Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 W3 Live Super Show | Sandow vs. Aldis vs. The Rock vs. The Boogeyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Combat #4
Fatal 4 Way Match - Aspirant #1 Intercontinental Championship
Damien Sandow vs Nick Aldis vs The Rock vs The Boogeyman

W3 Live Super Show | Sandow vs. Aldis vs. The Rock vs. The Boogeyman WaQH3zc4_o

Deadline : 20 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Un petit hôtel, non loin de New York, c’est là qu’ont décidés de résider plusieurs lutteurs avant le SuperShow du 21 au Madison, la Mecque de la lutte, du basket, enfin, la Mecque. Mais être un dans un petit hotel, loin du Bling Bling de la grosse pomme aide à se retrouver, se ressourcer. Nous savons tous que Dwayne pourrait être dans une des plus grandes tours de la ville, à des soirées hype mais cette fois ci, ce n’est pas le contexte de préparation qui est recherchée. Pourtant, on l’a vu faire la fête, le con, enfin, tout ce qu’on veut mais l’approche de ce match prend une autre ampleur cette fois ci pour le Brahama Bulls. Mais alors que Dwayne avance tranquillement vers son petit appartement, il se fait interrompre.

W3 Live Super Show | Sandow vs. Aldis vs. The Rock vs. The Boogeyman 1537366961-dwayne-johnson-heros-muscle-de-no-pain-no-gain-photos

INCONNU :: Si un jour, on m’aurait dit que je croiserai la plus grande Superstar que le catch est connu ici, dans cet hotel pourri, jamais je n’y aurais cru. Dwayne The Rock Johnson, l’acteur, le producteur, le catcheur … Prêt pour dans deux jours ? Ou loin de tout ça, encore sur le prochain Fast and Furious ?

ROCK-E :: Dans deux jours, le Rock sera contender pour le titre Intercontinental Jabroni ! On est loin des tournages, d’ailleurs, le Rock n’en fait plus en ce moment, il se concentre sur la lutte. Et c’est pour ça que le Rock est ici, histoire de se préparer tranquillement dans cet Hotel pourri comme tu dis. Tu vois, un peu comme Rocky Balboa, seul avant, à l’écart du Monde. Mais attention, le Rock reste connecté, il a juste besoin d’être un peu seul pour sa préparation.

INCONNU :: Et moi qui pensait voir Seth Rollins arrivé juste après toi.

ROCK-E :: Seth se repose aussi. Ne t’inquiète pas pour lui. Il se remet bien et va revenir très bientôt. Mais en son absence, le Rock continue d’existé, il ne vit pas à travers Rollins, no, no, no, pas de problème la dessus, ni entre nous. C’est le premier à encourager le Great One pour le prochain Show, le Super Show, enfin, celui ou le People’s Champ sera dit comme le futur Contender au titre Intercontinental. T’en penses quoi ?

INCONNU :: Je pense que …

ROCK-E :: IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK !

INCONNU ::

ROCK-E :: Pardon, reflexe. D’ailleurs ton nom ? IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! Merde, le Rock ne fait pas semblant. Tu sais, depuis le temps que le Rock lutte et parle au micro ! Attention, le Rock ne parle pas au micro … Au micro, tu vois ce qu’il veut dire ? No, no, no, ce n’est pas par rapport à ça ! Enfin, le Rock se perd, tu veux encore discuter ? Prendre un verre, une branlée ? Dis le au Rock, il est ouvert d’esprit !

INCONNU :: Discuter me va bien. Je n’ai pas l’habitude de te rencontrer.

ROCK-E :: Tu n’as jamais vu le Rock sur un ring de tes propres yeux ?

INCONNU :: Non, jamais.

ROCK-E :: Tiens, le Rock va faire un geste, deux places pour le Show. T’appelles ce numéro, de la part du Rock, tout est bon.

INCONNU :: Sinon Rock, parles moi de ton match. Je suis impatient de te revoir dans le ring contre Boogeyman ! La semaine dernière, t’as gagné et c’est cool mais la, il va être remonté comme jamais, en plus, il y a Aldis et Sandow, que des bons lutteurs !

ROCK-E :: Le Fatal 4 Way ne fait pas peur au Rock ! Il sait ce qu’il vaut. Il peut y avoir 10 adversaires, un Rumble ou autre, le Rock ira se battre. La stipulation anime le Great One ! La récompense au bout aussi. Le Rock le sait, il a une revanche à avoir sur ce titre. Il lui a échappé, il est temps maintenant de le prendre et d’être Double Champion dans cette fédération.  Seth ira sur le World, ça lui tient à cœur et ensuite, nous aurons les ceintures tout les deux. Voilà tout.  Le Rock peut en parler pendant des heures mais il n’y a pas d’intérêt. Il faudra voir le match et comprendre. Le People’s Champ va remporter ce match et aller prendre la ceinture. Sa seconde. Il ne faut que tu y vois de l’égo mal placé, prends cela comme de l’ambition. C’est ce qu’a le Rock. Mais allons-y étape par étape et si la victoire n’est pas au bout, le Rock reste dans sa lignée. N’oublie pas que Rock’n Rollins sont et seront les plus grands Tag Team Champion de la fédération ! Comme dirait Orton, it’s not Arrogance, it’s Destiny !

INCONNU :: Et donc dans ce match, parle-moi de Nick Aldis ! Tu le connais ? Car je crois pas que vos chemins se sont croisés encore.

ROCK-E :: Tu sais, le Rock a révisé ! Il a regardé les interventions de ce gars dans le ring, et ce qu’il peut dire, c’est que …. Que …. Il n’a pas fait grand-chose. Si battre RVD est un exploit, alors nous sommes mal barrés non ? Le Rock le prend déjà pour le sosie officiel de Jason Statham, et tu sais que dans Fast, le Rock n’aime pas Jason ! Alors aimer Nicky, no, no, no, le Rock n’est pas d’accord. Mais être dans le ring avec nous, ainsi que Sandow lui rappellera de bons souvenirs. Il dira qu’il l’a éliminé lors de la Battle Royal, mais oubliera de dire qu’il est passé par-dessus en même temps le con. Il pense faire un truc bien pour au final …. Un gros tas de merde. Alors le blanc qui se prend pour vedette, il va bien retourner de la ou il vient … Nulle part. Le Rock n’a pas le temps à perdre avec de la déco et c’est ce qu’il fera lors du match. Ce gars va se prendre un Rock Bottom et ONE … TWO … THREE … Et encore, un tombé sur lui ne serait même pas méritant. C’est comme en soirée, une bande de fille, t’en choppe une mais la plus moche, disons que ce n’est pas glorieux même si tu t’es vidé. On ne s’en vante pas. Et une victoire lors du match et que lui subit le tombé, ce n’est pas comme ça qu’on marque l’histoire. Tu veux des grands combats, du spectacle, avec lui, c’est un navet que tu auras, donc le Rock va vite l’écarter du ring et basta. Ou alors il fera comme lors de sa première apparition, il attaquera quelqu’un dans le dos, lui qui se dit comme le plus grand Free Agent au moment de sa signature. Un peu comme Ben Arfa en arrivant au PSG ? plus grand free agent pour ne même pas finir sur le banc. Aldis, la différence, c’est qu’il restera à la maison lors des shows.

INCONNU :: T’as une connaissance de ce qui se passe, c’est dingue !

ROCK-E :: Pas vraiment, quelqu’un raconte tout au Rock et il répète en y mettant le ton, mais ça reste entre nous.

INCONNU :: Je vois, un assistant. D’ailleurs, je peux être ton assistant tu sais !

En voyant le Rock lever un sourcil, il a compris que …. Non.

INCONNU :: C’était juste une idée. Et sinon, Sandow, il te fait peur ? Car lui, on l’a beaucoup vu ces derniers temps.

ROCK-E :: L’exposition ne veut pas dire talent ! Attention Jabroni ! Il ne faut pas confondre. Ce mec a débuté, de toute façon, lors d’un Dark Match, et le Rock sait d’avance que ce genre de match veut dire qu’on ne compte peu sur la personne. Alors oui, il est exposé, mais pourquoi au final ? Se faire sortir par Aldis lors de la Battle Royale ? C’est ça ? Une rivalité de gamin contre Pete Dunn ? Le Rock veut savoir. Il se dit au-dessus de la moyenne intellectuellement pour en fait, ne servir à rien. Le fait d’avoir une grosse tête ne veut pas dire intelligent, le Rock dirait plutôt justement que c’est l’égo. Qu’il essaie de frapper le Rock avec un dico, le Rock, lui, n’ira pas par 4 chemins et lui fera avaler sa bite ! Le gars, quand même, a souhaité se faire interviewer alors que juste avant, il s’est fait casser le pif ! Magique celle-là ! C a réfléchie souvent ! De toute façon, Sandow, Dunne, Corbin, même combat, c’est un peu comme un plan à trois d’amateurs. Un match Atlanta Hawks vs Brooklin Nets, pas intéressant comme affiche mais faut bien qu’ils méritent leurs salaires. Donc, on leur fait faire de la merde dans le ring et remplir les gourdes une fois que nos matchs sont finis. Aussi simple que ça ! Et dans un mois, l’un d’eux finit arbitre par manque de moyen, un sera viré et fera un No Show de Cody Rhodes, coucou All in, et le troisième se battra dans les dark match ! Pourtant, il part avec un avantage, comme le Rock. Le People’s Champ a battu Boogeyman, et lui Nicky Aldis, mais une victoire à ce niveau n’apporte rien ! Le Rock, le Tag Team Champion, sera dans le ring, ainsi que The Boogeyman, ancien World Champion sera aussi dans le ring. Aldis, Sandow, un peu léger pour une grande affiche. D’ailleurs, sans cela, nous aurions fait le Main Event de ce Super Show. Le Rock pourrait encore en parler pendant une heure de cela là, mais nous tournerions en rond. Dunne, Corbin, attaque de l’un, réplique de l’autre, équipe avec le suivant contre l’un, enfin, des choses qui riment à rien. On donne un ballon a trois gars qui jouent entre eux. Maintenant, ils vont rentrer dans la cour des grands, mais vont vite redevenir petit. Comme un Big Fella après l’acte, le 25 cm ne restent pas éternellement. Une fois servi, ça redescend. Un peu comme eux dans la carte à partir de la semaine prochaine.

INCONNU :: BOOGEYMAN ! Parle-moi en car c’est de lui que je veux que tu en parles ! C’est lui le véritable adversaire !

ROCK-E :: Le Rock l’a battue ! Seth Rollins est vengé, maintenant, le Rock va faire ça pour lui une seconde fois ! Et le Rock veut faire le tombé sur lui ! Personne d’autres. Enfin, si Nicky est allongé telle une proie au sol, ça va être dur de résister mais …. On verra ! En tout cas, déjà la semaine dernière le Rock a fait un speech à son sujet. Tu l’as vu ? lu ? le Rock en a déjà parler longuement ! Ce mec est dans une descente aux enfers et elle continue semaine après semaine. Le Great One va se chargé de bien le finir afin qu’on en soit tous débarrasser. Pourtant, c’est dommage, outre la friction avec Seth, le Brahama Bulls l’appréciait. Mais c’est du passé, il est sur la route du Rock, il va en payer les conséquences. Puis bon, entre nous, quand on voit un vers au sol, on joue avec, on ne le protège pas. Le Rock fera pareil, il jouera avec et sans modération. Encore une fois. Sans manager, il change de personnalité régulièrement, le mec est au fond du trou, comme le Rock et les mamacitas mais ce match sera un autre contexte. Le People’s Champ ne veut pas se répéter de semaines en semaines tu sais ….

INCONNU :: D’accord, en tout cas Dwayne, merci, j’ai passé un super moment !

ROCK-E :: Le Rock en passera un d’ici quelques heures, et un lors du Show, merci à toi gamin. Et le Rock va te laisser un privilège ….
INCONNU :: IF YOU SMELLL LALALALAL WHAT THE ROCK IS COOKING !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 113
Bayley Clubber
Bayley Clubber

Huées massives. Quolibets et chants dégradants retentissent en masse, là où quelques mois auparavant seule l'indifférence accompagnait Damien Sandow lors de ses entrées. Cela ne semble pas émouvoir plus que cela le jeune homme, qui esquisse même un grand sourire. Vêtu d'un costume de grande classe, laissant apparaitre une chemise d'un bleu éclatant, il entre accompagné de deux hommes de la sécurité. Il tend à chacun d'eux une liasse de billets, marque un temps d'arrêt sans accorder un regard à la foule, et sort de sa poche son téléphone portable. Un magnifique Sony Xperia L customisé, au reflets brillants, sur lequel la caméra s'accorde étrangement. Sourcils froncés, il semble préoccupé. Il claque des doigts: un homme arrive, tablette tactile à la main. D'apparence servile, il s'approche de Damien, qui échange quelques mots avec lui, puis repart. Les huées de la foule redoublent en intensité. Sandow se contente de sourire, daignant enfin avancer sur la rampe d'entrée à une allure lente, avec ses bodygards. Regard hautain, démarche assurée, il fait mine de s'essuyer les pieds sur les escaliers en bordure du ring, et monte finalement. Il demande un micro. Il laisse la foule s'égosiller, et une longue minute passe, durant laquelle il réajuste son costume, regarde sa montre d'un air ennuyé, et joue avec son téléphone. Le calme revient peu à peu. C'est à ce moment précis qu'un fort "VIVE MACRON ET GO SANDOW, GOOOOOOOOO ! LET'S GO SANDOW" émane d'une région éloignée de l'arène, vite couvert par un concert d'insultes des voisins du malheureux fan de Damien. Lorsque le moment lui semble propice, le jeune millionnaire prend finalement la parole.



Damien Sandow: Hello useless people !

Trois mots. Nouvelle vague de huées. La caméra fait un travelling sur les gradins, et on voit nombre de banderoles à la gloire du Rock, des "DIBIASE SUCKS, PLEASE FIRE HIM", des "NO DEAL WITH THE DIBIASE DEVIL", et j'en passe. Depuis l'annonce du match qui opposera le jeune playboy à The Rock, Aldis et The Boogeyman, les fans de la W3 sont on ne peut plus impliqués dans cette rivalité et Sandow a atteint une côte d'impopularité qui dépasse les limites du kayfabe.

Damien Sandow: Pourquoi ces réactions ? Pourquoi êtes-vous vexés ? N'êtes vous pas inutiles ? A quoi servez vous ? Je suis içi ce soir pour faire mon travail. Un de mes emplois en tout cas. Je suis Damien Sandow le catcheur, mais je suis aussi homme d'affaires, professeur de philosophie , divinement intelligent, et sans me vanter je suis un séducteur de classe internationale. Un peu comme Iron Man si vous voulez, pour vous donner une référence que vous connaissez, vous autres ignares. Mais en mieux.

Le public tente par tous les moyens de contrarier le jeune homme, qui semble lancé, et parti pour déranger tout le monde.


Damien Sandow: "The Iron Man", Ted DiBiase Jr. Ca me plait, je vais le noter. Et à l'heure où mon adversaire se vante d'être Robin des Bois, cela me parait tout à fait adapté. Mais qu'importe. Je suis içi, parce que ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé à vous autres moutons et chèvres, autrement dit à vous le peuple.

Des chants "We The People" retentissent dans les travées du stade.

Damien Sandow: Le bas peuple, même, devrais-je dire. Prolétaires, chômeurs, ivrognes, beaufs, pour la majorité d'entre vous. Car il y a une minorité de fans de catch respectables. Mon travail ce soir va être de vous expliquer ce qui va se passer dans un avenir proche. Et pour cela je vais rapidement revenir sur un passé moins glorieux.

"You suck ! You suck ! You suck !"

DiBiase: Il y a maintenant quelques années, j'étais un lutteur qui incarnait le futur de la WWE. Puis la W3 a pris le relais, sans modifier cela. J'étais promis à un grand avenir et les choses se sont très vite mises en place. Puis j'ai manqué de remporter le titre du King of the Ring et d'accéder à une chance au titre mondial. Et là j'ai connu la plus grande disette de ma carrière. Mon premier échec et le seul à ce jour. De longs mois de souffrance, de blessures, entrecoupés de performances moindres et d'un statut allant decrescendo dans la carte.

[iLa foule applaudit, et on entend des chants "One More Time !"][/i]

Damien Sandow: Mais malgré cela j'ai réussi à revenir. Je n'en ai jamais douté, il me manquait simplement une chose. La maturité. Je me suis trop reposé sur mon argent, j'en ai délaissé l'envie de catcher, de me battre. Et pendant un temps je m'en fichais, parce que croyez moi, j'en ai bien profité de ces longues nuits de fêtes ! Mais j'ai réalisé qu'il me manquait quelque chose. Je suis, comme je l'ai dit, un génie. Un catcheur de talent. Un homme riche, doué en affaire. J'excelle partout où je passe, et je n'échoue jamais. Dès lors il était hors de question pour moi de rester sur un échec à la W3. Je vais atteindre le sommet de cette fédération, et je pourrais ainsi me proclamer "le meilleur au monde dans tout ce que je fais", sans vouloir paraphraser une connaissance à moi qui emploie ces mots trop à la légère. Je ne le fais pas pour vous, encore que la perspective de vous ôter toute envie de suivre cette fédération en devenant sa tête d'affiche me fait rêver. Je le fais simplement parce que j'en ai le potentiel, et qu'on m'a appris à ne pas gâcher ce potentiel. C'est l'évolution, la loi du plus fort. Tout était réuni pour que je sois une personne capable de choses énormes dans des domaines variés. Ce sont des personnes comme moi qui changent le monde et le rendent meilleur. Et ce sont des gens comme vous qui regardent le changement se faire, bras croisés dans leur canapé miteux.

Les huées reprennent de plus belle, et on remarque que certains fans jettent des objets. Les deux acolytes de Sandow, restés en ringside, calment la foule, et ramassent les quelques détritus qui jonchent le pourtour du ring.

Sandow: Continuez, je n'en ai rien à faire. Nous parlions justement de potentiel. Un mot intéressant. Le votre se réduit à jeter ces objets comme un singe ferait avec ses propres excréments. Mais le potentiel à également une signification plus large. Et notamment dans le cadre du marché que nous avons conclu avec votre ami Aldis Ce ne sera pas qu'un match à W3 Live Super Show, mais un symbole. Un symbole de la lutte entre l'humanité évoluée que l'incarne, et les hommes de Cro-magnon stagnants qu'incarne The Boogeyman en votre nom. C'est la lutte entre un avenir radieux et la complaisance d'un présent décadent. Trop de personnes profitent du système à l'heure actuelle. Trop de gens qui restent terrés chez eux à toucher des indemnités, se cachant derrière des maladies et infirmités imaginaires pour excuser leur fainéantise notoire. The Rock veut un orphelinat. Quel est l'intérêt ? Les orphelins: statistiquement, ils sont déséquilibrés psychologiquement par l'absence de stabilité parentale. Souvent issus d'environnement pauvres, ils risquent d'hériter des travers de leur entourage. Alcoolisme, toxicomanie, troubles psychiatriques, conduites hétéro-agressives. Des parasites en devenir, voilà ce qu'ils sont, et peu nombreux sont ceux qui parviendront à passer à travers les mailles du filet et à faire quelque chose d'utile de leur vie. C'est pourquoi dans ma grande intelligence, je ne juge pas cela important que d'investir en eux mon argent. A contrario, la construction d'un centre commercial rempli de boutiques de luxe et de lieux de plaisance génèrera des bénéfices et du tourisme local.

Damien est forcé de s'interrompre un moment, gêné par la foule. Les jets d'objets reprennent, et les membres de la sécurité commencent à être mis en difficulté.

Sandow: Je vois la vérité là où vous ne voulez pas la voir. Je sais faire la part des choses et miser sur ce qui sera utile à la société, utile pour l'avenir. Vous ne savez pas. Et de fait, vous accordez votre soutien à un saltimbanque dépensier qui serait capable de couler le monde à lui seul pour peu qu'on lui en donne le pouvoir. Et il ne le ferait pas exprès, car sa stupidité le caractérise, à votre image. Mais je remercie Nick Aldis. Oui Nick. Merci ! Parce que j'étais au fond du trou. Et tu m'as réveillé. Les choses ne seront plus jamais les mêmes, et à trop me titiller, tu as lancé une machine qui ne s'arrêtera plus, une mécanique imprenable. Peut-être est tu celui qui m'a permis d'arriver à maturité. Je trouve cela abject, mais également logique. Mais malheureusement tu vas vite comprendre que me chercher aura été la plus grande erreur de ta vie, et que tu aurais mieux fais de poursuivre en cavalier seul tes actions charitables sans tenter de m'importuner. Parce que grâce à toi, en ce moment même, des dizaines d'orphelins rêvent de leur future maison dorée, celle que tu vas leur offrir. Leurs sourires sont révélateurs, ils doivent en parler incessamment à tout leur entourage. Ce rêve ... un foyer confortable, des perspectives d'avenir, et surtout un peu de richesse grâce à mon compte en banque. Mais que leur diras-tu lorsque tu leur annoncera ta défaite, Nick ? Comment pourras-tu vivre avec la pensée de ces larmes coulant le long de leur petites joues, et surtout le fait que finalement ca sera entièrement ta faute ? Tel Icare, tu es le fou qui s'est approché trop prêt du soleil. Et tu bruleras pour que l'avenir se mette en place. Mon avenir. Ma renaissance.

Sandow jette son micro. Les huées du public atteignent un niveau énorme, et de plus en plus d'objets sont jetés. Avec hâte, mais sans s'empresser, Sandow quitte le ring sans un regard envers ses détracteurs. Il sourit, calme. Il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
*Nous sommes dans un show Indy en Angleterre où, dans le main-event, Nick Aldis a battu Grado. Nick prend alors le micro et s’adresse à la foule.*

Aldis : Et voilà ce qui arrive à ceux qui se mettent dans mon chemin, Grado. Tu as peut-être pensé un instant que tu pouvais me vaincre, tes efforts ont été cependant en vain. Je dois maintenant me concentrer sur mon prochain défi, soit celui de me mesurer à trois autres superstars de la W3 pour devenir contender numéro un au titre intercontinental.

*Aldis s’arrête un instant et la foule applaudit. Il fixe pendant un court moment les gens dans la salle, puis reprend.*

Aldis : Martin Wright, le Boogeyman, n’est plus le même depuis la perte de son titre mondial. Il accumule mauvaise performance par-dessus mauvaise performance et ne démontre aucun caractère lors de ses combats. Je me fais peut-être un prophète de malheur en disant cela, mais ta carrière ici tire à sa fin. Je sais très bien que personne n’est battu tant qu’il n’y a ni soumission, ni compte de trois, mais tes chances sont minces mon ami. On dirait qu’il n’y a plus rien en toi, que tu as tout donné dans le passé et que ton âge est en train de te rattraper. Que t’est-il arrivé, dis-moi? Les ceintures ne sont pas tout dans ce sport, et la perte ne signifie pas nécessairement la fin de quelque chose. Il peut également signifier le début d’un temps nouveau, la chance de se relever et d’essayer autre chose. Deviens ce que tu es, redéfinis quels sont tes buts ici, vois plus loin qu’un titre. Plus le temps file, moins on te donnera la chance de te reprendre en main. Saisis l’occasion pendant qu’il en est encore temps.

*Quelques personnes dans l’assistance versent une larme tant le discours du trésor national est poignant. Aldis sourit légèrement, puis reprend où il en était.*

Aldis : En ce qui concerne The Rock, je n’ai que faire d’un has-been qui croit être le meilleur de tous les temps. La modestie de ses ancêtres, en particulier son père, l’a quittée il y a bien longtemps. Cet homme est devenu une farce, une parodie de lui-même. Si quelqu’un faisait un film se moquant de la lutte, il prendrait certainement les phrases kitsch et les mimiques ridicules de ce grossier personnage. J’ai, la plupart du temps, beaucoup de respect envers mes adversaires. Ce n’est pas le cas lorsque l’on mentionne ton nom. Je n’ai que des mauvais commentaires à t’adresser. Tu es une nuisance dans notre sport, nous n’avons manifestement pas besoin de toi ici. Je m’efforcerai alors, et de te battre lors du prochain W3 Live, et d’aller t’enlever le titre par équipe moribond que tu partages avec ton copain Seth Rollins. Je trouverai bien un autre lutteur dans le vestiaire qui voudra bien faire équipe avec moi, puisqu’il ne reste que vous dans cette division depuis que j’ai mis fin à la pénible carrière de Cesaro ici.
Aldis : Pour ce qui est du dernier et non le moindre, je parle ici de Damien Sandow, les mots me manquent pour te dire à quel point mon sang bouille en moi quand je pense à toi. J’en suis à un point tel que je jure lorsque je te vois te pavaner en robe de chambre dans les coulisses, l’air au-dessus de ses affaires. Ton attaque de la semaine dernière était digne d’un fourbe, digne des pires rapaces que le monde ait connu. J’irai jusqu’à dire que c’est digne d’un homme de cro-magnon. Oui, l’homme qui se prétend l’être le plus intelligent de la planète ressemble plus à un homme des cavernes. Je vais, une fois pour toute, te fermer le clapet et faire de toi un exemple. Quand j’en aurai fini avec toi, ce ne sera plus les bibliothèques que tu fréquenteras, mais les hôpitaux et les centres de réadaptation. Tu aimes l’histoire avec un grand H? Eh bien à partir de samedi, tu seras de l’histoire ancienne tout comme tes héros Platon et Jules César. Je vais même te dire une chose, je préfèrerais largement voir Boogeyman, ou The Rock dans une moindre mesure, remporter la victoire que de te voir encore te sauver avec un gain de plus à ta fiche. Je vais aller plus loin et te dire qu’à cause de tes agissements, ma stratégie pourrait bien être que je me concentre sur ta petite personne en oubliant le résultat final. Je me fiche bien de cette chance au titre intercontinental, les ceintures ne veulent rien dire de nos jours. C’est plutôt le meilleur moment pour régler mes comptes avec toi. Et crois-moi, cela te coûtera très cher.

*C’est un Nick Aldis aveuglé par la colère qui lâche le micro et qui se dirige vers les coulisses sous les applaudissements de la foule. Aldis ne prend même pas le temps de taper dans les mains de ses fans et retourne au vestiaire les mains sur les hanches, le pas décidé. Est-ce que c’est cette énergie qui l’aidera à vaincre l’adversité, ou est-ce que celle-ci le mènera à sa perte? À suivre…

HG : Désolé pour le court RP, j’ai eu un furieux manque de temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live Super Show | Sandow vs. Aldis vs. The Rock vs. The Boogeyman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock Vs The Boogeyman | W³ Live #40
» W3 Live #41 | The Rock vs. Damien Sandow
» W3 Live Super Show | Sanada (c) vs. Velveteen Dream (c)
» W3 Live Super Show | Sasha Banks vs. Rosa Mendes
» W3 Live Super Show | Dark-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-