Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 W3 Live #40 | 11 septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


W³ LIVE
Scotia Bank Arena
Ottawa, Ontario, Canada
11 septembre 2018
Deadline (RP, Books) : 10 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).






New W³Live theme !




Credit : Velveteen Dream

Jim Ross | Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro ! Ce soir, une petite carte nous est proposé mais, ce sont essentiellement des matchs de grand prestige. Les amis, ce soir nous aurons que du beau !

Booker T | Ahah JR ! Regarde le ring, tu reconnais ce décor ? Ton meilleur ami est la ce soir...

Joey Styles | OUI !!! Ce soir, c'est le grand retour du Velveteen Dream Show ! Tout le décor habituel est en place, il ne manque plus que...

Booker T | Qu'est ce qu'il fait ? Dream arrive sur le stage, grand sourire et micro à la main.

The Velveteen Dream | Euh excusez moi... Je viens juste vous annoncer que Pete Dunne va arriver en premier sur le ring et va faire mon entrée. Après tout, je suis un champion, j'entre en tout dernier et avec triomphe ! A tout de suite mes amours, j'arrive bientôt pour vous libérer du chien.. euh de mon invitée.

Jim Ross | Le thème song de Pete Dunne retentit. Ce dernier arrive seul sur le stage est avance vers le ring d'un pas déterminé. Il monte sur le ring et prend place sur une grosse croix violette dans un des coins.

Joey Styles | Décidément, Dream pense à tout pour son image. Il écarte au maximum Dunne afin de recevoir toute la lumière des projecteurs. Un technicien arrive et donne une fiche et un micro à Dunne.

Pete Dunne | Veuillez accueillir le grand, le magnifique, le meilleur champion de l'histoire du catch... The greatest man... The Velveteen Dream !

Booker T | Le champion de la W3 arrive sur le stage et marche triomphalement vers le ring. Ce dernier monte sur le ring et ne regarde même pas Dunne. Il récupère un micro et ce met en position.

The Velveteen Dream | Bonsoir à tous et bienvenue pour ce deuxième numéro du Velveteen Dream Show ! Ce soir j’accueille un invité mais.. celui ci n'est pas... *se retourne* Oh ! Excuse toi chi... Pete. Je ne t'avais pas vu, toutes mes excuses.

Joey Styles | Il commence déjà à faire le gars énervé celui la !

The Velveteen Dream | Nous nous retrouvons ce soir pour une interview choc ! Commençons par la première question... Qu'est ce que ça fait d'affronter un grand champion tel que moi ?

Pete Dunne | En aucun cas tu es un grand champion, Dream. Tu as battu le Boogeyman, un vieillard qui n'arrive plus à bouger sur un ring. Et quand je t'ai affronté, ce n'était même pas en 1 contre 1, c'était dans un match Tag, et tu n'étais même pas champion. Redescends un peu sur terre. Ton titre, tu le garderas même pas un mois. Tu es une cible facile pour tout le monde. Personne ne te redoutes, crois moi.

The Velveteen Dream | Euh... donc tu étais honoré d'affronter un grand champion tel que moi. Tu me trouves très fort et même trop fort pour le reste de la fédération. Veilles à bien répondre comme je t'ai dit s'il te plaît. Passons, qu'est ce que ça fait de perdre contre un grand champion comme moi ?

Pete Dunne | Je n'ai pas perdu techniquement. Marty Scurll a pris le tombé, pas moi. Ma défaite, c'est de sa faute pas la mienne. Revois tes fiches, tu as un sacré problème.

The Velveteen Dream | Mais tu le fais exprès ! Donc, tu es triste d'avoir perdu contre moi mais tu trouves que c'est normal car je suis meilleur que toi. Comment te sens tu en étant à côté d'une divinité telle que moi ?

Pete Dunne | Une divinité ? Dream, tu es tout sauf une divinité. Tu es un moins que rien, misérable. Une divinité n'est pas aussi égocentrique et égoïste que toi. Tu te fais des illusions, ça en fait presque peur.

The Velveteen Dream | Tu m'épuise totalement.... passons à la rubrique suivante... Voici une question ou tout le monde veut la réponse, es-tu en couple avec Toni Storm ?

Pete Dunne | Toni Storm n'est pas ma petite amie, ni ma nounou. Tu as aussi peu de respect pour elle que Sanada, c'est dire. Réfléchis, Dream. Tu n'a pas du avoir beaucoup de relations amoureuses dans ta vie, si ce n'est qu'avec toi même. Travailler avec sa petite amie est source de tensions. Storm est ma business partner. Rien de plus, rien de moins.

The Velveteen Dream | A cause de toi, bon nombre de fans sont déçus... ce n'est pas sérieux ! Plusieurs rumeurs, que j'ai fait circuler bien évidement parlent de toi t'affichant comme un chien dans une niche à taille humaine. Info ou Intox ?

Pete Dunne | Tu veux vraiment que je réponde à ça, Dream ? C'est une intox, gros con. Ne confond pas les chiens et les lions : un chien, ça mord, les lions, ça mange tout cru. En l’occurrence, je suis un lion, et toi tu pourrais bien être mon chien.

The Velveteen Dream | MAIS TU TE CALMES ! Beaucoup de personnes pensent que tout ceci est vrai, alors c'est vrai point. Tu manque de professionnalisme. Qu'elle est la nature de tes relation avec les animaux ? Beaucoup parlent de relations intimes, est-ce vrai ?

Pete Dunne | Une relation avec des animaux ? Velveteen, ferme la. Personne ne crois à tes rumeurs, les gens, même dans leur plus grande stupidité, sont assez intelligents pour discerner le vrai du faux.

The Velveteen Dream | Sois pro. Quand je dis une question, tu réponds en fonctionnement de ce que j'ai décidé pour toi. Donc OUI tu as des relations intimes avec des animaux. En tout cas, voici la question qui m’intéresse le plus, ce n'est pas pas trop dur d'apprendre à s'exprimer quand on est un chien ?

Pete Dunne | Tu veux vraiment que je réponde à ça, Dream ? C'est une intox, gros con. Ne confond pas les chiens et les lions : un chien, ça mord, les lions, ça mange tout cru. En l’occurrence, je suis un lion, et toi tu pourrais bien être mon chien.

The Velveteen Dream | ALERTE REPONSE HORS SUJET ! Je vois que c'est encore dur pour toi de faire un effort de diction et de compréhension mais ne t'en fais pas grâce à mes dictionnaires, tu vas vite rattraper ton retard humain. Ecoute j'en ai marre de toi mais MOI je suis pro du coup je vais quand même poursuivre avec cette question : ce n'était pas trop dur d'enchaîner les défaites sans pourvoir faire quoi que ce soit ?

Pete Dunne | Je n'ai jamais perdu clean. La première fois, j'ai été distrait. La seconde fois, j'ai perdu par disqualification car Sandow a attaqué Baron Corbin. Dans le match Tag, je n'ai pas pris le tombé. Ensuite, à Kings and Queens, la supercherie de Sanada m'a fait perdre par décompte extérieur et la semaine dernière, Sanada a utilisé une batte de baseball. Je suis allé en finale du King of the Ring après un violent match en cage contre Damien Sandow et un simple match contre Nick Aldis. Les défaites importent peu, Dream. La destruction, elle, est la seule raison pour laquelle je suis encore ici.

The Velveteen Dream | Voila une mentalité que j'aime bien. Toni Storm est clairement un atout pour toi, penses-tu que sans elle tu ne serai rien ?

Pete Dunne | Toni Storm est un atout, certes, mais elle n'est pas nécessaire. Je suis allé la sauver, comme chaque personne censée le ferrait, quitte à perdre mon opportunité au titre Intercontinental. Mais, je n'ai pas nécessairement besoin d'elle pour parler. Je l'ai prouvé deux semaines de suite. Elle s'en veux, oui.

The Velveteen Dream | Tu as loupé deux fois ta chance pour le titre Intercontinental, néanmoins, tu produis des prestations formidables pour ton niveau. Penses-tu que tout ça te permettra de gagner le titre US ce soir ?

Pete Dunne | Bien sur que ce soir je vais devenir champion des Etats Unis. Je suis un lion enragé en pleine nature, mes proies sont tous mes adversaires. Ils n'ont aucune chance face à moi, ils le savent. Je serais le dernier homme sur le ring, le champion des Etats Unis.

The Velveteen Dream | Très bien, avant de conclure MON émission, je tiens à te dire quelque mot Dunne. Securité ! Venez faire barrière entre nous, j'ai peur des postillons.
Alors, Dunne, je n'ai qu'une seule chose à te dire, tu es juste qu'un petit incapable qui ne jure que pas la destruction des autres. Tu ne sais rien faire tout seul et surtout,, tu pues de la gueule, on dirait que tu as un rat mort dans la bouche. Je vois que tu t'énerves, donc je ferai mieux de partir d'ici. Merci à tous d'avoir suivi cette émission et rendez vous plus tard dans la soirée !

Booker T | Dream fait un bisous avec sa main et lève son titre avant de partir du ring sous des acclamations triomphantes.




Credit : Silver Ace

Jim Ross | On m’informe que les caméras de la W3 ont suivi un membre de LIJ, le membre qui s’est fait peut-être le plus discret depuis sa victoire contre Ricochet il y a déjà plusieurs semaines : Hiromu Takahashi.

Joey Styles | Hiromu tel un homme possédé par le démon s’agite devant une maison alors qu’il tient Daryl, sa peluche dans ses bras… Je connais cette maison…

Booker T | Pas ça ! C’est la maison d’Allie… Qu’est-ce que ce fêlé a l’intention de faire encore ?!

Hiromu Takahashi |Regarde où on est Daryl… Une maison qui n’attend que nous… Sanada a été bien clair je crois… Les avertissements ne suffisent plus ? Ils ne suffisent plus ?! Quel dommage… ça m’oblige à passer à l’action… Roman… Dean… Allie… Vous pensez pouvoir vous opposer à LIJ après tous vos échecs ? Combien de fois devrons-nous vous exploser~ pour que vous compreniez enfin ? Ce qui va arriver maintenant… C’est de VOTRE faute~ Voyons… pas la peine de stresser… je vais juste… parler cinq minutes~

Jim Ross | Qu’on appelle la police ! Ce dangereux psychopathe a brisé Ricochet en deux, on ne l’a plus revu depuis ! Maintenant il va s’attaquer à la famille d’une pauvre femme ?!

Joey Styles | Pauvre femme, c’est vite dit… En s’associant avec le Shield, elle savait très bien ce qui l’attendait… Naito l’a précisé lors de Kings & Queens, il fallait s’y attendre…

Booker T | Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Il s’agit d’un acte CRI-MI-NEL ! LIJ n’a donc aucune limite ?! Faire enlever Toni Storm n’a pas suffit ? Maintenant ça ?

Jim Ross | Voilà Hiromu qui sonne à la porte tout en prenant un air angélique… Le mal prend parfois une apparence complaisante, ne vous y fiez pas… Voici une femme assez âgée qui ouvre la porte en demandant qui est là… On peut supposer que c’est la mère d’Allie, sa tante, qu’importe, qu’elle ferme vite cette porte !

Hiromu Takahashi |Bonjour Madame, je suis un… ami d’Allie~ J’ai un message à vous transmettre… est-ce que je peux… rentrer ?

Joey Styles | La caméra se coupe suite à ces mots… Est-ce qu’un pion corrompu par Sanada était là pour les couper ? On n’en sait trop rien… Après peut-être qu’Hiromu veut vraiment simplement discuter guys…

Booker T | Mais bien sûr ! J’imagine déjà voir arriver Sanada sur le ring, l’air satisfait de ce qu’Hiromu vient de faire…

Jim Ross | Ce qui est sûr folks, c’est que LIJ fait bien comprendre qu’il feront tout et n’importe quoi afin de de renforcer leur domination, rendant au centuple ce que leurs ennemis leur inflige...


Combat #1
Single Match
Sanada vs Velveteen Dream
W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Sanada VS W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Vd
Booking : Émeraude

Jim Ross | On commence cette quarantième édition de W3 Live avec un combat incroyable puisque dans quelques minutes, le champion du monde de la W3 va affronter le champion Intercontinental de la W3. The Velveteen Dream contre Seiya Sanada c'est dans quelques instants.

Booker T | Un combat champion contre champion.

Joey Styles | C'est exactement ce que Jim vient de dire. Focus un instant sur le champion du monde et son adversaire, deux hommes qui ont connus la gloire absolue lors du super-show W3 Kings and Queens.

W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Hb5r

Jim Ross | C'est exact puisque The Velveteen Dream a remporté son championnat contre The Boogeyman alors que Seiya Sanada est devenu le champion Intercontinental en remportant le tournoi masculin de W3 Kings and Queens, en affrontant trois adversaires dans trois matchs différents. Toute une prouesse.

Joey Styles | La musique de Los Ingobernables de Japon se met en route et c'est Tetsuya Naitō lui-même qui vient introduire son membre depuis la rampe d'accès. Les deux hommes se font un signe de tête et c'est bien seul que le champion Intercontinental de la W3 se rend sur le ring.

W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Fof8

Booker T | Pour le moment, du moins. On ne peut jamais rien savoir avec Los Ingobernables de Japon, tout est possible avec eux. Seiya Sanada est en train de rendre son championnat à l'arbitre, The Velveteen Dream en fait de même. Les deux hommes s'observent, la foule donne de la voix. Le combat peut commencer.

Joey Styles | On commence le premier combat de la soirée avec un peu de chain wrestling. Les deux hommes s'échangent l'avantage à tour de rôle, personne n'arrive vraiment à prendre le dessus. Les deux hommes terminent dans les cordes, l'arbitre demande une séparation. Il faut donc recommencer. Les deux hommes se remettent en place au centre du ring.

Booker T | Eye poke.

Joey Styles | Seiya Sanada vient de planter son doigt dans l’œil du champion du monde. L'arbitre l'engueule, et lui dit que la prochaine fois ce sera la disqualification purement et simplement. Seiya Sanada en profite et porte rapidement un brise-rein sur son adversaire, suivi d'une descente de la cuisse. Il relève son adversaire, l'envoie valser dans les cordes avant de le projeter violemment par-dessus la troisième corde. Seiya Sanada est maintenant seul au centre du ring.

Booker T | Seiya Sanada y va maintenant de sa petite imitation, il s'allonge au centre du ring tout en prenant le soin d'imiter à la perfection le champion du monde qui lui est en train de se relever.

W3 Live #40 | 11 septembre 2018 309l

Joey Styles | The Velveteen Dream remonte maintenant dans le ring et se rue aussitôt sur son adversaire, Seiya Sanada est surpris, il accuse le coup dans le coin du ring. La rencontre s’accélère, les deux hommes frappent les cordes, courent dans tous les sens, c'est le Velveteen Dream qui prend le dessus avec un running bulldog. Seiya Sanada préfère sortir du ring quelques secondes pour reprendre son souffle, et c'est maintenant au tour du Velveteen Dream de s'installer dans les cordes comme lui seul peut le faire.

Jim Ross | Seiya Sanada ne semble pas vraiment ravi de la provocation de son adversaire. Il veut remonter dans le ring mais le champion du monde l’accueille avec un slingshot high knee, directement dans les gencives du japonais. Il pourra prendre rendez-vous chez le dentiste, je crois qu'il vient de perdre une dent.

Booker T | The Velveteen Dream tente d'en terminer rapidement avec un roll-up mais Seiya Sanada se dégage au compte de deux. Les deux hommes se relèvent, énorme superkick de la part du champion Intercontinental.

Joey Styles | The Velveteen Dream ne se débine pas, il lui rend aussitôt la monnaie de sa pièce avec son propre superkick à lui. Les deux hommes prennent de l'élan dans les cordes en même temps, ils ont eu la même idée et les deux hommes se découpent mutuellement en deux avec ce double crossbody à la volée. Les deux hommes sont maintenant au sol.

Jim Ross | The Velveteen Dream dans un dernier effort pose son bras sur la carcasse de Seiya Sanada mais le champion Intercontinental se dégage au compte de deux, in extremis.

Booker T | Le Velveteen Dream ne lâche pas la pression. Il se laisse rouler jusque dans les cordes, monte sur la troisième corde et se jette sur son adversaire. Purple RainMaker, la descente du coude du champion du monde qui trouve sa cible, la tentative de tombé à suivre, mais Seiya Sanada lève le bras au dernier moment, le match continue alors que le Velveteen Dream en pleurerait presque.

Joey Styles | Bridging tiger suplex !

Jim Ross | OMG.

Joey Styles | Alors que le champion du monde était en train de se relever, c'est Seiya Sanada le champion Intercontinental qui vient de surgir de nulle part pour lui claquer son Bridging tiger suplex. Seiya Sanada reste au sol, de son côté le Velveteen Dream est en train d'avoir des spasmes, il est retombé durement sur la nuque, le coup était terrible. Seiya Sanada tente sa chance à son tour, il pose son bras sur le torse de son adversaire mais le champion du monde se dégage. Incroyable, personne ne veut lâcher l'affaire, personne ne veut abdiquer, deux véritables champions.

Jim Ross | Les 2 hommes se relèvent difficilement et Dream tente une corde à linge mais Sanada évite et surprend Dream avec un Roll-Up 1………..2…………..3 !

Booker T | The IC Champ just beat the W³ Champ ! Je n’y crois pas !

Joey Styles | Sanada roule à l’extérieur du ring alors que le Dreamer, épuisé, n’en revient tout simplement pas ! On vous passe une pub et on revient.




Credit : The Rock

Jim Ross | Ce soir, pas de Rock'n Rollins Show, étonnant alors qu'ils nous avaient donnés Rendez vous presque toutes les semaines.

Booker T | Étonnant, je ne sais pas, il faut dire, au vu de la semaine dernière, ils n'ont peut être pas envie de faire le Show

Joey Styles | Je n'avais même pas remarqué leurs absences, c'est pour dire l’intérêt de ce Talk Show.

Booker T | Ah mais regardez, l'écran géant s'allume ! Et quand on parle du loup, on en voit la queue !

Jim Ross | Dwayne The Rock Johnson est avec Renée Young, on va peut être avoir des explications.

Renee Young | Rock, pas de Rock'n Rollins Show ce soir … Pourquoi ?

The Rock  | Est-ce que tu as vu le partenaire du Great One là ? Le Rock non. Evidemment que le Rock pourrai le faire seul mais … Attends une minutes …
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO …
Yeah, le Rock est bien ici mais l'heure n'est pas à la fête ! La semaine dernière, il s'est passé des choses que le Rock ne peut accepter.

Renee Young | C'est à dire ? Vous parlez de la prise violente sur Seth Rollins ? Ou bien Randy Orton, qui, à la fin de votre match, vous a attaqué.

The Rock  | Randy Orton n'est pas la priorité du Great One. Le Rock a des principes et Boogeyman, ou Martin truc, enfin, lui, il s'en est pris violemment à Seth lors de leur match. Tu sais, si Seth aurait mis ou pris une trempe dans le ring, le Rock ne serait pas intervenu mais là …. FOR THE MILLIONS ANS MILLIONS ROCK'N ROLLINS FANS … Le Rock ne peut tolerer la prise du bouffeur de vers. Et ce soir, le Rock va lui mettre cher !

Renee Young | Et si Seth revient la semaine prochaine, nous aurons un nouveau Talk Show.

The Rock  | Juste pour toi, le Rock peut t'en faire quand tu veux des Talk Show, mais pas dans la fédération, d'ailleurs le micro du Rock … Shit, on s'égare. Nous verrons en fonction de Seth, s'il en a envie ou s'il veut avant tout régler ses problèmes. Le Rock l'aidera dans son combat, c'est une certitude, mais en ce moment est ce soir .. THIS IS THE ROCK'S SHOW ! THIS IS LIVE ! Yeah Mamacita ! Le Rock est ici chez lui, tu vois cette ceinture ? Le Rock est dans le ring chaque semaine depuis son arrivé, pas une semaine sans combat. D'ailleurs, tu en penses quoi toi, de voir le Rock le lutteur le plus actif !

Renee Young | Je pense que …

The Rock  | IF DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Ce soir, le Rock est dans le ring afin de faire comprendre à tout les lutteurs de Live qu'il ne faut pas aller trop loin si on ne veut pas se prendre mon 48 au cul !
IF YOU SMELL LALALAL WHAT THE ROCK ….. IS COOKING!




Credit : Pete Dunne

Jim Ross | Après cet incroyable match et la courte page de publicité, nous retrouvons Toni Storm sur le ring. La belle néo-zélandaise nous a promis de clarifier sa situation avec Pete Dunne.

Toni Storm | Vous aimez les potins, hein ? Vous voulez tout savoir sur la vie privée des Superstars de la World Wide Wrestling, vous voulez avoir un petit regard indiscret sur ce qu'il se passe en coulisses, pas vrai ? C'est compréhensible, la nature humaine est comme ça. On veut toujours tout savoir. Le problème pour vous, c'est que les insiders comme Dave Meltzer par exemple, ne sont plus au goût du jour et ne savent plus tout. J'ai vu beaucoup de rumeurs circuler sur la relation entre Pete Dunne et moi. Je vais donc vous clarifier tout ça, même si le Bruiserweight l'a déjà évoqué plus tôt dans le Velveteen Dream Show.

Joey Styles | J'adore les petites piques qu'elle envoie !

Toni Storm | Je connais Pete Dunne depuis 2015. Nous nous sommes rencontré dans un petit show indépendant d'Angleterre. J'ai tout de suite vu le potentiel qu'il a et les bénéfices d'une association entre nous deux. Pete Dunne a conquis le monde : champion à la PROGRESS, WWE United Kingdom Champion, bref il a tout fait, partout où il passait il était champion. Nous avons réussi à mettre en place notre association en arrivant à la World Wide Wrestling. Les premiers matchs ont été compliqués mais Kings and Queens était la confirmation de ce que je disais : Pete Dunne est le meilleur sur ce ring, que vous le vouliez ou non. Mais j'ai fait une erreur énorme, je l'ai déconcentré et je lui ai fait perdre son match. La semaine dernière, j'étais carrément impuissante, tétanisée. Je n'ai pas pu l'aider, je l'ai vu être KO sur le ring et je m'en veux.

Jim Ross | L'émotion se lit sur son visage.

Toni Storm | En fait, après ce match, l'ignorance de Pete Dunne envers moi m'a ouvert les yeux. Il ne m'a pas parlé depuis une semaine. Après tout, je me dis qu'il n'a peut être pas besoin de moi. Pete Dunne est redoutable et redouté. Les gens se méfient de lui, il fait mal à chacun de ses adversaires, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il n'a pas besoin de moi, il n'a pas besoin de ma féminité, il n'a pas besoin de mon cerveau. Il a montré qu'il sait parler pour lui même, il le fait même très bien. Son intelligence ne fait plus aucun doute désormais. En fait, je suis inutile. Ca me fend le coeur de dire ça, mais je vais être honnête avec vous. Je ne peux plus rester proche d'un homme qui m'ignore après tout ce que j'ai fait pour lui. Mesdames et messieurs, je suis sur le point de tout abandonner et de quitter la fédération.

Joey Styles | Ah non, pas ça Toni !

Jim Ross | Toni Storm lance un gros message à l'univers de la World Wide Wrestling mais aussi à Pete Dunne : il doit faire quelque chose pour elle si il ne veux pas perdre sa business partner. Premier objectif : devenir champion des Etats Unis.


Combat #2
Single Match
The Rock vs The Boogeyman
W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Therock vs W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Boogeyman
Booking : Pete Dunne

Jim Ross | Le match commence entre le champion Tag Team The Rock et l'ancien champion de W3 Live, The Boogeyman. Une épreuve de force commence entre les deux, que The Rock remporte. Son adversaire est au sol et il en profite en exécutant une descente du coude !

Joey Styles | Aïe ! Boogeyman commence mal ce match.

Booker T | The Rock est une top star mondiale, il sait comment gérer ces types de matchs/

Jim Ross | Le People's Champion relève son adversaire. Boogeyman donne un coup de poing en plein dans la face de Rocky. Boogeyman profite du fait que The Rock est retourné pour tenter le petit paquet, mais il n'y a que deux. The Rock est désormais sur ses genoux, mais son adversaire le remet au sol avec une prise du collier.

Booker T | Le public applaudit pour donner de la force au People's Champion, et ça marche plutôt bien ! The Rock réussit à se relever et envoie son adversaire dans les cordes, et Spinebuster! Il fait le tombé, mais Boogeyman se dégage a deux.

Joey Styles | Et oui, Boogeyman est un ancien champion de la W3, il n'est pas aussi facile à battre. Il se relève et remet le champion Tag Team au sol avec un coup de la corde à linge, extrêmement violent !

Jim Ross | Il commence à reprendre le match en main ! Regardez, il a pris des vers de terre ! Boogeyman est sur le point de faire manger des vers de terre à The Rock ! Il joue avec le public, mais le champion Tag Team est derrière lui, debout. Rocky met Boogeyman au sol qui est surpris, et il en profite pour faire son People's Elbow, suivi d'un Rock Bottom ! Le tombé, 1,2 et 3, victoire de The Rock après une erreur de Boogeyman !


Booker T | Et oui, Boogeyman vient de faire une erreur de débutant en jouant avec le public ainsi. Il y a des vers de terre partout sur le ring, c'est dégoutant ! The Rock célèbre son importante victoire contre l'ancien champion de la W3, qui a bien du mal à se relancer après sa perte du titre.




Credit : Nick Aldis

Booker T | Voici Nick Aldis qui marche pour se rendre à la bataille royale. Il a l'air tellement déterminé, quelle prestance!

Jim Ross | Oh mais voici Damien Sandow qui frappe Aldis dans le dos avec une encyclopédie! Il lui redonne quelques coups et le laisse inerte au sol. Quelle brutale attaque du savior of the masses.

Booker T | Les chances de victoire du trésor national s'approchent du zéro absolu avec ce que l'on vient de voir.

Joey Styles | Indeed.


Main-Event
Battle Royale US CHAMPIONSHIP
Daniel Bryan vs Aiden English vs Sabu vs Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Nick Aldis vs Damien Sandow vs Pete Dunne
W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Bryan VS W3 Live #40 | 11 septembre 2018 English VS W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Sabu VS W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Ambrose VS W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Reigns VS W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Aldis VS W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Sandow VS W3 Live #40 | 11 septembre 2018 Dunne
Booking : K!ck

Jim Ross | Pendant la pause, les lutteurs ont fait leur entrée tour à tour… Enfin, tous sauf un, il semble que Nick Aldis n’a pas reçu le feu vert des médecins pour participer à ce combat.

Booker T | 7 hommes dans le ring, et l’un d’eux deviendra champion des États-Unis dès ce soir. Sanada a vaincu le champion de la W³ ce soir et ceci prouve qu’une fois un titre à la taille, on peut accomplir de grandes choses !

Joey Styles | Pas besoin d’un titre pour ça ! Regarde le début du combat au lieu de dire des âneries. D’entrée de jeu, Reigns et Ambrose travaillent ensemble sur Sabu et il semble que l’ancien ECW Originals ne s’est pas fait d’amis puisque plusieurs se mettent contre lui.

Jim Ross | Il faut dire que Sabu, Daniel Bryan et Aiden English n’ont pas eu à faire grand-chose pour se mériter cette chance pour le titre. Justement, il semble y avoir une alliance entre ces 3 là qui se mettent contre le Shield. Dans la cohue, Damien Sandow parvient à sortir Sabu en le passant par-dessus le 3e câble.

Sabu is eliminated!

Booker T | Eh bien, il n’aura pas fait long feu ce pauvre Sabu ! Le combat continue de plus belle et une alliance improbable semble se dessiner entre Sandow et English qui sont à deux sur le Shield. Ambrose et Reigns s’en prennent plein la gueule quand Nick Aldis s’amène. Malgré les pansements sur les côtes, il entre dans le ring. L’officiel ne le voit pas arriver, il ne peut que constater que Nick Aldis vient sortir Damien Sandow avec une corde à linge et les deux hommes passent par-dessus le 3e câble.

Damien Sandow is eliminated!

Joey Styles | SPEAR ! Roman Reigns y va d’un Spear sur Aiden English et Dean Ambrose relève celui qui est chanteur à ses heures et l’envoie par-dessus la 3e cordes ! Eh bien, ce combat se déroule à une vitesse folle !

Aiden English is eliminated!

Jim Ross | Il ne reste déjà plus que 4 lutteurs dans ce ring dont deux représentent le Shield en Ambrose et Reigns. Pete Dunne et Daniel Bryan sont les deux autres et les deux hommes se regardent et semblent se faire un signe de tête et ils passent à l’attaque sur le Shield.

Booker T | Pete Dunne et Roman Reigns sont dans un coin où Reigns parvient à prendre l’avantage grâce à son physique imposant. De l’autre côté, c’est Daniel Bryan qui prend le dessus et il enchaîne les It Kicks sur Dean Ambrose.

Joey Styles | On se portait bien sans ce B+ wrestler.

Jim Ross | B+… Come’On ! Daniel Bryan est l’un des meilleurs de sa génération et il est en train de le prouver. Il y va d’un dernier coup percutant qui envoie Ambrose sur le dos… Super Man Punch par Reigns sur Daniel Bryan. Roman Reigns enchaîne avec un Spear sur Daniel Bryan qui est au sol, inerte !

Booker T | C’est alors que le W³Tron s’illumine et on y voit Hiromu Takahashi qui se caresse le visage avec une mèche de cheveux…

Hiromu Takahashi |Cueillis directement dans le livre d’enfance d’Allie. C’est doux, c’est si doux…

Joey Styles | Four Star Forearm par Pete Dunn sur Ambrose, distrait par la vidéo et Dean Ambrose se retrouve à l’extérieur du ring en passant par-dessus le 3e câbles. Pete Dunne réserve le même sort à Roman Reigns mais ce-dernier évite le coup de Dunne et l’envoie tête première contre le coin de ring.

Dean Ambrose is eliminated!

Jim Ross | La vidéo c’est arrêter, mais pas l’action dans le ring ! Daniel Bryan est de retour sur ses pieds et porte un Dropkick sur Reigns qui passe par-dessus le 3e câble et voilà, il ne reste que deux hommes !

Roman Reigns is eliminated!

Booker T | Est-ce que Pete Dunne pourra racheter sa défaite lors du tournoi King of the Ring, lui qui s’est rendu en finale ou est-ce que Daniel Bryan écrira l’histoire à sa première présence dans un ring de la World Wide Wrestling.

Joey Styles | Il est déjà en train d’écrire l’histoire. Ce n’est pas dans mon genre de le dire, mais il est impressionnant le B+ Player !

Jim Ross | Les deux hommes se retrouvent au centre du ring et Daniel Bryan présente sa main à Pete Dunne. La vraie classe par Bryan. Mais il va vite le regretter parce que Pete Dunne tire Daniel Bryan vers lui et l’empoigne pour lui porter le Bitter End ! Daniel Bryan est ensuite projeté à l’extérieur du ring au-dessus de la 3e corde et c’est terminé, nous avons un nouveau champion des États-Unis et son nom est Pete Dunne ! Dunne célèbre sa victoire alors que Y2J s’amène avec le titre.




Credit : K!ck

Booker T | Jericho remet le titre à Pete Dunne quand tout à coup, le W³Tron s’allume et on y voit les Young Bucks, Nick et Matt Jackson qui tiennent Wade Barrett qui semble complètement inconscient. Dans le ring, Jericho ne sait pas trop quoi faire…

Joey Styles | The Club a fait un retour percutant à Rebirth cette semaine et les gars en remettent… et j’adore.

Jim Ross | Oui, on connait ta neutralité ! Y2J laisse Pete Dunne dans le ring et part à la rescousse de Wade Barrett mais dès qu’il arrive sur le stage, il se prend un Superkick par Kenny Omega.

Booker T | Oh, et voici Marty Scurll qui s’amène. Il assomme Y2J avec un parapluie et lui et Omega traînent le propriétaire vers le ring. Pete Dunne regarde la situation… et choisi de quitter le ring avec sa ceinture. Il semble qu’il ne se portera pas au secours de Jericho.

Joey Styles | Omega empoigne une chaise et il revient dans le ring. Scurll envoie Y2J vers Omega qui lui porte un One-Winged Angel pour ensuite placer la chaise autour du cou de Y2J.

Jim Ross | Jericho est à demi conscient et Omega en ajoute en mettant de la pression sur la chaise, coupant ainsi l’entrée d’air de Jericho! Le grand patron est mal en point… Scurll sort alors un papier de sa poche…

Marty Scurll | Je l’ai dis… WE ARE TAKING OVER. Et maintenant Chris… tu as 2 choix. Ou tu signes ce papier et me donne le pouvoir à la W³ et tu te concentres sur l’administratif… Ou Kenny donne un dernier coup sur cette chaise et écrase ta trachée et ta gorge de chanteur à 2 sous.

Booker T | Franchement, c’est un chanteur professionnel, pas juste le patron de la W³ !

Joey Styles | Marty sait trouver le point faible des gens.

Jim Ross | La caméra fait un gros plan sur Jericho qui signe grossièrement le document. Je ne peux pas croire que….

-CUT-










© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Désolé pour le manque d'images, mais mon emploi du temps a drastiquement changé.

C'est mon dernier show en tant que gestionnaire. Je passe le rôle à Ewald et Yan. J'espère que tout ira bien car je ne serai pas en mesure de venir à la rescousse.

J'espère que je pourrai participer longtemps à cette fédération et qu'elle perdurera sans que votre humble serviteur en soit à la tête.

Merci à tous pour m'avoir lu depuis plus d'un an dans ce projet de W³, mais plus de 8 ans sur ce forum et la DWF.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Merci à toi d'avoir fait avec tes propres moyens pour toujours délivrer la marchandise en temps et en heure, qu'importe les coups bas et les problèmes de dernière minute. Tu n'as rien à te reprocher. clap

En ce qui concerne le show de cette semaine, c'est assez transitoire au final, surtout avec le segment de fin. Je suis impatiente de voir et comprendre exactement où est-ce qu'on se dirige avec une nouvelle direction.

Si les deux shows sont de nouveau réunis, preum's pour participer au Velveteen Dream show. Anxious

Félicitations à Pete Dunne pour la victoire dans la bataille royale. Ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes bien motivées. Maintenant n'oublie surtout pas que tu as une cible géante derrière le dos, je sais de quoi je parle. ninja

Et ce Bullet Club qui fait tout sans moi. chair
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Merci beaucoup K!ck pour tout ce que tu as fait. Bonne continuation à toi aussi !

Pour parler du show :
-Ah le Velveteen Dream Show. J'étais content d'être l'invité, j'en ai profité pour développer un peu mes storylines, merci Dream !

-Non LIJ qui s'attaque à Allie ! C'était donc de ça que me parlait Naito rire Beau segment en tout cas.

-Enorme champion vs champion match ! Les deux ont bien été mis en valeur, la victoire de Sanada par roll-up est assez logique vu que Dream a malheureusement no speech. Mais il n'est pas affaibli du coup.

-Petit segment sympa avec The Rock qui hype son match contre Boogeyman ce soir, sympa.

-Encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce segment avec Toni Storm. j'ai pas mal d'idées, va falloir que j'en parle aux nouveaux gérants.

-Un petit match que j'ai booké, mon deuxième en tout. Dommage du no show de Boogeyman, encore une fois j'ai fait de mon mieux pour ne pas qu'il soit affaiblit.

-Sandow qui continue ses attaques sur Aldis rire l'encyclopédie fait vraiment mal a ce que je vois.

-Très très heureux de remporter la Battle Royale et le titre des Etats Unis. je me suis donné à fond pour ne pas perdre cette fois ci. Bravo à tout ceux qui ont pris le temps de speech Smile

-WHAT ? Que se passe t-il ! Intéressant ce changement de direction pour la fed.

ps : a qui je dois envoyer un MP pour mes idées ? parce que j'en ai pas mal.
psd2: Est-ce possible de ne pas avoir de match la semaine prochaine pour que je fasse un gros segment célébration ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Pour la suite, les nouveaux admins devraient poster un message sous peu. On est un peu dans l'incertitude parce que Ewald ne donne plus signe de vie depuis quelques jours... Il a choisi le bon moment...

Alexa Bliss devait donner un coup de main mais elle a subitement cessé de répondre à nos MPs. Bref...engagez-vous qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Je peux essayer de donner un coup de main au niveau de la gestion aussi, mais plutôt a "temps partiel" si vous voulez vu que j'ai cours, je suis en Termianle j'ai bac en fin d'année rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 8
English Clubber
English Clubber
Bravo à Pete Dunne pour son titre de Champion US.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
De belles théories sur Dunne, puis sa relation avec Storm ça va se clarifier un peu plus maintenant qu'il a réussi à avoir le titre que Naito a mis sur le devant de la scène ! Bravo ! J'suis toujours convaincu qu'il y a un syndrôme de Stockholm là dedans.

Comme toujours des books solides, bravo pour cet ultime show d'ailleurs !

Ce dont je parlais aussi et surtout c'est dans la bataille royale avec la mèche de cheveux mdrr

L'encyclopédie, créatrice de liens sociaux depuis 1926.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #40 | 11 septembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W³ Live #39 | 4 septembre 2018
» W³ Live #40 | 11 septembre 2018
» W3 Rebirth #3 | 7 Septembre 2018
» W³ Live #39 | 4 septembre 2018
» W3 Live #41 | 28 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-