Credit :
Yan Nigel McGuiness | Bienvenue Mesdames et Messieurs à ce qui pourrait bien être le dernier spectacle pour Corey Graves, Colt Cabana ainsi que moi même Nigel McGuiness. Bienvenue à cet édtion de Rebirth!!!
Colt Cabana | Bonsoir Nigel, espérons que tu te trompe pour notre dernier gala.
Corey Graves | Pour vous peut-être, mais je ne peux pas croire que quelqu'un voudra laisser un talent tel que le Savior of Misbehavior de côté. Alors cher téléspectateur n'ayez crainte votre fidèle serviteur sera encore là dans un futur proche.
Colt Cabana | Toujours aussi courtois Corey!
Combat #1
? Match
Rosa Mendes vs Mandy Rose
Crédit : Yan
Nigel McGuiness | Nous voici au premier combat de la soirée!
Colt Cabana | Roooosaaa! Quel splendide lutteuse n'est-ce pas les gars ? Hein? N'est-ce pas ? Regardez cette grâce elle rayonne de confiance et que dire d'Aksana
Corey Graves | Calme toi un peu Colt on dirait une groupie qui se pâme devant une vedette rock, bon sang, tu veux peut-être leur demander un autographe ? On voit tout de suite que les artifices t'empêche de voir le talent le vrai.
Nigel McGuiness | Le thème de Mandy Rose se fait entendre cette dernière se présente sous l'écran géant et descend la rampe lentement au plaisir des partisants masculin et de mon collègue Corey Graves.
Colt Cabana | Les deux femmes se tiennent au centre du ring. Elles se dévisagent un bon moment, Mandy lance les ostilité avec un gifle au visage de Rose, puis cette dernière répond avec un gifle, puis une chop et une autre!
Nigel McGuiness | L'animosité entre ces deux femmes est palpable!
Corey Graves | Rosa enchaîne les backhand chop, la poitrine de Mandy prend des couleurs. Mandy Rose passe entre les cables et force l'officiel a repousser Rosa. T'as vu ça Cabana, quelle Ring Awareness.
Colt Cabana | Oui, oui Corey... Oh regardez ça Rosa discute avec l'arbitre alors qu'Aksana agrippe la jambe de Rose cette dernière se dégage, mais se prend un hurricanrana de la latina, Rose fonce sur son adveraire, mais elle reçu avec un Thesz Press et est frappé de plusieurs coups au visage. Rosa se relève et prend quelque secondes pour se moquer de son adversaire. La jolie latina ne s'éternise pas et attrape son opposante Cross-Armed Surfboard, Rose adbique!
Nigel McGuiness | Belle performance de Rosa Mendes.
Colt Cabana | Je suis bien d'accord avec toi Nigel.
Credit :
Ascension Nigel McGuiness | L'arène s'éteind et on retrouve sur le titantron Sin Cara et ces sbires.
Sin Cara | Il faut trouver un plan....Il faut qu'on batte Lars Sullivan.
Konnor | Il va falloir sacrifié l'un d'entre nous pour lui tendre un piège.
Viktor | Je propose de me sacrifier après tous ça évitera qu'on se départage
Nigel McGuiness | Sin Cara s'approchera de Viktor et lui mettera la mains sur l'épaule.
Sin Cara | Tu es sur de toi Vik ? Tu es sur de vouloir prendre les coups ?
Nigel McGuiness | Avant que Viktor puisse répondre une voie féminine se fais entendre dans la pièce.
??? | Et pourquoi ne pas faire tourner les rôles ?
Viktor | Qui......Qui est tu ?
Konnor | Montre toi!
Nigel McGuiness | Konnor et Viktor sont totalement en panique contrairement a Sin Cara.
Sin Cara | Tu as raison comme ça pas de jaloux.
Konnor & Viktor | Tu vas l'écouter ?!
??? | Il sait qui je suis c'est pour ça qu'il m'écoute.
Sin Cara | Tout a fais donc maintenant taisez vous et calmez vous allez vous préparez.
Nigel McGuiness | Konnor et Viktor irons se préparer.
Sin Cara | Lars Sulivan.
??? | We are The New Ascension....
Sin Cara | Welcome to the wastland.
Combat #2
Handicap Match
The New Ascension vs Lars Sullivan
Crédit : JTG
Corey Graves | Nous en sommes maintenant au combat opposant Lars O’sullivan, la machine de guerre irlandaise, à The New Ascension composée de Sin Cara, Konnor et Victor.
Nigel McGuiness | PFFFF! Tout ce qui est New dans la lutte est de la merde : The New Blackjacks, the new midnight express, the new rockers, Bad News Brown, Bad News Barrett, etc.
Colt Cabana | Que penses-tu de New Day et la New world Order?
Nigel McGuiness | Euh….euhm…
Corey Graves | Haha! Colt t’a owné solide là-dessus mon Nigel Mcnigaud!
Colt Cabana | Hihi! Avec tout ce bavassage, tout le monde est sur le ring et le combat peut commencer.
Corey Graves | et ça commence sur les chapeaux de roue avec la New ascension qui se rue comme des taureaux sur Lars! Celui-ci résiste tant bien que mal aux coups de poings de ses adversaires. Il envoie Konnor et Cara valser hors du ring et attrape Viktor et lui porte un puissant powerslam! 1-2-3! Viktor est déjà éliminé.
Colt Cabana | Il ne sont plus que 2 maintenant. Est-ce que Lars aura encore le dessus sur la New ascension?
Corey Graves | Voilà Connor qui remonte dans le ring et voilà les coups qui s’échangent entre les deux mastodontes. On y va à qui mieux mieux et c’est finalement Lars qui prend l’avantage. Il envoie Viktor dans les câbles et lui fait un splendide surpassement. Viktor se tord de douleur.
Colt Cabana | Oh! Mais voilà Sin Cara qui est debout sur le 3e câble et qui effectue un dropkick dans le dos de Lars O’sullivan. Celui-ci tombe à plat ventre en plein milieu du ring. Sin Cara fait signe à Connor devenir l’aider et les deux relèvent leur adversaire. Connor met Sullivan entre ses jambes et lui porte un powerbomb, avec l’aide de Sin Cara. Quel beau double powerbomb de la part des deux comparses!
Corey Graves | Sin Cara tente le compte 1…2…tro! Non Lars se dégage et envoie Sin Cara tête première dans le poteau du ring. Sin Cara est complètement sonné et ne bouge plus. Lars prend ensuite Connor et lui porte un sleeper hold. Connor s’endort tranquillement
Colt Cabana | L’arbitre lève le bras une fois…deux fois…trois fo…NON! Connor se réveille miraculeusement et fait signe à la foule de l’encourager. Il est maintenant debout et donne des coups de coude dans le ventre de Lars. Il se défait de la prise et court dans les cordes, il revient vers Lars qui tente une clothesline, que Connor esquive. Connor revient et frappe Lars avec une clothesline dans les airs. Les deux hommes sont étendus au sol.
Corey Graves | mais voilà Sin Cara qui revient à la vie! Il monte avec difficulté sur le 3e câble et….SHOOTING STAR PRESS RÉUSSI! Il reste sur Lars pour le tombé UN DEUX TROIS!!! Victoire de New Ascension!
Colt Cabana | Une très belle victoire en perspective. Cela leur fera le plus grand bien. Boudes-tu encore, Nigel?
Nigel McGuiness | Je ne boudais pas…je réfléchissais.
Corey Graves | Ouais, ouais on a l'habitude...
Credit :
JTG Colt Cabana | Quel Rebirth nous avons eu jusqu’à présent! De nombreux rebondissements ont eu lieu et nous avons eu droit à plusieurs débuts fracassants.
Nigel McGuiness | C’est faux! Tout le roster est pourri! Arrête de mentir à tout le monde, tu te fais du mal pour rien.
Colt Cabana | As-tu encore oublié tes pilules ce matin? De toute façon, il est temps de passer à une petite capsule mettant en vedette l'aspirant au Shinning championship JTG. Il a participé à son premier make-a-wish avec un enfant malade. Regardons la projection sur le tron.
Corey Graves | Wow! La surprise que l’enfant fait quand JTG entre. C’est touchant.
Colt Cabana | Cela m’a beaucoup ému de rencontrer Carl, un jeune enfant atteint d’un cancer en phase terminale. Je n’ai pu retenir mes larmes en voyant ses grands yeux s’illuminer lorsque je suis entré dans la chambre d’hôpital. Il a réussi à s’asseoir sur le lit et à me serrer dans ses bras. J’ai pu prendre des photos avec lui. Ses parents étaient là eux aussi, ils ont été très touchés par le bien que j’ai fait à Carl lors de ma visite. Je dois dire que ce fut l’un des plus beaux moments de ma carrière jusqu’à maintenant. C’est ma façon à moi de redonner un peu à la communauté, en somme. Je suis fier et heureux d’avoir pu faire une différence dans la vie de cet enfant et d’avoir rencontré un petit être si exceptionnel. J’espère qu’il y en aura d’autres dans un futur rapproché. Carl ce championnat il est pour toi boy.
Colt Cabana | Quelle touchante histoire. J’en ai les larmes aux yeux. On découvre de plus en plus un JTG humain.
Nigel McGuiness | On s’en fout! Qu’est-ce que ç’a à voir avec la lutte tout ça?
Colt Cabana | Comme tu es sans-cœur! On passe à une pause et on vous revient. En espérant que Nigel ait pris ses pilules à notre retour.
Combat #3
Single Match
Sasha Banks vs Alexa Bliss
Crédit : Émeraude
Credit :
Émeraude Nigel McGuiness | Il est maintenant temps de passer au troisième combat de la soirée, un combat féminin entre deux anciennes rivales, deux lutteuses qui ne se sont jamais vraiment appréciées puisque dans un instant Alexa Bliss affronte Sasha Banks. Celle que l'on surnomme
The Boss est d'ailleurs en train de réaliser son entrée.
Colt Cabana | It's boss time.Corey Graves | Alors qu'Alexa Bliss est déjà dans le ring, prête pour le combat, déterminée comme jamais à repartir de l'avant après avoir été trop courte lors de W3
Kings and Queens. Elle est finalement rejointe par Sasha Banks, le match va enfin pouvoir commencer.
Colt Cabana | Le combat commence et les coups commencent à pleuvoir entre les deux femmes. Une victoire ce soir serait un grand pas en avant vers un possible match de championnat contre Tenille Dashwood, ou AJ Lee pourquoi pas. La première étape étant de gagner ce soir. Dans le ring, Sasha Banks vient de reprendre le dessus, elle envoie voler Alexa Bliss par-dessus la troisième corde, prend de l'élan dans les cordes et se jette en dehors du ring sur son adversaire en
suicide dive. Corey Graves | Alexa Bliss accueille Sasha Banks avec une droite en plein vol. Alexa Bliss relève Sasha Banks et la balance directement dans les escaliers métalliques. Sasha Banks accuse le coup. Alexa Bliss la remet dans le ring, Sasha Banks tente de reprendre ses esprits mais Alexa Bliss continue ses phases offensives, plus hargneuse que jamais.
Insult to Injury, peut-être ? Non Sasha Banks tente un
roll-up rapide mais Alexa Bliss se dégage au compte de deux.
Nigel McGuiness | Les deux femmes se mettent debout, Alexa Bliss est repoussée dans le coin du ring. Sasha Banks tente d’accélérer le combat et s'élance sur son adversaire avec un
running high knees. Alexa Bliss titube au centre du ring, brique-nuque à la volée de la part de Sasha Banks mais le compte de trois ne se fera pas. Alexa Bliss relève encore une fois l'épaule.
Colt Cabana | Sasha Banks est en train de relever son adversaire, Alexa Bliss tente sa chance avec un
inside craddle. Sasha Banks s'en sort, seulement deux. Alexa Bliss reprend l'avantage et surprend son adversaire un énorme
DDT, le crâne de Sasha Banks vient d'être violemment plantée au centre du ring.
Corey Graves | Alexa Bliss ne veut pas en rester là, elle monte maintenant sur la troisième corde. Elle va s'élancer sans plus attendre pour le
Twisted Bliss mais Sasha Banks la contre en plein vol avec un
codebreaker. L'impact était terrible, Alexa Bliss est clairement sonnée, assommée, Sasha Banks enchaîne maintenant avec son
double knee backbreaker qu'elle transitionne sans plus attendre en
Bank Statement.Nigel McGuiness | Alexa Bliss tente de se débattre, elle essaie de rejoindre les cordes mais Sasha Banks ne lâche rien, elle refuse de laisser une chance à son adversaire ce soir. Alexa Bliss est prise au piège dans le
Bank Statement. Sasha Banks continue et applique encore une peu plus de pression, c'est trop pour Alexa Bliss qui termine par
abandonner.
Colt Cabana | Sasha Banks lâche finalement sa proie et comprend rapidement qu'elle vient de frapper un grand coup ici au sein de W3
Rebirth. L'arbitre lui lève le poing, c'est bien elle qui prend une précieuse victoire sur celle qui était encore la semaine dernière l'aspirante numéro une au championnat mondial de Tenille Dashwood.
Corey Graves | C'est la douche froide pour Alexa Bliss, qui reprend son souffle en dehors du ring, elle comprend qu'elle vient de laisser passer une chance unique. Sasha Banks ne manque pas de la narguer, nous retrouverons très certainement Sasha Banks dès la semaine prochaine.
Credit :
JTG Corey Graves | Ce soir, nous aurons également un combat pour déterminer qui est le vrai champion Shining entre JTG et Kevin Owens. Justement, on me dit à l’instant que l’ultimate underdog est arrivé! Nous cédons la parole à notre reporter, Ace.
Mild Mannered Ace Reporter | JTG, qu’est-ce que cela te fait de devoir encore affronter Kevin Owens?
JTG | Je ne peux te mentir, je suis fébrile. Plusieurs personnes ont mentionné que je suis arrivé un peu comme un « cheveu sur la soupe » dans le match pour le titre Shining à Kings and Queens. On me disait trop incompétent, pas assez marketable ou pas assez talentueux pour y arriver. L’appui des fans a été remarquable et je n’aurais pas réussi sans eux. J’ai commencé le travail la semaine dernière, il est temps de le compléter ce soir avec mon couronnement. C’est digne des plus grands films hollywoodiens : Un homme qui n’est même pas remarqué par ses patrons, reçoit le soutien indéfectible de ses fans et ils n’ont d’autres choix que de plier face à la demande populaire. Je dois beaucoup à mes supporteurs, je ne peux pas et je ne dois pas les laisser tomber. Ils seront comblés ce soir. Ensuite, j’irai fêter avec eux ma prise définitive du titre Shining. Une part leur revient. Maintenant, je dois aller m’étirer un peu et me concentrer pour mon match.
Mild Mannered Ace Reporter | Eh bien! Il n’y a pas à dire, JTG est en mission ce soir. Est-ce qu’il sera en mesure de livrer la marchandise? La réponse dans quelques minutes.
Combat #4
Single Shining Championship Match
Kevin Owens vs JTG
Corey Graves | Enfin le combat tant attendu, ou devrais-je plutôt dire le couronnement d'un vrai champion!
Colt Cabana | On est d'accord pour une fois Grave, JTG sera un champion admirable.
Nigel McGuiness | Hummm, je ne crois pas que ce soit le champion que notre ami avait en tête Colt, mais ce n'est pas grave, voilà le thème de Kevin Owens, le public est derrière Owens et l'acclame en héros.
Corey Graves | IL EST u héros, pas comme ce wanna be Gangster.
Colt Cabana | Pop a Fourty and Check your Rolly it's J-T-G!!! Ce gars a ce qu'il faut!
Nigel McGuiness | Qu'importe messieur les deux hommes sont dans le ring l'officiel leur montre le titre et la cloche sonne. JTG s'avance vers Owens et lui tend la main, mais ce dernier lui montre le majeur et lui envoie un coup à l'abdoment, puis un coup au dos. Le Canadien envoie JTG dans les câbles.
Corey Graves | Vous voye cet instinct du tueur! Owens tente la Popup Powerbomb, mais son adversaire profite de l'élan pour sauter derrière, Kevin Owens se retroune et se prend un dropkick au visage.
Nigel McGuiness | Nous vous rappelons que le titre est en jeu ce soir. Owens est au solm il tente de se relever, mais JTG fonce sur lui et lui applque un sliding punch, ce qui renvoie le Canadien au sol, le lutteur originaire de Brooklyn grimpe sur le troième câble et attend que son adversaire se relève c'est fait, il s'élance pour un missile dropkick c'est raté! Owen agrippe le jambe de JTG et le renverse pour le Sharpshooter !
Colt Cabana | La foule apprécie le clin d'oeil, mais je croi bien que Kevin Owens n'a a rien à battre comme du reste d'ailleurs. JTG tiens bon néanmoins, on voit la douleur sur son visage, mais il use de sa force pour ramper jusqu'au corde ce qui force Owens à lâcher la soumission. Owens revient vers on adversaire qui le surprend avec un tombé rapide 1..2..non Owen kick out! Quel match!
Nigel McGuiness | Les deux hommes se relèvent, un échange de coups de poings s'en suit, Owens prend l'avantage avec un coup de genou au ventre, il envoie JTG dans le coin. Le Prizefighter s'approche et envoie quelques coups au visage de JTG, celui tombe assis dans le coin. Owens se dirige rapidement au coin opposé et y va de son célèbre canonnball! JTG roule de douleur, Owens ne perd pas de temps et enchaine avec un Senton splash, mais son opposant n'y est plus ! Owens de retour sur ses pieds, mais c'est pour se prendre un leg lariat, JTG continue sur sa lancée avec une leg drop.
Colt Cabana | Allez Kev! JTG s'élance dans les câble,il glisse entre lesjambe de Owens, ce dernier est déboussolé ,il se retourne et JTG revient avec le Shout OUT! 1...2...3!!! Voilà votre nouveau champion !!!
Corey Graves | Quelle abération et ce seront mes seuls commentaires sur cette situation...
Credit :
Yan Nigel McGuiness | Néanmoins, nous voyons sur l'écran géant les séquences des dernières semaine. Kane blessé, la caméra zoom out sur Shane Helms dans son bureau, ce dernier fait les cent pas.
Shane Helms | Qui... qui a bien pu attaquer ce géant de la sorte, humm... Je crois que je vais devoir passer un coup de fil.
Colt Cabana | Le questionnement est légitmie, Kane fait 7'0 et pèse plus de trois cent livres ce n'est pa rien tout de même.
Corey Graves | Shane Helms est un guignol, point barre, rien ne me surprend plus avec lui à la barre.
Main Event
Single Match
Tenille Dashwood vs Layla El
Nigel McGuiness | Ce dernier REbirth est sur le point de se conclure mesieurs et quelle meilleur façon qu'avec sa championne!?
Corey Graves | On est du même avis pour une fois. La championne est tout simplement incroyable et ce depuis ses début ici.
Nigel McGuiness | Le thème de cette dernière retentit et elle se présente sous l'écran géant. Tenille descend la rampe sourire aux lèvres.
Colt Cabana | Et voici on adversaire, la seule ayant été en mesure de mettre une défaite sur la fiche de la championne, je suis certain que Tenille n'a qu'une idée en tête et c'est de mettre les pendule à l'heure et prouver qui est la meilleur ici!
Nigel McGuiness | La cloche sonne le match peut commencer...mais qu..
Colt Cabana | Qui a éteint les lumière ?
Corey Graves | Voilà c'est revenu, regardez plutôt aux abords du ring.
Nigel McGuiness | Troi hommes avec des masques caricaturaux de Tetsuya Naito, ils portent également des chandail de LIJ que se passe-t-il ici. Layla et décontenancée, mais certainement pas la champion qui agrippe son adversaire la projette au sol et lui applique le Muta-Lock !!! Layla abdique.
Corey Graves | Les trois hommes masqué entre dans le ring. Tenille les regarde.
Colt Cabana | Qui sont ces gars ? Cette musique! le thème du Resident Super Heroe retentit dans l'arène!
Nigel McGuiness | Voici le Hurricane qui vient en aide à Tenille, mais en a-t-elle vraiment besoin ? Les trois individus retire leur chandail, pour laiser voir le chandail de The Elite, le trois homme font de même avec leur masques. Kenny Omega, Nick et Matt Jackson!SuperKick au Hurricane puis un autre, le Super Héros ne sait plus ou donner de la tête, Tenille quitte le ring pendant ce temps.
Corey Graves | Enfin des geste sensé à la W3!
Colt Cabana | J'en ai assez vu!
Nigel McGuiness | Mais que... notre collègue se rend au ring, mais les trois hommes ont tôt fait de lui régler son compte avec un série de coup de pieds, Kenny retient le Hurricane qui assiste impuissant au massacre de Colt Cabana. Un thème bien connu des partisans retentit celui de Villain Marty Scurll, mais que fait-il ici ?
Marty Scurll | Salut, l'ami, on dirait bien que tu n'as pas su résoudre le mystère. Well, ou il y légende et héros, il manque un petit quelque chose...Un Vilain et me voici. We're taking over!!! Guys!
Nigel McGuiness | Kenny lève le Héros et le prend en position Style Clash, les Buck y vont de superkick au visage du Héros et Kenny applique la prise du Phenomenal One. C'est gars sont sans foi ni loi...
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation