisement de sa personnalité préférée : Sasha Banks. Une lutteuse de la World Wide Wrestling, qu’elle admirait avec le plus grand respect. Franchissant le grand portail, Bryan, le leader, répondu solennellement.

BRYAN — Mais arrête de flipper ! C’est vraiment débile d’avoir peur comme ça. Ce n’est qu’une vieille dame grincheuse, au pire des cas le manoir sera même inhabité. Allez, viens !

ADRIEN — Nous pourrons raconter notre escapade en cours demain, n’oubliez pas de prendre des photos pour leurs prouver notre franchise ! Ils sont tellement peureux qu’ils n’oseront jamais y aller.

SOPHIA — Mercedes n’a pas tort … S’il nous arrivait quelque chose ? Personne ne sait où nous sommes. Si on finissait bâillonnés, ligotés contre une chaise ? Au fond de sa cave ? Ce manoir me fait flipper sérieusement.



Alors que les quatre amis s’engagent sur le chemin fait de cailloux, ne cachant alors pas leur présence, les deux jeunes filles âgées respectivement de seize et quinze ans trainaient, la peur au ventre.

BRYAN — Bah alors ? Toujours pas emporté par un esprit maléfique ? Vous êtes vraiment des trouillardes ahaha ! Venez.

Il n’y avait que quelques marches à franchir avant de se retrouver sur le perron de la porte. Eteignant alors leurs lampes torches, la bande d’amis fut surpris par une grincement proche, très proche. Alors entièrement plongés dans l’obscurité, même la lune semblait éviter ce manoir. Sophia sollicita les garçons, claquant des dents.

SOPHIA — Les garçons, c’était quoi CA ?!

MERCEDES — Bryan j’ai peur … Allumez la lumière !

C'est Adrien qui se dépêche de fouiller dans ses poches pour attraper sa lampe-torche, mais alors qu'un grincement se fait de nouveau entendre, le vent se lève alors soudainement ! Adrien finit finalement par actionner le bouton de sa lampe, rassurant ses amis. Bryan semble toujours aussi assuré, mais une contraction des muscles de son visage viens troubler son assurance.

BRYAN — Re ... Regardez.

ADRIEN — Quoi ?

Bryan pointe alors du doigt le seuil de la porte, tremblotant, cette dernière semble avoir été actionnée puisqu'elle est légèrement entre-ouverte. Qui laisse dont sa porte à moitie ouverte par ce temps ?

SOPHIA — Elle n'était pas ouverte toute à l'heure, j'en suis certaine. Bryan on t'avait prévenu pourtant, allez venez, on rentre !



Comme si cet évènement ne suffisait pas, le vieux portail se mets soudainement à claquer sous la force du vent. Les feuilles se détachaient des arbres, s'entraînant dans un tourbillon et créant ainsi une scène de chaos dans le silence le plus total. L'ambiance était pesante, c'est Bryan qui reprends la parole, retrouvant son calme.

BRYAN — Ahaha ! Vous avez vraiment eu peur ? N'importe quoi, la vieille bique à du partir d'ici depuis longtemps. A part des vieux chats, il n'y aura rien d'autre qu'une vieille baraque abandonnée.

MERCEDES — Tu as toi-même dit que la porte n'était pas ouverte quand on est arrivé !

ADRIEN — C'est sûrement le vent Mercedes. Cesse de flipper, ton idole n'aurait jamais peur ! Puisque tu l'admires tant, ressemble-lui du tout au tout.

SOPHIA — A moins que ... Tu préfères te laisser abattre par le côté obscure d'Alexa Bliss, et prouver au monde entier ta faiblesse ? Voyons Mercédes, la vrai Sasha Banks n'aurait jamais eu la frousse dans une situation comme la notre ! Finalement, ça peut s'avérer amusant cette maison.

Grelotant, c'est Adrien qui coupe Sophia, terminant donc pour l'instant cette conversation autour de Sasha Banks.


ADRIEN — Brhh... Et si on rentrait ? Il commence vraiment à geler cette fois-ci. Je n'ai pas l'intention de finir ma vie en tant que glaçon..

Les trois jeunes amis fixèrent Bryan, le costaud du groupe. C'est à lui que revenait la tâche de franchir la porte, c'était son idée, il devait l'assumer jusqu'au bout. Hésitant, il finit toutefois par prendre son courage à deux mains, les autres le suivant, le regard hasardeux.

BRYAN — BOOOOOOOOOUHHH !

MERCEDES — BRYAN !

Également le comique de situation, le leader venait de mettre la frousse à ses amis, plus particulièrement à Mercedes, en hurlant tel un fantôme.

SOPHIA — Chuuuuut ! Regardez au plafond.




Levant la tête en l'air, les amis découvrent une sinistre décoration, faite uniquement ... d'empreintes de main AU SANG ! Du moins, ça en avait l'air. Un lustre éclairait faiblement la pièce, son ampoule à moitié grillée clignotait, ce qui rendait la scène un peu plus macabre. Sous le choc tout d'abord, leurs yeux scrutaient chaque partie de cette pièce, à moitié vide ...

Mais alors qu'ils commençaient à s'habituer à l'obscurité naissante, un coup de vent vint perturber leur tranquillité, refermant la porte dans un coup soudain ! Étaient-ils pris au piège ? Le sol grinçait, une ambiance particulière régnait dans le vieux manoir.


ADRIEN — Les filles, arrêtez d'avoir peur, ce n'est qu'un vieux manoir, ne pensez pas que le fantôme de cette vieille cruche viendra vous hanter, il n'en est rien. Venez plutôt, la pièce suivante semble plus éclairée !

SOPHIA — Je n'ai pas confiance, et si on prenait plutôt l'escalier, à notre droite ?

MERCEDES — Bonne idée, je te suis ! Ce sera une occasion de plus pour me mettre dans la peau de mon idole.

Mais alors qu'ils s'aventuraient dans les marches en bois de ce sordide escalier, une surprise les attendaient. Et de taille ! Mercedes allait être ravie. C'est d'ailleurs la jeune fille qui fut la plus rapide dans les escaliers, et arriva tout en haut la première. Ses amis ne tardèrent pas à la rejoindre, tétanisés..

Devant eux, assise sur un fauteuil, se dressait une toute autre personne qu'ils n'auraient pu imaginer : Alexa Bliss. Divine et rusée, elle surplombait la pièce et semblait les attendre. Ils ne pouvaient pas bouger, rongés par l'anxiété et l'étonnement.

Alexa esquissa un sourire narquois avant de prononcer ces quelques mots, froidement.




ALEXA BLISS — La vieille bique vous attendait ... Et plus particulièrement toi, wanabee of sasha banks.

Se redressant alors, la jolie blonde habillée de noir et de rouge débuta un monologue en scrutant chacun des enfants.

ALEXA BLISS — Voyez-vous, ce domaine m'appartient. Il me permets de vivre une vie paisible, à l'écart de la popularité et de l'oppression de certaines personnes. Je déteste les enfants, je les ai toujours détestés d'ailleurs. Votre venue n'est pas anodine, vos ragots non plus. Mais le plus intéressant, comme je l'ai dit, c'est bien toi little crumble. Ta passion te forçant à vouloir ressembler à ton idole, une pourriture sur pattes soit dit en passant, m'est encore à ce jour, incompréhensible. Comment peut-tu apprécier cette vicieuse ? Elle n'est bonne à rien. Sasha Banks est une femme aimant la popularité, vivant de ces privilèges. Mais croyez-vous quelle mérite, pour autant, ces adulations ? En aucun cas. Elle est l'égal de ce qu'on pourrait appeler : une bouse.

MERCEDES — MAIS ...



ALEXA BLISS — Ne parle pas en même temps que moi sweetie. Dois-je te rappeler que tes arguments ne m'intéresse pas et ne tiendrons pas la route ? Dit-moi, qui as-t'elle vaincu depuis sa signature ? Rosa Mendes ? Ah, non, même pas. Pourtant son niveau égal à une mouche paralysée aurait du être évident à vaincre. Passons, elle à perdu une seconde fois lors d'un match en équipe où nous l'avons laissée pour morte, grand bien lui fasse, elle somnolait, avachie sur le ring, durant la plus grande partie du combat. Oh si ! Illumination ! Elle à battu la plus grande jobbeuse de toute l'histoire, après elle : NIA JAX ! Ce gros boudin ... En même temps, il ne fut pas très compliqué de l'abattre, ce n'est pas vraiment une victoire, plutôt une entrée, un entraînement.

MERCEDES — Elle t'a tout de même bat...

ALEXA BLISS — SHUT UP ! Qui t'as donné la permission de parler, hm, little wanabee ? Personne. Soit, le principal sujet est l'un des plus important à aborder. Rappelez-vous, il y à un mois et demi, lors de Rebirth 3. Sasha Banks n'a rien trouvée de mieux que d’user de prises complètement incontrôlées, me causant une commotion cérébrale, tout simplement car la miss délaisse totalement les salles d’entraînements. Elle met la santé de ses adversaires en danger, elle m’a complètement mise en danger tout simplement pour gagner. Et c’est la seule raison pour laquelle Sasha a pu être déclarée gagnante de ce match. Tout simplement car à travers ses nombreux botch, j’ai subi une blessure. Je n’étais plus en mesure de combattre, elle a pris des risques démesurés, et elle a été punie. Il était hors de question pour moi de laisser passer cet évènement tout en savant pertinemment que ce n’était pas la première fois. A peine revenue, son faux talent parle de lui-même. Et l’attaquer, lui faire comprendre semaine après semaine, que son comportement, sa victoire était totalement fausse et non méritée, était l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre. Personne ne m’a reprochée ces initiatives, tout simplement car je fais ma loi, seule, je n’ai besoin de personne d’autre. Sasha n’a jamais brillé en solo, elle n’a jamais remporté une seule opportunité pour le titre, alors qu’elle ne vienne pas avec ses leçons de morales me reprocher de ne pas avoir eu l’occasion de reprendre mon championnat. Ma valeur a été prouvée de nombreuses fois, contrairement à elle, qui reste pertinemment dans l’ombre, attendant vainement qu’on lui apporte le titre sur un plateau, couverts en or compris. Sasha n’a jamais su exister autrement qu’à travers les autres. Et aujourd’hui, c’est grâce à moi que l’on parle d’elle, autrement, personne ne parlerait de sa personne. Tout simplement car elle est tombée sur la mauvaise personne, sur Alexa Bliss, femme déterminée et cruelle. Je la blâme pour son incapacité à combattre, pour sa nulité, pour le fait d’être totalement inintéressante. Promotions sur le ring, aucun changement, aucune originalité, se clamant déjà au sommet tout en étant plus lente que l’ombre de Nia Jax. Un vrai singe. 



BRYAN — Elle au moins, elle à des fans ! Personne n'aime l'obscurité, votre méchanceté..

ALEXA BLISS — Oh, mon sage défenseur des baleines échouées ... Tu souhaites une médaille pour avoir tenter d'essayer une intervention minable ? Désolé pour toi, mais tes paroles n'auront aucune incidence sur mon état d'esprit, et encore moins sur l'issue du combat. Banks n'a aucune originalité, les fans ont toujours adorés les plus faibles, ils se reconnaissent en eux d'une certaine façon. C'est dingue comme j'ai l'impression de me répéter. Fort heureusement, sans un minimum d'encouragement, la pauvre baleine qu'est Sasha sombrerait dans une profonde dépression. Mais est-ce que les encouragements ou les sifflements négatifs inspirent une quelconque idée ou un changement d'état de pensées chez les superstars ? Non. Vos huées sont ma force, elles me donnent vitalité et m'aide à rester concentrée. Être gentille n'a jamais eu de bon, elle à bon dos votre idole ; idiote, ridicule, et sans arguments. Il ne faudrait peut-être pas prendre la grosse tête dès ses débuts, ratés de plus, n'est-ce pas ? Elle n'a jamais réussi à se démarquer, jamais battu des femmes imbattables, et jamais fait parler d'elle, hormis comme celle de ma prochaine proie. Je suis un faucon face à cette hideuse souris. Et mes prises de soumission, mon incroyable arsenal de prise, suffira à la faire taire à tout jamais. J'aime la vengeance, j'apprécie déguster à petit feu mes adversaire, et leur rendre la monnaie de leur pièce. Sasha Banks souffrira, elle pourra crier autant qu'elle le souhaitera, pleurer toutes les larmes de son corps ... Elle finira en sang.  

BRYAN — Vous êtes vraiment horrible ! Sans scrupules !

Les enfants se mettent à gigoter dans tous les sens, l'obscurité gagnant du terrain, quand soudainement, Alexa se releva, du sang coulant le long de ses lèvres, le vent pénétra dans la demeure, faisant tomber plusieurs cadres le long de l'escaliers. La bande d'amis étaient effrayés, c'est alors qu'Alexa ouvrit grand les bras, avant de prononcer.

ALEXA BLISS — Le ring est mon royaume, Banks n'est qu'un rat, une créature inhumaine méritant d'être brulée vive. Elle ne manquera à personne, vous trouverez bientôt une autre stupide créature à aduler. Tic Tac ... Le compte à rebours est lancé !  

Bientôt, le bruit des cloches de l'église réveillèrent Bryan en sursaut. En sueurs, dans son lit, sa maman veillait à son chevet. Elle aperçu qu'il s'était réveillé puis lui posa un livre sur sa table de chevet, un livre retraçant l'histoire d'halloween ... Elle lui déposa un baiser sur le front avant de se relever en direction de la sortie de sa chambre.



BRYAN — Alors ça, c'était un cauchemar ...

Il tapota alors sur son téléphone, expulsant au sol le livre causant ses cauchemars, puis rapprocha le téléphone de son oreille.

BRYAN — Allo Mercédes ? Tu ne vas jamais me croire ! [...] Oui, c'est ce livre, celui que tu m'avais acheté pour mon anniversaire, écrit par ... Kaufman L.

©️ YOU_COMPLETE_MESS



Revenir en haut Aller en bas
 
Rock N' Wrestling Rager | Sasha Banks vs. Alexa Bliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock N' Wrestling Rager | Sasha Banks vs. Alexa Bliss
» Rebirth #3 Sasha Banks Vs Alexa Bliss
» W3 Live #41 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Rosa Mendes & Sasha Banks
» Rock N' Wrestling Rager | Rock N' Rollins (c) vs. Fade To Black
» 1/16 : Alexa Bliss vs. The Rock vs. Jordan Devlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-