Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #42 | Seth Rollins vs. Damien Sandow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Combat #4
Single Match
Seth Rollins vs Damien Sandow

W3 Live #42 | Seth Rollins vs. Damien Sandow UbmmuLDm_o

Deadline : 04 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Bayley Clubber
Bayley Clubber
Alors que la musique de Damien Sandow retentit dans l'arène, lors de cette House-show qui précède W3 Live, la foule se met à huer fortement le philosophe ... qui n’arrive pas. Après un petit moment, la musique s'arrête, et le silence retombe progressivement. Soudain les lumières de la salle s'éteignent. Une image apparaît sur le titantron !

On voit juste le visage de Damien Sandow, qui porte manifestement une tenue noire, et un sweat à capuche. Accoutrement inhabituel pour le diplômer d'Harvard. L'image est de mauvaise qualité, et la scène semble éclairée par une simple lampe torche. On ne distingue que Damien, dans une pénombre pour le moins angoissante.

Damien Sandow: Bonsoir à tous, coprolithes ! Pour ceux qui connaissent ce mot, il va de soi que ce n'est pas un compliment. Pourquoi complimenterai-je des moutons décérébrés comme vous. Des êtres sans âme, favorables à des complots vicieux qui portent atteinte à ma personne.

Des huées retentissent à nouveau dans l'arena. Sandow chuchote, ce qui semble également susciter la curiosité du public.

Damien Sandow: Je suis sûr que vous vous demandez où je suis ? N'est-ce pas ? Vous le saurez en temps voulu, sachez juste que ... je ne devrais pas être là. Mais l'argent facilite souvent les choses, et ça fait du bien de prendre l'air plutôt que de me montrer en personne devant des orchidoclastes indignes de ma présence. Oui c'est de vous que je parle, spectateurs, téléspectateurs, et lutteurs de la W3. Vous tous.
Sanada. Pete Dunne. Brock Lesnar. Roman Reigns. Dean Ambrose. . Et bien d'autres sans doute.
Sous l'influence malsaine de ce raté notoire qu'est Veleteen Dream, qui était MON atout, MON bien, MA propriété. Et ne me parlez pas d'esclavagisme, c'était un contrat, c'était légal. Sans doute Seth Rollins a-t-il participé à ce complot. Ce jeune opportuniste fait tout ce qu'il peut pour me perturber pour que je perde face au Rock. Et il aura ce qu'il mérite au prochain PPV. Mais ce soir, ma haine est dirigée envers un seul homme. Car tous ces gens, tous ces pauvres ratés ... ils avaient besoin d'un mécène. Quelqu'un de riche. Quelqu'un qui avait un intérêt à venir m'irriter, a venir tout court sur le ring de la W3 qu'il n'a plus foulé depuis des lustres. Oh vous savez tous de qui je parle, le narcissique, l'égocentrique, le sauveur du peuple, le défenseur des opprimés, la plus grande Diva de tous les temps ... Monsieur Seth Rollins !

Des chants "CM Punk" retentissent dans l'arène.

Damien Sandow: Chantez son nom ! Loué soit Seth Rollins ! Quelle belle occasion de se mettre en avant c'était. Il ne pouvait pas rater ça. Il s'agit d'un retraité actif que ce monsieur. Non content de faire son petit show chaque semaine, sa petite propagande, d'organiser des matchs "de gala" pour le plaisir de garder un contact avec la lutte, le tout pour masquer l'amertume de son départ qui était dû ... à ses mauvaises relations avec les dirigeants, et avec une partie du roster... Non content d'avoir sa cour de petites gens admiratives de sa personne, Monsieur Rollins s'est senti obligé de venir à W3 live, me passer le bonjour. On s'est jamais affrontés par le passé Rollins, tu ne pouvais pas résister au plaisir de venir me titiller, pour le simple plaisir de goûter à nouveau à la joie d'un public acquis à ta cause grâce à tes actions de "saint". Hypocrite que tu es, tout cela pour un autre rush d'adoration, ta drogue. Tu ne vis que par les autres, par procuration, tu te prétend Straightedge mais tu es accro au pouvoir. Sans tes fans tu n'es rien, ces gens que tu dis aimer, mais à qui tu ne t'intéresses que parce qu'ils te procurent la sensation que tu recherche, ta drogue. Mais je vais te dire Seth ... cette fois, tu as été trop loin. Il est temps que tu comprennes que tes actions ont des conséquences. Tu ne peux pas venir impunément à la W3 comme cela, être le héros, et repartir. Alors je vais te donner ma réponse la plus appropriée.

Sur ces mots, une grande lumière illumine Damien Sandow et les alentours ! Incroyable ! Sandow a réussi à entrer dans la maison de Seth Rollins Il se saisit d'une batte de Base-Ball, et commence à fracasser tout ce qu'il voit autour de lui.

BURN IT DOWN !!

Caméras, écrans, chaises, tables, néons, vitres ... tout y passe ! Il continue en se saisissant de pots de peinture rouge, qu'il envoie avec un plaisir non dissimulé à divers endroits. Le voilà qui quitte le champ de la caméra quelques instants ... Un bruit se fait entendre, et s'intensifie ... Une voiture ! Sandow déboule dans le garage de Rollins au volant d'une voiture. Et le voilà qui fonce s'écraser sur l'entrée de la demure, qui s'effondre sous l'impact. Sortant de la voiture en titubant, Sandow continue de donner des coups de batte de base-ball sur tout ce qu'il voit.

Damien Sandow: T'aimes ça l'anarchie Phil' ?! Désolé pour ta voiture de fonction by the way. Hahahahahaha !

Sandow a définitivement pété les plombs ! Le voilà qui matraque à grands coups une silhouette taille réelle de Seth Rollins, en poussant des cris de rage. Puis, il pose sa batte, et semble apaisé. Il fixe la caméra, d'un air serein, tandis qu'au loin on entend des sirènes de police.

Damien Sandow: Alors Seth... Tu veux jouer ?

Sur ces derniers mots, le titantron s'éteint, laissant une foule stupéfiée...
Type de RP :
  • Speech et activité
Seth Rollins
Seth Rollins
Rock'N'Rollins Corporation ?Seth Rollins VS Damian SandowNick Aldis n'était qu'une simple mise en bouche. Maintenant la moitié des champions par équipes reprend les choses sérieuses et ça ne risque pas de déplaire à la grande majorité. Après un match à sens unique voyant The Architect triompher du britannique, il allait devoir faire face à un adversaire un peu plus consistant. Il s'agit de nul autre que le challenger numéro 1 au titre Intercontinental détenu actuellement par le Velveteen Dream. Celui que son partenaire The Rock a défait la semaine dernière : Damian Sandow. On a beau dire on a beau faire, il reste un adversaire consistant, usant de la ruse pour parvenir à ses fins. Une chose ne lui causant aucun tort pour l'instant puisque ce dernier en est arrivé à avoir une opportunité pour un titre. Mais en face de lui, il a l'une des Superstars les plus fortes actuellement à la World Wide Wrestling. D'ailleurs Seth Rollins était avec son partenaire pour parler de ce fameux match qui aura lieu cette semaine.

W3 Live #42 | Seth Rollins vs. Damien Sandow 012

The Rock - Seth, j'espère que t'as passé un bon moment avec Britanny car ça ne risque plus d'arriver de si tôt.

Seth Rollins - Allez mec, ne soit pas mauvais perdant ! Mais comme tu l'as sous entendu, une nouvelle édition de Live dit un nouveau défi...

The Rock - Le Rock se demande bien quelle idée t'as encore derrière la tête

Seth Rollins - Je ne sais pas pour le moment, je suis venu te voir pour parler de Damian Sandow, je dois t'avouer que j'ai suivi que partiellement ce type et vu que tu l'as déjà affronté.

The Rock - Il n'y a pas grand chose à savoir sur lui... Il se bat juste comme un lâche, tu devrais venir à bout de ce type facilement.

Seth Rollins - A part sa grosse tête qui ne passe pas les portes, ça ne doit pas valoir le détour en effet. En tout cas je ne risque pas de m'amuser dans le ring avec lui. Après j'ai cru comprendre qu'il était capable du pire. Il pourrait m'avoir par surprise... Non... Je me prends la tête pour rien vraiment ! Si tu l'as battu, ça devrait être du gâteau pour moi.

The Rock - T'insinues que Seth Rollins est meilleur que le Rock ?

W3 Live #42 | Seth Rollins vs. Damien Sandow 014

Seth Rollins - Oui ! Seth Rollins c'est le talent incarné. Je suis ce qui ne se trouve pas dans les livres. Damian est un beau parleur qui semble très cultivé, mais il y a des choses que l'on ne trouve pas dans la théorie. Comme la génétique. Il y a des gens qui ont la lutte dans le sang et je fais partie de ces personnes. Lui, il a la ruse, mais il n'a pas ce X factor qui ferait de lui un lutteur d'exception. Cette situation m'attriste car il t'a pris TA place pour le titre Intercontinental. Mais elle m'attriste également car il va enchaîner deux défaites de suite à l'approche de son match de championnat... T'imagines un challenger qui vient de perdre deux fois de suite avant son match... Paye la crédibilité et on veut nous faire croire qu'il a une chance pour le titre Intercontinental ? Même un manchot serait plus crédible pour prétendre affronter le Dream.

The Rock - T'es en train d'esquiver ma question.

Seth Rollins - C'est vrai quoi... Il parle, il parle, mais il n'a jamais montré quoi que ce soit sur le ring. Enfin, je ne sais pas, ce mec a eu une frousse bleue de Pete Dunne, heureusement qu'il s'est laissé aveugler par la colère afin qu'il puisse couper court le match. Mais ça ne l'a pas empêché de se prendre une rouste derrière. Au final, je n'ai toujours pas de vrai match pour mon retour. J'ai l'impression que le staff apprécie me donner des arrivistes à affronter... Il n'y a pas besoin de me ménager t'es pas d'accord ? Non parce que si on retrace sa carrière ce n'est pas très glorieux, t'es pas d'accord ?

The Rock - Seeeeeeeth...

Seth Rollins - Non mais parce que... vraiment... entre toi et moi... je pense qu'on devrait faire de Rock'N'Rollins quelque chose de plus gr and. On ne devrait pas se contenter de deux champions qui expédient la classe pas tous les orifices. Il faut qu'on inclue des gens, qu'on créé un véritable sentiment d'appartenance, que les gens appartiennent à quelque chose de plus grand qu'eux. Tu sais comme la DX à l'époque. Et toutes bonnes organisations a son homme à tout faire.

The Rock - WOW !

Seth Rollins - Attend je t'explique ! Tu sais, porter une ceinture de champion c'est beaucoup de responsabilité. Alors oui, on doit représenter la fédération parce qu'on est une sorte d'ouverture vers l'extérieur blablabla. Mais il y a quelque chose de vraiment pénible quand t'es champion ! C'est entretenir ta ceinture, la polir, l'entretenir, bref, ça prend un temps fou. Et nous sommes champions par équipes Rocky... CHAMPIONS PAR EQUIPES ! Tu sais ce que ça inclue ? DEUX FOIS PLUS DE TRAVAIL ! Tu te rends compte du temps qu'on perd au quotidien ?

The Rock - IT DOESN'T...

W3 Live #42 | Seth Rollins vs. Damien Sandow 018

Seth Rollins - N'en dis pas plus grand fou ! J'ai LA solution ! UN HOMME A TOUT FAIRE ! Et quand on prend du recul... Damian Sandow a le profil parfait ! Je ne vais pas insulter ton intelligence et je ne vais pas te refaire son CV, mais avoue que l'idée est géniale ! A défaut de ne pas porter de ceinture, il pourra découvrir les joies d'être champion en nettoyant et en entretenant nos ceintures ! Et cerise sur le gâteau, ce sera deux fois plus de bonheur pour lui car il aura deux ceintures à lustrer ! Ce sera comme s'il était double champion et au final tout le monde y trouve son compte ! Je suis un génie n'est-ce pas ?

The Rock - STO...

Seth Rollins - Je sais je sais... Il t'a volé ton opportunité pour le titre Intercontinental, ce n'est pas cool. Mais tu sais tu devrais faire quoi Rocky ? Lire des bouquins. Comme lui. Bon, pas ces trucs d'intellos pédant, mais plus des livres sur apprendre à lâcher prise. Crois-moi, tu verras la vie sous un autre angle, tu seras encore plus que cool que tu l'es déjà ! Car en plus d'être ce champion grand et fort, tu seras un champion de la sagesse, qui sait pardonner et aimer son prochain, et si tu veux que Rock'N'Rollins SARL fonctionne il faut l'ouvrir à tout le monde ! Je ne connais aucun grand nom qui a su se construire dans le rejet des autres. Alors ce que je te propose : Je botte le cul de Damian Sandow, on le laisse réfléchir à ses conneries et on lui tend la main pour qu'il rejoigne notre grande...

The Rock - STOP IT RIGHT NOW ROLLINS ! Rock'N'Rollins is not a fucking company ! Nous sommes les champions par équipes, pas deux mecs corporates qui vont recruter des secrétaires comme Sandow pour faire notre boulot. Être un champion c'est assumer les tâches un peu rébarbatives.

Seth Rollins - T'as raison, je pense que je suis encore parti trop loin, mais tu sais c'est qu'il faut retenir dans tout ça ?

The Rock - Le Rock n'est pas prêt à entendre ça, mais vas-y...

Seth Rollins - At Live #42, Seth Rollins will kick Damian Sandow ass and the crowd will sing BURN... IT... DOWN... Again...

The Rock - Eh, mais ne crois que j'ai oublié ce que tu viens de dire, alors comme ça, Seth Rollins est meilleur que le Rock ?

W3 Live #42 | Seth Rollins vs. Damien Sandow 016

Seth Rollins - Oups, ça fait longtemps qu'on discute l'ami ! Je te fais perdre et je me fais perdre du temps. On devrait retourner s'entraîner... Pense au prochain challenge !

The Rock n'a même pas le temps de répondre alors que Rollins prenait la poudre d'escampette. Une équipe haute en couleur, c'est le cas de le dire. Ils ont l'air de bien s'entendre bien que les caractères très atypiques de nos deux protagonistes donnent des situations presque burlesques. Damian Sandow... Le prochain sur la liste de Seth Rollins... Malheureusement aux yeux de l'ancien membre du Shield il s'agit juste d'un nom de plus, un adversaire avec assez peu de saveur, on dirait qu'il va encore devoir enfiler son costume de briseur de rêves comme il a pu le faire la semaine dernière contre Nick Aldis, qui a totalement disparu de la circulation depuis sa dernière défaite... Serait-ce mauvais signe pour Sandow ?.
© 2981 12289 0

Spoiler:
Contenu sponsorisé

W3 Live #42 | Seth Rollins vs. Damien Sandow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1