Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #41 | The Rock vs. Damien Sandow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Combat #4
Single Match
The Rock vs Damien Sandow

W3 Live #41 | The Rock vs. Damien Sandow 1al9i7BA_o

Deadline : 27 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt
Bray Wyatt
La semaine passée, le Rock était proche de la victoire, une seconde. C’est le temps qui a manqué au Rock pour couper le tomber de Sandow afin d’avoir une chance au titre IC. Mais ce sont des choses qui arrivent allons-nous dire non ? Pas pour le Rock et quand on voit la programmation du prochain Show, les dirigeants trouvent cela aussi injuste, du moins, ils veulent faire entendre cela. Et c’est pourquoi lors du prochain Show, le Rock aura, dans le ring, face à lui, Sandow, seul. Fini les Fatal 4 Way ou quoi qu’est-ce, juste les deux dans le ring. Et le Rock avait besoin d’extérioriser cela. C’est lors d’un House Show que le Rock a pris la parole. Il  a logiquement défait un lutteur local mais après son match, il demande un micro afin de s’exprimer.

W3 Live #41 | The Rock vs. Damien Sandow 1537970847-hqdefault

ROCK-E :: Les cameras tournent ? le Rock doit se prononcer sur le prochain match de Live. La semaine dernière, le Rock a failli gagner allons nous dire, failli n’est pas gagné mais pouvons nous dire qu’il a aussi perdu ? Le Rock ne croit pas. Il n’a pas subit le tombé mais cela lui coute quand même une défaite aux yeux des stats. Mais quel lutteur joue, lutte, se bat pour ces stats ? Personne, ou bien pas le Rock. Il n’en a rien à foutre de ça ! La semaine dernière, il lui a manqué une seconde afin de faire continuer ce combat, merci Aldis ? Il va voir face a Rollins ce que c’est un retour dans le ring. Seth va s’en servir comme échauffement, ça va lui faire drôle à ce Jabroni ! Sandow a bouffé le Rock Bottom et il le remangera lors du prochain Show ! Le Rock le sait, vous le savez, d’ailleurs, personne n’a averti le Rock … Attendez, le Rock se sent pas encore à l’aise ici ..
FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO …
Ca va mieux, le Rock se sent plus détendu et vous aussi à vos têtes. D’ailleurs, toi au premier rang, tu as vu le match ? Oui ? Tu en as pensé quoi ? IF DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! Le Rock méritait sa Victoire, et il va prendre une belle revanche lors du Show. Pourtant, ce match ne donnera pas de chances au titre mais cela importe peu le Rock. Est-ce que c’est un titre qui fait l’homme ? Le Rock en était déjà un bien avant d’être Tag Team Champion ! Sandow a fini un match de façon triste. Certes, une victoire est une victoire et personne ne crachera dessus, le Rock crache que sur les femmes, vous le savez bien mais sur Sandow, le Rock ne lui crachera pas dessus. D’ailleurs, le People’s Champ doit vous avouer qu’il espère que Damien prendra le titre. Quitte à perdre, autant que cela profite au gagnant et le Rock arrivera ensuite dans la course. C’est une certitude, l’histoire entre les deux n’est pas fini, elle vient à peine de commencer et ce n’est pas la fin de ce match qui va changer quelque chose. Oui, le base, nous n’avons rien à voir ensemble, dans le ring ou quoi qu’est-ce mais les choses changent vite. Il a beau se dire et croire intelligent, fort, et tout ça, dans le ring, ce n’est qu’un pauvre lutteur ! Le Rock a peut-être péché d’orgueil, il aurait dû faire le tombé juste après le Rock Bottom, mais après, dans la rue, vous aurez tous demander pourquoi ne pas l’avoir achevé. Le Rock a essayé, tant pis … Mais c’est parti remise et à deux dans le ring, le Rock sait qu’il passera un mauvais quart d’heure, s’il tient le rythme jusque-là. C’est moins sûr, des femmes ont dit ça au Rock, qu’elles ont de l’endurance, tout ça, pour finalement, venir au bout de cinq minutes, Big Fella doit alors passé par autre part mais c’est une autre discussion !

Le Rock rigole à sa connerie mais d’un coup, face caméra, il reprend son air sérieux.

ROCK-E :: Sandow, le Rock s’adresse directement à toi. Le Rock est remonté, le Rock a les crocs et va faire  en sorte de le faire payer. Tu as été opportuniste, et ça, personne ne te retirera mais tu as mangé un Rock Bottom, et tu en reprendras un lors du prochain Show et la … ONE … TWO …THREE ! Victoire du Rock ! Facilement ? Peut être mais victoire coute que coute. Nous n’avons pas de compte particulier à régler si ce n’est que tu as pris la place du Rock en tant que Challenger, mais étant à la place du Rock, tu deviens un problème, mineur certes, mais cela en est un quand même. Donc, a Live, tu vas payer les pots cassés et le Rock n’est pas Pete Dunne. Il ne t’attaquera pas comme un lâche en coulisse comme vous avez fait pendant des semaines. Ou bien sortir bêtement dans une Battle Royale, non, rien de ce que tu as fait ici depuis que tu es là. Face au Rock, tu es dans la cour des grands. D’ailleurs, sans le Rock, tu as déjà été si haut dans une carte ? Le Rock n’en a aucunes idées mais après ta défaite, tu retourneras là d’où tu viens. Tu te souviens ? Les Dark Match ou tu te faisais démonter la tronche par The Bar ! D’ailleurs, ce passage est écrit dans le dico à ton nom ? NON ? D’ailleurs regarde à Johnson, tu verras Dwayne Johnson, on verra bien un jour si ton nom est dans les noms propres mais au vu de ta carrière, c’est-à-dire pleines de promesses mais rien accompli, il serait bien bizarre de t’y voir. Mais sait-on jamais avec un peu de chance et d’huile de coude, nous pouvons réussir a tout les exploits, Sanada est bien champion, même Pete Dunne, ton ancien grand ennemi. Ne crois pas que le Rock ne te connait pas ! Il observe et regarde tout ce qui se passe ici, mais Sandow, bientôt, ton futur s’écrit loin d’ici …

C’est alors que dans le ring, une musique se fait entendre. Ils l’ont tous reconnu et Seth Rollins arrive sur le ring. Il fait une accolade à son partenaire pour prendre aussi le micro.

SETH ROLLINS :: Dwayne, si je suis venu, c’est pour jouer. Tu dis que tu suis ce qu’à fait Sandow donc, je vais te poser des questions et tu devras y répondre. Cela concerne donc ton adversaire. Evidemment ! Prêt ?

ROCK-E :: SHUT YOUR MOUTH ! Le Rock se concentre, pose uniquement les questions le Rock aura toutes les réponses.

SETH ROLLINS :: Mesdames et messieurs, je tiens à vous dire que rien ‘est préparer mais alors vraiment ! Donc, premiere question, il y en aura 4 :
Comment a gagné Sandow son premier match télévisé ici ? Et face à qui ?

ROCK-E :: Un Roll Up sur son ami de toujours, Pete Dunne ! D’ailleurs, une fin de merde, comme lors de sa victoire la semaine passée. Mais la fin sera différente lors du prochain Show, le Rock en a parlé longuement avant, on aura une victoire du Great One lors du prochain Show !

SETH ROLLINS :: Putain, tu m’épates. Je croyais que tu disais des conneries pour faire genre mais … Bonne réponse. Rocky, on continue, il est intervenu dans un match, lequel ?

ROCK-E :: Baron Corbin était dedans, le Rock doute sur le second … Non, con, encore Pete Dunne. De toute façon, les deux se sont autant vu qu’un couple de 15 ans de mariage. Chaque semaine, le Rock croit qu’ils n’ont pas compris qu’on s’en foutait de ces deux là.

SETH ROLLINS :: Encore bien joué, putain, tu m’épates ! Allez, avant dernière question, il a fait un Tag Team Match, avec qui il était ? Et est-ce qu’il a gagné ?

ROCK-E :: Victoire avec Velveteen, mais il se fait encore attrapé par Dunne après le match ! Franchement, tes questions ! Evidemment que le Rock a vu ce qu’il a fait avant de l’affronter, c’est pas quelque chose de compliqué, il regarde dans l’avion et basta ! Mais après, plus personnes n’entendra parler de ce mec ! Maintenant Seth, fais plaisir au Rock, botte le cul de Aldis, le Rock lui de Sandow et faisons encore une grosse party ensemble good ? Sinon, t’as encore une question ?

SETH ROLLINS :: Euh non ! En fait, comme je pensais que tu disais encore des conneries, j’en ai préparé vite fait. J’pensais que t’en savais rien donc ….  

ROCK-E :: Heureusement qu’on est en house show sinon … Allez, coupez ça, Rock’n Rollins a encore des choses à faire !

Dwayne demande donc à ce qu’on coupe la caméra, il fait ensuite sa catchphrase pour la foule et quitte le ring directement avec Seth ! Les deux semblent bien en forme pour leurs matchs …
CUT
Type de RP :
  • Speech et activité
Bayley Clubber
Bayley Clubber
Journaliste : Bonjour à toutes et à tous. Vous êtes bien sur le W3 Networks quelques minutes avant la diffusion du W3 Live du jour ! En attendant ce show qui s'annonce palpitant, vous allez assister à une interview d'un catcheur qui a récemment fait son retour dans notre belle fédération. Un catcheur qui a déjà marqué les esprits par ses dernières actions. Je parle bien entendu de Damien Sandow, The Intellectual Savior of the Masses. Bonjour monsieur !

Damien Sandow : Bien le bonjour Mademoiselle.

JR : Tu avais...

Damien Sandow: Je vous arrête tout de suite, je ne tolère pas le tutoiement venant d'une personne qui ne fait pas partie de ma famille. Le vouvoiement est une forme de respect qui malheureusement se perd de nos jours. Or, j'estime qu'à la W3, nous nous devons de montrer l'exemple. Ceci étant dit, je vous laisse reprendre.

JR: Euh... Oui, très bien. Alors vous aviez déjà fait un court passage à la WWE durant l'année 2012 sans que cela ne soit concluant...

Damien Sandow : L'échec de mon premier passage est entièrement de ma faute. Je ne m'étais pas rendu compte que la WWE n'était pas prête pour être sauvé de la noirceur qui l'entourée. Imaginez les philosophes des lumières dispenser leur saine parole un siècle avant, quel aurait été le résultat ? Un échec car le peuple n'avait pas les facultés nécessaires dans la compréhension du discours. C'est exactement ce qu'il c'est produit pour moi en 2012.

Journaliste : Qu'avez vous fait après votre départ ?

Damien Sandow : Je me suis retiré à Harvard pour y dispenser mon savoir à tous ces jeunes étudiants qui façonnent aujourd'hui notre société.

Journaliste : Mais du coup, pourquoi revenir à la W3 aujourd'hui ?

Damien Sandow: Malgré mon départ, je n'ai pas arrêté de suivre la W3 pour autant. Or, un catcheur m'a forcé à sortir de ma retraite des rings. Il s'agit de Thé Rock comme vous vous en doutez très certainement. Voir la foule réagir à chacune de ses paroles m'étais insupportable. A chacun de ses segments la foule, et pas seulement les fans du Rock, non, la foule toute entière chantée divers chants par rapport à ce que venait de dire cet individu comme de simple mouton. Les personnes comme The Rock ne prennent pas soin des fans. Non, en réalité, ils se servent des limites intellectuelles de ces derniers pour leur unique intérêt personnel. Ils sont quelque part comparable à certains dictateurs qui font tout pour empêcher le peuple de se cultiver. Ainsi, en nivelant le niveau intellectuel par le bas, ils peuvent prendre le pouvoir ! Je ne pouvais rester loin de la W3 devant un tel spectacle, car ne rien faire aurait fait de moi un complice. D'ailleurs Renee, vous faite partie des complices, vous auriez du dénoncer cela mais bon, je sais que vous n'êtes que journaliste.

Journaliste : Qu'avez vous contre les journalistes ?

Damien Sandow: Les journalistes, se sont bien les personnes qui font 5 ans d'études pour obtenir un Master en journalisme afin de demander aux petits vieux s'ils aiment bien aller à la plage quand il fait chaud ? Vous vous soumettez à vos supérieurs plutôt que de dénoncer tous les problèmes actuels de notre société.

Journaliste : Passons plutôt W3 Live qui aura lieu dans quelques jours...

Damien Sandow : Et dire que pour mon septième show, je dois encore perdre mon temps avec une espèce de macaque la plus primitive qui soit. Mais bon, écarter les faibles d'esprits est la mission que je me suis imposée en revenant à la W3, je suis dans l'obligation d'affronter ce genre de personnage.

Journaliste : Le fait que vous vous êtes imposé cette mission signifie t-il que les titres seront secondaires pour vous ?

Damien Sandow : Enfin une bonne question de votre part, je commençais à me lasser. Alors sachez que cette mission englobe également les titres de la W3. Vous vous rendez compte que pendant plus de 300 jours, cette fédération a eu pour champion du monde The Boyeman ?! Un énergumène qui ose se prendre pour la réincarnation d'un Dieu. Mais les artifices qu'il utilise habituellement ne peuvent me prendre à revers. Et regardez maintenant les champions actuels. Pete Dunne ? Le type le plus facile à manipuler qui soit. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé lors de sa guerre avec Toni. Sanada ? Vu son discours global, je pense que le soleil lui a un trop tapé sur la tête. Non, il n'y avait guère que Chris Jericho qui pouvait se vanter d'apporter une réelle plus-value en tant que champion à la W3, mais malheureusement, il ne fait plus parti de la fédération.

Journaliste : Bon, je pense qu'on a fait le tour alors cette interview touche...

L'intervieweuse ne put finir sa phrase remarquant le visage de Damien Sandow ayant un ton désapprobateur.

Journaliste : Un problème monsieur Sandow ?

Damien Sandow : Mis à part le fait que vous faite preuve d'un manque de professionnalisme évident ? Aucune question sur ma rivalité actuelle ?

Journaliste : C'est à dire que le temps nous...

Damien Sandow : Bon, dans un élan de générosité qui me caractérise tant, je vais tout de même vous sauver votre emploie en répondant à cette question que vous auriez du me poser sans que cela ne vienne de moi. L'individu qui se nomme The Rock a bien vu qu'il n'avait rien pour réussir à la W3 ou même dans le monde du catch en général. Qu'à t-il fait alors pour sauver sa misérable carrière ? Il a séduit et manipuler la star de la division féminine pour que son charisme déborde sur sa personne mais les fans n'étaient pas dupe ! Donc, il est passé au stade suivant avec cette histoire grotesque de mariage ! Les fans étant cette fois-ci tombé dans leur piège, je me devais d'intervenir pour sauver la face du catch dans le monde et c'est pour cela que lors de ce W3 Live, je vais tellement ridiculiser Kendrick que madame Johnson va le lâcher définitivement. Bon, je vois que W3 Live va débuter d'une seconde à l'autre, alors je remercie Mademoiselle pour m'avoir accompagné durant cette émission et vous souhaite un bon W3 Live !

L'interview de Damien Sandow ayant duré plus longtemps que prévu, la W3 n'a pas le temps de diffuser de page de publicité et envoie directement le générique du show.
Contenu sponsorisé

W3 Live #41 | The Rock vs. Damien Sandow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1