Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #44 | Sami Zayn vs. Jake Crist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
COMBAT #2
Single Match
Sami Zayn vs. Jake Crist

W3 Live #44 | Sami Zayn vs. Jake Crist 76bMDOEG_o

Deadline (RP, Books) : Dimanche 21 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Sami Zayn
Sami Zayn

Sami Versus Ohio

Deux semaines après sa défaite face à The Rock, Sami Zayn remonte sur le ring pour parler de son adversaire à venir, Jake Crist.

Zayn : Je dois dire, prendre une semaine de congé m'a fait du bien, le match d'il y a deux semaines n'a peut-être pas connu le dénouement que je souhaiterais, mais je suis en paix avoir moi-même, j'ai donné le meilleur de moi-même et je crois que le fruit de mes efforts vont bientôt porter fruit. Ceux qui suivent les réseaux sociaux seront de quoi je parle.

W3 Live #44 | Sami Zayn vs. Jake Crist Vlcsna26

Toutefois, restons concentrés une semaine à la fois. La semaine prochaine est encore dans une semaine, j'ai encore un adversaire qui m'attend et c'est ce dont je viens parler aujourd'hui.

Zayn : Dans ce cas-ci, je ne sais pas si je dois m'adresser seulement à Jake ou à son trio au complet. Tout d'abord, je souhaite vous souhaiter la bienvenue ici, c'est toujours bien de voir des nouvelles têtes, quoi qu'il y en a deux d'entre vous que je souhaite ne pas voir lors du show, parce qu'on va être honnête, les chances que ce match reste un 1 vs 1 sont pratiquement nulles. Donc, je m'attends très fortement à voir les deux autres débarqués à un moment ou un autre. Dans ce cas, je vais m'adresser aux trois en même temps, alors les choses auront le mérite d'être parfaitement claire.

Je comprends que vous soyez fier de vos origines, c'est normal. C'est bien d'avoir une certaine affection pour ses origines, d'où est-ce qu'on est parti. Dans votre cas, il y a peut-être exagération. On n'est pas en Ohio là les boys. Cette semaine on est au Rhode Island ou pour vous traduire, pas en Ohio.

W3 Live #44 | Sami Zayn vs. Jake Crist Vlcsna27

Zayn : Si vous voulez vous mettre à insulter d'autre place, attendez au moins d'avoir l'avantage d'être à domicile, je ne dis pas que c'est la bonne chose à faire, mais au moins cela ferait du sens. Je ne devrais pas être celui qui devrait vous donner des conseils tactiques. Ça devrait être, comme on dit là d'où je viens, du gros bon sens.

Je n'ai rien contre l'Ohio, je ne l'ai jamais visité personnellement, je suis sûr que c'est un super état, mais si vous êtes le meilleur qu'ils ont à offrir. Je crois que je vais choisir un autre endroit pour mes prochaines vacances. Ouais, je crois qu'il ne serait probablement pas dans mon top 5. Peut-être le top 10, mais pas le top 5.

W3 Live #44 | Sami Zayn vs. Jake Crist Vlcsna28

Zayn : Lorsqu'on va s'affronter, Jake, n'amène pas tes deux amis, ce que je veux, c'est un bon vieux 1v1. Quel genre de satisfaction il y a-t-il si tu bas ton adversaire dans un 3v1 ? Tu veux prouver la valeur de ton état et bien affronte moi honorablement et on verra. Je crois que votre message serait beaucoup plus puissant si Crist se révèle capable de me battre par lui-même.

Je ne suis pas stupide, être embusqué avant, pendant ou après un match, ça m'est déjà arrivé et je suis certain que cela m'arrivera dans le futur. Je crois que l'on peut avoir un solide match sans avoir à utiliser des tactiques aussi cheap, n'êtes-vous pas d'accord ?

W3 Live #44 | Sami Zayn vs. Jake Crist Vlcsna29

Zayn : De toute manière, qu'est-ce que vous aurez à gagner, ce n'est pas comme si vous tabassier le champion en titre ou Brock Lesnar, les boys, c'est juste bon vieux Sami Zayn. Il n'y a pas grand monde qui vont craindre votre groupe à faire ça. Les répercussions sont plutôt minime. Bon, le seul truc qui serait endommagé serait mon égo principalement. Ce n'est pas ça qui vous approchera du titre. Moi non plus, mais bon, c'est un bon échauffement.

Si vous vous pointez lors du match, je vous le dis tout de suite, je suis difficile à abattre, j'ai la très mauvaise habitude de ne pas rester au sol. Aller en parler à The Rock sur la matière, il a expérimenté la chose. Je vais vous dire une chose, vous ne m'intimidez pas, pas le moindrement du monde. Je crois que si La Résistance reviendrait, je les prendrais minimalement plus au sérieux que votre trio.

Si vous décidez que vous restez sage et laisser le match suivre son cour normal, tant mieux pour vous, mais je ne vais pas aller doucement votre collègue pour autant. Car je pense avoir autant à prouver que lui. Je dois prouver que je peux rebondir, j'ai peut-être perdu il y a deux semaines, mais je vais prouver que je peux revenir en force. Gagner face à Crist peut être un parfait exemple.

W3 Live #44 | Sami Zayn vs. Jake Crist Vlcsna30

Sami se gratte la barbe, ayant l'air de réfléchir avant de conclure.

Zayn : Bon, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Honnêtement, j'espère que vous êtes assez intègre pour ne pas intervenir, mais seul le temps dira. Jake, j'espère que tu auras une belle carrière ici, mais je ne peux pas te laisser gagner, donc je vais seulement te souhaiter que l'on fasse un match divertissant, mais au final, je vais faire tout ce qui en mon pouvoir pour que je sois le gagnant de ce match. Sur ce, bonne continuité  et bienvenue à la World Wide Wrestling.

Là-dessus, Sami sort du ring et retourne vers le backstage au son de sa musique, il prend le temps pour saluer les fans au passage.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

W3 Live #44 | Sami Zayn vs. Jake Crist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1