« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W3 | Kings and Queens | Dean Ambrose vs Nick Aldis
Type de RP :
Speech et activité
Corporate Kane
Jeu 23 Aoû 2018, 20:10
..
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018, 21:02
*Voix off : Nous retrouvons Nick Aldis au hall d’un hôtel près du centre-ville de Montréal pour une conférence de presse promouvant l’événement Kings and Queens. C’est un Nick Aldis détendu qui se présente à la meute de journalistes et de badauds venue assister à l’événement. Le trésor national prend alors la parole.*
Aldis : Bonjour à vous tous, il me fait grand plaisir de me retrouver à Montréal, la plus grande métropole francophone d’Amérique du Nord afin de participer à ce superbe événement organisé par la W3 et le splendide hôtel Queen Elizabeth. J’ai toujours apprécié cette ville et chaque fois que j’y retourne, je ne peux m’empêcher d’aller saluer mes amis et mes commerçants favoris. Cependant, on ne m’a pas demandé aujourd’hui de parler du bon temps que je passe ici, mais bien du combat qui m’opposera à Dean Ambrose mardi lors du PPV. Je sais que cet homme est dangereux, qu’il est affamé de victoires comme moi je le suis. Il est triste de penser qu’un seul de nous deux parviendra à avancer dans le King of the ring. Ce sport est fait de beaucoup de sacrifices et je sais que je devrai en faire beaucoup pour venir à bout du lunatic fringe. Je n’aurai pas seulement à faire face à un seul adversaire, mais bien à trois, car celui-ci amènera ses deux acolytes du Shield. Je ne m’en fais pas outre-mesure, je ne suis pas de ceux qui sont facilement apeurés par les défis. Je dirais même que je les recherche. Après un combat contre Sandow, qui était, n’ayons pas peur des mots, en deçà de mes capacités, on m’a assigné une légende comme adversaire. Plusieurs pensaient que je m’écraserais devant un Rob Van Dam en pleine possession de ses moyens, mais il n’en fût rien. J’ai réussi à le battre d’une façon claire, bien qu’il m’ait donné du fil à retordre, je dois l’admettre. Ce combat m’a bien préparé pour le tournoi et j’ai bon espoir de le gagner.
*Voix off : Un journaliste lève sa main et Aldis le remarque. Il s’arrêta alors de parler et fit signe au représentant d’un média de poser sa question.*
Journaliste : Bonjour m. Aldis, Benoît Cossette pour RDS, je souhaiterais savoir quelle stratégie allez-vous employer pour vaincre vos adversaires lors de king of the ring? En particulier, Dean Ambrose.
*Voix off : Le trésor national prend quelques secondes pour réfléchir à sa réponse.*
Aldis : La stratégie est assez simple : Contrôler le match et surtout, le centre du ring. Je sais qu’Ambrose est un être très imprévisible et je devrai composer avec. Il n’est pas invincible, il est seulement difficile de le cerner. Je prendrai le temps de bien l’étudier lors des 2 ou 3 premières minutes de ce duel, y aller avec des prises simples et ne pas me mettre trop en danger. Lorsque je l’aurai bien étudié, je saurai ce qui peut marcher et ce qui ne marchera pas dans mes actions. C’est un animal enragé, un fauve, il a une bonne force mais l’intelligence n’est pas sa plus grande qualité. Je tenterai ainsi de prendre avantage sur ses faiblesses plutôt que de tenter de l’atteindre dans ses forces. Il en sera ainsi pour chacun des adversaires que j’affronterai. Si ceci fonctionne avec Dean Ambrose, pourquoi serait-ce différent pour mes autres rivaux? J’espère bien pouvoir remettre la main sur Damien Sandow. Ma défaite contre lui m’a profondément humiliée et je souhaite avoir ma revanche. La vengeance est un sentiment bien bas, presqu’animal, mais une partie de moi ne peut s’enlever cette défaite de la tête. Je dois absolument obtenir réparation et bien entreprendre la suite de mon périple à la W3. Je préfèrerais par contre que cet affrontement arrive plus tôt que tard, évidemment. En espérant que ceci réponde à votre question.
*Voix-off : Un homme à l’allure débraillée se lève alors.*
Jason : Salut man! Ici Jason Descôteaux pour info-lutte.com. J’aurais une question pour toi, buddy. Quessé tu penses vraiment de Dean Ambrose. Lâche le parler de cul de poule pis parle comme le vrâ monde!
*Voix-off : Un peu surpris, Aldis se tourne vers un traducteur qui lui indique vraiment ce que Jason voulait dire. Aldis fait signe de la tête qu’il a bien compris les explications de celui-ci.*
Aldis : Bon…si j’ai bien compris, vous aimeriez savoir ce que je pense vraiment de Dean Ambrose, c’est bien ça? Je crois que ma réponse précédente était claire mais je vais ajouter un petit complément. Ambrose est, au-delà du fait que nous soyons ennemis sur le ring, digne de mon respect. C’est un homme travaillant et fort qui peut facilement faire tourner les choses à son avantage grâce à cela. Cependant, je ne crois pas qu’il ait déjà affronté un homme comme moi. Je suis vif d’esprit, j’ai un cardio impressionnant et surtout, j’ai une feuille remplie de lutteurs comme lui qui ont cru pouvoir me berner et m’intimider avec une force surhumaine. Ambrose a peut-être plus d’expérience que ceux-ci, il est peut-être plus fort, mais il est sur le même moule. Comme je l’ai dit, je l’étudierai en cours de combat et je saurai très bien quel sera le meilleur moyen pour parvenir à mes fins.
*Voix off : On note à Aldis que la conférence tire à sa fin, il acquiesce de la tête et y va de ses dernières déclarations.*
Aldis : Pour ce qui est du reste, eh bien je n’ai pas de contrôle sur qui sera en deuxième ronde, ni même sur qui je pourrais rencontrer en finale. Par contre, soyez assuré d’une chose, je ferai tout ce qui m’est possible de faire pour remporter ce tournoi. J’aurai trois matchs lors de celui-ci, et je ferai en sorte d’en sortir victorieux. Ce sera un vrai marathon mais nous pourrons ensuite séparer le bon grain de l’ivraie. Seuls les plus forts survivront, seuls les meilleurs passeront au travers de cette éreintante expérience. Je suis de nature humble, mais je crois faire partie de cette catégorie. Vous en serez les témoins privilégiés lors de Kings and Queens. Sur ce, merci à vous pour votre présence et au plaisir de vous voir mardi au Centre Bell.
*Voix off : Aldis se lève et salue la foule un bref instant. Il quitte le sourire aux lèvres, satisfait du message qu’il a passé.*
Type de RP :
Speech et activité
The Rascalz
Mar 28 Aoû 2018, 01:07
Dean ambrose vs Nick Aldis
nous sommes à un festival dean ambrose si trouve tout sourire, alors qu’il marche avec la ceinture des USA sur ses épaule sur le tapis rouge pour aller dans le bâtiment il se fait interrompre par des journalistes. Qui lui font des grands signes.
♦Journaliste 1♦❝ Mr Ambrose que pensez-vous de votre adversaire de demain ?
♦Dean ambrose ♦ ❝ Mon adversaire …. Tu veux dire à Nick Aldis, a vrai dire je ne sais pas quoi trop pensés de lui. Pour moi et sans vouloir offensé le garçon, il n’a pas le niveau pour m’affronté. Il est peu être très fort et très doué techniquement mais c’est quelqu’un qui comme tout ceux que j’ai affronté jusqu’à maintenant s’oublie très vite. … Vous savez il est comme tout ces films moyens qui te font passer une bonne soirée mais que le lendemain tu as oubliés… Mais je ne dois aucunement le sous-estimé après tout dans ce genre de match, c’est l’intelligence et l’imprévisibilité qui peu me donner la victoire. Il y a aussi un détail qui va jouer en ma faveur il débute et même s’il a battu Rob Van dam. Je suis le champion USA, peu importe ce que pense Barret et à la fin de ce foutu tournoi je serais le champion intercontinentale et des USA. Mais il n’aura pas de honte à avoir après tout il va perdre face au vainqueur du tournoi cela sera juste un manque de chance pour lui d’être tombé sur moi si tôt, sinon il n’y a aucun doute qu’il aurait pu passer. ❞
les journalistes se bousculent pour reprendre …
♦Journaliste n°2 ♦ ❝Dean vous avez fait match nul fâche à Baron corbin comment pouvez vous être aussi sur de gagner face à Nick Aldis, il a quand même gagné face à RVD ? ❞
J
♦Dean Ambrose ♦ ❝Je dois vous rappeler que sur mes deux derniers matchs j’ai toujours été gêné par de la triche, ou des interventions quelconques. Lors de King and Queen of ring, il n’y aura pas de cela. Si Bad News tente de me picker mon titre alors il va se prendre un Dirty deeds. Mais revenons à nos moutons sans ces interventions il y aurait longtemps que moi et le Shield se serait installer à la tête de ce show que dis-je à la tête de la W3. Vous savez cette situation me fait penser au films quand on arrive aux milieu et que l’on pense que le gentil va enfin gagné et qu’il y a un plot twist incroyable. Et bien c’est un peu la même chose qui nous est arriver parce que ceux qu’on a jurer de protéger ce dresse contre nous …. Enfin bon nous avons quand même accomplis des choses ici comparer à Nick qui pendant ce temps, n’a rien fait . Il a juste affronté une légende qui disons-le ne fais plus de catch à temps pleins. Quand il va m’affronter il va voir la différence désolé de décevoir Nick mais je ne serais pas aussi facilement que RVD. ❞
♦Journaliste n°2 ♦❝ Dean tu es seul, est-ce la fin du Shield ? ❞
♦Dean ambrose ♦ ❝ La fin ? …. Pourquoi la fin ? …. c’est parce qu’on est un clan que l’on doit toujours être ensemble, manger ensemble , dormir ens… Oh wait ce n’est pas ce que je voulais dire. Vous savez nous sommes dans un films d’horreur où chaque séparations est synonyme de la mort du gars solitaire. Nous sommes dans la réalité, nous avons décidé d’être seul parce que nous ne voulions pas fausser le tournoi si nous nous rencontrions ce qui je vous assure arrivera. Non Roman est avec allie, il a pour l’instant un peu de mal à retrouver son vrai niveau mais croyez-moi il va détruire corbin comme moi je le détruirais si je le croise dans ce tournoi. Shield ou pas Shield je m’en fous là . Moi je vais être honnête, je vais vous le dire ce n’est pas la fin, c’est juste le début de notre ère. Une ère où même séparé le Shield dominera ce show et cette fédération. ❞
♦ Journaliste n°2 ♦❝ Dean vous semblez très sur de vous n’avez vous pas peur que cela joue contre vous ? ❞
♦Dean ambrose ♦ ❝ Moi peur … tu ne me connais mon grands moi je n’ai peur de rien. Alors non je n’ai pas peur d’avoir confiance en moi. J’ai prouver que je pouvais me débrouiller tout seul que je pouvais subir l’enfer et revenir en demander plus. Je suis le p**** d’homme d’acier de cette fédération mon corps est en acier, mon mentale est en acier et je n’ai pas de point faible visible. Je ne crains pas un gros cailloux vert, une panne d’électricité. Non je ne crains rien que la confiance joue contre moi ? Oui c’est possible mais soyons honnêtes qui connaissais ce type avant qu’il a arrive ici personne pas vrai ? Moi non plus et pourtant dieu sait que je regarde des séries, des films …. Du catch … Ce mec est un mystère pour moi, il arrive et on lui donne directement la chance pour un titre ? Enfin encore faut-il qu’il a arrive à me battre chose qui ne risque d’arriver. Vous pensez que je suis comme les grands méchants de films d’actions que je suis trop confiant et que je vais raconter mon plan en détail. J’ai juste une question pour vous …. Est-ce que j’ai la tête de quelqu’un qui prépare un plan à l’avance ? Non je suis comme le joker moi j’arrive je mets le feu puis je repars et tout le monde reparle de moi car tout le monde ce demande que va encore faire ambrose ? Pas vrai ? ❞
♦ Journaliste n°2 ♦ Hum j’aimerais quand même vous posez une question Dean il y a différent adversaire que vous allez pouvoir affronté qui voudriez-vous affrontez ou évitez ?
♦Dean ambrose ♦❝ QUI ? …. Bonne question … je ne sais de toute façon je dois d’abord me concentrer sur mon adversaire … Nick je crois … Il est quand même malgré mes dire vachement fort et bon techniquement mais je vais mettre un rythme pourqu’il ne puisse pas me suivre. Et ensuite il me faudrait simplement un mouvement, un geste, une erreur de mon adversaire pour le battre avec mon dirty deed. Mais je ne m’arrêterais pas là je suis l’homme de fer de la W3, peu m’importe si vous m’envoyez le Bruiseweight, the Lone wolf, Sanada, Willy ospray. A la fin je devrais quand même les affrontaient alors pourquoi pas maintenant pendant ce tournoi. Vous voyez je ne suis pas un lâche qui va se défiler par ce qu’il va prendre des coups non au contraire moi j’adore celà. Je suis comme James bond dans Skyfall vous savez la scène de torture où l’on voit… je vais pas la décrire il y a des enfant qui regarde sans doute. Mais cela vous donne une idée de ce que je peux ressentir rien n’y personne ne peux me mettre à terre. Ils me mettront une corde à linge, je me relèverais, un coups de poings je rendrais le double. Et surtout ils ne peuvent pas prévoir ce qu’il se passe dans ma tête alors Nick pour ton match bonne chance car tu en auras bien besoin. ❞
Dean ambrose s’éloigne tranquillement avec le sourire avant de se prendre la tête et de revenir en arrière et de dire
♦ Dean ambrose ♦❝ J’allais encore oublier, de le dire c’est tout moi cela … incapable d’appliquer un plan. Nick aldis je te souhaite le bienvenu à la W3. Tu as l’air d’un gars sympas donc je vais te battre en vitesse. Et après You will believe in the Shield. ❞
Dean s’en alla tout sourire sur de lui, une chose dans son esprit était clair, il voulait la victoire et il allait tout faire pour l’avoir.
Spoiler:
Je dois être autour des 1346 mots
Contenu sponsorisé
W3 | Kings and Queens | Dean Ambrose vs Nick Aldis