Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Shane Helms
Shane Helms

W³ REBIRTH!
 Fullsail University
Orlando, Floride, USA
10 Août 2018.
Deadline : 9 Août 2018, 21h (heure du Québec) - 10 Août 2018, 03h(heure Française).
Remise des books et segments : 8 Août 2018, 18h (heure du Québec) - Minuit (heure Française)

Dark Match Yappapai Indian Strap Match (Gimmick Match)
JTG vs The Maestro

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 MEeoc2M5_o

Le King of dark est arrivé avec la strap de cuir en main et a demandé à Maestro si cette stipulation lui convenait. Maestro a dit non mais JTG l’a frappé par derrière et a attaché une de ses mains à la strap. Maestro a repris le dessus et a commencé à fouetter JTG de violente façon. JTG se tord de douleur tout en se relevant et Maestro le prend et lui porte un fallaway slam. Ce dernier commence à toucher les coins 1,2,3 et rendu au 4e, JTG redonne signe de vie et le tire vers lui. Maestro saute pour tenter d’atteindre le 4e coin mais en vain. JTG reprend du poil de la bête et prend Maestro en sleeper hold. L’arbitre lui lève le bras trois fois mais se souvient alors que ça ne donnait rien puisque ce n’est pas la stipulation. Maestro bien endormi, son adversaire peut lui aussi tenter d’atteindre les coins. 1,2,3 et puis rendu au 4e également, Maestro se réveille enfin et retient du mieux qu’il peut le king of dark. JTG, voyant qu’il ne peut avancer en raison de la force de son rival, se tourne et au commence à courir, saute, puis atteint Maestro à la tempe avec un coup splendide coup de genoux. Maestro est complètement dans les vappes et JTG en profite pour toucher le dernier coin et s’emparer de la victoire. Après le match, les deux rivaux s’enlacent, s’imaginant avoir donné un 5 stars match, alors qu’en réalité, c’était plutôt un *1/4.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 NCnRZ8qT_o

Nigel McGuiness | Ladies and gentlemen WEEEEEEE AAAAAAAARE LIVE! Bienvenue à la première édition de Rebirth!!!

Corey Graves | Heureusement que le specatcle commence à ce moment précis.

Colt Cabana | Tojours en train de te plaindre hein Graves. Bienvenue cher téléspectateurs!  

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 Segment
Credit : Mandy

Corey Graves | Je chiale peut-être parfois, mais certainement pas lorsque le show débute avec la Goddess Mandy Rose, eh oui c'est cette dernière qui débute ce soir pour le premier show de Rebirth, et quelle renaissance, elle s'avance jusqu'au ring non pour son tout premier combat mais bel et bien pour prendre la parole.

Colt Cabana | Elle est accompagné de sa mentor Trish Stratus qui la suit de très près, elle n'aimerait pas gaspiller une miette de ce que la plus belle création de dieu peut nous offrir.

Nigel McGuiness | Les deux blondes sont sur le ring, assise sur deux chaises l'une en face de l'autre, micro en main, c'est Trish Stratus qui ouvre le bal pour se tout premier show de Rebirth !

Trish Stratus | Bonsoir univers de la World Wild Wrestling, je suis en la présence de la ravissante Mandy Rose et ce soir j'ai l'honneur de l'interviewer car personne d'autre que moi est à la hauteur d'interviewer ma petite protégé Mandy Rose. Alors j'aimerai aller droit au but Rose, ce soir tu affrontes la Carmella aurais tu des conseils à lui donner ou encore quelque chose à dire à son sujet ?

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 5BWT93ps_o

Mandy Rose | Tout d'abord j'aimerai dire que tu es toute aussi ravissante que moi ma chérie. En ce qui concerne Carmella ça me trotte depuis quelque jours dans la tête, les fringues léopard c'est démoder depuis un demi siècle. Puis elle a cette phrase qu'elle a pu répéter si souvent qui m'intrigue énormément, Mella is money. De quelle devise parle t-elle ? Du dollar zimbabwéen ? Le plus faible au monde, peut être vaut elle un million de dollar zimbabwéen soit 3 dollars américain ? Je ne vois pas d'autre option, car si elle, elle vaut de l'argent il n'y aurait pas terme estimable pour valoir ce que je vaux. En soit il est vrai que je vaux quelque chose d'assez astronomique mais là on parle de Carmella, qui dès ce soir comme je l'ai dit tombera dans l'oublie total. Elle a terminé sa carrière avant de l'avoir commencer en débutant contre moi, Mandy Rose. Un conseil ? Reste en coulisse, fais tes bagages et rentre chez toi. F-A-B-I-T-C-H !

Trish Stratus | Ahaha, excellent, j'en attendais pas moi de toi. Pour continuer j'aimerai que tu me donnes ton avis sur ce changement au niveau des commandes du show. Qu'en penses tu ?

Mandy Rose | Je suis si contente que cette no name sorti de nulle part ce soit cassé. Enfin je l'aurai dégagé par moi même sinon cette pétasse. Depuis mon arrivé j'ai été boycotter complètement du show, quelle honte. Maintenant qu'elle n'a plus le pouvoir sur le show Mandy Rose va enfin l'illuminer ce show, qu'ils se tiennent bien à Live car je vais leur faire de l'ombre par ma simple présence à Rebirth. Que dis-je, ce n'est pas de l'ombre que je vais leur faire, c'est une éclipse totale. Car Mandy Rose est là pour faire briller de mille feux Rebirth, je suis la lumière que tout le monde attendu depuis si longtemps. Nous allons battre des records d'audience grâce à moi et je l'espère une bonne gestion du show si Kane et Shane sortent de leur bac à sable au plus vite, sinon ça finira comme avec la rousse j'ai bien peur.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 T1isO804_o

Trish Stratus | Très bien, ça ne peut pas être plus claire que ça. J'aimerai tant que l'on reste à discuter ici toute la soirée mais on a un match préparer car l'autre va prendre la décision stupide de venir t'affronter ce soir. Donc je vais finir par une dernière question, un message à passé à la division féminine de NOTRE show ?

Mandy Rose | Hm.. je voudrai mettre en garde miss Bliss, lorsque j'aurai battu Carmella ce soir, elle sera la prochaine personne dans mon viseur, je vais lui apprendre ce qu'est vraiment une déesse, ce n'est pas une femme qui s'auto surnomme une déesse. Quand on se donne l'air d'être une gamine qui joue à la déesse, ça ne peut pas fonctionner dans ce cas la. C'est pour cette raison que je vais lui faire ramasser toute ces dents à la petite cuillère quand elle tentera de se mesurer à moi, Mandy Rose. Je ne suis pas prétentieuse, ni surréaliste, tout simplement réaliste. A goddess has spoken the truth, a goddess always speak the truth !

Nigel McGuiness | C'est sur cette dernière phrase que Mandy Rose et Trish Stratus quittent le ring sur les huer de la foule ici présente à Orlando après les propos tenu par mademoiselle Rose.

Corey Graves | Public ignare,ils ne savent pas reconnaître un être unique quand ils en ont un sous les yeux.

Combat #1
Handicap Match
Lars Sullivan vs Sin Cara w/New Ascension & Trevor Murdoch
Crédit : Ewald

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 XvaizkS2_o

Corey Graves | Premier match de la soirée, mais non le moindre! Un match handicap opposant Lars Sullivan à Sin Cara et Trevor Murdoch, c'est d'ailleurs The Freak qui fait le premier son apparition! Il s'amène vers le ring, très énerver! Y monte, et attend ses adversaires, nous allons voir de quoi il est vraiment capable.

Nigel McGuiness | Lucha Lucha Lucha! Voilà celui qui est pris pour le chef de la nouvelle Ascension, Sin Cara! Le Mexicain court vers le ring en sautant par dessus la troisième corde, il se place directement face à Sullivan, un courage qui, j'espère, fera effet ce soir! En tout cas le big men ne bouge pas et attend patiemment!

Colt Cabana | C'est la musique du Farmer qui se fait maintenant entendre! Il arrive dans le ring, en courant, avant que ça ne dégénère! Les deux hommes sont entrain de discuter pour savoir qui sera le premier à se battre, sur un accord commun, Cara sera le premier!

Nigel McGuiness | L'arbitre sonne la cloche, Sin Cara court vers Sullivan, évitant une clothesline, il y va d'un low kick! Un deuxième! Il pousse durement mais surement Sullivan jusqu'au coin pour le bombarder de coups de pied sur le torse! The Feak rattrape son pied, il l'attrape par la gorge pour y aller d'un chockeslam!

Colt Cabana | Il relève Cara, le pousse pour le ramener et lui porter une clothesline! Sullivan a repris l'avantage, et ça va être dur de refaire tourner la pante! Il relève Cara, lui place un diving headbutt! Il attrape Cara en le portant par le masque pour montrer sa tête à son 'partenaire', il lui balance ensuite en disant 'viens, à ton tour!

Corey Graves | Trevor frappe sur la tête du luchador, il monte ensuite dans le ring pour courir vers Sullivan, il évite la clothesline, coup de pied dans l'abdomen, coup d'avant-bras, un deuxième! Coup de genou dans la torse, il prend de la vitesse dans les cordes, coup du bélier! Sullivan reste debout, il reprend un élan... Coup du bélier! Il reste encore debout, il prend de la vitesse... Crossbody! NON! The Freak le rattrape dans ses bras, il le tourne pour y aller d'un enfourchement!

Nigel McGuiness | Sullivan attend dans le coin que Murdoch se relève, pendant que Cara est complètement inconscient à l'extérieur du ring. Konnor et Viktor en ont assez de ce spectacle, ils montent dans le ring et foncent sur le géant

Corey Graves | Sullivan est surpris, les deux hommes parviennent à lui faire poser un genou au sol.C'est terminé, l'officiel sonne la disqualification!

Colt Cabana | Sullivan n'en à rien à faire il repousse les deux hommes, Konnor revient à la charge, mais se prend un big boot en plein visage! Viktor tente de venger son partenaire, mais il se prend une violente corde à linge.Sin Cara pendant se temps saute  du troisième câble, le Freak l'attrape à la gorge et Chokeslam!!!

Corey Graves | Lars Sullinvan est en train de briser toute compétition.

Nigel McGuiness | Trevor Murdoch arrive par derrière avec sa bouteille à la main. Il fracasse celle-ci  derrière le crâne de Sullivan ce dernier touche sa tête incrédule. Murdoch, ne se fait pas de vieux os et quitte le ring presto.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 SdsZRUpk_o

Corey Graves | Quel match! Lars Sullivan passe message après message depuis son arrivée. Qui l'arrêtera ?!

Credit : Jolie Garce Gang

Nigel McGuiness | On rejoint les coulisses de la World Wide Wrestling après ce qu'il vient de se passer. Le corridor filmé et projeté au public est rempli d'une sonorité féminine, au moins quatre talons soumettent le sol en une démarche rythmée.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 Nmz6deWF_o

Rosa Mendes | Aieeeeeeee, mes talons viennent de me faire trébucher.

Corey Graves | Rosa perd son équilibre après sa phrase et rencontre le sol pour la première fois, la face la première. Aksana, qui remettait une couche de rouge à lèvres, remarque cinq secondes après que son acolyte n'est plus à ses côtés.

Aksana | Rosa ?!

Colt Cabana |  Le visage de Rosa caresse le sol pendant que celle-ci essaye de se relever, mais son fessier la fait basculer en avant à plusieurs reprises, son visage finit par se claquer à plusieurs reprises délaissant derrière elle une couche de fond de teint marquée.

Rosa Mendes | Je suis par ici!

Nigel McGuiness | Jim Ross | Aksana regarde à gauche, à droite, mais ne trouve personne jusqu'à qu'une perruque brune ne l'interprète. Elle se demande si c'est Rosa qui était en train de traverser son chemin.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 OmD43Ve6_o

Aksana | T'as grave changé !

Corey Graves | Surprise par cette phrase Rosa se retourne pour montrer son visage presque défiguré à cause du fond de teint manquant.

Rosa Mendes | Je ne vois pas de quoi tu parles !

Colt Cabana | Aksana avait confondu Rosa avec l'une des travailleuses de la fédération. Quel malheur de voir sa partenaire au sol, ce n'était pas une chienne voyons ! Elle se met accroupie et demande si elle va bien en faisant des mouvements de tête, mais l'incompréhension de Rosa fit surface. De là, la brune remarque une teinte de fond sur le sol.

Aksana | Mais t'as pris mon fond de teint là !

Nigel McGuiness | Rosa projette ses cheveux en arrière pour les replacer, suite aux paroles de sa partenaire, la latine commence à effacer la trace de fond de teint sur le sol en léchant sa main et en la frottant contre le sol, cela ne sert a rien elle ne fait que l'étaler. Elle se retourne vers sa partenaire en souriant telle une enfant qui aurait volé une poupée barbie à l'une de ses camarades d'école.

Rosa Mendes | C'est Alexa Bliss qui te l'a volé, peut-être la raison pour laquelle elle a souhaité me maquiller toute à l'heure, oh my god ?

Aksana | Mais ce n'est pas possible шлюха ! C'est mon fond de teint, pourquoi elle a touché à mon fond de teint ! Elle est jalouse ou quoi ? Jalousie hello, hihi, hoho ? Allo ? C'est mon fond de teint, je comprends pas.

Corey Graves |  La brunette en oublie ses manières pour relever sa protagoniste. Mais elle préfère s'embarquer dans un monologue où elle "ne comprends pas" pourquoi on lui a volé son fond de teint pour maquiller Rosa. De là, elle bouscule quelqu'un, mais c'est en se retournant qu'elle se rend compte que... Ce n'était pas un membre du personnel mais bien un fan. Rosa se relève se tenant à sa partenaire avant que son regard se dirige vers ce fan de très petite taille.

Rosa Mendes | Oh, un fan. C'est pour une photo ou un autographe, ou tu veux une boite de chocolat ?

Colt Cabana | Mais lorsque la caméra se mouvemente pour montrer ce "petit personnage", il s'agissait en fait d'Horswoogle que Jolie Garce Gang confondait avec un fan.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 Ws1YbTQ2_o

Aksana | Arête ma sœur, c'est un fan handicapé, tu vas lui faire monter son taux de cholestérol...

Nigel McGuiness | Rosa se rapproche du fan handicapé pour lui déposer un baiser sur son front, la jeune femme s'empresse de s'essuyer directement ses lèvres avant d'utiliser un spray pour lui nettoyer l'intérieur de sa bouche il est hors de question qu'elle attrape une maladie.

Rosa Mendes | Sois fort!

Corey Graves | Tandis qu'Aksana lui dépose une main sur l'épaule en le méprisant du regard.

Aksana | Courage à toi, merci d'être venu nous voir.

Colt Cabana | Elle regarde la caméra en souriant et en signant... sur son front alors qu'elle préfère sourire à l'objectif ! Rosa en fait de même et les deux demoiselles se disent qu'elles ont une bonne âme alors que le front d'Horswoogle est rempli de deux signatures.

Rosa Mendes | N'oublie pas d'acheter notre nouveau theme song #JOLIEGARCEGANG et abonne-toi !

Nigel McGuiness | Rosa s'éloigne du fan suivi par sa partenaire, pendant que Horswoogle se demande ce qui se passe. Alors que leur démarche se dirige vers d'autres horizons, Aksana insiste encore une fois par rapport à son fond de teint.

Aksana | Mais je ne comprends pas pourquoi cette connasse m'a volé mon fond de teint !

Corey Graves | La caméra montre un Horswoogle figé, partagé entre l'amour qu'il éprouve pour les JGG, et le fait d'avoir été prit pour un handicapé cancéreux.

Combat #2
Single Match
Mandy Rose vs Carmella

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 C5U2vMWM_o

Corey Graves | The Californian Princess est la première à faire surface! Elle apparaît sur la scène, avec des applaudissements des fans! Peu importe ce qu'elle fera, cette femme sera acclamée, simplement parce-qu'elle est belle! Elle marche à toute vitesse sur toute la rampe, en faisant quand même de ses airs! Pour ensuite monter sur le ring et attendre son adversaire!

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 ZnFs8Osv_o

Nigel McGuiness | Qui est nul autre, que... FA-BU-LOUS! CARMELLLLAAA! The Princess of staten island! Elle nous imite même Michael Jackson! Deux princesses qui s'affrontent en une soirée, que demander de plus?! Elle entre dans le ring, pendant que l'arbitre fait tranquillement les présentations.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 4fS6nnGZ_o

Colt Cabana | Une fois ça fait, la cloche sonne, et le combat peut commencer! Les deux femmes s'échangent des coups d'avant-bras, Carmella prend l'avantage, lance Rose dans les cordes, big boot... Non! Eviter! Superkick de Carmella! Je n'y crois pas, l'un de ses coups finaux aussi appelé Princess Kick!

Corey Graves | Carmella hurle de sa voix aigu pour nous casser tous les oreilles, fait le tomber! Fait le tomber! Elle se couche sur son adversaire, l'arbitre se met au sol... Et un, deux et ... Non! Mandy Rose lève son épaule.... Elle la place à genou, en la tirant comme une brute par la gorge...

Nigel McGuiness | Quelle brutalité! Elle la tient en headlock! La foule frappe des mains, mais nous ne savons pas vraiment avec qui elle tient! Mandy se relève tout doucement... Coup de coude, un deuxième qui fait lâcher Carmella, elle court dans les cordes, mais Carmella lui place un big boot! Elle retente un tomber mais ça ne suffit pas!

Colt Cabana | Petite dominance de Carmella pour le moment, mais ce n'est pas encore terminée! Carmella relève Mandy, elle l'attrape et... Non! Roll Up de Mandy Rose! Carmella réussi à se libérer, les deux réussissent à se relever plus ou moins en même temps, Carmella place un coup de coude dans l'abdomen de de Rose, elle prend de la vitesse dans les cordes...

Corey Graves | Bicycle Kick de Rose! Carmella  est sonné debout, elle l'attrape par la gorge pour courir via les cordes... Tornado DDT de la belle blonde! Enfin l'une des deux!

Colt Cabana | Mandy a l'air enragée, elle relève son adversaire pour lui porter son Double Hook Facebuster! Elle enchaîne avec le tombé... 1,2, et 3!

Nigel McGuiness | Mandy Rose s'en va avec la victoire, ce qui veut dire... Qu'elle va à la prochaine étape de ce magnifique tournois!

Credit : Alexa Bliss

Corey Graves | Pièce sombre, aucune source de lumière hormis la flamme s'élevant et dansant fièrement au dessus de sa mèche. Une seule bougie ayant pour pouvoir d'intensifier le côté cruelle de sa fière détentrice. Blonde, les pointes tâchées d'une coloration rouge sang, un sourire perdu dans les méandres de l'enfer, facile de devinez qu'il s'agit là d'Alexa Bliss. Femme de pouvoir, sang de glace, cruelle et dont vous avez tous entendu parler ces dernières semaines.

Nigel McGuiness | En effet, votre sorcière adorée s'est qualifiée pour la première partie du tournoi féminin, en battant Nia Jax, son ancienne meilleure amie. Désormais seule, votre blonde à la langue de vipère, n'a plus besoin de rien, hormis de ce prestigieux titre pour orner ses hanches. Raclant sa gorge, elle entame alors, en tailleur, un monologue. Pauvre cameraman devant subir les idées sordides d'Alexa.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 6TQ3ALLk_o

Alexa Bliss | Sweet candle... Flamme si jolie, entretenant l'espoir, la force, et le courage. La dignité se forgeant suite à cette impression d’invincibilité. Mais, ai-je l'impression d'avoir besoin d'autant d'intensité ? Ma seule prestance ne suffit t'elle pas à combler tout échec de la part de mes congénères ? Bien évidemment que si. Réponse positive. Je suis une femme déterminée, d'un mental d'acier, et supérieure à toutes. Crédules qu'elles sont, ces moustiques ne sont que des insectes insignifiant, qui finirons écraser sous ma botte une fois mon chemin croisé. Je compte, forcément, utiliser cette flamme qui résonne en moi comme un cœur battant la chamade au premier rendez-vous, hello to you Nia Jax and JTG, comme un atout imparable pour ces petites sottes.

Colt Cabana | Rapprochant ses mains de la flamme, le visage d'Alexa est soudainement éclairée par la couleur orangée de la bougie. Son visage fermée exprimait la terreur et la colère. Reprenant alors, après avoir cligné ses paupières, et reprit une grande inspiration.

Alexa Bliss | Sweet candle... Flamme si jolie, entretenant l'espoir, la force, et le courage. La dignité se forgeant suite à cette impression d’invincibilité. Mais, ai-je l'impression d'avoir besoin d'autant d'intensité ? Ma seule prestance ne suffit t'elle pas à combler tout échec de la part de mes congénères ? Bien évidemment que si. Réponse positive. Je suis une femme déterminée, d'un mental d'acier, et supérieure à toutes. Crédules qu'elles sont, ces moustiques ne sont que des insectes insignifiant, qui finirons écraser sous ma botte une fois mon chemin croisé. Je compte, forcément, utiliser cette flamme qui résonne en moi comme un cœur battant la chamade au premier rendez-vous, hello to you Nia Jax and JTG, comme un atout imparable pour ces petites sottes.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 AMJQvSPr_o

Nigel McGuiness | Rapprochant ses mains de la flamme, le visage d'Alexa est soudainement éclairée par la couleur orangée de la bougie. Son visage fermée exprimait la terreur et la colère. Reprenant alors, après avoir cligné ses paupières, et reprit une grande inspiration.

Alexa Bliss | Je n'ai pas besoin de projecteurs pour briller. Contrairement à certaines, j'ai prouvé ma force en écrasant ce bulldog que représentait Nia Jax, et ça, personne d'autre n'en aurait été capable. Remerciez-moi, mesdames, pour avoir évincer votre principal ennemie, car vous ne faisiez pas le poids, aha, c'est drôle cette référence ! Une grosse patate qui n'a pas fait long feu face à mon agilité et mes mind-games. Évidemment, le soleil brille aujourd'hui grâce à ma venue au monde, les oiseaux chantent à la fenêtre car mon heure de gloire approche. Ne cherchez pas plus loin, car aucune de vous n'est bonne à quelque chose sur un ring, l'espoir vous aide à vivre, mais cette flamme ne vit et ne vivra jamais en vous. Même enfouie au plus profond, vous vous laissez aller pour bouffer des queues à longueur de journée. Malheureusement, il n'y à plus besoin de faire ce genre de gâteries pour obtenir une place de choix, juste être talentueuse. But, il y à un point négatif à votre encontre, personne ne peut égaler une Déesse. Toujours imitée, jamais égalée comme on dit.

Nigel McGuiness | La bougie avait presque terminée de se consumer. C'est dans un dernier souffle qu'Alexa reprends, d'une voix roque.

Alexa Bliss | Je plante les flèches dans vos cœurs, car vous n'êtes que des ramasses-merde. Toute autant que vous êtes, n'êtes que des erreurs de la nature. Créer pour me mettre en valeur et me permettre de vous éliminer pour éradiquer vos misérables passages. Ce titre, à été mien, auparavant, et croyez-moi, il ne m'échappera plus. Les coups dans le dos, c'est moi qui les donnent. La fin est proche, car seule votre Déesse décide, pas l'inverse. Alors continuez à parler, critiquez ma place de choix au sein de la division, j'écris l'histoire avec votre sang dégoulinant entre mes lèvres. J'inspire la crainte, votre pire cauchemar, et j'aime m'en venter. Malgré vos critiques continuelles, on entends peu parler de vous pour votre talent, quoi que ... pas du tout même. J'occupe les premières de couverture, je vous fait toutes fermer vos sales bouches, et l'heure du glas est enfin arrivée. Ne vous pensez jamais invisible car cette flamme ... m'est unique.

Nigel McGuiness | Soufflant sur la flamme, la pièce s'assombrit soudainement, jusqu'à temps que la blonde brise le silence en prononçant une dernière phrase.

Alexa Bliss | Un monde de ténèbres vous attends.

Corey Graves | J'adore cette femme!

Combat #3
Single Match
Kevin Owens vs Elias (c)

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 MI0V9398_o

Nigel McGuiness | LE champion, va affronter un autre client de Paul Heyman! Nul autre que Big Owens! C'est d'ailleurs sa musique que nous entendons, il arrive, sans Paul Heyman, vers le ring, son regard est déterminé, il ne perd pas de temps et se tient directement au centre.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 WI68Oq8R_o

Colt Cabana | C'est au tour du champion de débarquer, je ne sais pas si vous autres avez remarqués, mais cela fait quelques temps que nous ne l'avons pas entendu, est-ce un miracle de l'été?! ça nous fait du bien aux oreilles!

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 KZEeidcl_o

Corey Graves | Il a peut-être compris que ça ne servait à rien de chanter pour des incapables. La cloche sonne, et le combat commence par une prise de contact! Kevin la remporte difficilement emmenant le champion jusqu'au coin... Mais l'arbitre lui demande de reculer, ce qu'il fait.

Colt Cabana | Le champion en profite pour courir et y aller d'un coup de pied dans l'abdomen, il porte ensuite un solide DDT sur le Quebecois! Il tente un tomber, mais Owens lève directement son épaule à deux! Elias le relève, le place dans le coin, lui met encore plusieurs coups de pied... Non! C'est au tour de Kevin de le placer dans le coin, et le sonner avec des coups d'avant-bras! Il le fait chuter, va dans l'autre coin, revient en courant avec son Kevin Bomb!

Corey Graves | La foule est très partagée ce soir, nous verrons ce que ça donnera! Kevin balance Elias dans le coin opporté, il va l'écraser pour ensuite tirer son bras vers lui et y aller d'une clothesline! Kevin tente le tomber, mais ça ne suffit pas!  

Nigel McGuiness | Il monte ensuite sur le coin, la foule est très calme et très perdu! Il y va d'un frog splash! Il tente à nouveau le tomber, mais ça ne suffit pas...

Colt Cabana | Le Canadien commence à s'énerver, ce n'est pas très bon! Il relève Elias, le balance dans les cordes, et... Pop-Up Powerbomb?! Est-ce réellement la fin?! Il se couche sur son adversaire, et fait le tomber!

Corey Graves | Kevin Owens, vient de battre le champion?!

Nigel McGuiness | Tu l'as bien vu de tes propres yeux!

Credit : JTG

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 XBIcgCpm_o

Corey Graves | Sin Cara est entrain de boîter dans les backstages, je ne sais pas ce qu'il fait là, mais il n'a pas l'air en forme de son dernier combat...

Nigel McGuiness | Mais... C'est Murdoch qui frappe dans son dos! Le partenaire qu'il a eu cette soirée!

Colt Cabana | Il le relève pour le balancer contre le mur, et maintenant dans un autre!

Nigel McGuiness | Il n'a pas l'air ravi d'avoir fait équipe avec!

Colt Cabana | Murdoch le relève, le prend en powerbomb pour l'éclater sur une table plein d'objets! Moi qui pensait que les deux pouvaient trouver un terrain d'entente, je suis fortement déçu!

Corey Graves | The Farmer s'en va, laissant le corps du Mexicain sans vie. The Ascension arrive, il n'aurait pas dû sortir dans cet état sans eux! On dirait que nous aurons une soirée à ce conte!

Combat #4
Single Match
Tyler Bate vs Tommaso Ciampa

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 BYddSFS9_o

Corey Graves | Nous y sommes, un combat qui remplira la carte du prochain pay per view! Tommaso Ciampa contre Tyler Bate! Toutes les alliances sont éloignées, ça sera bien un combat en un contre un! Voilà d'ailleurs Tyler Bate qui fait son entrée! Il arrive sous les applaudissements des fans, par contre, lui, n'a pas l'air ravi!

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 N1b4yWhb_o

Nigel McGuiness | Il monte très rapidement sur le ring, et je pense qu'il en va de même pour son adversaire, par contre, l'air nerveux de ce dernier est le même que d'habitude! Il arrive dans le ring, la cloche n'a même pas sonné et... ça commence!

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 DwMb9hpU_o

Colt Cabana | Ciampa porte un takedown sur Bate et lui met des coups d'avant-bras, mais la situation est vite retournée quand Bate se place au dessus et lui porte des coups à son tour! Tommaso roule à l'extérieur du ring, mais est vite rejoint par l'Anglais, je rappelle que le gagnant de ce duel affrontera Brock Lesnar!

Corey Graves | En bref, le vainqueur est mort! Il n'y a aucune autre façon de le dire... Le leader de BfG descend du ring, mais Ciampa l'accueil avec un coup de genou dans l'abdomen, il le lance ensuite dans les escaliers... Tommaso remonte dans le ring, mais... C'est, c'est... La musique de Brock Lesnar!

Colt Cabana | Il l'a cherché, il l'a trouvé! Here comes... THE PAIN! Brock Lesnar court dans le ring, et Tommaso décide de lui faire face! Le champion glisse, Ciampa en profite pour lui placer plusieurs coups de pieds qui le font rester au sol... Il recule de quelques pas, attend que Lesnar se lève pour lui porter une clothes... NON! Brock baisse les cordes, Ciampa passe par dessus la troisième corde!

Nigel McGuiness | C'est au tour de Tyler de remonter dans le ring, lui aussi a des cohses à régler, mais Lesnar l'accueil directement avec une clothesline! Il le prend au sol et enchaîne avec une german suplex! Il le relève, F-5! Tommaso tente de prendre la fuite sur la rampe, mais Lesnar le rattrape pour lui porter une german! Il le ramène ensuite dans le ring, il le rejoint, et encore un F5! Il relève Bate, F5! De même pour Ciampa, ça n'en fini plus! La sécurité intervient...

Corey Graves | Il va les tuer! Il attend tranquillement la sécurité dans le ring, Paul Heyman la suit de très peu avec son sourire malsein! Je ne compte plus le nombre d'hommes que nos générals managers ont envoyés! Kane arrive en courant pour les aider, parce-qu'ils en prennent tous plein la gueule!

Nigel McGuiness | La bête est déchaînée, elle balance tout le monde à l'extérieur du ring, il s'en prend à tous ce qu'il trouve sous la main! Mais... Il prend le général manager sur ses épaules... F5! S'en rend t'il vraiment compte? Sait-il ce qu'il vient de faire?!

Colt Cabana | J'en ai pas l'impression! Il met tout le monde au sol! Heyman se place devant, et lui demande à genou de s'arrêter, Lesnar descend du ring, toujours aussi énervé, il retourne dans les loges, nous quittons pour la pause!

Colt Cabana | Encore une autre performance à oublier pour Tyler Bates. Je ne sais pas où cela va le mener mais son avenir ici devient de plus en plus sombre.  

Corey Graves | C’est un idiot! Un bon à rien! Je ne sais pas ce que les GMs attendent pour mettre fin à son contrat.

Nigel McGuiness | Tyler Bate s'en retourne escorté par quelques officiel Oh! Quelqu’un arrive de par la foule et saute par-dessus la barrière. C’est JTG qui monte dans le ring juste au moment où Tyler se relève debout et DA SHOUT OUT!

Colt Cabana | Il n’a même pas le droit d’être ici! Oh Voici Shane Helms qui arrive micro à la main. Comment va-t-il réagir cette fois?

Shane Helms | Je ne sais pas ce qui se passe mais la foule ici te soutient. Ils doivent te trouver quelque chose que personne n’a vu jusqu’à présent, je suppose. Voilà ce que je te propose : Tu affronteras Tyler Bates la semaine prochaine, celui qui gagne a sa place à Rebirth, le perdant est renvoyé. C’est un quitte ou double en somme.

JTG | J’accepte! Je vais montrer à tout le monde de quoi je suis capable.

Shane Helms | Tu ferais mieux car ce sera ta seule chance, ne la gaspille pas.

Colt Cabana | Tout un revirement de situation alors que Helms ne voulait même pas voir JTG à son show la semaine dernière.

Corey Graves | Il prend des décisions au gré du vent. Il devrait se méfier d’un être fourbe comme JTG.

Colt Cabana | Fait confiance à Helms, Graves, depuis leur arrivée le show à prit du gallon.

Corey Graves | Nous voilà de retour de la pause! Kane est assis à l'infirmerie, avec une serviette derrière la nuque.

Nigel McGuiness | Il faut dire qu'il a dégusté, alors, qu'il n'essayait que d'aider!

Colt Cabana | C'est Paul Heyman qui rentre dans la pièce pour lui parler, et ça n'a pas l'air de le ravir.

Paul Heyman | Bonsoir mister Kane, je tiens à vous féliciter pour votre récente election, et à m'excuser de ce qui vient de se passer.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 Jp6GWh3J_o

Nigel McGuiness | Mais... Ce n'est pas la réaction d'un général manager ça! Kane se lève, attrape Heyman par la gorge pour l'emmener jusqu'au mur!

Kane | Ecoute moi bien avocat de pacotie, j'ai essayé de me montrer clément avec vous tous. Puisque ton 'client' n'est pas capable de gérer ses émotions, je vais le lui apprendre. Il était alaise dans ce show, demandant quelqu'un à sa hauteur depuis plusieurs mois. Va voir ton client, et dit lui que je lui ai trouvé un adversaire pour Kings & Queens...

Colt Cabana | Heyman tente de s'exprimer tant que bien...

Paul Heyman | Et... Qui est-ce?

Kane | MOI!

Corey Graves | Il balance Heyman en dehors de la pièce, qui s'empresse de courir en direction du vestiaire de son client.

Main-Event
Cage Match / National Championship
AJ Lee vs Billie Kay
Crédit : Yan

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 Nx0b6zSO_o

Nigel McGuiness | Nous y voici, l'événement principal de la soirée.

Colt Cabana | Le thème d'AJ retentit et cette dernière descend la rampe en sautillant comme à son habitude.

Corey Graves | Regardez l'écran géant!

Colt Cabana | On dirait bien que IIconics est hors service.

Nigel McGuiness | Le thème de Shane Helms!Le Co-GM rapplique en vitesse et prend un microphone.

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 Ruec3nAM_o

Shane Helms | À la suite des derniers événements, AJ Lee passe à la phase suivante. Pour ce qui est de Kings & Queens, Mandy, Alexa et AJ se feront face la semaine prochaine la gagnante ira contre Tenille pour le Women Championship alors que les deux autres se feront face pour le titre International.

Corey Graves | La division féminine est en plein essort!

Colt Cabana | Pour une fois on est d'accord Graves

Nigel McGuiness | Bonne soirée folks et à la semaine prochaine.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'ai pas pris le temps de le dire dans le commentaire que je viens de faire sur le dernier Revolution mais je vais le faire ici. Ce serait bien de prendre le temps de travailler vos personnages, Kane et Shane Helms. Parce que pour le moment ils sont juste là, à servir de figure d'autorité mais nous n'en savons pas plus pour le moment sur eux. Autant peut-être des fois le personnage de Veda Scott prenait trop de place dans certains shows, autant ici vous êtes vraiment en retrait par rapport au reste. Vivement que les storylines actuelles entre les membres vous fassent rentrer un peu plus dans vos personnages. hapiste

En ce qui concerne le dernier combat du show entre Billie Kay et AJ Lee, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Est-ce un double NS, était-ce un gimmick match, c'était prévu ? Parce que de mon point de vue on voit juste un personnage avancer dans un tournoi sur une non-participation. Ce serait bien d'être au courant de ce genre de choses, d'autant plus que ça me concerne directement. ninja

Dans tous les cas, je vous félicite pour le travail accompli, parce qu'au final avec la multitude de NS vous avez quand même pondus un show en temps et en heure. Bravo à vous et à tout ceux qui participent encore. Du courage ! Pray

Maintenant, faut que je regarde qui est-ce que je vais provoquer en duel sur twitter. gunsmilie
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Kevin Owens
The Army is running wild !
Invité
Invité
Vilaine Mandy ! Plus sérieusement, le segment est n'y trop court n'y trop long, je suis loin d'être fan de l'association Trish et Mandy mais finalement je trouve qu'elles vont bien ensemble, ce segment m'a permit d'apprécier cette association et de rendre Trish un peu plus utile tout en mettent en avant Mandy. Dans la globalité le segment est bien écrit, Mandy prend son rôle de bad bitch à tacler tout le monde très à cœur visiblement, hâte d'en lire plus. dady Concernant le match, beaucoup trop prévisible à cause du no-speech de Carmella malheureusement. abruti

Je ne suis pas forcément fan de ce genre de segment mais j'ai tout de même apprécier celui de Bliss qui donne de l'intérêt à la lutteuse avec un côté qui tangue vers le fantastique. On sent une maîtrise du personnage.affectueux Malgré tout j'ai trouver le segment un bon trop long et on n'y apprend pas grand chose au final beaucoup de blabla sans intérêt au final même si on n'en apprend plus vers la fin du segment, de mon point de vue il ne faut pas tourner autour du pot et aller droit au but. whistle

Concernant le Main-Event le double no-speech ne vous a pas facilitez la tâche et c'est bien dommage, ça gâche un peu le show je trouve lorsqu'on est dans l'incapacité de speech il faut prévenir. ninja

Dans sa globalité le show est bon bien que je n'ai pas forcément aimer certains points. Bravo tout de même pour ce premier numéro et comme la dit Tenille mettez un peu plus Kane et Shane en avant parce qu'on ne les voient presque pas et c'est dommage. whistle
Type de RP :
  • Activité seulement
Shane Helms
Shane Helms
W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 212491-shane

Merci pour le feedback c'est toujours bien apprécier. Ça nous aide pour la suite. Pour les commentaires sur Shane/Kane, vous devez aussi vous dire qu'on arrive comme GM, on doit faire le ménage du roster en plus de poser les bases et de créer des storyline au final, si on se met tout de suite à les mettre partout dans le show ça retire l'accent de sur nos lutteurs. Pour ce qui est du ME je sais c'est décevant, mais j'ai été prévenue un peu tard et franchement je n'ai pas eu d'idée pour remplacer cela, blame is on me... Le show et les manière de faire se peaufine de semaine en semaine on tente de faire plaisir à tout le monde y a encore beaucoup de no show et c'est frustrant pour cela je tiens à remercier ceux qui se donnent et qui participent chaque semaine.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Préparez-vous, next show, full Kane & Helms. Twisted Evil Twisted Evil

Je rigole! Merci à tous ceux qui ont mis des commentaires.
Type de RP :
  • Speech et activité
Saphi
Saphi
Jolie Garce Gang a écrit:

Je ne suis pas forcément fan de ce genre de segment mais j'ai tout de même apprécier celui de Bliss qui donne de l'intérêt à la lutteuse avec un côté qui tangue vers le fantastique. On sent une maîtrise du personnage.affectueux Malgré tout j'ai trouver le segment un bon trop long et on n'y apprend pas grand chose au final beaucoup de blabla sans intérêt au final même si on n'en apprend plus vers la fin du segment, de mon point de vue il ne faut pas tourner autour du pot et aller droit au but. whistle

Merci pour ce commentaire, j'avoue que j'ai fait ce segment après neuf heures de boulot, sous la chaleur et le cri des enfants. ninja On m'a demandé d'en produire un, et c'est l'une des idées qui m'est venue directement en tête, mystérieuse et prétextant vivre dans un monde irréel. Ravie qu'il t'es tout de même plus, d'autant plus que je n'ai jamais jouée Bliss ailleurs. whistle

Concernant Rebirth, c'est un carton plein me concernant. La storyline autour du Women's Championship va enfin voir le bout, du moins concernant la challengeuse. Et les deux autres ne serons pas en reste puisqu'elles aurons la chance de se tourner vers l’International.

J'aime l'idée des segments proposés, et évidemment, c'est une excellente lancée malgré quelques no-speechs. Cependant, je lis certains de vos commentaires, bien qu'ils ne me concerne pas personnellement, et je les trouvent assez injustes. Un des no-speechs à été notifié au staff, et vu le motif c'était largement justifié. S'ils n'ont pas pris la peine de communiquer la raison, c'est qu'elle doit être soit secrète soit ne vous concerne pas. W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018 148310000 Même si oui, les no-speechs, c'est chiant.

Concernant Tenille, j'ai hâte d'affronter mes deux adversaires pour lui offrir, si jamais je gagne, un beau match et un beau speech. whistle

En somme, une très bonne lancée, et j'ai hâte de voir la suite, en espérant évidemment qu'elle ne se stoppe pas dans son élan.
Type de RP :
  • Speech et activité
MandyRose
MandyRose
Alors pour commencer le segment de JGG est juste hilarant, j'adore je veux en voir plus comme ça, ça m'a vraiment régalé.
Le segment d'Alexa est très bien rédiger après je suis pas trop fan du personnage mais bon je vais m'y faire si le caractère et si bien tenu.
Pour le M-E je trouve dommage qu'on donne quand même un gagnante pour les no-speech, je pense qu'il aurait été plus logique qu'Alexa et moi même seulement se face fasse m'enfin le Triple Threat fait bien rêver quand même !
JTG for champ rock on
Invité
Invité
Merci pour les supers commentaires concernant JTG. Je prends un plaisir fou à produire des segments de ce genre. Il est bel et bien prêt pour un push haha!
Type de RP :
  • Speech et activité
Seth Rollins
Seth Rollins
Un premier Rebirth très réussi et pourtant ce n'était pas facile ! Smile

Je vois beaucoup de bons segments, notamment Mandy Rose qui propose un truc sympa et qui lui donne un bon spot, je vois également Alexa Bliss qui nous offre également un segment de très bonne facture. Bref, je pourrai tous les citer, mais je vais faire court, tout était bon.

Niveau des matchs, on retiendra le même paterne, tous bons malgré les NS. Rebirth promet un programme plus qu'intéressant, et un renouveau qui se met en place. Je suis très fan de JTG et de la manière dont-il est écrit, un peu en mode underdog qui doit faire ses preuves. En tout cas il me tarde de voir la suite. On annonce des matchs intéressants la semaine prochaine qui plus est...

Je ne ferai pas de commentaire détaillé sur chaque segment, manque de temps désolé, mais je tenais vraiment à dire un truc sur le show ! Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Merci à TOUS pour vos commentaires, vous ne savez pas à quel point c'est motivant pour chacun!
Contenu sponsorisé

W3 Rebirth #1 | 10 Août 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1