Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #42 | The Rock vs. Sami Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Combat #2
Single Match
The Rock vs Sami Zayn

W3 Live #42 | The Rock vs. Sami Zayn FoYuTHLB_o

Deadline : 04 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Sandow c’est de l’eau, voilà, enfin, le Rock l’a battu lors du dernier Show. Il avait une revanche personnelle a prendre, c’est fait. Est-ce que cela va lui donner une chance au titre intermédiaire ? Non, mais peu importe, il l’a battu et pour la fierté personnelle, ça compte beaucoup. Et maintenant, après avoir battu Sandow, un autre lutteur se met sur la route du Rock, encore en solo et le Rock est prêt à l’affronter, un Canadien ? Ca tombe bien, le Rock aime les Pancakes mais au lieu de vous en parler en voix off, écouter le Rock, qui est actuellement chez lui, face caméra pour parler de son prochain combat ….

W3 Live #42 | The Rock vs. Sami Zayn 1538662028-the-rock-w900

THE GREAT ONE :: FINALLY, THE ROCK HAC COME BACK … HOME
Yeah, le Rock est chez lui, bien au chaud avant de se rendre à Boston, afin de battre … Non pas Kyrie Irving pour une finale de conférence, no, no, no, un peu de patience, al NBA reprend dans deux semaines, mais bel et bien pour faire face au lutteur canadien que vous adorez tous, Sami Zain. El Generico, légende vivante du circuit indépendant, mais bel et bien ici, à Live, dans le ring face au Rock. Etre une légende dans la division deux … Même trois après Rebith dans la passée … Enfin, le Rock explique. Live est en haut. La division d’après est Rebith, enfin était, puis on avait toutes les fédérations indépendantes et le Rock met donc ces fédérations en troisième lieu. Le People’s Champ est obligé d’évoquer cela étant donner son petit passé de deux semaines ici. Pouvons-nous le juger sur un dark match Mixte ? Enfin, le Rock n’a pas très bien compris et même, tout le Monde s’en branle des personnes en dark matchs. Qui les regarde ? C’est un peu comme arriver dans un stade et regarder l’échauffement, on s’en fou non ? Et bien, dans la lutte, on ne voit pas les échauffements, mais les Dark Match. Un amuse-bouche sans saveur. Attention, peut-être qu’ils seront les futures stars de demain, mais les futurs, pour le moment, bas de carte et pas forcément télévisé. C’est la vie qu’a choisit de vivre Zain. Enfin, il a été actif dans les réseaux, pourtant bas de carte. C’est comme ci le Youtuber blondinet Paul Logan était ici et aurait fait le pré Show de McGregor ? Enfin, mais ou se situe le Rock dans tout cela ? Une domination dans le titre des Champions par équipe, un objectif qui est sur le point de s’atteindre. Les plus grands Champions de la division. Pendant que Zain batte English, le grand chanteur de la fédération. Est-ce que le Rock doit sortir un album afin que ce guignol quitte les lieux ? ou bien le Rock s’en charge en lui bottant le cul ? En tout cas, il espère que Sami ne va pas lui en vouloir ni le démotiver. Peu de temps ici et déjà contre le Great One … KNOW YOUR ROLE JABRONI ! T’es un Jobber et le Rock doit s’entrainer en attendant le bateau !

Le Rock fait alors mine de ramer. Il se prend pour Jack Sparrow dans l’attitude. Arrête un peu, refixe la camaré, arc un sourcil …

THE GREAT ONE :: Mais sérieusement, vous pensez que ce mec peut battre le Rock ? Le People’s Champ est prétencieux, il le sait. Mais quand même ! Est-ce qu’on ne va pas assister à un squash match ? Le Sport de tennis dans une salle là ? Non, dans le ring, deux aller-retour, comme papa dans maman ! Vite fait bien fait, le coup du mois on appelle ça. Et bien on va dire que c’est le Jabroni du mois. Un lutteur, connu, mais peu ici, dans le ring avec la plus grosse Superstar de la fédération. Quoi ? Seth Rollins ? Seconde plus grosse Superstar ! Le Rock l’a vu à œuvre la semaine passée avec la blonde et …. Malheuresement, il a encore des choses à apprendre le petit. D’ailleurs, le Rock veut bien apprendre à Sami comment sont les gars et surtout les régles ici ! Nous ferons tout cela après le match … ONE … TWO ….THREE …. Viva Algérie ! No, le Rock rigole, c’est un rapport au prénom Sami, les origines tout ca … Bref, passons non ? On a tous le droit a l’erreur ? Et peut être que la sienne est d’avoir signé ici un contrat de jobber … Vous trouvez le Rock dur avec lui ? Vous voulez voir Big Fella pour voir réellement ce qu’est quelque chose de dur ? Car le Rock pense que vous ne savez pas réellement ce que c’est. Il suffit qu’il déballe tout pour qu’il vous emballe. Beau jeu de mots non ? En tout cas, c’est comme ça que cela va se dérouler avec Zain. C’est dommage car le Rock adore le Canada.

Le Rock met alors sa main sur son cœur et chantonne l’hymne avant de rigoler et reprendre ses esprits.

THE GREAT ONE :: Quel beau pays ou personne ne comprend quand on vous dit quelque chose … Jolie ! Le froid, le Hockey, le caramel, Celine Dion, Garou, sous le vent … Que des choses magiques, Jericho, un peu moins et Zain …. Le Rock voit bien le titre d’un de vos journal labas. « Le Lutteur Local contre la Star d’Hollywood » en expliquant les chances les stats, les pronos en torchon dedans, puis le lendemain, « L’exploit était proche » Well …. C’est du vu et revus, et c’est pour cela que le Rock ne sera pas très long. On va vite tuer le suspence, comme le Rock va tout juste tuer ta carrière, d’entrée ….. Tu penses au Top 1 dans Fortnite ? Là, t’es tombé sur Tilted …. Top 98 ! Et si tu n’as pas compris …
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !

Type de RP :
  • Speech et activité
Sami Zayn
Sami Zayn

Après sa victoire sur Aiden English lors du dernier show, Sami Zayn est invité pour une entrevue pour discuter de sa victoire, comment il se prépare pour son prochain match et parler de son prochain adversaire.

W3 Live #42 | The Rock vs. Sami Zayn Vlcsna24

Journaliste: Bonjour monsieur Zayn, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous parler.

Zayn : Pas de problème, c'est toujours un plaisir ! D'ailleurs pour commencer, appellez moi Sami, monsieur Zayn me vieillit un peu trop.

Journaliste : Voudriez-vous parler de votre victoire de la semaine passée ?

Zayn : Bien sûr, ça a été un bon match pour moi, honnêtement, je suis content de l'avoir emporté. Aiden a été un bon adversaire, je vais lui donner le crédit qu'il mérite. C'était un bon combat que je suis bien heureux d'avoir remporté, gagner un match comme celui-là ne peux que m'être positif.

Les faits saillants du match sont montrés pour les spectateurs qui l'auraient manqués.

Journaliste : Votre prochain match est contre The Rock, quelles sont vos pensées en vue de ce match?

Zayn : Oula, là vous m'en posez une bonne. Honnêtement, lorsqu'on m'a annoncer qu'il serait mon adversaire, cela m'a fais tomber de ma chaise. Ce n'étais pas ce que je m'attendais, loin de là, mais c'est une bien trop belle opportunité pour la laisser passer au vent.

Journaliste : Qu'est-ce que vous voulez dire par ''opportunité'' ?

Zayn : Dans tous les métiers, il faut grimper les échelons, comme vous avez dû le faire vous même je l'assume pour vous rendre où vous êtes. Dans mon cas, je crois que ce match me permettra de monter de catégorie, beaucoup de gens me prennent pour un jobber ou au mieux, un opener. Je crois que si je peux réussir à gagner ce match, je peux enfin grimper de catégorie, prouver à ceux qui me regardent de haut que j'appartiens dans la même ligue qu'eux.

Je crois que gagner va être aussi, d'une certaine manière, un moyen de remercier ceux qui me supportent, surtout les supporters de longue dates. Je sais qu'ils regarderont le match, donc si je peux gagner pour eux, cela sera super autant pour moi que pour eux.

Journaliste : Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que vous voudriez dire à votre adversaire si vous vous rencontriez ?

W3 Live #42 | The Rock vs. Sami Zayn Vlcsna23

Sami Zayn se met à rire légèrement avant de reprendre son sérieux

Zayn : Sans offense, mais je doute réellement qu'il écoute cette émission, mais ouais, je peux bien faire l’exercice.

Sami détourne son regard de l'animateur pour fixer la caméra.

Zayn : Dwayne, Rock, je ne sais même pas vraiment comment t’appeler, je suppose que cela ne le dérangera pas trop que j'utilise son prénom pour le bien de ne pas être redondant comme il a tendance à l'être parfois. Tu te prénommes toi même ''The People's Champ ''. C'est une grand titre tout de même, représenter les intérêts et les valeurs de ceux qui paient notre salaire, c'est une lourde responsabilité. C'est une responsabilité que je crois que tu n'as pas très bien compris.

Tu est prétentieux, je vais exclure ton choix de parler à la 3e personne pour une autre fois, car c'est une autre conversation, mais tout en toi transpire une certaine prétention. Pas au même niveau qu'une Alexa Bliss, dieu merci, mais tout de même. On a plus l'impression de voir un homme se reposer sur son nuage, assumant qu'il n'y aura jamais personne pour le faire descendre. Je te respecte, je respecte ce que tu as accomplis durant ta carrière, toutefois, je ne peux pas te supporter. Peut-être que durant notre match, je vais reconnecter quelques neurones dans ta tête et tu redeviendras celui qui avait actuellement mérité son titre.

Notre match n'est pas pour le titre, ce n'est même pas le main event, mais il signifie beaucoup pour moi et je crois qu'il vaut aussi pour beaucoup de fans, dont plusieurs j'assume nous aimes tout les deux. Toutefois je crois, que s'ils auront véritablement un choix, ils me choisiront, celui qui est encore reconnaissant envers eux. Celui qui n'a pas commencer à regarder ses adversaires de haut. Si tu veux être encore le champion du Peuple, il faudra que tu passe par moi, si lors de mon match, tu me prends pour un jobber, je te préviens, je n'ai rien à perdre. Je vais mettre tout mon âme dans cette rencontre car je sais qu'on me prévoie de perdre.

Être regardé de haut me motive, cela à été le cas tout le long de ma carrière et je ne laisserais personne me décourager, tu pourrais me dire que j'affronterais King Kong, Godzilla et Thanos dans un 3 v 1 et je ne me découragerais pas. C'est ce qui me pousse, c'est ce qui me rend qui je suis. Donc non, tu ne me fais pas peur Rock, j'espère que amèneras autant d'effort et d'âme que j'en amène moi, parce que dans ce cas, notre combat sera des plus explosifs.

Oh, juste une note personnelle, je n'ai pas envie de sentir ce que tu cuisine, parce que depuis le temps, c'est probablement brûlé

Après avoir fini de parler, un silence règne dans la salle avant que Sami se retourne vers le journaliste.

Journaliste : Euhh....wow, vous vous êtes véritablement défouler eh ?

Sami rit à nouveau

W3 Live #42 | The Rock vs. Sami Zayn Vlcsna25

Zayn : Ouais, ce genre de chose me défoule, c'est fou. Bon, comme vous l'avez dit, j'ai un match à préparer, je suppose que c'est à une prochaine fois ?

Journaliste : Vous êtes toujours le bienvenue à l'émission Sami.

Là-dessus, Sami se lève et part en souriant.

codage par Laxy Dunbar.
Contenu sponsorisé

W3 Live #42 | The Rock vs. Sami Zayn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1