Une vidéo relayée par le W³.com mais posté sur le compte twitter de Kevin Owens nous montre Owens en compagnie de Renée Young pour une interview exclusive. Le prochain W³ Live marquera le retour de Kevin Owens dans ce show, lui qui a quitté après la fin de son alliance avec Karl Anderson et suite à la fondation de The Army.
RENEE YOUNG | Bonjour à toute la W³ Community ! Je suis en compagnie de Kevin Owens pour une interview en vue de son combat contre Daniel Bryan lors du prochaine W³Live. Kevin, c’est un retour pour toi à W³Live, un show où tu as marqué les esprits détenant toujours le record du plus long règne de champion par équipe. Comment te sens-tu à l’approche de ce combat et de ce retour ?
KEVIN OWENS | Il est temps que quelqu’un prenne en main ce show. Je ne parle pas d’un wanna-be dirigeant, d’un power sucker comme Marty Scurll ou la gang du club qui reviennent comme s’ils étaient rois et maîtres. Non, je parle de quelqu’un qui va aller dans ce ring pour se fendre le cul et donne le meilleur combat à chaque soir. Il est temps qu’un vrai lutteur, pas un gars qui se prend pour un danseur vodou ou une guérilla japonaise ou un petit fendant qui se croit supérieur aux autres en raison de… De rien, honnêtement, je ne comprends pas d’où vient la confiance de Velveteen Dream. Bref, il est temps qu’n VRAI lutteur redonne ses lettres de noblesse à ce show et d’en faire ce que tous les shows de la W³ devrait être… It’s time for the Kevin Owens Show.
RENEE YOUNG | Je suis certaine que bien des fans seront contents…. De pouvoir te détester ! De façon plus particulière, comment entrevois-tu ton combat contre Daniel Bryan ?
KEVIN OWENS | Daniel Bryan n’a rien prouvé ici. C’est un lutteur fragile qui n’est plus aussi explosif que dans ces belles années. Comprenons-nous bien : j’ai eu du respect et de l’admiration pour cet homme. Quand j’ai commencé les Indys, il était partout. The American Dragon a fait la pluie et le beau temps, mais justement, si tu remarques bien Renée, je parle au passé. Ce n’est pas pour rien. Depuis qu’il a été blessé gravement et depuis une pause de quelques années, Daniel Bryan est revenu pour le grand bonheur des fans… Des fans naïfs et rêveurs qui ont cru que Bryan allait être le même qu’avant. Franchement, on l’a tous vu quand il s’est battu dans ce Battle Royal, particulièrement à la fin contre Pete Dunne. Daniel Bryan vit dans un monde de licornes et de rêves. Il a changé sa façon de lutter pour se protéger. Ce que je peux comprendre. Mais il n’est plus le même. Il n’a pas la même force de frappe. Il n'est plus aussi explosif. Il a encore la flamme, mais il manque de gaz! Et encore pire, il s’est mis dans la tête que les lutteurs allaient le respecter pour son retour. Il a eu un retour à la réalité quand Pete Dunne lui a botté le cul ! La plupart des gars en arrière n’ont pas du respect pour Daniel Bryan, ils le trouvent imbéciles. Il a une famille, il a de l’argent, il a eu du succès. Son retour ne peut que ce solver par deux situations : Il va ternir sa carrière en s’accrochant trop et en changeant l’image que les gens ont de lui car il n’est plus à la hauteur et il risque sa santé, sa carrière et même sa vie. Daniel Bryan est revenu dans le ring pour une seule raison. Non, ce n’est pas pour les fans, ce n’est pas pour que sa petite fille le voit lutter et encore moins pour sa femme. Il est revenu dans le ring pour Daniel Bryan et c’est là tout le problème. C’est que lui-même vous ment au visage et personne ne le voit. Daniel Bryan est un imposteur, un homme limité par des blessure du passé et un homme qui lutte sur du temps emprunté.
RENEE YOUNG | J’imagine que tu te crois supérieur à lui et que tu es dans une situation différente ?
KEVIN OWENS | Je suis dans une situation différente. Mes blessures passées furent des fractures osseuses, un os qui se ressoude est même plus fort qu’avant alors qu’une commotion, ou plutôt des commotions, on parle d’atteinte au cerveau. Et si tu veux mon avis, et c’est pour ça que tu m’as demandé une entrevue, Daniel Bryan a eu une atteinte sérieuse au cerveau s’il croit qu’il pourra me vaincre cette semaine.
RENEE YOUNG | Oui mais tu as tout de même perdu contre JTG alors que le titre Shining était en jeu…
KEVIN OWENS | Renée, as-tu vu le show de la semaine dernière ? Ce JTG est venu dans le ring pour abandonner le titre suite à des blessures et tu crois qu’elles viennent d’où ces blessures ? J’ai perdu une bataille, c’est vrai. Il n’y a pas de grande guerre qui furent gagner sans quelques difficultés. À vaincre sans adversité, on triomphe sans gloire. Mais voilà, moins de 2 semaines après son combat contre moi, deux semaines pendant lesquelles JTG c’est fait discret, il abandonne le titre et annonce son retrait du ring en raison des blessures que je lui ai infligé. Au final, j’ai gagné la guerre et ce titre devrait me revenir. D’ailleurs, la situation de JTG devrait faire SÉRIEUSEMENT réfléchir Daniel Bryan. Après tout, il doit être au courant qu’il est fragile et que c’est dangereux. Quand je vais lui porter un Powerbomb sur le Ring Apron, son corps sera heurté si fort que son cerveau ira une fois de plus se cogner dans sa boîte crânienne et comme JTG, il devra annoncer qu’il se retire. ENCORE.
RENEE YOUNG | Pn peut dire que tu ne manques pas de confiance, que certains pourraient voir comme de l'arrogance. Mais si j'ai bien compris, tu viens de menacer de blesser Daniel Bryan.
KEVIN OWENS | Ma pauvre, tu mélanges tout. Mes propos sont exempts d'arrogance, ce que je présente est un fait. Suite à notre combat, JTG a dû renoncer à son titre et se retirer. POINT. En ce qui concerne Daniel Bryan, ce n'est pas une menace. C'est une mise en garde ou comme Paul Heyman aime le dire, it's a SPOILER. Je vais prendre Daniel Bryan et lui porter un Powerbomb sur le ring Apron. Ceux qui sont passés par là savent les conséquences que cette manœuvre peut avoir. Je crois qu'il est humainement sensé d'aviser quelqu'un quand on sent qu'il sera en danger et je peux vous le dire : Daniel Bryan sera en danger dans ce ring face à moi. Je le fais parce que j’ai des enfants et je sais qu’ils veulent leur père à la maison, mais seulement s’il est en santé. Or, je ne veux pas détruire la famille de Daniel Bryan, je veux seulement faire un statement. Malheureusement, ce statement sera au dépend de Daniel Bryan et sa fragilité fait en sorte qu’il pourra y avoir de graves conséquences pour lui et sa famille. Je crois qu’il va de soit de prévenir le pauvre Daniel des dangers qui seront là lors de W³Live et qu’il peut encore s’en sauver. Mais une fois la cloche sonnée… une seule issue est possible : Ma victoire…. FIGHT OWENS… FIGHT !
RENEE YOUNG | Merci pour cette entrevue et rester à l’affût du W³Network pour la présentation du W³Live ce vendredi 28 septembre !
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation