Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

W3 Live #41 | Daniel Bryan vs. Kevin Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Combat #3
Single Match
Daniel Bryan vs Kevin Owens

W3 Live #41 | Daniel Bryan vs. Kevin Owens U4sxzary_o

Deadline : 27 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Loimib
Loimib
Nous sommes à une conférence de presse, Daniel Bryan arrive tout sourire. Les journalistes en place sont entrain de se battre pour se faire en entendre. Finalement dans la cohue un journaliste réussis à se faire entendre.

Journaliste n°1 : Vous avez fait une très bonne performance lors de la Battle Royale pour le titre des Etats-unis malheureusement vous vous êtes fais éliminer un peu bêtement Comment vous se sentez-vous après cette performance ?

Daniel Bryan[/b] : J’avoue j’étais très naïf lors de la finale entre moi et Dune. Il a utilisé mon fairplay contre moi mais cela n’arrivera pas une nouvelle fois. Pour un retour sur un ring je suis plutôt content je n’ai échoué à rien. Les sensations sont plutôt bonne. Je pense qu’avec un petit peu plus d’entrainement cela devrait être suffisamment. L’envie je l’ai et je le sais comme vous tous quand on se bat avec le coeur nous imbattables.

L’un des journaliste rigole avant de dire  :

journaliste Oui on a bien vue que celà à marcher lors de la battle Royale pour le titre des USA mais regarde-toi tu n’as pas le titre et tu penses pouvoir battre Kevins Owens avec ton coeur ?

Daniel Bryan [/b] En effet sachez monsieur que le coeur est une arme redoutable bien plus redoutable que n’importe quel technique ou manager qui existe.  Pensez-vous que son « ami » paul Heyman va pouvoir faire quelques chose. Il va tenter d’intervenir dedans mais malheureusement pour lui je ne me laisserais distraire par ces tactiques  ou tout ces tours de passes passes ne marcheront pas. Je connais trop bien cette  tactique je l’ai subit trop de fois pour me laisser avoir dedans. Et peu importe si d’autres personnes comme un certains Brock lesnar tente d’intervenir. Je le battrais aussi. Peu m’importe si Owens ce bats  pour sa famille, je me bats pour vous, ma famille  et pour des tas d’autres raisons. Et ceux sont ces raisons qui me donnent la force de faire des exploits alors oui vous pouvez rigolez mais c’est l’une des raisons qui me font penser que je peux le battre… YES YES YES !!!

Un autre journaliste prends le micro à son collègue :

journaliste  Kevins owens va sans doute tout oser pour tenter de vous  vaincre vous n’avez pas l’aire de craindre cela.

daniel Bryan[/b] Kevins va tout tenter mais je le connais, je connais les personnes de son espèce, j’en ai affronter des tas dans ma carrière. Je sais ce qui va tenter, il va tenter me faire rester au sol pour m’empêcher de prendre de la vitesse et quand il va voir qu’il n’y arrive il va essayer de casser le rythme mais est-ce qu’il va y arriver NO ! NO ! NO !  Je vais être clair, son jeu je m’en fiche ce qu’il prépare aussi ce qui est important c’est de retrouver tout sa force et le lien avec le public car Owens je le sais ne va pas me faire de cadeau même si son niveau à lègerement diminuer.

Le journaliste reprends :

Journaliste Son niveau à baisser ? Vraiment ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

Daniel Bryan [/b]Kevin est un solitaire, c’est quelqu’un qui utilise les autres comme excuse pour ce battre. Il se bat pour des mensonges, car il dit ce battre pour sa famille où être le prizeFighter mais il n’a absolument rien gagner ici. Pour rappel il a perdu face à JTG le titre Shining. Il ne sait plus parler tout seul. Avant il était redouté quand il avait un micro entre ses mains mais maintenant c’est son avocat qui lui fait tout. Dis-moi Kevin est-ce aussi ton avocat qui te fait à manger à la maison ? Est-ce lui qui tiens la culotte à la maison ? Serais-tu devenu ce que tu critiquais un petit chien. On dirait bien Yes ! Yes ! Yes ! Le Kevin d’avant croyez le ou pas était bien plus fort plus vicieux mais même avec son ancien vice et son ancienne force et vous savez pourquoi ? ….

L’un des journalistes réponds

Journaliste Je ne sais pas parce qu’il ne se bat que pour des mensonges ?

Daniel bryan souris et réponds

Daniel Bryan [/b]Yes ! Yes ! Yes ! Il avait réussis à ce convaincre qu’il c’était battu pour sa famille mais hélas pour lui c’est faux. Et il commence à voir la vérité en face il n’a que faire de sa famille, de ses enfants et même de ses amis. Il n’ai même pas aller saluer son meilleur ami quand il est arrivé ici … franchement c’est pathétique car il se cache depuis trop longtemps derrière cette excuse-mais hélas pour lui. J’exposerais sa véritable personnalité aux yeux du mondes. Celle d’un lache ultra-violent qui gaspille son énergie en vantardise car c’est l’un aussi de ces nombreux défauts. Il est vaniteux tellement orgueilleux que lorsqu’il monte dans un bus, celui ci affiche complet mais en plus il déborde car par sa grande générosité il veut nous en faire partager le maximum. Quel gentillesse …

Daniel Bryan souris alors qu’un autre journaliste qui avait souris à la réaction de son collègue prends le micro et demande

Journaliste Vous savez que les Booker vous donne perdant à 200%, personne ne vous vois gagner à part bien sur les fans de votre ridicule yes Movements.

Daniel Bryan sourit agacé de ce qu’il vient d’entendre.

Daniel Bryan [/b]Franchement vous me rappellez tellement mais ancien patron quand vous agissez comme celà. C’est honteux toujours à rabaisser ce que vous ne pouvez pas contrôlez, quand à vos côtes elles ne veulent rien dire ici qui aurait penser que j’arriverais deuxième lors de la Battle royale personne mais pourtant j’y suis arrivé. Et vous savez pourquoi car je n’ai pas écouté des gens comme vous ou comme Owens qui disent aux autres ce qu’ils peuvent faire ou pas. Ecoutez-moi vous qui me regardez à travers la télé, vous qui me verrez aux informations VOUS avez le pouvoir de changer le monde. Vous ne me croyez pas, pourtant vous l’avez déjà faits en me soutenant en me permettant de réaliser mon rêve, vous avez changez mon monde à jamais. Et avec votre aide nous arriverons à changer votre monde aussi, de mettre cette petit lueur d’espoir qui vous permettra de continuer à vous battre alors que la situation vous semble perdus. Pour cela vous devez comme toujours être au rendez-vous car je vais battre Owens et toutes son équipe peu m’importe ce qui se passera, peu m’importe s’il y a des interventions avec votre aide et votre énergie nous changerons le monde de millions de gens. Alors vous êtes avec moi, si c’est le cas vous n’avez que besoin de faire un geste et dire un mot. YES !!! YES !!! Yes !!!

Daniel bryan s’en va tout sourire en faisant ces signes de la main… va -t’il réussir à battre Kevins Owens ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Kevin Owens

WE ARE THE WORLD And we are against YOU

Une vidéo relayée par le W³.com mais posté sur le compte twitter de Kevin Owens nous montre Owens en compagnie de Renée Young pour une interview exclusive. Le prochain W³ Live marquera le retour de Kevin Owens dans ce show, lui qui a quitté après la fin de son alliance avec Karl Anderson et suite à la fondation de The Army.

RENEE YOUNG | Bonjour à toute la W³ Community ! Je suis en compagnie de Kevin Owens pour une interview en vue de son combat contre Daniel Bryan lors du prochaine W³Live. Kevin, c’est un retour pour toi à W³Live, un show où tu as marqué les esprits détenant toujours le record du plus long règne de champion par équipe. Comment te sens-tu à l’approche de ce combat et de ce retour ?

KEVIN OWENS | Il est temps que quelqu’un prenne en main ce show. Je ne parle pas d’un wanna-be dirigeant, d’un power sucker comme Marty Scurll ou la gang du club qui reviennent comme s’ils étaient rois et maîtres. Non, je parle de quelqu’un qui va aller dans ce ring pour se fendre le cul et donne le meilleur combat à chaque soir. Il est temps qu’un vrai lutteur, pas un gars qui se prend pour un danseur vodou ou une guérilla japonaise ou un petit fendant qui se croit supérieur aux autres en raison de… De rien, honnêtement, je ne comprends pas d’où vient la confiance de Velveteen Dream. Bref, il est temps qu’n VRAI lutteur redonne ses lettres de noblesse à ce show et d’en faire ce que tous les shows de la W³ devrait être… It’s time for the Kevin Owens Show.

RENEE YOUNG | Je suis certaine que bien des fans seront contents…. De pouvoir te détester ! De façon plus particulière, comment entrevois-tu ton combat contre Daniel Bryan ?

KEVIN OWENS | Daniel Bryan n’a rien prouvé ici. C’est un lutteur fragile qui n’est plus aussi explosif que dans ces belles années. Comprenons-nous bien : j’ai eu du respect et de l’admiration pour cet homme. Quand j’ai commencé les Indys, il était partout. The American Dragon a fait la pluie et le beau temps, mais justement, si tu remarques bien Renée, je parle au passé. Ce n’est pas pour rien. Depuis qu’il a été blessé gravement et depuis une pause de quelques années, Daniel Bryan est revenu pour le grand bonheur des fans… Des fans naïfs et rêveurs qui ont cru que Bryan allait être le même qu’avant. Franchement, on l’a tous vu quand il s’est battu dans ce Battle Royal, particulièrement à la fin contre Pete Dunne. Daniel Bryan vit dans un monde de licornes et de rêves. Il a changé sa façon de lutter pour se protéger. Ce que je peux comprendre. Mais il n’est plus le même. Il n’a pas la même force de frappe. Il n'est plus aussi explosif. Il a encore la flamme, mais il manque de gaz! Et encore pire, il s’est mis dans la tête que les lutteurs allaient le respecter pour son retour. Il a eu un retour à la réalité quand Pete Dunne lui a botté le cul ! La plupart des gars en arrière n’ont pas du respect pour Daniel Bryan, ils le trouvent imbéciles. Il a une famille, il a de l’argent, il a eu du succès. Son retour ne peut que ce solver par deux situations : Il va ternir sa carrière en s’accrochant trop et en changeant l’image que les gens ont de lui car il n’est plus à la hauteur et il risque sa santé, sa carrière et même sa vie. Daniel Bryan est revenu dans le ring pour une seule raison. Non, ce n’est pas pour les fans, ce n’est pas pour que sa petite fille le voit lutter et encore moins pour sa femme. Il est revenu dans le ring pour Daniel Bryan et c’est là tout le problème. C’est que lui-même vous ment au visage et personne ne le voit. Daniel Bryan est un imposteur, un homme limité par des blessure du passé et un homme qui lutte sur du temps emprunté.

RENEE YOUNG | J’imagine que tu te crois supérieur à lui et que tu es dans une situation différente ?

KEVIN OWENS | Je suis dans une situation différente. Mes blessures passées furent des fractures osseuses, un os qui se ressoude est même plus fort qu’avant alors qu’une commotion, ou plutôt des commotions, on parle d’atteinte au cerveau. Et si tu veux mon avis, et c’est pour ça que tu m’as demandé une entrevue, Daniel Bryan a eu une atteinte sérieuse au cerveau s’il croit qu’il pourra me vaincre cette semaine.

RENEE YOUNG | Oui mais tu as tout de même perdu contre JTG alors que le titre Shining était en jeu…

KEVIN OWENS | Renée, as-tu vu le show de la semaine dernière ? Ce JTG est venu dans le ring pour abandonner le titre suite à des blessures et tu crois qu’elles viennent d’où ces blessures ? J’ai perdu une bataille, c’est vrai. Il n’y a pas de grande guerre qui furent gagner sans quelques difficultés. À vaincre sans adversité, on triomphe sans gloire. Mais voilà, moins de 2 semaines après son combat contre moi, deux semaines pendant lesquelles JTG c’est fait discret, il abandonne le titre et annonce son retrait du ring en raison des blessures que je lui ai infligé. Au final, j’ai gagné la guerre et ce titre devrait me revenir. D’ailleurs, la situation de JTG devrait faire SÉRIEUSEMENT réfléchir Daniel Bryan. Après tout, il doit être au courant qu’il est fragile et que c’est dangereux. Quand je vais lui porter un Powerbomb sur le Ring Apron, son corps sera heurté si fort que son cerveau ira une fois de plus se cogner dans sa boîte crânienne et comme JTG, il devra annoncer qu’il se retire. ENCORE.

RENEE YOUNG | Pn peut dire que tu ne manques pas de confiance, que certains pourraient voir comme de l'arrogance. Mais si j'ai bien compris, tu viens de menacer de blesser Daniel Bryan.

KEVIN OWENS | Ma pauvre, tu mélanges tout. Mes propos sont exempts d'arrogance, ce que je présente est un fait. Suite à notre combat, JTG a dû renoncer à son titre et se retirer. POINT. En ce qui concerne Daniel Bryan, ce n'est pas une menace. C'est une mise en garde ou comme Paul Heyman aime le dire, it's a SPOILER. Je vais prendre Daniel Bryan et lui porter un Powerbomb sur le ring Apron. Ceux qui sont passés par là savent les conséquences que cette manœuvre peut avoir. Je crois qu'il est humainement sensé d'aviser quelqu'un quand on sent qu'il sera en danger et je peux vous le dire : Daniel Bryan sera en danger dans ce ring face à moi. Je le fais parce que j’ai des enfants et je sais qu’ils veulent leur père à la maison, mais seulement s’il est en santé. Or, je ne veux pas détruire la famille de Daniel Bryan, je veux seulement faire un statement. Malheureusement, ce statement sera au dépend de Daniel Bryan et sa fragilité fait en sorte qu’il pourra y avoir de graves conséquences pour lui et sa famille. Je crois qu’il va de soit de prévenir le pauvre Daniel des dangers qui seront là lors de W³Live et qu’il peut encore s’en sauver. Mais une fois la cloche sonnée… une seule issue est possible : Ma victoire…. FIGHT OWENS… FIGHT !

RENEE YOUNG | Merci pour cette entrevue et rester à l’affût du W³Network pour la présentation du W³Live ce vendredi 28 septembre ! 

W3 Live #41 | Daniel Bryan vs. Kevin Owens Thearm10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Contenu sponsorisé

W3 Live #41 | Daniel Bryan vs. Kevin Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1