Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #41 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Rosa Mendes & Sasha Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Combat #5
Tag Team Match - Guest Referee: Tenille Dashwood
AJ Lee & Alexa Bliss vs Rosa Mendes & Sasha Banks

W3 Live #41 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Rosa Mendes & Sasha Banks OtHLhm9f_o

Deadline : 27 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 135
avatar
Bruno


W3 Live #41 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Rosa Mendes & Sasha Banks 1535434101-wp1873335







- À quelques heures du prochain W3 Live, Sasha Banks fait son apparition dans l’aréna, se dirige vers le ring. Une fois dans le ring, elle demande un micro et prend la parole.  -



W3 Live #41 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Rosa Mendes & Sasha Banks 1535434105-wp1873341

The Legit Boss Sasha Banks - Eh bien Je voudrais bien affirmer que Rosa a su se montrer elle la meilleur lors de notre affrontement. Mais visiblement, elle n’a su que profiter de l’intervention d’Alexa Bliss pour se sauver avec la victoire. Soit, je ferai avec. Mais chose certaine, Bliss l’a amèrement regretté. Dire que je devrai, ce soir, faire équipe avec celle qui m’a vaincu lors du dernier show de la W3. Mais, ce qui est bien de cet affrontement, c’est que je pourrai une fois de plus faire payer Alexa Bliss pour ce qu’elle a fait.

- À l’idée de pouvoir de nouveau faire souffrir Alexa Bliss sourit avant de reprendre la parole…-



The Legit Boss Sasha Banks -Alexa, sache que peu m’importe avec qui tu fais équipe lors du main event du show de ce soir. Je compte bien te faire comprendre, que tes gestes ne resteront pas impunis. Je t’ai battu une fois, je ne vois pas comment tu pourrais cette fois l’emporter. Je me doute que tu mises  sur le fait que je fais équipe avec Rosa, afin de l’emporter. Non mais sérieusement Alexa, tu crois vraiment m’intimider avec ta petite attaque lors du dernier show? Eh bien, il me semble que ce n’est pas moi qui aie le plus souffert mais bien toi.  Ce que je t’ai fait lors de ton attaque n’est qu’un avant-goût de ce que tu subiras lorsque je te mettrai la main dessus ce soir dans le ring. Tu affirme être du genre à te relever rapidement, lorsque tu subis une défaite… Eh bien sache que tu n’es pas seule. Je ne suis pas du genre à laisser des actes comme les tiens, sans réplique. Lorsque je suis attaquée, je me défends. Lors de cet affrontement ce soir, je montrerai que ma défaite, ne fait que remettre à plus tard, ma monté vers le sommet de la division féminine. Eh oui Alexa contrairement à ce que crois probablement, je suis destinée à trôner au sommet. Le jour viendra où The Boss, obtiendra sa chance et cette fois, je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin. Lors de W3, soit prête à devoir tout donner si tu veux obtenir la victoire.

- Sous les acclamations des fans qui sont présent en attente du début du show, Sasha Banks poursuit en parlant de celle avec qui elle devra faire équipe…-



The Legit Boss Sasha Banks -Eh bien, devrais-je m’inquiéter du fait, que je devrai faire équipe avec celle qui vient de me battre lors du dernier show? Il est bien possible que celle-ci me fasse faux bond. Il est possible que je doive ne compter que sur moi lors de mon combat ce soir. Eh bien soit, si tel est le cas, Rosa, je ferai avec. Je ne peux te forcer à être une équipière. Mais sache une chose Rosa, que tu puisses me tourner le dos, peut passer. Mais ne fait pas l’erreur d’en profiter afin de m’attaquer dans le dos. Car si tel est le cas, sache que tu le regretteras amèrement. Bien entendu, je n’ai pas l’intention de m’étendre à ton sujet.

- Après une brève pause, Sasha reprend la parole…-



The Legit Boss Sasha Banks -Eh bien, maintenant que j’ai bien averti Rosa Mendes, je me dois de parler de celle qui fait équipe avec Alexa. Que dire d’AJ? Eh bien, il semble bien qu’Alexa et toi Aj faites la paire. Lors de notre affrontement,  ne compte pas sur une victoire facile. J’imagine que tu ne t’attends pas à ce que je puisse te vaincre. Soit Aj, tu verras bien lorsque je me trouverai dans le ring, que je ne serai pas facilement vaincue.  Je te le concède tout de même, je ne dois pas te prendre à la légère, puisque tu as su être championne dernièrement. Mais ne va pas croire, que parce que j’ai perdu dernièrement, que je doive être prise à la légère. Je ne compte pas chercher d’excuse pour cette défaite, loin de là.  Je me suis remise de cette défaite, je compte bien mettre tout en œuvre afin de te faire souffrir, bien que tu semble être le genre d’adversaire, qui aime la souffrance.  Eh bien si tel est le cas ma chère AJ, tu seras servie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je poste avec ce compte, shame on me. abruti

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
I scream it out, no one can hearkaufman & lee vs. the jobbers team.


Il faisait froid en cette fin de mois de septembre, et plus particulièrement en cette fin de soirée. Seule la lune, pleine, éclairait la ville dans lequel se déroulerait le prochain live-event de la fédération mondiale numéro une : la World Wide Wrestling. Assise en tailleur sur l’une des tombes du vieux cimetière surplombant la ville, situé sur la plus haute colline, une silhouette se distinguait grâce à la vive lumière lunaire. Deux couettes blondes aux reflets rouges descendent le long de la veste en cuir de cette jeune femme, qui d’ailleurs, semble lancée dans un monologue.



ALEXA — It’s time to read a brand new tale. To begin, it’s about four Womens, but only two of them interests us. L’histoire débute au sein d’un peuple de renommée mondiale, un grand homme assouvissait d’une main de maître sa domination sur ce peuple, proclamé Grand Sage, il était respecté de tous. Les hommes et les femmes se battaient entre eux pour déterminer lequel était le plus craint, le plus fort de sa tribu. Le graal sacré se trouvait être un bout de cuir recouvert d’or, signifiant la puissance de son détenteur. De nombreuses personnes s’étaient déchirées pour se succéder, créant ainsi un ordre d’une grande ampleur. Les deux actuelles Grandes Déesses étaient AJ Lee et Tenille Dashwood, deux femmes fortes, n’ayant plus rien à prouver. Malheureusement pour elles, le répit n’était pas de longue durée, leurs congénères, imbues d’elles-mêmes pour la plupart, avait trouvées en elles la prochaine challengeuse qui concourrait pour la place de maitresse dominante.  

La blondinette, qui s’avérait être en effet Alexa Bliss, respirait de façon saccadée, comme prise de violents spasmes. The Goddess se passa une main dans les cheveux avant d’entortiller une de ses couettes entre les doigts.

ALEXA — Mais parmi tout ce beau monde, une des guerrières faisait son petit bout de chemin, semant misère sur son passage et avide d’une colère sans limite, Alexa Bliss. Une petite blonde longtemps sous-estimé, ayant déjà été au sommet et détenue le fameux sésame tant convoité. Menant une guerre solitaire envers les stéréotypes féminins, menant son monde par le bout du nez, elle n’était pas banale. Déterminée à dominer de nouveau ses congénères, son objectif était clair : abattre les obstacles s’opposant à elle. D’ailleurs, elle aura l’occasion de mettre à mal deux de ses ennemies actuelles, la semaine suivante, un combat qu’elle ne mènerait pas seule, mais accompagnée par l’une des championnes, optimiste suite à l’annonce de leur association. AJ Lee serait sa partenaire, et justement, les deux femmes possédaient talent, force, ruse, et partageaient les mêmes convictions. But, they are only one goddess, and she’s name is Alexa Bliss. Leur duo affronterait une équipe composée de Sasha Banks, une femme imbue d’elle-même, se faisant passer pour une incroyable lutteuse alors qu’elle n’était qu’une simple jobbeuse criant sur tous les toits qu’il fallait l’appeler « The Boss », sorry but, she’s not a boss, just a little wanabee about Alexa. D’ailleurs, elle ne savait pas enchaîner correctement plus de trois mouvement sans blesser son adversaire.



ALEXA — Malheureusement, c’était une évidence à mentionner. Banks n’était pas à la hauteur, elle avait usé de maladresse dans un seul but : blesser Alexa Bliss, the goddess. Mais elle n’y était pas parvenue totalement, sous-estimant la force mentale de son assaillante. Mais elle ne serait pas seule dans ce combat, perdu d’avance, elle s’associerait à Rosa Mendes, une blague vivante, une honte pour les femmes se battant pour obtenir une place digne de leur talent. Cette femme ne pensait qu’à son physique, elle n’avait aucun entraînement en place, et préférait profiter de privilèges, trouvant les invitations des tapis rouges plus honorables qu’une victoire méritée. Elle n’était présente que pour faire la promotion de la télé-réalité, pour rincer l’œil des petits puceaux du premier rang. Pas franchement une adversaire crédible, et encore moins une menace pour quiconque. Son vocabulaire, riche en langage de rue mais peu recommandable pour une jeune femme, faisait aussi sa réputation de triste aguicheuse. Elle ne comprenais pas, à ses dépends, l'importance de la guerre dans laquelle elle s'était engagée. Au contraire, elle voyait cette guerre comme un jeu, semblait penser se trouver au monde des Playmobils. Elle raconte sa vie à travers les réseaux sociaux, mais ses arguments sont tellement faible, qu'en sortant une carte Yu Gi Oh, elle aurait été plus destructrice que ses phrases venteuses, c'est dire.



ALEXA — Rosa est le genre de femme à chercher à tout prix le buzz. Elle est à tout prix obligée de faire la belle pour qu'on s'intéresse à elle, cherche à exister à travers les choses. Elle n'a jamais établie aucun exploit, et pourtant, cette femme était une réelle plante verte au sein du peuple féminin. Avant la semaine dernière, la majeure partie de la population doutait alors encore de son existence, elle juge les autres mais à un énorme complexe d'infériorité. Et pour ne rien changer, la miss avait obtenu un privilège de taille : affronter l'une des championnes suprêmes afin de devenir Déesse tant convoitée. Ce n'était évidemment pas du goût de tout le monde, et encore moins d'Alexa Bliss, elle qui n'avait toujours pas digéré d'être tenu à l'écart de l'échelon suprême. Pour rappel, Alexa était une femme ambitieuse, pleine de courage et supérieure aux autres. Elle était avide de conquête, prête à faire impression partout où elle se rendait. Surplombant de loin ses adversaires, Bliss ne comptait pas laisser filer une nouvelle fois la chance de faire forte impression auprès des yeux du chef suprême. Associée à l'une des deux championnes, elle comptait faire tout le travail pour arriver au sommet, toucher les étoiles, en rompant les chaînes l'empêchant d'y arriver, surmontant ces deux obstacles afin d'être de nouveau dans le plus haut maillon de la chaîne alimentaire. C'est en utilisant la souffrance et en sortant toute la haine alimentant la flamme de son cœur, quelle comptait se rendre justice elle-même. Après tout, elle avait quasi trois fois plus de chance d'y arriver, ce n'était sans compter la mauvaise parodie du cirque composé de Rosa Mendes et Sasha Banks, deux clowns aussi peu crédible qu'une arrivée en trombe des extra-terrestres lors d'un Live Event.



ALEXA — Sale bimbo complètement ridicule... C'est dommage, mais tu me vois te ramener à la réalité aussi durement. C'est pour ton bien ! Sinon qui aurait eu le courage de t'annoncer que le monde réel n'a rien à voir avec celui dans lequel tu vis. Je me doutais bien que ça ne devait pas spécialement voler bien haut, mais là... Carrément un bar à putes. C'est la fonction idéale pour toi finalement. Quand on regarde bien les choses, c'était ça ou un studio pour films pornographiques. Quitte à choisir je préfère largement venir dans un bar miteux où l'image de la femme en prend un sacré coup. Rappelle moi le titre que nous portons... Ah oui nous sommes des Womens. Les Womens sont ces femmes très respectueuses, et qui sont la classe incarnée. Malheureusement le spectacle qui s'offre à moi ne me vend pas du rêve. Que vois-je ? Une pauvre copie d'une poupée Barbie, vulgarisée, mise au tapis en moins de deux secondes. Heureusement tes deux généreux airbags, situés à l'avant, t'ont permis une chute plus douce et amortie. Oh ce serait bête que tu sois fait éclater un implant mammaire... Quoi que... Ca nous ferait des vacances, tu irais au service que tu préfères à l'hôpital : la chirurgie esthétique. Tu sais que tu es un danger pour toi-même, Rosa. Quand on est remplie à crever de plastique comme toi, tu deviens pire qu'une bombe à retardement. Tu risques d'exploser à tout instant. BOUM ! Comme ça ! Ce que je t'offre bien généreusement, c'est de prendre une sympathique retraite anticipée. Ca me fait presque mal au coeur de te voir te ridiculiser de semaine en semaine. Crois-moi ce n'est pas un cadeau que tu fais au monde, en voulant rester parmi nous le plus longtemps possible...



ALEXA — Oh mais regardez moi quel spectacle adorable… Voir des enfants jouer il n’y a rien de plus pur, de plus innocent dans la vie. Pourquoi vous disputer mes jolies ? Une vulgaire poupée Barbie ainsi il s’en vend des millions dans le monde entier. Oui des poupées vulgaires, forgées sur le même modèle ça croule de partout et ça n’a aucune importance. Regardez ici à la WWW… Nous avons toutes ces Maryse, Rosa, Bianca Belair, toutes ces jolies petites bimbos qui sont toutes construites sur le même modèle. Sont-elles importantes pour autant ? Non, pas du tout. On ne retiendra même pas leurs noms dans la postérité de la belle histoire du catch chez les femmes. Toutes autant qu’elles sont, elles sont insipides, sans valeur, sans talent… Elles ne servent à rien. Et les seuls détails pour lesquels on arrive à se souvenir d’elles ce n’est pas ce qu’il y a de plus glorieux.

Alexa reprends alors le contrôle, refermant son livre.



ALEXA — Sasha ... Espèce de PETITE VERMINE ! Tu te crois plus maline que tout le monde. Oh ça oui ce n’est pas l’égo surdimensionné qui manque chez toi. Seulement c’est tout ce que tu peux te « vanter » d’avoir pour toi, pauvre abrutie de première classe. Encore une fois si je dois être la personne venue en ce bas monde pour venir te remettre les pieds sur terre ma grande, et bien c’est avec grand plaisir. Il faut arrêter de te bercer de douces illusions. Tu ne sers strictement à rien ici Sasha, et tu ne serviras jamais à quoi que ce soit. Dés tes premiers pas dans ce ring j’ai lu clair en toi. Encore un pauvre ratée qui souhaite tenter sa chance au sein de la WWL. Juste dans les faits je ne peux rien te reprocher. Il n’y a malheureusement pas assez de sélection à l’entrée, cela ne fait aucun doute. Sinon tu n’aurais jamais pu mettre les pieds sur ce ring, de toute ta vie. Dis-moi sincèrement ce que tu as accompli d’extraordinaire au sein de cette entreprise ? Ah oui, aucune réponse. C’est bien ce que je pensais. Depuis le début où tu jouais aux gentilles, avec tout ce merveilleux petit public d’amour que tu as bien réussi à mettre dans ta poche… Comme c’est touchant la grande, l’unique Sasha, cherchant un peu d’amour dans ce terrible monde cruel, rempli de Alexa Bliss et compagnie qui sont bien rapidement venus lui voler la vedette. Crevant de jalousie pour cette femme drôlement douée, tu t’es dit que tu n’allais pas essayer de l’imiter, de toute façon tu n’y serais pas arrivé. Alors tu as voulu te débrouiller autrement. Et là, prenant modèle sur ce qui te sert de repère… Telle la mauvaise herbe que tu es, tu n’as pas pu t’empêcher de venir te multiplier ici à la WWW. Puis comme la mauvaise herbe, mine de rien tu peux être coriace quand tu t’y mets. Ce n’est pas simple de se débarrasser de toi. Comme si ton unique présence, qui fait baisser le Q.I. de toute la salle au passage, ne nous suffisait pas, tu as jugé bon de nous infliger ta présence en botchant ton premier match et blessant ta grande adversaire. Quel plan minable, pour une personne tout aussi minable.



ALEXA — Tic tac… Tic tac… Tic tac… Vous entendez ? C’est le doux bruit mélodieux des battements de la grande horloge de la vie. En effet, vous concernant les battements sont plus rapides, pour le peu de temps qu’il reste à votre lamentable vie, avant de s’écouler pour de bon. Et oui cher monsieur, il semblerait bien que vous soyez le seul non mis au courant d’une grande nouvelle : c’est bientôt la fin.


©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Alexa Bliss le Ven 28 Sep 2018, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
Never made it as a wise man, I couldn't cut it as a poor man stealing, Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling.

Il était temps d'ouvrir son cœur au grand jour, temps de clarifier les choses en mettant les points sur les I. La jeune femme voulait marquer un grand coup. Il veulent leur championne, ils l'auront.


W3 Live #41 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Rosa Mendes & Sasha Banks JYP5j

La musique de la jeune femme se met à retentir dans l'arène sous les cris du public. April apparaît sous le titantron, un sourire narquois aux lèvres. Une fois sur le ring, elle amène un micro à ses lèvres.



▬ AJ Lee ❝ Je suis fière de mon parcours ici à la WWL, ce n'était que l'aboutissement logique de longues semaines de travail gâchées par mes détracteurs. Cette fois-ci, c'est moi qui ai joué le rôle du marionnettiste. Peyton Royce s'est jouée longtemps de moi, j'ai été humiliée par les dirigeants dans le but de mettre en avant Maryse, sombre pétasse appréciant, visiblement, montrer son cul pour de l'oseille. Alors, même si je la déteste bien plus qu'elle ne peut l'imaginer, jamais je ne la remercierai assez de s'être sur-estimé, ou de m'avoir sous-estimé de la sorte.

D'un ton sérieux, elle reprends.

▬ AJ Lee ❝ Passons directement au vif du sujet. Comme vous le savez tous, il y a de cela trois semaines, AJ Lee a à nouveau marqué l'histoire. Et je pèse mes mots. D'habitude, je n'aime pas me vanter, j'estime que c'est la seule arme des faibles mais aujourd'hui, j'ai décidé de changer ma façon de voir les choses un moment simplement pour faire réaliser ce que devient notre division féminine. Il y a de ça donc trois semaines, j'ai prouvé qui méritait le plus l'Internationnal Championship en vainquant Peyton Royce et Mandy Rose, et donc en devant la seule femme à avoir obtenu les deux titres féminins de cette fédération. Un événement unique dans l'histoire de la WWL, un événement que personne ne pourra oublier de si peu. Pour faire vivre la division féminine de cette fédération, j'ai mis mon corps et ma santé en danger, je me suis battue corps et âme pendant de longues années sans penser aux conséquences simplement pour prouver que bien que je sois une femme.



▬ AJ Lee ❝ Bref, ceci étant dit à nouveau. J'ai un autre petit détail à éclaircir, et qui s'est produit il y à deux semaines. La remarque de mon absence, d'une durée d'une semaine, m'ayant le plus intriguée reste sûrement celle de la nouvelle challengeuse, enfin ce mot reste bien trop fort pour décrire ce bout de femme : Rosa Mendes.


▬ AJ Lee ❝ Rosa Mendes est, pour rappel, une nénette ayant effectuée trois matchs au sein de la fédération, se laissant pousser des ailes et porter par le vent, après trois victoires, les trois seules de toute sa carrière. Et oui, cette petite poupée joue les allumeuses alors que, ce n'est pas un secret, elle à également le rôle de maman depuis quelques années. Je lui tire mon chapeau pour les valeurs personnelles quelle inculque à son enfant, se pavaner à moitié dénudé en faisant du charme à tout va, ce n'est pas tellement l'éducation parfaite. Elle n'a pas cessée de me reprocher une semaine d'absence, ne manquant pas de venter à contrario le minable talent de Tenille, malheureusement elle passe plus pour une débile profonde que pour quelqu'un de censé, surtout lorsque l'on à conscience de l'absence longue durée de cette dernière. Rosa ne supporte pas la vérité, elle ne peut pas accepter le fait que je sois la lutteuse la plus douée de ma génération, ainsi que de cette fédération ! Elle est si sûre d'elle, mais elle se trompe, l'outsider en vérité ce n'est pas moi mais bien elle, biche maquillée à l'eau de cologne ! Qu'elle se soigne, et rapidement, car actuellement ce n'est pas elle qui possède ce précieux titre, mais bien moi. Et elle va devoir faire longuement ses preuves avant de pouvoir espérer m'affronter pour devenir la prochaine reine des abeilles n'est ce pas. Elle à beau avoir gagnée un match face à Sasha Banks, elle ne m'a jamais affrontée, ni battu, elle ne représente rien. Elle essaye de me détruire avec des paroles toutes plus ridicules les unes que les autres, m'attaquant principalement sur ma vie privée au lieu de prendre en compte mes performances professionnelles. Très judicieux n'est ce pas …



▬ AJ Lee ❝ Hum, simple logique des choses donc. Il s'agit donc de savoir maintenant comment est-elle donc devenue ma contender cette chère petite ? Tout simplement en remportant un match face à Sasha Banks, une femme n'ayant effectué que deux matchs dans cette fédération. Ne me dites pas qu'il n'y avait que ça à me mettre sous la dent ? Alors oui, certes je ne peux pas nier que Rosa, malgré les humiliations à répétition qu'elle subit et se fait subir elle-même, est toujours la à espérer qu'un miracle se produise. L'espoir fait vivre comme on dit hein. C'est bien le seul truc que je ne peux pas lui reprocher. Pour le reste, vous ne pourrez pas me reprocher de me fier, moi au moins, à des statistiques précises et professionnelles et non pas sur la marque de shampooing ou le mec qu'elle s'est tapé la semaine dernière. Ce n'est pas cela qui fera la différence lors de notre match. Mais je dois dire que l'idée même de prouver que vos allégations sont entièrement fausses m'amuse. Vous voulez que j'affronte la première venue, la pire lutteuse, ou encore un mec bientôt … Ah mais ça c'est déjà fait c'est vrai ! … Eh bien ainsi soit-il ! Tout cela ne fera que renforcer ma supériorité. J'en passe et des meilleures. Rosa, tu veux arrêter une fois pour toute d'être une gamine superficielle et hautaine ? Laisse moi te dire qu'il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Cesse de parler, agis, ne sois pas comme toute et qui sait .. Peut être que j'aurais un jour un semblant de respect pour toi. Mais ce n'est pas encore gagné.



▬ AJ Lee ❝ Que vous le vouliez ou non, jamais je n'ai été absente par plaisir. Mais ce que vous ne comprenez pas … C'est que je ne suis pas une machine, mais un humain pouvant être affaibli. Beaucoup seraient resté au sol, mais je suis toujours la, plus motivée que jamais à répondre avec plaisir à un nouveau défi. Je n'ai pas fui, je n'ai pas déserté, je ne me suis jamais faite humiliée, tout simplement parce que je n'ai jamais donné cette occasion. Telle est la force d'une vraie championne. Et c'est cette valeur que je continuerais à défendre, accompagnée de ma chère Alexa Bliss, face à Rosa Mendes et Sasha Banks. Comme on dit, les équipes sont davantage formées par un niveau équivalent de talent, et le leur est proche d'atteindre le niveau zéro. Même en chouinant haut et fort, elles ne parviendrons jamais à nous atteindre avec leur simagrée. Et j'ose espérer que ce combat ne ressemble pas davantage à une comedy wrestling qu'il ne l'ai déjà avec ces deux clowns. Elles ont encore su marquer les esprits pour leur retours à la fédération. Ce sont des femmes intelligentes, je n'oserai jamais dire le contraire. Leurs actes sont réfléchis, cela se sent... un peu trop. J'ai envie de dire que leur talon d'Achille pourrait être leur caractère bien connu de tous, elles sont prévisibles quand on les connaît. Je veux dire... elles sont ennemies, oui. Mais leurs plans sont prévisibles. Mais j'aime ce ring, j'aime ce qu'il implique. Le sang, la transpiration, les larmes … Les émotions qui vous retournent les tripes, les mouvements pour lesquels vous risquez votre vie, les rencontres mortelles comme vitales … C'est au sein de cette fédération que j'ai retrouvé goût à la vie alors je ne la laisserai pas dépérir.  Assez des spectacles pitoyables, des blagues d'enfant de 5 ans, des niaiseries balancées sous le feu des projecteurs … Nous vivons par la lutte pour la lutte. Il serait temps de s'en rappeler. Si vous le permettez (et même si ce n'est pas le cas), je serai cette piqûre de rappel pour ces deux lutteuses de pacotilles.

Soufflant un coup, puis reprenant.

▬ AJ Lee ❝ Il y en a sans doute pas mal qui lorgne déjà sur le titre féminin, mais comme je l'ai déjà prouvé à plusieurs reprises, être championne est loin d'être un long fleuve tranquille. Et je compte continuer sur cette voie encore longtemps. Sasha, the fake boss, tu n'auras aucune chance face à moi, tes ridicules arguments ne font pas le poids face à moi. J'irais même jusqu'à te signifier de simple Paparazzi, car hormis blesser ta première adversaire, tu ne fais pas tellement parler de toi, aucune promotion intéressante, aucune communication, et surtout aucun respect vis-à-vis de tes botchs. J'ose espérer que tu te seras un minimum entraînée lors de notre rencontre si tu ne souhaites pas ressortir couverte de bleue, après avoir pris des risques inutiles. Personne n'est dupe, ça se voit rien qu'en nous regardant qu'on a pas du tout les même valeurs, le même caractère, le même look. Elle a beaucoup moins de don pour ce métier que pour les botchs, et ce n'est pas en s'en prenant à tout le monde que ça va changer grand chose ! Une minable restera une minable, les mots ne changent pas les qualités d'une lutteuse ! Ce sont les actions qui sont déterminantes ! Alors si j'ai un conseil à te donner sweetheart, c'est de sois te bouger une bonne fois pour toute en faisant tes preuves, ou alors tu quittes cette fédération et tu continue à changer de couleur de cheveux en jouant avec des bagues en toc afin de cacher ta honte, ton désespoir. Tu ne seras jamais une championne, et tu auras beau essayé ce que tu veux, tu n'en es pas capable ! Et si tu persistes, tu finiras comme Mandy Rose, Billie Kay, ou encore Bayley à insister et à perdre chacun de tes combats !



▬ AJ Lee ❝ Je suis indéniablement la meilleure, et je recherche la souffrance. Et c'est la cause qui fait que je rends si spéciale ce règne. Une chose est sure, je ne suis pas prête de laisser une autre femme régner à ma place. S'il me faut une remplaçante, je veux qu'elle soit aussi particulière, aussi motivée, aussi renversante que je cherche à l'être. Aucune n'en est capable actuellement et surtout pas Sasha, pale copie de ce qu'une diva est, mais pas ce qu'est une vraie lutteuse. Une lutteuse est d'ailleurs capable de se distinguer de plusieurs manières, est capable de se défendre dans tous les domaines qu'elle rencontrera et pas seulement en faisant son petit match tranquillou et basta. Elle n'est que l'ombre d'une femme forte qui cherche une seconde jeunesse en piquant des petites manières chez l'une ou chez l'autre. Il faut savoir rentrer dans le moule pour exister ? Et pourquoi ne pas se forger à nouveau sa propre personnalité ? Tellement dur, surtout quand il reste si peu de temps pour convaincre à nouveau. Le mode « dark boss », cela ne va pas aux jeunes filles mal dans leurs peaux c'est bien connu. Sans oublier qu'elle débarquerait d'une autre planète ? X-Files, aux frontières du réel le retour. De mieux en mieux, honnêtement, si elle passait plus de temps à se prendre un peu au sérieux, c'est elle qui aurait la place de challengeuse entre les mains à l'heure actuelle.  

Brandissant son titre, elle prononce ses dernières phrases, avant de quitter le ring.

▬ AJ Lee ❝ Le jour où vous travaillerez autant que moi, donnerez votre corps à ce ring, vous pourrez prétendre à me remplacer. Mais personne n'a jamais travaillé autant que moi, tout au long de sa vie, pour y prétendre. Because maybe I'm crazy but the smartest ever ! And the only real champion, the best, and this is reality. And you will never be able to touch me.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #41 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Rosa Mendes & Sasha Banks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live Super Show | Sasha Banks vs. Rosa Mendes
» ThanksWrestling | Rosa Mendes (c) vs. Alexa Bliss
» Rebirth #3 Sasha Banks Vs Alexa Bliss
» Rock N' Wrestling Rager | Sasha Banks vs. Alexa Bliss
» Rock N' Wrestling Rager | Sasha Banks vs. Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-