Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 W3 Live Super Show | 21 septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms


W³ LIVE
Madison Square Garden
New York, New York, USA
21 septembre 2018
Deadline (RP, Books) : 20 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).


 




Dark Match
Tag Team Match
Credit : Émeraude

Jim Ross | Prenons le temps quelques minutes de revenir sur ce qu'il s'est passé avant le début du W3 Super-Show parce qu'il s'en est passé des choses, tout un drama.

Booker T | Il s'avère qu'avant le début du programme, nous avons eu la présence de Mandy Rose, qui apparemment n'a pas encore dit son dernier mot ici au sein de la W3 puisque cette fois-ci, ce n'est pas avec Trish Stratus qu'elle est venue mais avec ce que l'on soupçonne d'être son petit-ami, le lutteur indépendant Tino Sabbatelli.

Joey Styles | Mandy Rose est restée un long moment sur le ring, expliquant ainsi qu'elle n'en avait pas terminé avec le championnat International d'AJ Lee et qu'elle souhaitait un match revanche. A force de forceps, et à défaut d'avoir une réponse directe de la part de la nouvelle championne International AJ Lee, c'est Alexa Bliss qui a pointé le bout de son nez sur le rampe d'accès. Le plus rocambolesque dans toute cette histoire, c'est que Alexa Bliss a rapidement elle-aussi été interrompue par Sami Zayn. Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu sur le site officiel de la W3, ces deux-là ont eu un échange plus que soutenu un peu plus tôt dans la semaine, sur ce même ring.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  Jvdk

Booker T | Sami Zayn, dans un dernier élan et une dernière envie de taquiner Alexa Bliss lui alors proposé de faire équipe, maintenant, tout de suite, contre Mandy Rose et Tino Sabbatelli. Alexa Bliss a d'abord refusé, elle est beaucoup trop bien pour se rabaisser à faire équipe avec un gars comme Sami Zayn, et on peut la comprendre. Néanmoins, Mandy Rose elle-même, a alors pris le temps de se moquer d'Alexa Bliss, de sa défaite contre Tenille Dashwood lors du dernier PPV, mais aussi celle de la semaine passée lorsqu'elle a également perdue contre Sasha Banks.

Joey Styles | Piquée à vif, piquée dans son ego, Alexa Bliss est directement montée dans le ring pour en découdre avec Mandy Rose. Tino Sabbatelli n'a alors pas hésité à repousser violemment la jeune femme, ce qui étrangement n'a pas été au goût de Sami Zayn qui est alors venu lui prêter main forte. L'envie de se venger et de donner tord à ses ennemis a été finalement été plus fort que les différents que les deux peuvent avoir l'un avec l'autre puisqu'au final nous avons bel et bien un match par équipe, mixte.

Booker T | Sans aucun suspens bien évidemment, Alexa Bliss et Sami Zayn ont remportés cette rencontre. Néanmoins, l'entente a été difficile entre les deux lutteurs puisque Alexa Bliss et Sami Zayn n'ont pas pour autant arrêté de se prendre la tête, réalisant des blind tags en veux-tu, en-voilà. Finalement, Sami Zayn est resté galant, il a laissé la jeune Alexa Bliss prendre le relais non sans avoir pris préalablement le soin d'arracher la tête de Tino Sabbatelli avec son Helluva Kick. Alexa Bliss finissant alors la rencontre avec un Twisted Bliss sur Mandy Rose.

Joey Styles | Est-ce que Sami Zayn et Alexa Bliss finiront amis ? Certainement pas, puisque pour terminer cet angle Alexa Bliss a refusé la poignée de main amicale de son partenaire d'un soir en lui mettant le plus beau des vents, lui tournant le dos et en retournant en coulisses sans même prendre le soin de se retourner. Situation qui a eu au moins le mérite de faire sourire Sami Zayn, qui lui réalise en même temps son grand retour ici au sein de la W3, et que nous retrouverons dès la semaine prochaine lors du prochain W3 Live.


 

New W³Live theme !



Credit : Yan

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  RlQuIKwe_o

Marty Scurll | Madison Square Garde, amphithéâtre mythique, aussi bien connu pour son publique irrescpectueux que pour ses moment d'anthologie. Ne huez pas, vous n'avez tout de même pas cru que je vous offrirais une présence sur le ring ? Ha! Ha! Ha! Le dirigeant que je suis vous offre une carte digne des plus grands moment s'étant produit ici même. Juste par ma présence la W3 en fut grandie, maintenant que grand papa Jericho est à sa vrai place sur une chaise dans un bureau cette fédération peut désormais connaître la croissance qu'elle aurait d'or et déjà dû connaitre. Laissons mon retour faire son travail. Sur ce mesdames et messieurs je vous laisse admirer MON travail, je suis le villain, pourtant mon travail l'est bien moins que celui de mon prédécesseur. Prenez bien cela en note, ceci n'est que le début JE ainsi que le Bullet Club sommes avons une vision différente des petits joueurs, nous voyons the big picture, nous pensons à l'extérieur de la boîte et pour cette raison nous sommes à la tête et vous misérable pantins êtes nos marionnettes. Ha! Ha! Ha![/color]


Cody Rhodes  La crème fini toujours par remontée, tout comme il n'y a pas qu'une famille Royale dans l'industrie de la luttes, il n'y a pas que Marty qui soit issue d'une lignée unique et exceptionnelle. Moi, Kenny, Hangman nous sommes la preuve que le talent n'est pas Japonais, mais bien en Amérique, alors ces petits guignol à la peau jaune peuvent bien aller se faire voir dans leur pays!

Marty Scurll |  Euh...C'est quoi le lien ici ? Tu t'emporte mon ami. Quoi que Los Gringos du Japon je dois avouer que ce sont en effets des nuisance, mais d,un autre côté nous tirons les ficelles maintenent ne l'oublie pas nous sommes en position de force comme toujours. Non seulement nous tirons les ficelles, mais en plus nous leur rions au nez Sanada World champion et puis quoi encore... Il y longtemps que j'ai dit au enfants de mon voisinage que le père Noel  n'existait pas. Ha! Ha! Ha!


W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  Trm4aMbv_o

Cody RhodesOh c'est villain ça, no pun intended. Sérieusement trève de plaisantrie, cette carte est une gracieuseté du Bullet Club et tout ce qui est signé LIJ et bien voyez ça comme des messages publicitaires, tous le monde met en avance rapide au pub, c'est exactement pareil avec eux , donc ne laisser pas ces brèves apparition vous déconcentrer le reste c'est du bonbon, ça vient de nous.

Booker T | Quelle arrogance!

   


Credit : Silver Ace

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  Tl6M5SZD_o

Renee Young | Naito, ce soir le leader de LIJ se retrouve une fois de plus face à face avec le Velveteen Dream… Première question… Allez vous regarder le match ?

Tetsuya Naïto l Bien sûr que oui voyons… Otra pregunta por favor...

Renee Young | C’est juste que vous ne semblez pas regarder beaucoup de matchs d’habitude… Que pensez-vous de ce match et qu’en attendez-vous ?

Tetsuya Naïto l Absolument rien de plus que le précédent, la victoire facile de Sanada… Cette soirée est la sienne… Tout ce qui a été fait c’est pour ce moment. Il prend le pari de devenir champion du monde de la W3 pour avoir ce que je n’ai pas après tous mes efforts : le main-event d’un grand show. N’est-ce pas tout de même ironique cette idée que même lorsqu’il va gagner une deuxième fois consécutivement, on “recompense” son adversaire avec un lot de consolation ? Pour quelles raisons ? Perdre deux fois ça lui vaudrait un titre ? Sanada devrait simplement partir avec les deux titres, ni plus ni moins. Mais la direction prend des risques, le risque de faire comprendre à tous ce que je n’ai cessé de dire depuis tout ce temps : le titre US ne représente rien et le titre intercontinental représente l’idée suivante : “boh, t’as perdu, mais tiens, voilà quand même pour ta peine”. Moi-même je n’aurais pas pu ridiculiser un titre davantage que comme ceci ! Mes fécilitations cabrons !

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  EFPShdkw_o

Renee Young | La semaine dernière la rivalité entre LIJ et le Shield a pris un autre tournant, vous avez un oeil sur Dean Ambrose ?

Tetsuya Naïto l Qui ? Ah oui. Non. Dean Ambrose ne m’intéresse pas, je lui avais donné le titre US car il avait ce qu’il faut pour porter un tel titre, c’est à dire rien du tout. Mais je lui souhaite bonne chance dans son match entre deux perdants, ça risque d’être passionnant. C’est le genre de match qui a des chances de durer longtemps mais pas parce que les deux adversaires sont bons, mais parce qu’ils sont tout deux très mauvais donc dur de les départager. Pour Hiromu c’est simplement qu’il aime beaucoup trop Allie. Vous me demandez quand même pas d’interpréter les actions d’Hiromu ? Moi-même je n’y comprends rien.

Renee Young | Vous avez longtemps critiqué Revolution, Rebirth comme étant la poubelle de la W3. Ce soir encore les deux shows fusionnent et c’est bien parti pour rester avec les derniers événements. Une réaction ?

Tetsuya Naïto l Les amigos du Bullet Club ont fait forts. Ils étaient partis la queue entre les jambes et maintenant ils voudraient revenir ? Vous auriez dû prendre votre temps… tranquilo ! Assen na yo… 
  

Combat #1
Single Match - Aspirante #1 Women Championship
W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  FXDd57a9_o
Sasha Banks vs Rosa Mendes
Crédit : Alexa Bliss

Jim Ross | Nous nous retrouvons après une courte de pause, et c'est l'heure du premier match, et quel match, il oppose Sasha Banks à Rosa Mendes pour déterminer la prochaine aspirante au Women's Championship !

Booker T | Entre temps, Rosa Mendes est déjà grimper sur le ring, accompagnée d'Aksana. Le regard glaçant, elle attends impatiemment l'arrivée de The Boss, pour son deuxième match au sein de la compagnie.

Joey Styles | En effet, rappelons que Sasha à débutée la semaine dernière en battant Alexa Bliss, anciennement challengeuse et ayant échouée face à Tenille.

Jim Ross | Mais la perdante de ce match pourrait se rabattre sur AJ Lee, qui détient elle aussi un championnat tout aussi prestigieux !


W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  310

Booker T | Pas le temps de discuter plus longtemps, Sasha Banks fait son entrée, marchant d'un pas motivé et déterminé, jugeant visuellement son adversaire avant de faire irruption entre les cordes, ignorant alors Rosa. Elle est complètement huée par le public. Un sourire mauvais s'inscrit sur son visage, et d'un geste de la main elle fait taire les gens sur son passage, puis vient s'installer contre les cordes.

Joey Styles | Les deux femmes sont sur le ring, l'arbitre se met entre les deux pour éviter qu'elle se tire le chignon avant que la cloche ne sonne. Le gong retentit et les deux lutteuses se foncent l'une sur l'autre comme de vraie harpies. C'est Sasha qui prend le dessus avec un collier arrière qu'elle maintient autant qu'elle le peut. Rosa pousse son adversaire vers les cordes et arrive à libérer sa tête. Elle envoie par la même occasion, Banks dans les cordes opposées. Elle vient se placer au milieux du ring pour la cueillir.

Jim Ross | Elle tente une clotheline mais Sasha esquive en passant en dessous du bras. Elle va prendre de l'élan dans les cordes opposées et revient vers la latina. Sauf que cette fois, elle ne voit pas venir le pied de cette dernière qui lui arrive dans le visage. Elle tente le tombé ! 1 2 .. Non !

Booker T | Elle se dégage. Rosa l'a relève et l'envoie dans le coin. Elle attends quelques secondes avant de s'élancer vers elle pour une clothelines mais elle se mange le coin. Sasha n'était déjà plus là. Elle se retrouve à présent derrière elle.

Joey Styles | Elle retourne son adversaire, lui met un coup dans l'abdomen avant de lui prendre la tête pour un violent DDT ! Elle tente le tombé 1 2 … Dégagement ! Elle fait des taunts puis se prépare pour la suite. Son opposante, se met debout à moitié groggy. Elle se tourne et … Chokeslam ! De la part de Banks ! 1 2 ... Rosa Mendes se relève sous les encouragements d'Aksna.

Jim Ross | Elle se relève difficilement en s'aidant des cordes. À peine debout, que le combat reprend de plus belle. Banks ne perd pas de temps pour lui foncer dessus. Rosa a de bons réflexes en se décalant d'un ou deux pas et se sert de la vitesse de son adversaire pour l'envoyer valdingué à l’extérieur du ring.

Booker T | Elle se met au bord du ring et attends que son adversaire se relève pour effectuer un superbe hurricanranna qui envoie par la même occasion Sasha dans les barricades, la tête la première ! Un vilain coup pour cette dernière ! Rosa entend l'arbitre décompté et il est déjà à 7 !

Joey Styles | Elle remonte rapidement sur le ring. L'arbitre continue 8 9, Sasha remonte sur le ring ! Mendes veut aussitôt ré-attaquer mais l'arbitre l'en empêche. Sasha prend donc le temps de reprendre ses esprits et se relever.

Jim Ross | Le contact se fait entre les deux et cette fois, c'est Rosa qui prend le dessus ! Banks ne s'est peut être pas encore remit complètement. Elle l'a prend en collier arrière, Banks arrive à la soulever pour une suplex arrière mais la latina retombe sur ses pieds derrière elle et lui attrape la jambe en la faisant basculer vers arrière pour un petit paquet 1 2 … dégagement !

Booker T | Les deux se relèvent en même temps, Rosa tente une clotheline mais c'est contré ! Sasha Banks passe en dessous et passe derrière. Rosa Mendes se retourne, big boot dans la face ! Elle l'a relève et porte un inverted leg drop bulldog. Elle fait le tombé 1 2 ... Rosa relève son épaule !

Joey Styles | Les femmes montrent des signes de fatigue. Banks se jette dessus en l'assénant de coups dans le visage, l'acculant dans le coin. Elle recule pour prendre de l'élan et s 'élance pour effectuer un spinning heel kick qui terrasse son adversaire ! Elle tire le bras pour l'amener au milieu du ring. Elle se baisse pour faire le tombé mais elle se fait surpendre par un roll up ! 1 2 … dégagement !

Jim Ross | The Boss se relève très déterminée et veut en finir. Rosa se relève .. DDT ! Non ! Rosa arrive à se sortir de ce mauvais pas et passe derrière elle. Elle passe son bras autour du cou de celle-ci et court pour porter un running bulldog ! Banks est au sol au milieu du ring K.O. Rosa monte alors rapidement sur la troisième corde, mais ...


Booker T | Les lumières s'éteignent subitement dans l'aréna, laissant les deux opposantes dans le noir et le doute le plus complet ! Une voix s'adressant directement aux lutteuses sort des enceintes, suivi d'une musique enclenchant la diffusion d'une vidéo sur l'écran géant.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  NWqbl

Joey Styles | C'est alors que les lumières se rallument subitement, laissant découvrir la protagoniste de ce spectacle : Alexa Bliss ! The Goddess est présente sur le tron, l'air mauvais, tandis que Sasha Banks écarquille grand les yeux face à cette intervention !

Jim Ross | C'est profitable à Rosa Mendes qui se précipite sur Banks, roll-up ! 1 2, dégagement rapide de Sasha Banks qui observe toujours Bliss du coin de l’œil tandis que cette dernière descends la rampe d'accès en direction du ring !

Booker T | Rosa enguirlande l'officiel, qui défend son point tant bien que mal. Sasha, profit de cette situation pour y aller de son Bank Statement! NON! Rosa agrippe les câbles, Sasha tombe lourdement au sol Rose prend son élan, pendant ce temps son opposante est debout et Hell Makeover!!! 1...2...3!

Jim Ross | Voici votre aspirante au championnat féminin ladies & genlemen!

Joey Styles | Oh! Regardez moi ça! Alexa Bliss est dans le ring, coup de pied à l'abdomen de Rosa et DDT!!! Ça c'est une belle façon de faire.

  


Credit : Yan

Jim Ross | La jeune femme demande un micro.

Alexa Bliss | Si vous pensiez vraiment que j'allais pleurer ma défaite contre Sasha Banks pendant des mois et bien voici la preuve que vous vous êtes royalement fourvoyer! Tenille tiens une ceinture, AJ une autre, mais tout le monde sait bien qui est la réelle pierre angulaire de cette division. Ce n'est pas Nia Jax, ce n'est pas Rosa Mendes...

Jim Ross | La jeune femme fait mine de s'essuyer les pieds sur cette dernière.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  XvJ3n132_o

Alexa Bliss | Obviously...

Joey Styles | Bliss a à peine terminé son mot qu'elle reçoit les genoux de Banks en plein dos! Sasha ne perd pas de temps, elle agrippe la tête de Bliss pour le Crossface, The Boss met de la pression, les arbitres arrive en masse pour séparer les deux femmes.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  NE5Jt8xb_o

Booker T | Je crois que ces deux femmes ont des choses a régler.
 
 

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  Segment
Credit : JTG

Jim Ross | La musique du champion Shining se fait maintenant entendre. JTG est ici! Oh my god! Le voici qui s’amène au ring avec la ceinture sur l’épaule. La foule lui réserve un accueil digne des plus grands. Il monte dans le ring et monte sur un des coins en présentant son titre.  Le voici qui s’apprête à parler.

JTG | Merci! Merci à tous pour ce chaleureux accueil. J’ai été bien traité et soutenu à Rebirth et je m’attendais tout de même au même traitement ici à Live. Vous êtes un public merveilleux et la W3 ne serait rien sans vous. Cependant, je ne suis pas ici pour défier quelqu’un, ni pour me vanter d’une quelconque façon. J’ai une grande nouvelle à vous apprendre…Ce ne serait pas facile pour moi de l’annoncer et je m’en excuse…

Jim Ross | Et la foule reprend de plus belle. C’est incroyable que ce lutteur soit si over avec la foule.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  Ruht

JTG | Voilà ma grande annonce : Je dois malheureusement me retirer du ring, et ce, pour toujours. J’ai subi une sévère commotion cérébrale lors de mon combat contre Kevin Owens lors du dernier Rebirth. Les médecins de la W3 sont catégoriques, il n’est pas question d’un retour à la compétition. Je n’y croyais pas, jusqu’à ce que je demande une contre-expertise. Le médecin que j’ai consulté en est arrivé à la même conclusion.  Cela me chagrine énormément, et je sais que cela vous peine aussi. Je dois par contre penser à ma santé et il est impensable que je prenne le moindre bump ou coup violent. Je suis malgré tout très fier de ce que j’ai accompli dans la lutte et ce titre Shining est ce dont je suis le plus fier. Je le rends donc à la W3 et je souhaite qu’un lutteur aussi déterminé que moi le remporte. Merci à vous tous, vous m’avez donné beaucoup. J’ai tenté du mieux que j’ai pu de vous rendre la pareille.

Jim Ross | JTG essuie une larme. On peut voir que ça l’affecte énormément de prendre une retraite anticipée de la sorte. La foule chante maintenant « Thank you JTG ». Il aura fait lever la foule jusqu’à la fin.

JTG | Cela ne veut pas dire que je quitte le monde de la lutte. On m’a engagé comme Road agent à la W3, je serai donc en coulisse pour continuer à contribuer au business que j’aime tant. Vous ne me verrez pas contre plus sur un ring comme lutteur. Sur ce, je vous quitte.

Jim Ross | JTG dépose le titre Shining sur le ring puis sort du ring sous les applaudissements.  Il salue la foule une dernière fois puis rentre au vestiaire.  Une page de la W3 vient de se tourner avec cette annonce. 
 

Combat #2
Single Match - US Championship
W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  FPpSrbYU_o
Dean Ambrose vs Pete Dunne
Credit : Émeraude

Jim Ross | On enchaîne tout de suite avec le second combat de la soirée, mais surtout la première défense de titre que l'on aura ce soir. On remet dans quelques instant le championnat W3 United States en jeu. Pete Dunne remet en jeu son titre contre Dean Ambrose, clairement deux hommes qui ne se sont certainement pas seul dans leurs têtes.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  4c9g

Booker T | Alors que Dean Ambrose est rentré dans le ring pendant la pause commerciale, c'est maintenant au tour de celui qu'on appelle le Bruiserweight de rejoindre le ring de la World Wide Wrestling. Les deux hommes ne s'aiment pas particulièrement et ils en profitent pour commencer aussitôt un énorme brawl.

Joey Styles | Allie qui est en ringside avec son collègue du Shield tente de divertir l'arbitre de la rencontre, c'est fait. De l'autre côté, c'est Dean Ambrose qui s'arme d'un Kendo Stick et qui l'éclate rapidement dans le dos du champion United States. L'anglais grimace, il souffre en silence, mais reste de marbre face à son adversaire. Dean Ambrose en est d'ailleurs étonné, il devrait pourtant savoir que le champion aime par-dessus tout la bagarre.  

Jim Ross | Toni Storm ?

Booker T | Toni Storm arrive en courant pour chasser Allie, les deux femmes s'enfoncent dans les coulisses. Pete Dunne vient de voir ce qu'il vient de se passer, il reste dubitatif, il reste pensif. Ceux qui suivent les aventures de la World Wide Wrestling savent que les deux collègues ont dernièrement eu des divergences d'opinion. Le champion des Etats-Unis n'a pas le temps de se pencher dessus pour le moment, il a un match à effectuer. L'action repart de plus belle dans le ring, les deux hommes sont enfin un contre un et l'arbitre peut faire correctement son boulot.

Joey Styles | Pete Dunne claque rapidement un énorme Lariat sur son adversaire. Dean Ambrose est aussi fou que le champion, il se relève, déchire son t-shirt et s'élance à pleine vitesse en direction du champion. Le champion s'écarte, Dean Ambrose s'éclate sévèrement l'épaule dans le montant en acier, le poteau du ring. Un bruit sourd s'est fait entendre, Dean Ambrose semble s'être démis l'épaule. L'arbitre repousse le champion aussitôt et lui demande de prendre ses distances. L'officiel de la rencontre vient prendre des nouvelles du membre du Shield, ce dernier lui explique qu'il vient de se disloquer l'épaule. Les fans sont déçus, ils comprennent que le match ne va pas pouvoir se poursuivre.

Jim Ross | L'arbitre fait le signe de la crois, les ambulanciers arrivent pour prendre soin du challenger de la soirée. Pete Dunne ne semble pas l'entendre de cette oreille, il repousse tout le monde, attrape Dean Ambrose par les cheveux, l'embarque au centre du ring pour encore mieux lui claquer sa prise de finition, sa prise fétiche, le Better End ! L'arbitre engueule Pete Dunne mais ce dernier lui gueule dessus encore plus fort. Il lui ordonne de réaliser le compte de trois, tout de suite, après ils pourront s'occuper de remettre l'épaule de Dean Ambrose en place. Pete Dunne s'allonge sur Dean Ambrose. 1, 2, 3 !

Booker T | And still the W3 United States champion... Pete Dunne.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  Vu6w

Joey Styles | Les secours profitent de cet instant pour récupérer Dean Ambrose. Pete Dunne vient de marquer les esprits avec une solide première défense de championnat. Ses futurs adversaires sont maintenant prévenus, quand on va au combat avec lui, on ne s'arrête pas tant que celui-ci n'est pas terminé. Pete Dunne ce soir, avec une première défense de championnat !
 


Credit : ???

Jim Ross | Oh my god ! Brock Lesnar est ici ! Il se dirige vers le ring où les deux combattants se retrouvent après avoir livré un combat intense. Lesnar entre dans le ring et Pete Dunne qui ne recule devant rien se lève et fait face à la bête. Dunne s’élance pour un coup d’avant-bras mais Lesnar évite et y va d’une German Suplex qui envoie Dunne à l’extérieur du ring.

Booker T | Mais voyons! Je crois qu’il vient de casser le cou de Pete Dunne. Ambrose, qui tente de se relever reçoit l’aide de Lesnar, mais cette aide n’est vraiment pas bien intentionnée puisqu’il porte Ambrose sur ses épaules pour un F-5. Lesnar empoigne Ambrose et le jette à l’extérieur du ring directement sur Pete Dunne.

Joey Styles | Et voilà que Paul Heyman vient s’installer dans le ring, micro en main, à côté de son « client »…

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  TnwK1WkM_o

Paul Heyman | Well, well, well. Les rumeurs courent vites. Les rumeurs parlent de changement. Marty Scurll s’est vanté, avec le retour d’un certain CLUB, qu’il prenait le contrôle. Qu’il venait de conquérir la World Wide Wrestling. Franchement, il faut être déconnecté car tout le monde sait qu’il n’y a qu’un seul et unique CONQUEROR : BRRRRROOCKKKK LESSSSNARRRRR ! Il n’y a qu’un seul vrai champion : BRRRRROOCKKKK LESSSSNARRRRR ! Il n’y a qu’un seul homme invaincu à la World Wide Wrestling… Yes you’re right… BRRRRROOCKKKK LESSSSNARRRRR !

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  AMvlACPO_o

Paul Heyman | Unifiez les shows, unifiez les titres, faites ce que vous voulez. Cet homme ici décimera tous ceux qui se mettront dans son chemin. Mon client est le prototype même d’une machine de combat, un destructeur sans faille. Demander à Tyler Bates, demander à Fade to Black, demander à quiconque : partager le ring avec mon client est une expérience qui change votre destinée… pour le PIRE. Est-ce que le championnat National sera uni avec un autre titre ? Possiblement. Peu importe la décision, il y a une chose de certaine : mon client est au sommet de la chaîne alimentaire et il n’y a qu’un titre qui devrait être autour de sa taille : W³ World Championship. Tenez-vous le pour dit… The Landscape of World Wide Wrestling is gonna be all about BRRRRROOCKKKK LESSSSNARRRRR !

Jim Ross | Heyman laisse tomber le micro et quitte avec Lesnar. Mais en passant près de Dunne et Ambrose, Lesnar en ajoute en portant un 2e F-5 sur Ambrose en le laissant tomber sur Dunne. Troublant.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  RTHCS0sM_o
 


Credit : April Queen

Joey Styles | Les lumières s'éteignent subitement dans l'aréna, laissant pour seul éclairage l'écran géant, diffusant des images en direct des backstages. Rien de bien intéressant quand, soudainement, un compte à rebours viens brouiller l'image et rompre la sérénité.

Jim Ross | Une étrange musique, aux basses lourdes, viens rompre quand à elle, le silence de l'aréna. Le volume augmentant peu à peu, l'univers est quelque peu paniqué. Puis, des images s'affichent, devant de plus en plus net, défilant de plus en plus rapidement.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  WQk2p

« Des moments de partage, augmentant cette confiance en soi, grandissant ma détermination afin de ne décevoir personne et d'inspirer de futures lutteuses. »

Booker T | Une voix sort alors des enceintes, décrivant chaque image, ricanant parfois devant l'incompréhension des fans.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  VQNW9

« Une détermination sans failles, des ressources encore insoupçonnées, une terrible prise expérimentée de nombreuses fois, dangereuse et sonnant le gong de fin. »

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  AQkW0

« Des désillusions renforçant cette soif de vengeance, cette envie d'abattre mes détracteurs. »

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  XQ4Wd

« Une folie destructrice bien trop longtemps inutilisée, cachée mais pourtant si incroyable. Une force en soi qui intrigue, mais se distingue des autres comportements de lèches-bottes. »

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  NK3Wg

« Des blessures ne me rendant que plus forte et plus déterminée, prouvant que je donne le meilleur de moi-même, perdurés par des lutteuses inexpérimentés, mais malgré tout je m'en suis toujours remise et relevée plus forte qu'avant. »

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  DX3Wr

« Des trahisons nécessaires, des retournements de situation en ma faveur. Il ne faut compter sur personne que sur soi-même dans ce monde dangereux. »

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  94Krw

« Une souffrance transmise à mes piteuses adversaires, réduisant à néant leurs rêves de gloire. »

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  GWKr1

« Et le meilleur pour la fin ... Une récompense ultime et inestimable ... ÉCRIRE L'HISTOIRE, à tout jamais ! »

Joey Styles | Après ce défilement d'image en vu de faire la promotion de l'Internationnal Women's Champion : AJ Lee, c'est justement cette dernière qui apparaît sur l'écran géant, seule, sûre d'elle.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  A10

AJ Lee | J'espère que ce léger descriptif vous aura fait changer d'opinion concernant ma légitimé à détenir ce titre. Et dans le cas contraire, j'en ai strictement rien à faire, j'ai suffisamment de culot pour me tenir devant vous et soulever fièrement cette ceinture, durement gagnée après des mois de souffrance. Des mois où l'on à tenté de me faire de l'ombre, de faire de moi une pauvre jobbeuse.

Jim Ross | En effet, la championne n'avait pas fait parlée d'elle depuis le dernier Pay Per View, où elle était devenue championne en battant respectivement Peyton Royce et Mandy Rose.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  B10

AJ Lee | Mais à partir de maintenant, la situation va changer. Encore aujourd'hui, l'on tente de me mettre de côté en me donnant pour ordre de rester sagement dans ma loge, attendant une adversaire potable. Alors que Tenille, qui à passé clairement ces trois derniers mois chez elle, en pilou-pilou, les orteils en éventails, à le droit à une importante mise en avant, face à des adversaires quelle désigne ELLE-MÊME ! C'est trop facile, vraiment trop. Je réclame justice, et je la ferais moi-même si la semaine prochaine, je n'ai personne à me mettre sous la dent. Et croyez-moi ... j'ai toujours ce que je désire.

Booker T | Cette promesse faisait froid dans le dos, d'autant plus que la brunette était connu pour ses crises et moments de folies. Espérons que le message ai été entendu par les dirigeants..

 

Combat #3
Single Match - Women Championship
W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  V7voI5JZ_o
Nia Jax vs Tenille Dashwood
Crédit : Jolie Garce Gang

Jim Ross | Nous voici au second match féminin de la soirée positionnée troisième sur la carte. Le match sera animé par la championne féminine depuis Summer Killer, Tenille Daswhood qui s'impose en tant que championne de semaine en semaine.

Joey Styles | Et contre elle bien que quelques défaites à son palmarès, Nia Jax malgré qu'elle est courber l'échine à plusieurs reprises contre d'autre adversaires elle reste une adversaire redoutable.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  5bgl


Booker T | Et la première à faire son entrée dans l'arène un sourire engagée sur son faciès, la championne Tenille Dashwood. Ceinturée depuis maintenant 2 mois elle avance confiante vers le ring prête à en découdre. Elle entre dans celui-ci tranquillement avant de retirer sa ceinture pour la soulever en direction du public. Une piqûre de rappelle pour montrer que la championne ici c'est bien elle et que les autres n'ont qu'à bien ce tenir.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  1522162187-6pack3


Jim Ross | C'est autour de la colosse de la division féminine qui fait son entrée dans l'arène. les notes de son theme song résonne dans toute l'arène avant qu'elle ne ce présente sur la rampe. Quelques regards narqueur en direction du public avant qu'elle ne ce dirige vers le ring sous lequel elle monte. Elle fait rapidement face à la championne avant de ce diriger vers son côté.

Joey Styles | L'arbitre vérifie que les deux lutteuses n'ont pas introduit d'objet extérieur dans le ring. Une fois la vérification faite, l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche et la championne ne perd pas une seule seconde elle fonce sur sa challengeuse encore dans son coin. Elle lui éclate le dos sur celui-ci à l'aide d'un violent dropkick.

Booker T | Nia Jax à l'air surprise, elle ne réagit pas directement et la championne en profite et elle a bien raison ! Tenille envoie plusieurs coups de pied dans les jambes de son opposante pour la mettre au sol. Une fois ceci fait elle prend son élan pour venir s'écraser, genou en avant sur le visage Jax. It's all about Tenille Dashwood ce soir et elle le fait comprendre.

Jim Ross | Peut-être un peu trop puisque Nia Jax et maintenant debout prête à en découdre avec la femme qui détient le titre qu'elle souhaite obtenir autour de ses hanches. Nia ne perd pas une seconde une fois Tenille retourner dans sa direction elle vient l'envoyer au sol à l'aide de tout son corps. La championne ce retrouve au sol surprise et main sur la tête.

Booker T | Nia ne compte pas perdre  de temps avec Tenille puisqu'elle la redresse en lui attrapent la main. Mais Tenille ce retrouve plonger au sol lorsque la tête de Nia vient s'écraser sur la sienne, un violent headbutt qui sonne Tenille. Nia en profite pour une tentative de tombé qui échoue au deuxième compte, la championne n'a pas dit son dernier mot.

Jim Ross | Nia vient positionner Tenille en position assise pour faire pression sur elle avec une prise d'étranglement, le genou de Nia contre le dos de Tenille. Au bout de quelques secondes l'arbitre lui demande d'abandonner la prise ce que Nia fait à contre-cœur. Elle vient allonger Tenille avant de s'élancer dans les cordes pour revenir en un standing leg drop ?

Joey Styles | Oui, mais contrer par Tenille à la dernière seconde. Tenille profite contre sa challengeuse soit encore au sol pour s'élancer dans les cordes et revenir avec un crossbody enchaîner directement avec un tombé. 1 et seulement 1 puisque Nia repousse la championne. Tenille ne perd pas une seule seconde, car dans un match face à une adversaire comme Nia une seconde peux lui coûter le match.

Booker T | Nia tente de se redresser mais elle se  fait surprendre par la botte de Tenille qui vient s'écraser sur son faciès sans pitié. Une fois, une seconde fois, une troisième fois avant que l'arbitre ne s'interpose. Mais la championne compte bien fixer ses propres règles dans le ring puisqu'elle revient à la charge mais son pied et stopper par Nia Jax qui la maintient, que compte t-elle faire ? Elle la soulève ? Elle ce redresse en même temps ?

Jim Ross | Nia utilise toute la force qui lui reste pour écraser Tenille en une violente powerbomb au-centre du ring. La championne est inerte et Nia la couvre pour le tombé final ? 1, 2 et dégagement inextémiste de la championne, comment à tel fait ? Nia est abasourdi elle demande des comptes à l'arbitre qui lui fait signe qu'il y a bien deux et non trois malgré qu'elle conteste jugent l'arbitre trop lent.

Booker T | Trop lent ? Ce n'est pas le cas de la championne qui ce redresse tranquillement de son côté. Nia jette un coup d’œil dans sa direction mais elle ne compte pas la laisser ce relever aussi facilement, non elle ne veux pas perdre l'avantage. Elle vient la relever pour l'envoyer dans les cordes pour un tilt-a-whirl backbreaker qui brise le dos de la championne.

Joey Styles | Et Nia ne semble pas vouloir lâcher la prise pusqu'elle fait pression sur le dos de son adversaire. Tenille semble prête à abandonner, à abdiquer tandis que son adversaire fait toujours pression sur son dos. Nia dépose le corps de Tenille au sol pour tenter un tombé qui échoue au premier compte malgré l’épuisement de la championne.

Jim Ross | Nia ne sait plus quoi faire pour en finir, elle décide donc de redresser la championne faisant signe qu'il est temps de finir. Elle la positionne sur ses épaules avant de l'envoyer en arrière pour son samoan drop. Contrer par Tenille qui vient envoyer son genou dans l'arrière de celui de Nia. La challengeuse ce retrouve obliger de poser un genou au sol.

Booker T | C'est suffisant pour que Tenille prenne son élan dans les cordes pour finalement frapper Nia avec son spotlight. Tenille prend le spotlight et celui de Nia s'éteint puisqu'elle vient enlever toute chance à Nia de ce saisir de son titre lorsqu'elle vient lui porter son muta lock. Après quelques secondes de souffrance pour Nia, elle abdique avec trois coup de main au sol.

Joey Styles | Tenille remporte le match et conserve son titre. Une belle victoire en plus pour la championne.
 


Credit : Émeraude

Joey Styles | She is the greatest of all time.

Jim Ross | Comme à son habitude, et comme vous pouvez le remarquer, Joey Styles ne mâche jamais ses mots avec les lutteurs et lutteuses qu'il affectionne particulièrement. Tenille Dashwood vient de défendre son championnat contre Nia Jax, moment de communion avec les fans de la W3.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  A3ur

Tenille Dashwood | Give me a mic.

Joey Styles | Donnez-lui un micro, plus vite que ça.

Jim Ross | Tiens donc, Tenille Dashwood demande un micro, un technicien de la W3 est en train de lui remettre alors que la championne du monde pose sa ceinture sur son épaule.

Tenille Dashwood | I don't even know if my new challenger is Rosa Mendes or Sasha Banks... The thing is I simply don't care.

Joey Styles | Ce n'est quand même pas très respectueux pour les deux femmes qui ont livrés une immense bataille lors de l'opener de ce programme, mais bon.

Tenille Dashwood | Right now, where is the camera ? Here, great. Pour le moment, je n'aurai juste qu'une toute petite chose à dire pour... AJ Lee. Comme tu as pu le remarquer, les shows ont été réunifiés, il paraît clair et évident que la W3 ne va pas s'entacher d'une multitude de champions. Je pense qu'il faut tout simplement prendre le taureau par les cornes tout de suite avant que l'inévitable se produise. J'ai attendu bien assez longtemps pour avoir le plaisir de le dire. AJ Lee, la semaine prochaine, lors du prochain W3 Live, I put my W3 women's world championship on the line, you put your W3 International championship on the line, champion versus champion, and the winner takes all.

Jim Ross | Tenille Dashwood provoque une nouvelle fois son propre calendrier, elle challenge AJ Lee dans un double championship match.

Tenille Dashwood | Un dernier petit conseil AJ, tu ferais mieux d'accepter avant que ton second titre féminin ne disparaisse à l'image du championnat W3 Shining qui ne sera pas réattribué et du W3 National. Désolée Paul Heyman et Brock Lesnar si je suis en train de briser le kayfabe, but it's first all about me.

Jim Ross | L'écran géant s'allume.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  ENSKl2um_o

Kenny Omega | Tut tut tut, permet moi de corriger cette dernière affirmation ma jolie Tenille, it's all about US! N'empêche félicitation pour ta victoire. On est encore chanceux que ces salopard de bridés ne soit pas débarqué...

Matt Jackson | J'aurais bien aimé qu'ils se pointent la binette, Nick et moi on était plus que prêt.

Nick Jackson | Toujours prêt de vrais Boy-Scout, The Elite THE THE ELITE!

Jim Ross | Tenille sourit au trois hommes et quitte, mais avant;

Tenille Dashwood | Guys it's still all about ME!
 
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms


W³ LIVE
Madison Square Garden
New York, New York, USA
21 septembre 2018
Deadline (RP, Books) : 20 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).







Credit : The Rock

Jim Ross | Dans mon carnet, je vois qu’il est temps de voir le Rock en coulisse !

Booker T | Rappelons quand même que la semaine dernière, il a battu The Boogeyman et que là, il le ré affronte un peu plus tard pour avoir une chance pour le titre Intercontinental.

Joey Styles | Je vous arrête de suite, ils ne sont pas tout les deux dans ce match ! Aldis et Sandow sont aussi présent dedans ! Et je vois un de ces deux-là créer la surprise !

Booker T | Fermez la ! En tout cas, nous avons rendez-vous avec le Rock ! Et voyez qu’il est en coulisse, pour nous parler justement.

The Rock  | Finally, The Rock has come back to … New … YORK !
Yeah, le Great One est bien présent ce soir, pour un match qui va donner l’opportunité au Rock de devenir un double Champion bientôt. The Boogeyman est une nouvelle fois face au Rock ainsi que deux lutteurs de bas de carte. Inutile de dire que le Rock part avec un sacré avantage qu’il va vite concrétiser dans le ring. Pas de temps à perdre avec tout ça. Le Rock est en forme et il le prouve chaque semaine. La semaine dernière, la vengeance pour Seth a été faite, maintenant, le Rock va penser à lui, pour sa gueule dans le ring. Bien sûr qu’il est toujours Champion par équipe mais le Rock ne sait quand reviendra Seth Rollins mais ne pensez pas que Rock’n Rollins est aux oubliettes ! Loin de là ! C’est et ce sera encore pour longtemps la meilleure équipe qu’a connu la fédération ! FOR THE MILLIONS …. AND MILLIONS ROCK’N ROLLINS FAN ! Yeah ! Un problème avec ça ? Just Bring It !

???  | Et bien, je suis là !

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  0mmj

Jim Ross | MY GOD ! Il est là, de retour après la lourde attaque du Boogeyman

Booker T | Les voilà enfin ensemble ! Seth Rollins !

Joey Styles | Ouais, enfin, il est juste parti une semaine, c’est pas non plus la foire.

Seth Rollins  | Je n’aurais pas pu manquer ce match ce soir Dwayne ! Bientôt aspirant au titre Intercontinental !

The Rock  | Et toi, reviens en forme et va prendre le World, t’as une revanche sur ce titre !

Seth Rollins  | Nous verrons, en tout cas, ce soir, il faut mettre le Boogeyman en état de nuire ! Tu lui as fait subir une défaite la semaine dernière, il faut lui porter le coup de grâce ! Ce soir, et Dwayne, je crois que t’es bien placé pour le faire.

The Rock  | Oh, tu sais, le Rock va s’en charger. Il est au fond du trou ! Mais le Rock est content de te voir ici !

Seth Rollins  | Par contre, cela fait la seconde semaine que tu apparais en Backstage …

The Rock  | Yeah ! Le Rock n’allait pas faire le Show seul dans le ring. Si cela se nomme le Rock’n Rollins Show, ce n’est pas pour rien. Mais …

Seth Rollins  | Mais ?

The Rock  | La semaine prochaine, allons dans le ring fêter cela !

Seth Rollins  | Mais avant …

The Rock  | Yeah ! Le Rock sait, avant, il va remporter son match, Aldis, Sandow, Boogeyman, le Rock va vous botter le cul, son 48 sera la trace sur le fion pendant quelques semaines.

Seth Rollins  | Je …

The Rock  | Ne t’inquiète pas Seth, le Rock se charge de tout ce soir. Prend toi une bière, un canapé, une mamacita qui te masse les parties pendant, et regarde le spectacle ! A ce soir pour la fête !

Booker T | Rock part alors dans les backstages, pendant que Seth est encore face caméra.

Seth Rollins  | Mon retour dans le ring approche et de grandes choses seront réalisés. Par Rock, par moi et surtout par Rock’n Rollins ! Burn it Down !

Jim Ross | Cela  est court mais c’est clair ! Seth Rollins est de retour. Il n’a pas communiqué exactement son retour dans le ring, mais autour du Rock, c’est certains !

Booker T | Ils veulent marquer l’histoire de leur division, c’est sur ! Mais on voit aussi qu’ils ont chacun des objectifs en solo. Cependant, j’ai confiance en eux pour ne pas tout mélanger !

Joey Styles | Nous ne dites que des conneries. Envoyez la suite, car ce passage était ridicule ! 


Combat #4
Fatal 4 Way Match - Aspirant #1 IC Championship
W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  WaQH3zc4_o
Damien Sandow vs Nick Aldis v The Rock vs The Boogeyman
Crédit : K!ck

Jim Ross | Sandow, Aldis The Boogeyman and The Rock ! Here we are, Fatal 4 Way ! LA cloche sonne et s’est partie. Dès le départ, The Boogeyman fonce sur The Rock et ces deux-là ont quelque chose à régler. De l’autre côté du ring, Nick Aldis et Damien Sandow en font autant et eux aussi ont une longue histoire et une confrontation un à un entre les deux est inévitables.

Booker T | Pour l’instant, c’est un peu ce qui se produit. J’ai l’impression de voir deux combats séparés, mais en même temps ! D’un côté, The Rock malmène The Boogeyman qui semble avoir des problèmes ! Il n’a pas la fougue habituelle et c’Est tout à l’avantage du Rock présentement… Spine Buster sur le Boogeyman et The Rock est déjà prêt pour le mouvement le plus électrisant du sport Entertainement !

Joey Styles | BANG ! Puissant Lariat de Nick Aldis sur The Rock qui ne peut pas compléter son mouvement. Nick Aldis relève The Rock mais le Great One le projette à l’extérieur du ring. Damien Sandow surprend le Rock avec un Roll-Up mais The Rock s’en sort et se relève pour enchaîner les droites sur Sandow… et la 4e, plus puissante, envoie Sandow à l’extérieur du ring, sur Nick Aldis ! The Rock fait réagir la foule, mais le Boogeyman aussi qui empoigne The Rock pour le porter sur ses épaules mais The Rock glisse derrière lui et l’empoigne pour un Reverse DDT suivi d’u tombé 1…………2………… Kick Out par le Boogeyman. Les 2 hommes se relèvent, corde à linge par le Boogeyman évitée par le Rock… ROCK BOTTOM !

Jim Ross | The Rock couvre à nouveau le Boogeyman 1…………….2………… Nick Aldis vient briser le tomber. Il jette le Rock à l’extérieur du ring et couvre le Boogeyman 1………2………. Damien Sandow tire les pieds de Nick Aldis pour le sortir du ring et il l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring. Sandow revient dans le ring et il soulève le Boogeyman…. You’Re Welcome… Non ! The Rock vient frapper les deux hommes qui se retrouvent sur le dos. Nick Aldis s’amène et The Rock tente un surpassement mais Aldis y va d’un Jaw breaker avec le genou et il enchaîne d’un Brainbuster. Il couvre ensuite The Rock 1………….2………… The Rock s’en sort.

Booker T | Regarder Damien Sandow… qu’est-ce qu’il fait ? Damien vient d’enfiler un poing américain en or et croyez le ou non, dans un Fatal 4 Way, c’est légal ! Sandow revient dans le ring et écrase son poing américain sur la tempe de Nick Aldis qui s’écroule. The Boogeyman fonce sur Sandow mais il se prend lui aussi un coup de poing américain au visage. Est-ce que Sandow réservera le même sort au Rock qui se relève…

Joey Styles | The Rock s'avance et Sandow s'élance, mais le People Champ est rapide et esquive, mais Oh! Rapidement il applique le ROCK BOTTOM!!! au Savior of the Masses!!! Le champion du Peuple s'installe au centre du ring, il replce Sandow avec son pied, puis retire son protège coude la foule est en délire!

Jim Ross | La fin est proche, Rocky prend son élan, il saute au dessus de Damien Sandow mais Nick Aldis accroche la jambe du Rock et le tire avec lui en dehors du ring. The Boogeyman est derrière Damien Sandow, mais ce dernier se montre plus intelligent que lui, il évite la droite du monstre rouge avec de l'embarquer dans un compte de trois. Le Rock qui lui vient de se débarrasser de Nick Aldis tente le tout pour le tout pour casser le compte de trois mais il est un poil trop juste, Damien Sandow vient de prendre la victoire sur le Boogeyman.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  WxcJXI3V_o
 

Booker T | Damien Sandow sort rapidement du ring alors que le Rock enrage, il ne lui manquait qu'à peine une seconde pour briser le compte.



Credit : Yan

Cody l Bon, comment vous annoncer ça doucement, comment l'aurais fait ce grand dadet de Barrett. Ah oui, j'ai une mauvaise nouvelle pour certain membres de l'équipe de commentateurs... Eh oui, nous, tout comme le gouvernement allons faire un petit remaniement, ouais c'est bien cela. Alors voilà c'est dit. Sur ce résjouissez vous ou plutôt contenttez vous oui c'est ça Ha! Ha! de voir le Velvet... bah le champion conserver sa ceinture.

W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  GHiQN588_o



Main Event
Single Match - IC Championship <---> World Championship
W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  KAAssxxD_o
Sanada (c) vs Velveteen Dream (c)
Crédit : Émeraude[/i


Jim Ross | Il est maintenant l’heure de passer au main-event de la soirée, une rencontre, une revanche, un rematch de la semaine passée sauf que cette fois-ci les enjeux seront complètement différents.

Booker T | Effectivement, ce soir nous avons un double match de championnat dans le même combat. The Velveteen Dream remet son championnat mondial de la W3 en jeu tandis que Seiya Sanada remet son championnat Intercontinental en jeu. Seiya Sanada a été le plus fort la semaine passée, c’est lui qui n’a rien à perdre ce soir.

Joey Styles | Le vainqueur de ce match sera le W3 World champion alors que le perdant repartira avec le championnat W3 Intercontinental. Autant dire que la pression n’est pas sur les épaules du Japonais. C’est d’ailleurs lui qui rentre le premier dans le ring de W3 Live.


W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  Al1x


Booker T | Il rend sa ceinture à l’arbitre de la rencontre, c’est peut-être la dernière fois qu’il la touche, qu’il la voit, il est fort possible qu’il termine la soirée avec une ceinture encore plus prestigieuse, encore plus lourde, encore plus belle.  

Joey Styles | La musique du champion du monde se met en route. Le Velveteen Dream arrive à son tour. Il semble beaucoup plus concentré que la semaine passée, il sait que son adversaire peut le battre de nouveau et qu’il va devoir élever le niveau de son jeu ce soir s’il veut conserver son championnat. Les deux hommes s’affrontent déjà du regard, une bataille psychologique commence avant même le début de la rencontre.


W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  Nk5i


Booker T | L’annonceur est en train de présenter les deux lutteurs, nous sommes maintenant à quelques secondes du début de la rencontre. Seiya Sanada est présenté le premier, c’est maintenant au tour du Velveteen Dream mais voilà que l’ensemble de Los Ingobernables de Japon arrive pour s’en prendre au W3 World champion. Bushi, Evil et Hiromu Takahashi sont en train de tabasser le Velveteen Dream alors que Tetsuya Naitō reste tranquille en ringside à donner les dernières instructions. Pendant ce temps-là, Seiya Sanada s’installe dans les cordes et attend que ça se passe. C’est écœurant.

Jim Ross | It's disgusting.

Booker T | L'arbitre parvient enfin à faire sortir les assaillants, les réprimandes ont eu raison de Los Ingobernables de Japon. Le Velveteen Dream se relève doucement, le champion du monde est piqué dans son ego. L'arbitre lui demande s'il est apte à commencer la rencontre, le Velveteen Dream lui explique que oui, il veut en découdre coûte que coûte, il veut se battre, se venger de la semaine passée, se venger du début de cette soirée.

Joey Styles | Le match finit par commencer et c'est bien évidemment Seiya Sanada qui prend rapidement le contrôle de la rencontre, son adversaire accusant le coup pour le moment. Le Velveteen Dream termine par se donner de l'air avec son Powerline running clothesline. Seiya Sanada vole par dessus la troisième corde. Le Velveteen Dream ne part pas une seule seconde, il veut profiter de ce moment. Ses côtes ont beau le faire souffrir, qu'importe, il prend de l'élan et se jette dans les cordes.

Jim Ross | Suicide dive !

Booker T | Seiya Sanada l'a vu venir, il l’accueille avec un superkick directement dans les dents, le champion du monde s'écroule en dehors du ring. Seiya Sanada le remet aussitôt dans le ring pour une tentative de pinfall mais le champion du monde se dégage au compte de deux. Les deux hommes se relèvent, Sanada attrape son adversaire, les deux hommes s'embarquent dans les cordes et en tombent à la renverse. Le champion Intercontinental en profite et parvient à placer son Skull End.

Joey Styles | Le Velveteen Dream est dans de sales draps, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais celui-ci répond que non. Pourtant, on dirait qu'il commence à s'endormir. L'arbitre lui lève le bras une fois, le bras du champion du monde retombe sur le ring. L'arbitre recommence l'opération une seconde fois, même résultat. Si le bras du Velveteen Dream tombe une troisième fois, ce sera terminé.

Jim Ross | Non !

Booker T | Le Velveteen Dream commence à taper du pied, à se débattre. Il se traîne comme il peut afin de poser un pied dans les cordes. L'arbitre demande alors au champion Intercontinental de lâcher la prise. Sanada s’exécute mais ne laisse pas une seule seconde de répit à celui qui est en souffrance depuis cet assaut en début de rencontre. Il relève son adversaire pour lui claquer son Bridging Tiger Suplex. Sanada se coucher sur le champion du monde, c'est terminé.

Joey Styles | Dégagement !

Booker T | Seiya Sanada n'en croit pas ses yeux, la résilience de son adversaire est remarquable. Seiya Sanada décide d'en terminer une bonne fois pour toute, le Velveteen Dream était bien trop mal en point pour se défendre convenablement cette semaine. Sanada lui claque un second Bridging Tiger Suplex pour le compte de trois, la victoire et le championnat mondial. C'est terminé, nous avons un nouveau champion du monde.

Jim Ross | L'arbitre donne sa nouvelle ceinture à Sanada, après le King of the Ring tournament, après le championnat Intercontinental, le voici officiellement le champion du monde de la W3. L'arbitre prend rapidement des nouvelles du Velveteen Dream, lui qui aura échoué deux fois de suite contre le même homme, contre son nemesis.


W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  1o1i


Booker T | Sanada est maintenant en ringside, regardez bien le visage de cet homme parce qu'il est le nouveau visage de la W3. Il est le champion du monde de la W3.

Joey Styles | Est-ce que cela veut dire que le Velveteen Dream est maintenant le championnat Intercontinental ? Nous en saurons plus la semaine prochaine. Merci à toutes et à tous pour votre fidélité, elle est grandement appréciée. On se quitte sur ces images, les images du nouveau champion du monde de la W3. Los Ingobernables de Japon sont une fois encore, au top.

Jim Ross | Mais qu'est-ce que ?!

Joey Styles | Oh my god!!! Booker T viens de se prendre un Superkick en stéréo!!! Booker est au sol et les Bucks s'approchent de nous.

Matt Jackson | Toi on t'aime pas Booker, eh voila t'es viré. Ce  n'est pas facile ce boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Nick Jackson | On sait le timing n'est pas parfait, mais il n'y a jamais de bon temps pour ça. Quoi que prendre le spotlight de Sanada qui remporte l'or c'est pas trop mal...


W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  IaSwURuU_o


Jim Ross | Sur ces images grossière nous vous quittons mesdames et messieurs

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Un énorme merci à tous ceux qui ont contribué au show c'est vraiment très apprécié vous ne savez pas à quel point. Continuez comme ça et on aura de bons show à venir les histoires se placent petit à petit, si vos personnages ne sont pas à votre goût venez m,en parler en MP et je verrai ce que je peux faire pour vous. J'ai été absent pas mal cette semaine je m'en excuse, pour vos MP, je suis au Québec les réponses risquent d'arriver plus en soirée heure de chez moi. Le jour je suis au boulot sur téléphone c'est pas toujours évident donc voilà. MERCI BCP de votre support et enjoy the show!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je voudrais m'excuser auprès des membres et de Yan de ne pas avoir pu participer au show ou au forum en général pour le moment... Je suis malade depuis dimanche dernier, j'ai été au docteur un peu trop tard avec une fièvre de 40°, et il ne pouvait plus rien faire pour moi. J'ai donc qlq heures après été envoyé aux urgences, pour ressortir de la nuit (file de merde...). Là, ce matin, je dois une nouvelle fois y retourner (à 10h...) pour faire des analyses, radio... Je voudrais juste qu'à l'avenir les membres nous contact nous en cas de problème.

Pour ce qui en est du show, tu as vraiment bien géré Yan, bravo à toi, quel show!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Félicitation 'a Sanada / Silver Ace ! Déçu de voir qu'il a fait face à un no show du Dreamer, mais c'est ça être champion... avoir une cible dans le dos !

Surpris de la tournure des évènements avec JTG. Une intervention d'Owens à la fin aurait été parfaite pour mettre une couche de plus sur la blessure de JTG, et une petite présence pour Owens... J'ai bien voulu faire un segment avec Owens aussi mais on ne m'a pas répondu à ce sujet...

Unification entre Tenille et AJ' une confrontation qui risque de voler la vedette !

Bon show dans l'ensemble, les changements arrivent vites, même si on n'a pas toute les réponses. Est-ce que nous devrons utiliser les Jackson dans les prochains booking ?

Commentaire constructif de l'ancien patron : refaites une lecture et corriger (1) les bugs/irrégularité dans la présentation (on les mets ou non les vidéos d'entrée ?) et (2) assurer la fluidité d'un segment à l'autre. Par exemple, j'imagine que Scurll est dans le ring quand il prend la parole, mais rien ne l'indique vraiment. La transition vers le segment de Naito/Young est inexistante. Est-ce que Banks et Bliss sont toujours dans le ring quand JTG arrive ? Je crois bien que non, mais rien ne l'indique. Bref, vous voyez ce que je veux dire !

J'ai fait sensiblement les mêmes commentaires à Mohito il y a près d'un an, c'est un réflexe à développer que d'assurer les transition d'un segment/match à l'autre et ça donne moins l'impression de lire un collage, ça viendra avec le temps, j'en suis sur !

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
i match : J'aime beaucoup cette façon de résumé le dark-match vraiment, c'est facile à lire et intéressant en plus d'être original. Victoire logique de Bliss et de Zayn qui s'en prenne à Rose et Sabbatelli. Vraiment, le booking est vraiment bien puis ça change de d'habitude un très bon début de match qui permet de mettre en avant Alexa Bliss qui sort de son rôle de jobbeuse de luxe pour un soir. affectueux

ii segment : Alors, je ne sais pas à quoi en penser vraiment, déjà je suis gêné par le manque de contexte dans le segment on ne ce fait pas vraiment où ça se passe, où se trouve le personne, c'est gênant. Scrull qui tacle à Chris Jericho logique, mais au final j'ai rien compris à la suite du segment vraiment, je ne suis la division masculine au-sein de la fédération c'est peut-être pour ça au final. ninja

iii segment : Un segment assez court mais direct on comprend vite où veux en venir Naito, il ne tourne pas autour du pot et ça c'est bien. Naito reste dans son rôle, il est divertissant quand même. whistle

iv match : Bon mon match, alors je suis assez partagée là-dessus. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre des bookings que subissent mes personnages mais cette fois-ci je vais le faire. Un bon fil conducteur lors du match, le booking est logique, intervention de Bliss plutôt logique bien qu'inutile de mon point de vue un segment à la fin du match aurait suffit, sachant que son intervention ne change pas grand chose au match finalement. Tout était bon jusqu'à la fin. Qu'Alexa Bliss intervienne je peux accepter, mais qu'elle attaque Rosa sans aucune raison clairement ça m'agace. Rosa vient de battre sa rivale, elle n'a rien contre elle est pourtant elle l'attaque, c'est d'une incohérence monumentale. Une attaque sur Banks aurait été plus logique pour moi, au final Rosa subit pour rien et ça m'agace sachant qu'elle vient de devenir n°1 contender. L'attaque sur Rosa ne sert à rien et je vais devoir ramasser les pots cassés parce que je vois mal Rosa laisser cette attaque passé comme une lettre à la poste. shit

v segment : Un bon segment de JTG comme d'habitude dans la continuité du personnage, je ne suis pas spécialement fan de lire des segments de la division masculine clairement mais celui-ci est intéressant alors bravo.  affectueux

vi match : Encore une fois un joli book, vraiment j'aime beaucoup. Pour moi qui ne suit pas forcément la division masculine je trouve ça intéressant de rappeler quelques moments de leurs rivalités à travers le book. Bravo. affectueux

vii segment : Je ne suis pas spécialement rentrée dans le segment, je ne suis pas forcément fan de Lesnar et encore moins d'Heyman dans la réalité ça à peut-être jouer sur le fait que je n'ai pas accrocher. ninja

vii segment : Elle est enfin-là, j'avoue que ça fait pas mal de temps que l'on n'a pas vu AJ Lee et c'est dommage sachant qu'elle détient l'un des deux titres féminins. Après, je trouve AJ Lee de plus en plus ennuyante et moins divertissante qu'auparavant le personnage est trop répétitif et redondant et c'est dommage. J'ai l'impression qu'elle rabâche à chaque fois le même discours et c'est dommage. Mais le segment reste tout de même plaisant à lire et il est tout de même intéressant. Même si la fin est incohérente à cause de ton tweet. abruti

ix match : J'espère qu'il plaira aux deux concernés j'attends vos retours. heart

x match : Un segment intéressant de la championne j'ai hâte devoir son match contre Tenille, elles ce sont jamais affrontés et pourtant elle sont toutes les deux championnes, hâte de voir aussi qui partira gagnante du match et qui sera la championne incontestée. Mais la gagnante ne sera plus championne dans quelques semaines, Rossa arrive. whistle

main-event match : Divertissant, j'ai pas grand chose à dire dessus hormis qu'il était intéressant et facile à lire. Bravo à notre nouveau champion dommage pour Velveteen. champion

Bravo à Kata aussi d'avoir fait les trois-quart du show et de nous avoir sortit de très bon booking même pour le dark match. dady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show dans l'ensemble. Je donnerai mes impressions segment par segment quand j'aurai accès à un ordi.

Si j'ai fait prendre sa retraite avec JTG, c'est que je ne me sens pas capable de gérer deux persos à speech. D'autant plus que JTG était plus propice à une participation à activités.

Merci pour vos bons commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Le Dark Match est très bien travaillé et les autres books également, bon travail ! Merci pour le match et à tous pour les félicitations ! (pour le coup ça s'est pas joué à rien)

Bon les segments BC on voit clairement que ça critique LIJ, boh c'est salty et jaloux parce qu'on est le clan dominant de la W3 voilà tout !

Renouveau de certaines rivalités en plus de celle-ci qui se présagent...
Une défense convainquante de Dunne, dommage pour le NS.

Lesnar a des ambitions un peu trop élevées ! Qu'il reste dans le C Title Picture !

Tenille qui garde son titre (ptin...) et sa ptite réunion avec le BC SKIP PLEASE ! C'te traîtresse !! Voilà elle est contente elle n'a pas été oubliée par le BC cette fois ! hapiste un bon retour sur investissement Noeliste

Bien joué Sandow et pauvre Booker T, il était censé être la victime de Naito à force de dire ça s'est joué à rien !

Bravo à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai beaucoup aimé le book de mon match. La fin est excellente, c'est exactement comme ça que mon finisher le spotlight devrait être claqué en fin de match. Respect Du coup, ouais, merci la Garce.

Je tiens tout de même à remercier la réactivité de tout le monde vendredi dernier, tout le monde a mis la main à la pâte pour produire tous les matchs et les segments du show. Vous avez été formidables pour le coup et très volontaires. affectueux

Je ne sais pas du tout sur quoi ça va se finir au niveau des commentateurs mais en vrai ça va faire plaisir. Je commence à en avoir plus que le ras-le-bol de Jim Ross et de Booker T. En plus, la vérité, je hais ce Jim Ross. Je respecte l'ensemble de sa carrière, mais je trouve qu'il est complètement cramé le vieux. ninja

L'éternelle rivalité entre le Bullet Club et Los Ingobernables de Japon. Ça donnerait presque des idées. gunsmilie
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
3ème Fatal 4 Way pour autant de défaite et de fois que j'ai subi le tombé ... On va peut être arrêté le solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
The Rock a écrit:
3ème Fatal 4 Way pour autant de défaite et de fois que j'ai subi le tombé ... On va peut être arrêté le solo ^^

Ne te décourage pas, au contraire, demande en message privé au staff comment tu pourrais t’améliorer, les points qui penchent etc, car oui si tu perds, c’est que tes adversaires proposent des choses plus interessantes, donc bats-toi pour t’améliorer au lieu de perdre espoir. Wink Et je sait de quoi je parle, les defaites ici j’en ai subit, mais c’est comme ça. W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock a écrit:
3ème Fatal 4 Way pour autant de défaite et de fois que j'ai subi le tombé ... On va peut être arrêté le solo ^^

Je te prie de bien vouloir excuser l'ensemble de l’administration pour cette fâcheuse erreur. Tu as parfaitement raison de le souligner, c'est The Boogeyman qui aurait dû manger le pinfall. shit

Sers-toi de cette erreur et de toute cette colère dans ton prochain RP pour obtenir vengeance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Il n'y a pas du tout de colère la dessus. C'est juste une constatation. Victoire ou défaite m'importe peu mais dans un match a plusieurs, prendre le tombé et aussi "bêtement" alors qu'il y a eu No Speech ou autre, c'est un peu dégradant pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock a écrit:
Il n'y a pas du tout de colère la dessus. C'est juste une constatation. Victoire ou défaite m'importe peu mais dans un match a plusieurs, prendre le tombé et aussi "bêtement" alors qu'il y a eu No Speech ou autre, c'est un peu dégradant pour le personnage.

Mais tu as parfaitement raison. W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  24

C'est d'ailleurs pourquoi est-ce que je viens de modifier la fin de ton match. La Boogeyman est maintenant celui qui a pris le pin, tout en essayant de vous donner un peu de matière à RP pour cette semaine avec Damien Sandow. Je vous invite donc à aller relire la fin. W3 Live Super Show | 21 septembre 2018  60
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je précise que j'ai booker le combat sans fin parce qu'on ne m'a pas répondu à savoir le gagnant, pour moi, ça se jouait entre The Rock et Sandow mais je n'allais pas faire 3-4 fins différentes vue que c'est un Fatal 4 way !, donc à la fin du combat, Sandow et The Rock étaient les deux hommes debout. Boogeyman ayant fait un no-show, logique qu'il se prenne le tombé. Désolé pour toi Rocky, tu es assez impliqué pour ne pas mérité cette injustice, belle réaction Émeraude !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live Super Show | 21 septembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live Super Show | 21 septembre 2018
» W3 Live Super Show | Dark-Match
» W3 Live Super Show | Nia Jax vs. Tenille Dashwood (c)
» W3 Live Super Show | Plan de travail
» W3 Live #40 | 11 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-