Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #42 | Pete Dunne vs. Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Combat #5
Single Match - Champion vs Champion
Pete Dunne  vs Brock Lesnar

W3 Live #42 | Pete Dunne vs. Brock Lesnar HKmkZnHY_o

Deadline : 04 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman

WE ARE THE WORLD And we are against YOU

Voici une capsule audio filmé par webcam lors du passage de Paul Heyman dans une station de radio de Boston. Si la défaite des Bruins en ouverture de la saison contre les Capitals retient une partie de l’attention, plusieurs commencent à consacrer de l’intérêt au prochain W³Live qui aura lieu vendredi.

]ANIMATEUR | Je suis en compagnie de Paul Heyman, célèbre représentant de Brock Lesnar. Il est ici pour faire la promotion du prochain W³Live où son client affrontera le champion des États-Unis Pete Dunne. Un gros challenge pour le Bruiserweight.


PAUL HEYMAN | Pardon ?! Je devrais me lever et quitter. Mais si je suis ici, ce n’est pas pour promouvoir le W³Live qui n’a pas besoin de moi pour sa publicité. Non, je suis ici pour m’assurer que de petits animateurs comme toi, qui ne connaissent rien à notre entreprise, ne disent des conneries comme tu viens de le faire. FRIST. My name is Paul Heyman and I am the advocate for the Reigning, Defending, Unbeaten and undefeated National Champion BRRRRRROOCCCKKKK LESSSSSSNAAAARRRR. Je ne suis pas ici pour faire la promotion de rien d’autre que de mon client. Je suis ici pour m’assurer que vous ne répandez pas trop de merde en onde et dès votre première intervention, je dois tout corriger. En plus de faire erreur sur mes motivations à être ici aujourd’hui, vous osez dire que mon client se retrouvera devant un homme dangereux lors de son combat contre Pete Dunne. Je ne suis pas étonné que le peuple Bostonnais aime bien le petit Pete, mais de dire qu’il met mon client en danger relève d’une méconnaissance, d’un niveau d’imbécilité que j’ai du mal à m’expliquer. Pete Dunne fera face à son plus grand défi en carrière vendredi soir. Il fera face à la Bête, au Conqueror. La semaine dernière, il a été complètement déstabilisé par Tyler Bates le pauvre Pete Dunne. Vous savez quand on avait vu Bates la dernière fois ? Il avait été complètement démoli par mon client, Brrrocckk LEssnarrrr, et on ne l’a pas vue pendant des mois. C’est ça qui se produit quand on se présente devant le Conqueror. Notre avenir est en péril.

]ANIMATEUR | ] Mais justement, il ne s’agit pas de Tyler Bates mais bien de Pete Dunne qui est aussi couronné d’or. Franchement, je dois aviser que j’ai miser sur Dunne et que je suis pas mal plus confiant du retour sur mon investissement que les investisseurs de Tesla !


PAUL HEYMAN | Eh bien cela prouve que vous êtes bien peu connaisseur de notre industrie et de notre sport. Car voilà un SPOILER : Brock Lesnar demeurera invaincu. Non seulement invaincu, mais peu importe qui se dressera devant lui, il le dévorera. Vous avez remarquer que le titre de Dunne n’est pas en jeu ? Vous avez remarquer qu’on ne parle de d’unifier le titre National détenu par mon client avec le titre US ? Vous savez pourquoi ? Bien sûr que non. Laissez-moi vous expliquer. Brock Lesnar est une attraction, un homme qui fait courir les foules. Présentement, certains fans qui ne suivent pas beaucoup la W³ pourraient voir le Main-Event de vendredi comme un clash au sommet. National Champ versus USA Champ. Mais voilà, ce combat n’est que de la poudre aux yeux. C’est simplement l’occasion pour mon client de passer un message à toute la division LIVE et surtout, un message à SANADA qui s’est installé au top de la pyramide des titres : Brock Lesnar is on a mission. Une mission qui fera de mon client un conquérant encore plus assoiffé de victoires qu’en temps normal. Une mission qui fait en sorte que Brock Lesnar ne veut pas seulement gagner, ajouter de l’or à sa taille et de l’argent dans son compte… Non, Brock Lesnar veut dominer, détruire, ÉMASCULER. C’est ce qui attend Pete Dunne vendredi. Il a beau se dire d’un style particulier, d’une rudesse innovante, d’une témérité sans borne. Tout ça, ce n’est que du vent. Dunne ne pourra rien quand la machine de guerre qu’est Brock Lesnar se mettra en marche avec un seul objectif : Décimer Pete Dunne, l’exposer et passer le message… Brock Lesnar is here to Eat. Sleep & Conqueer. Oh, et je vois que vous avez d’autres questions mais je vais vous faciliter la tâche…


PAUL HEYMAN | Pas besoin de question, seulement d’une pointe de réalisme. Brock Lesnar n’a pas un style rude, il n’est pas Strong Style ou peu importe. Non. Brock Lesnar est tout simplement un être humain qui a dédidé sa vie à être un athlète hors du commun et il s’est spécialisé dans l’art de la domination dans un ring. Sa carrière UFC parle d’elle-même. Alors si Pete Dunne pense que son style et sa hargne auront le dessus sur mon client… Well, the reality check is coming. En ce qui vous concerne, monsieur l’animateur, j’espère que vous êtes assez intelligent pour comprendre suite à cette entrevue qui tire à sa fin que si vous ne voulez pas perdre votre pari, vous feriez mieux de changer votre fusil d’épaule. Brock Lesnar is going there to win, decimate & Conqueer Pete Dunne. On ne parlera plus d’une possibilité d’unifier les titre US et National. On se demandera seulement comment on a pu penser que ces deux titres, et surtout les 2 hommes qui défendent ces titres, sont dans la même catégorie. En terminant, j’ai un dernier message à passer : Pete Dunne, si tu entends ce message, sache que tu peux encore éviter le pire… Mais une fois la cloche sonnée, tu regretteras d’être venu au monde.

Paul Heyman retire son casque d’écoute et quitte le studio en ne laissant pas la chance à l’animateur de poser une autre question.

W3 Live #42 | Pete Dunne vs. Brock Lesnar Thearm10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman
Désolé pour le post un peu dernière minute, environ 1000 mots. Bonne chance à mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
BEAST VS LION


L'histoire s'est écrite devant nous lors de W3 Live 41, lorsque le champion des Etats Unis a décidé de retirer son titre et introduire le titre du Royaume Uni. Par ailleurs, Toni Storm a annoncé qu'elle en avait fini avec Pete Dunne et qu'elle avait engagée deux nouveaux partenaires : Tyler Bate et Trent Seven. Beaucoup de choses se passent dans la vie de notre champion UK, qui s'est aussi fait attaqué il y a deux semaines par le champion National, Brock Lesnar. C'est justement pour cette raison que sa musique retentit dans l'arène, sous les énormes huées du public. Le champion lève son titre UK bien en l'air et s'arrête sur la rampe. Il commence à prendre la parole.


W3 Live #42 | Pete Dunne vs. Brock Lesnar Duuunn11

Pete Dunne » Huez moi autant que vous voulez, cela prouve que j'ai raison. La semaine dernière, j'ai écrit l'histoire en direct à la télévision en enlevant cet inutile titre des Etats Unis et en introduisant ce titre du Royaume Uni qui me représente plus, et qui surtout représente l'excellence et le talent que les américains n'ont pas. Aujourd'hui, si je suis venu, c'est pour parler de mon adversaire à W3 Live 42, le champion National, Brock Lesnar. Vous savez, l'homme qui m'a attaqué par derrière alors que je venais de détruire l'épaule de Dean Ambrose lors de W3 Live 40. C'est donc ça le champion National ? Quelqu'un qui attaque les gens par derrière ? C'est quand même d'une énorme lâcheté, mais connaissant les américains, c'est pas vraiment une surprise. Brock Lesnar est aussi une des raisons pour laquelle j'ai décidé de ne pas représenter les Etats Unis dans cette fédération. En restant champion des Etats Unis, je lui aurais fait de l'ombre, et le connaissant, il n'aurait pas supporté. Mais énervé la bête est assez inoffensif finalement, il suffit juste d'un peu couvrir ses arrières. Parce que la bête n'est qu'une bête dans le nom. Qui peut sérieusement dire que Brock Lesnar fait peur ? Il y a 14 ans, oui. Brock Lesnar était une masse de muscle monstrueuse, un destructeur pur et dur. Mais qu'est-il devenu ? L'ombre de lui même. Tu n'es plus du tout menaçant, Brock. Tu es tout flasque, tout mou. Mais en fait la raison est assez simple, tu t'es fait contrôlé positif aux stéroïdes après ton combat à UFC 200 et tu as perdu toute ta masse musculaire. Tu vois, Brock, tu as perdu ton meilleur argument de combat, ton meilleur argument menaçant. Tu ne vaux plus rien. Tu penses me détruire, c'est bien, j'en suis très content. Mais tu n'as pas l'intelligence que j'ai sur un ring. Et vu que tu n'as même plus les muscles nécessaires pour réussir, te voilà dans une voie sans issue, une peine perdue. Tu ne peux pas me battre, Lesnar.

Ça tire à balle réelle ….Pete Dunne s'avance vers le ring, et y monte. Un tapis rouge recouvre le plancher du ring.

Pete Dunne »  Quand j'ai descendu cette rampe, j'ai pris conscience de quelque chose. Finalement, on a pas mal de choses en commun. Par exemple, on a tous les deux eu ou a un ou une business partner. Seulement voilà, la différence entre toi et moi, c'est que j'ai su me renouveler et m'adapter à la situation. Je n'ai plus besoin de Toni Storm pour réussir. A vrai dire, je réussis mieux sans elle qu'avec elle. Honnêtement Brock, que serais tu sans Paul Heyman ? Un moins que rien. Paul Heyman est ton seul moyen de persuasion, ton seul moyen de faire peur à tes adversaires aujourd'hui. C'est triste que tu ne puisses plus te débrouiller seul. Tu vois, j'ai même de la peine pour Paul Heyman. Il doit s'occuper de toi comme un petit enfant à qui on apprends à parler. Et quid de Kevin Owens ? Encore une preuve que tu ne peux pas te débrouiller seul. A vous 3, vous dîtes que vous êtes le monde, mais entre temps jusqu'à maintenant vous, et surtout toi Brock, n'avez pas eu les couilles de venir à W3 Live et vous vous êtes planqué à Rebirth, le show des faibles. Tu arrives dans la cour des grands, Brock. W3 Live c'est pas Rebirth, c'est pas JTG en champion principal, ici c'est Sanada. Et j'ai beau le détester lui et toute sa clique, il faut avouer que même si il ressemble à un bâtonnet, il fait peur à pas mal de gens. Il sait parler, il sait comment manipuler les gens. Tu t'es réfugié à Rebirth et tu parles d'une « invincibilité » ? Tu as affronté des gars comme Lio Rush, Elias, Kane, Tyler Bate. Ces 4 personnes n'ont pas le même calibre que moi, Brock. Tu passes au niveau supérieur à W3 Live, et tu va en faire les frais dès samedi à W3 Live 42.

Pete Dunne s'assoit sur le tabouret présent au milieu du ring. Il a le dos droit, il regarde le public et reprends la parole.


W3 Live #42 | Pete Dunne vs. Brock Lesnar Duuuuu10

Pete Dunne »  On a aussi quelque chose en commun dans notre vision des choses. Tous les deux, on veut détruire pour mieux régner. Tu détruis des gars comme Tyler Bate ou Elias, pendant que moi je détruit et je déboîte l'épaule de Dean Ambrose pour conserver mon titre de champion du Royaume Uni. J'ai fais payé toutes les personnes s'étant servies de moi ou qui m'ont attaqué par derrière. Damien Sandow était le premier, et depuis il n'arrive plus à gagner un seul match. Tu vois, Brock, tu m'as attaqué par derrière. Tu va subir exactement les mêmes conséquences que Damien Sandow. Je ne te laisserais aucune, absolument aucune chance de me battre. Tu sera dans une douleur si intense que tu t'agenouilleras devant moi et tu me demanderas pardon. Tu fera l'enfant auprès de Paul Heyman qui essayera tant bien que mal de te consoler. Tu sera obligé de rendre vacant ton titre National car non seulement je vais te déboîter l'épaule mais je vais aussi te casser le bras, te briser la jambe. Ce ne sont pas des menaces en l'air, Lesnar. Je n'ai pas peur de toi et de ce que tu représentes. Tu es une sois disant bête, très bien. Je suis un lion qui dévore tout sur son passage. J'ai dévoré 7 autres Superstars lors de la Battle Royale pour que je remporte ce titre du Royaume Uni. Tu as défié le lion le plus enragé de la jungle, le champion dominant de W3 Live. I'll be the « 1 » of your starting loosing streak. Et ça, Lesnar, tu ne peut RIEN faire pour l'empêcher. On se retrouve sur le ring, « Champ » !

Le Bruiserweight n'a clairement pas peur de Brock Lesnar. Jamais nous n'avions vu une telle intensité et une telle détermination pour un adversaire de la Bête. Pete est déterminé a montrer qu'il peut battre Brock Lesnar. Ce match s'annonce être une pure boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #42 | Pete Dunne vs. Brock Lesnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #71 | Pete Dunne vs. The Rock
» Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39
» W3 Live #73 | BUSHI vs. Pete Dunne
» W3 Live #74 | Pete Dunne vs. The Undertaker
» W3 Live #76 | Jordan Devlin vs. Pete Dunne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-