« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W3 | Kings and Queens | Tenille Dashwood vs Alexa Bliss
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 2008
Corporate Kane
Jeu 23 Aoû 2018, 18:35
//
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Dim 26 Aoû 2018, 22:06
I scream it out, no one can hearkaufman vs. dashwood.
Samedi 18 août 2018, en début de matinée.
Une des lutteuses phare de la World Wide Wrestling était suivi par nos caméras depuis son retour, soit depuis trois semaines. Journées auprès des fans, alimentation, préparation physique, réseaux sociaux, sa vie était filmée et ses réactions faisait le tour d'internet ainsi que du Network de la compagnie. En ce début de matinée, après une courte nuit du aux interviews improvisées suite à son honorable victoire dans le Maint-Event de la soirée, nous la retrouvons sur le chemin de la salle de sport, confortablement installée sur le siège arrière de la berline de luxe.
Le portable à la main, la blonde lisait rapidement les articles liés à sa récente victoire, les réactions des internautes, et les avis des bookmakers, via les réseaux sociaux. Puis, tout en continuant ses lectures, elle s'adresse à notre caméraman.
ALEXA — Étonnement, sans artifices, ma victoire n'a pas fait réagir miss fantomas. Pourtant, il serait tant de commencer à craindre pour son stupide règne, car la cloche sonnant la fin de son doux rêve ne tardera pas. J'avais raison sur toute la ligne depuis mon retour, et sans trop en faire, j'ai atteint mon objectif. Alors, un de plus ou un de moins, rien n'est irréalisable pour moi. Cependant, après une longue absence, des vacances offertes par le patron, elle reviens en piteux état en offrant une victoire à une rookie : Layla ! Où est donc passée sa célèbre liste de victoire ? A la poubelle, aha, on ne pouvait rêver mieux ! N'est-ce pas ?
ALEXA — C'est évident, elle à perdu du poil de la bête, et c'est tout bénef pour moi. Tenille est affaiblie, surtout lorsqu'on fait remarquer que son dernier match officiel avant celui-ci remonte à ... SummerKiller ! Elle à beau avoir battu Ronda Rousey, une fucking boxeuse qui n'a rien à voir avec le monde du catch même si on à tenté de nous faire croire le contraire, cette victoire ne prouve et ne prouvera jamais rien. C'est bien beau de se pavaner en Australie, se disant championne, critiquer ses prédécesseurs, mais elle fait tout comme elle, j'irais même jusque dire, qu'elle à fait pire ! Aucun match, en plus d'un mois, de notre chère représentante, et ça ose se dire fière de représenter la lutte féminine ? La justice et l'arrogance ne vole pas bien haut chez elle ! Et ce n'est pas les adversaires de qualité qui manque, surtout lorsqu'on se dit prête à affronter n'importe qui. Moi, ma place, je ne l'ai pas volée, au contraire, j'ai montrée, semaine après semaine, que j'étais bien déterminée à atteindre mes objectifs. Je ne suis pas un clown s'octroyant des vacances quand cela me chante, je suis revenue à la compétition pour une seule chose, et je l'ai atteint en seulement deux matchs. Qui dit mieux ? Personne, surtout pas celle se ventant d'être championne. Même à la World Wrestling Entertainement, Brock Lesnar apparaissait plus souvent qu'elle, c'est dire le fantôme qu'elle est devenue ! Petit oiseau ne pointerais-il pas le bout de son nez avant plusieurs mois ?
Posant son index sur le menton, elle sembla réfléchir avant de pointer le doigt en l'air, exprimant sa récente idée.
ALEXA — Sa récente absence à sonnée le début de sa chute, la descente aux enfers ne fait que commencer. Elle chute de son trône, et n'y remonteras pas de si tôt. Sa motivation a disparu, son talent n'est plus si impressionnant, et son règne est l'un des plus pourri de l'ère actuelle. Que retiendrons les gens d'elle ? Hormis le fait que son seul match en tant que championne s'est sonnée par une défaite, rien du tout. Alors par pitié, j'espère de tout cœur qu'elle ne cherchera pas d'excuse, car elle sait pertinemment que j'allais l'attaquée par rapport à son inutilité et son absence. Qu'elle ne critique pas les officiels, car si elle souhaitait un combat, elle l'aurais eu. Elle n'a juste jamais eu envie de se bouger le cul, une fois titré elle s'est laissée aller, comme pas mal d'autres championnes avant elle, ce n'est pas un cas unique, oh non, seulement la plus féniante. J'ai la critique facile, mais c'est l'un des points les plus ridicules de sa carrière, alors je m'y attaque volontiers.
ALEXA — Il faut la comprendre, aussi, cette notoriété soudaine l'a bousculé, elle en a perdu les pédales. Après tout, c'était sa première gloire dans le monde du catch, et cette mise en lumière qu'elle craignait mais rêvait à la fois, elle ne l'a pas supporté. Tellement, que miss Dashwood à utilisé le prétexte d'une promotion pour retourner se ressourcer au pays natal. L'Australie, quel pays si sombre, elle pense faire de sa nationalité une force ? Car si tel est son opinion, ça n'a aucun réel impact. C'est marrant, car en parlant d'impact, j'ai trouvée ma description parfaite. JE suis l'impact que la division féminine avait tant besoin, JE suis celle qui à créer l'impact ces dernières semaines. Et visiblement, j'ai été remarquée puisque la semaine dernière, Mandy Rose à tenté, bien stupidement de m'imiter. Mais sweetie, on à le talent ou on ne l'a pas, et visiblement toi, tu n'as rien du tout hormis du plastique. Enfin bref, revenons-en au sujet principal : le Women's Championship.
Mimant alors une tête enfantine, Alexa repris.
ALEXA — Honnêtement, lorsque j'observe et reviens sur les récentes détentrices, j'ai la nausée. AJ Lee, Marryse Ouellet, et Tenille Dashwood. Comment dire, hmm ... ? Le niveau n'a fait que redescendre depuis. Il frôle le zéro, et fort heureusement, je suis prête à tenir la division d'une main de maître, remettre les compteurs à zéro et redonnez du prestige à ce championnat. Car au final, Tenille n'aura rien fait d'exceptionnel, elle à toujours remportée ses matchs certes, mais car elle avait de piteuses adversaires à ses côtés, et cette facilité ne se reproduira pas avec moi. Je suis l'Alpha, la donneuse de leçon, et la confiance dans laquelle est Tenille ne sera que bénéfique pour moi, elle se sentira en sécurité, mais c'est bel et bien à moi que l'on tiendra le bras à la fin du match. Son arrogance précoce et sa trop grande sur-impression de vivre dans un monde sans danger pour elle, ne sont que des foutaises, et malgré toutes les preuves apportées Tenille reste et restera butée. Pour elle, devenir championne signifiait être au sommet sans rien foutre pendant un mois, alors question buté, il lui manque bien une ou deux cases sérieusement.
ALEXA — Mais quelle se rassure, contrairement à d'autres, je ne vole pas mes victoires. Je gagne dignement chacun de mes matchs, opportuniste quand il le faut, et par dessus tout réglo. Ce combat sera l'un, si ce n'est le plus, intense de sa carrière. La guerrière dormant profondément en moi se réveillera à l'aube de ce match, et mon entraînement fera la différence. Je suis rusée, sournoise, et intelligente, trois qualités manquant à cette peste. Pourtant, ils lui auraient été utile dans le monde où nous vivons actuellement, monde de charognards. Moi, Alexa Bliss, ai la force d'âme pour mener ce combat à bout, le courage et bien évidemment les ressources nécessaires. Mais c'est évident que Tenille cherchera n'importe quel prétexte pour se défendre et tenter de m'enfoncer en prétextant et clamant le contraire. Malheureusement, je contre bien à l'avance ses potentiels réactions. D'ailleurs, il s'agit bien de la même personne qui à osé reprocher à Maryse son manque de compétitions et d'apparitions, cependant, elle n'a pas fait mieux, vous ne rêvez pas ! Tenille Dashwood n'a strictement rien accompli depuis sa nomination en tant que supérieure féminine, hormis quelques apparitions fortuites, il n'y à jamais rien eu de concrets. Et oui, je me répète, encore et toujours, mais avec Dashwood il faut répéter plusieurs fois pour quelle imprime.
Fronçant les sourcils, le regard glacial quelle lançait ne présageait rien de bon pour la suite. Bliss était une fabuleuse lutteuse, mais aux bords psychotiques et apeurant. Sa motivation n'était pas que du flan, et elle semblait plus que sûre d'elle actuellement.
ALEXA — Ce qui serait le mieux, car je sais que Dashwood me regardera afin de trouver ne serait-ce qu'un point faible, c'est de m'adresser directement à elle. Alors rendons service à tout le monde veux-tu, une simple faveur, laisse ta ceinture vacante, fait demi-tour, casse-toi, et surtout ne reviens pas avec ta triste tête et ton minable talent. Laisse-moi cette lumière que tu as si longtemps capturée sans pour autant l'utilisé. En tant que championne, je voyagerais dans le monde entier pour défendre mon titre, contrairement à TOI, Dashwood ! Tu n'arrives pas à faire la différence entre tes petites fédérations australiennes merdiques et une fédération mondiale comme la World Wide Wrestling, c'est pour ceci que tu te caches, car désormais, tu as PEUR ! Peur de ce que représente ton statut ! But, don't worry, it's the end. Il est temps de te réveiller, de vivre dans le monde réel, car lorsque l'arbitre effectuera le compte de trois, il sera trop tard. Je ne veut pas d'une meuf à moitié endormie, mais d'une fille se battant bec et ongles pour conserver, du moins, tenter, son titre.
Levant les yeux au ciel, la blondinette n'avait rien à cacher, elle lâchait ses piques comme un serpent rependrait son venin sur le genre humain.
ALEXA — Le monde est différent, demande à Nia Jax, Mandy Rose et AJ Lee. Malgré mon récent retour, j'ai su faire impression, marquée mon empreinte et me faire apprécier du patron, rassure-toi, pas en passant sous le bureau, malgré que TOI tu dois bien connaître ce genre de bons plans. Pour rester championne aussi longtemps en étant inactive, il y à de quoi se poser pas mal de questions, n'est-ce pas, fantomas ? En tant que lutteuse, je donne chaque semaine le meilleur de moi-même, je me bats bec et ongles contre les stéréotypes véhiculés par le genre de femmes comme toi, Tenille. Ce Pay Per View est LE show de l'été, et un vent de changement est le bienvenue. Parce que, honnêtement, j'en ai strictement rien à foutre de qui tu as pu battre, du chemin parcouru, car mit devant le fait accomplie, on ne se souviendra pas de toi en tant que championne. Tu n'es que de passage Tenille, et ton histoire sera très rapidement effacée, tout comme tes prédécesseurs, hormis la fabuleuse déesse Alexa Bliss, aha, effectivement, il s'agit de moi. En même temps, c'était facile à deviner, je l'avoue. En fait tu es une petite merde à coter de moi. Car oui, je ne suis pas une lutteuse conventionnel et mon règne en tant que championne serra sous cette même bannière. Tu peux crachée sur moi autant que tu veux. Mais celle qui te surclasse aujourd'hui c'est moi, celle qui repartira championne c'est moi sweetie.
Se mordillant la lèvre inférieure, elle se renfonce confortablement contre le fauteuil.
ALEXA — .Tu-veux faire tes preuves ? Essaye donc de battre le phénomène mais je sais d'avance que je vais te laisser au bord de la route, je vais bien trop vite pour toi et tu serras laissée sur le coté comme une pauvre merde. J’espère que tu as bien profité des lumières durant mes absences car la déesse est de retour et elle va t’écrasée comme une mouche. Tu pourras clamée sur tout les toits que je suis complètement folle, hystérique, psychopathe, mais néanmoins tu ne pourras empêcher le destin de faire de toi un exemple. L'exemple de quoi une femme motivée est capable face à un fantôme australien. Après avoir acquis le respect avec ce titre. Je vais prendre pour moi la peur et la crainte. LA DOULEUR....C'est comme se prendre un shoot sous acides, ça me prend comme ça. Même dans ma tête plus rien ne tourne rond. Je suis sujete à des moments de violences folles et extrême. Mais je suis capable de garder toute cette folie pour mardi. Je vais la laisser s'échapper pour réduire en bouille ma chère Tenille...Je sais que je suis totalement imprévisible. Je sais que je suis instable et que j'aime la violence, le sang et la douleur. Mais que voulez-vous, il parait que les génies étaient pris pour des fous et des malades. Normal quand ont est en avance sur son temps, les gens ont peurs...peur du changement, peur de ce que représente l'avenir. Je représente se changement, cette nouvelle ère.Je suis ce nouveau genre de lutteuse qui va encore plus loin que ses prédécesseurs. Mais pour ça il faut marqué cette ère d'une pierre blanche, d'un moment marquant et inoubliable et cette prise de titre sera le tournant tant attendu par tous !
ALEXA — Même si j'arrêtais ma carrière demain, je resterais dans les anales du monde de la lutte pour toujours. On me ferait entrer dans un nombre d'Hall of Fame incalculable ! J'ai la réputation d'être l'une des meilleures au monde dans mon domaine et j’emmènerais celle-ci avec moi peu importe où je vais, peu importe ce que je fais. Ce qui sert, c'est l'amour du ring. C'est grâce à celui-ci que j'ai gagné tant de championnats dans ma carrière et qu'aujourd'hui, quoi que je fasse, cette gloire est déjà un acquis que je n'ai pas besoin de désirer pour avoir. Cet amour du ring est la seule chose qui me fait avancer dans cette fédération ! Je cherche à gagner, non pas à être célèbre. Et lors de Kings & Queens, d'ailleurs, ne trouvez-vous pas triste de remarquer l'absence de votre chère championne pour me mettre en lumière sur ce poster ? Enfin bref, prémisse d'une nouvelle ère hello. Je disais donc, c'est bel et bien moi qui repartirais en brandissant la ceinture féminine, prête ou pas Tenille, ta chère et tendre successeur est plus que motivée.
La diffusion terminée, votre chère et tendre Bliss se rends à la salle où elle tiendra une conférence de presse. Qui sait, ressortira-t'elle toute nouvelle championne, et ce pour la deuxième fois de sa carrière ?
✎ Dans quelques jours, la World Wide Wrestling présentera son nouveau PPV, son nouveau super-show, W3 Kings and Queens. Pour cette occasion si particulière, la compagnie dirigée d'une main de fer par Chris Jericho utilise les grands moyens pour faire vendre un maximum de programme à la carte puisqu'il s'agit ici de l'événement le plus important de cette période estivale, celle qui marque déjà bientôt la fin de l'été.
✎ Aujourd'hui, c'est conférence de presse dans la salle d'entraînement des jeunes lutteurs de la W3. De nombreux journalistes sportifs ont été conviés pour l'occasion et ces derniers ont maintenant l'immense honneur d'avoir quelques minutes avec la seule, l'unique, championne mondiale féminine de la World Wide Wrestling, Tenille Dashwood.
TENILLE DASHWOOD ✎Hi guys, how you doing tonight ?
SPORT ILLUSTRATED ✎ Tenille, que la route fut longue depuis le dernier super-show de la World Wide Wrestling, W3 Summer Killer, soirée qui correspond au début de ton règne en tant que championne mondiale.
TENILLE DASHWOOD ✎ Ce sont dans des périodes comme celle que l'on vient de vivre que l'on reconnaît les grandes lutteuses, les grandes championnes. La dernière fois que j'étais présente dans un super-show, j'en faisais le tout premier main-event féminin en PPV de l'histoire de cette organisation tout en le remportant haut la main. Lors de W3 Summer Killer, it was all about me. It's always all about me, all about Tenille Dashwood. Est-ce qu'Alexa Bliss a écrit l'histoire ce soir-là ? Je ne crois pas. I did !
ESPN MAGAZINE ✎ Comment est-ce que tu as géré toutes ces récentes histoires autour de W3 Revolution, puis W3 Rebirth, le départ de Veda Scott, l'arrivée de Shane Helms et de Kane. Ce devait être difficile à gérer, non ?
TENILLE DASHWOOD ✎ Je ne vais pas vous mentir en vous disant que la situation était simple à vivre sur le moment, mais c'est désormais de l'histoire ancienne. Le fait est que pendant toute cette trouble période, j'étais la seule du vestiaire à venir au boulot semaine après semaine, tout en réalisant mon travail mais aussi en prenant mon mal en patience. J'ai tenu W3 Revolution à bout de bras toutes ces semaines, je tiendrai W3 Rebirth de la même manière. Le fait est tout simplement que je suis l'employée modèle, celle que n'importe quelle organisation rêverait d'avoir sous contrat. Qu'est-ce que faisait Alexa Bliss pendant que je me donnais corps-et-âme pour la W3 ? Rien, absolument rien. Elle n'a d'ailleurs jamais rien fait pour ce programme et ce n'est pas maintenant que cela va commencer.
SPORTS KEEDA ✎ Que dire à celles et ceux qui diront que tu tiens cette ceinture depuis plus de deux mois sans la défendre ? Bien que cela soit arrivé indépendamment de ta volonté puisque tout le monde sait que tout ce que tu souhaites, c'est de l'adversité.
TENILLE DASHWOOD ✎ Toutes les autres lutteuses de la division se sont tournées les pouces pendant toutes ces semaines de battement en espérant pouvoir avoir le match de championnat de leurs rêves. Le fait est que pas une seule d'entre elles n'a eu le courage de venir le chercher. Pas une seule, et certainement pas Alexa Bliss, n'a eu le courage et l’initiative de prendre ses responsabilités. Elles veulent toutes ma ceinture, mon championnat, mais sont totalement incapables de se comporter comme des championnes. Qu'est-ce que j'ai fait pendant tout le fiasco Veda Scott, huh ? J'ai pris mon billet d'avion, j'ai pris ma ceinture et mes bottes et je suis allée chez moi en Australie pendant plusieurs semaines pour promouvoir la World Wide Wrestling et défendre cette même ceinture contre Shazza McKenzie. J'ai fait ce qu'aucun champion ou championne n'avait réalisé avant moi dans ce milieu. Je me suis bougé le cul. J'ai fait quelque chose. J'ai été active, les autres et Alexa Bliss ne sont que passives.
TENILLE DASHWOOD ✎ La vérité c'est que je suis en train de redéfinir le concept entier qu'est être une championne de lutte professionnelle. Je fais les choses mieux que les autres, c'est indéniable.
SPORTS KEEDA ✎ Rentrons dans le vif du sujet si tu le veux bien Tenille. La semaine prochaine lors de W3 Kings and Queens, tu défends ton championnat mondial contre Alexa Bliss, une ancienne championne de la W3 mais aussi une qui est présente depuis un long moment dans le paysage de cette compagnie.
TENILLE DASHWOOD ✎ Tu te fous de ma gueule, right ? Alexa Bliss est la lutteuse la plus périodique de l'histoire de la World Wide Wrestling. C'est, certes, une ancienne championne de la World Wide Wrestling mais c'est aussi celle qui se moque le plus de cette institution. Elle va, elle vient, elle s'en va, elle revient, c'est l'histoire de sa carrière ici-même. Un coup elle nous présente une personnalité, un coup elle nous en présente une autre, un coup elle est meilleure amie avec Nia Jax, un coup elle ne l'est plus du tout. Elle repart de W3 Modern Warfare avec un match de championnat garanti mais décide de ne pas l'utiliser et de s'en aller avant de revenir sous son véritable nom d'Alexis Kaufman, membre d'un charter, représentant les serpents de l'ennui et du désespoir. Tout ça avant de revenir encore une fois avec maintenant l'envie de jouer les sorcières, c'est d'une désolation. C'est agaçant, c'est accablant, c'est morose. On est ici pour lutter, combattre, se mettre des coups, rendre des comptes. Alexa Bliss ne mérite rien, certainement pas mon titre.
SPORT ILLUSTRATED ✎ Tu marques un point, Alexa Bliss n'est bonne qu'à faire des aller-retours au sein de la World Wide Wrestling. Personne ne dira le contraire, mais tout de même... Aujourd'hui, c'est bel et bien elle qui est ta prétendante, celle qui a remporté le tournoi organisé par Shane Helms et Kane dans le but de te trouver une adversaire pour W3 Kings and Queens.
TENILLE DASHWOOD ✎ C'est vrai, t'as raison. Alexa Bliss vient de remporter un tournoi. Elle vient de remporter... Deux matchs de suite, qui ne le fait pas de nos jours ? Le premier contre Nia Jax, son amie, ou pas, de la Team Rude, la même personne qui lui a donné son match de championnat lors de W3 Modern Warfare, on y revient étrangement. Laissez-moi douter un instant de la légitimité de ce combat. Le second, le vol parfait lors d'un triple threat contre AJ Lee et Mandy Rose. Guess what ? Notre combat ne sera pas un combat à plusieurs, ce sera juste elle et moi dans un combat dans lequel elle ne pourra pas profiter du travail des autres pour l'emporter. Ce sera pour elle une autre paire de manches. Elle gagne deux combats et elle se permet de péter plus haut que son cul, c'est ça ? Elle n'a vraisemblablement absolument rien compris à ce business. Ce n'est pas un problème pour moi, c'est son arrogance qui me fera remporter facilement ce combat. Elle ne sait pas où se trouve le véritable danger, c'est une novice inexpérimentée des grands rendez-vous, des grands événements.
ESPN MAGAZINE ✎ Le fait qu'elle soit une ancienne championne de la World Wide Wrestling ne t'impressionne donc pas ?
TENILLE DASHWOOD ✎ Quand est-ce que c'était, qui s'en souvient ? Personne. Plus important encore, tout le monde s'en fout. C'est bien trop lointain et c'était si peu marquant. Je la vois sur les réseaux sociaux tenter de se persuader qu'elle récupérera cette ceinture d'ici quelques jours, ce qui n'arrivera de toute manière pas. J'ai qu'une chose à lui dire. Fallait tout simplement pas la perdre dans un premier temps. Elle pense que je réchauffe son titre en l'attendant ? Mais quelle blague, personne n'a attendu sur elle pour donner du prestige et de l'honneur à cette ceinture. Je l'ai fait. J'ai fait en sorte que ce titre soit le plus important et le plus relevant de toute l'histoire de la lutte féminine ici même à la World Wide Wrestling. C'est elle qui réchauffe le cœur de cette ceinture, parce qu'elle me permet aujourd'hui de lui donner encore plus de valeur une fois que j'aurai écrasée Alexa Bliss, une fois qu'elle aura mordue la poussière. Pas le contraire. Rien que pour tout ça, oui on peut remercier Alexa Bliss de nous sortir toutes ses conneries. Elle ne fait qu'aller dans le sens de ce que je vous dis depuis le début, elle permet de rendre ma victoire encore plus savoureuse.
SPORTS KEEDA ✎ Tout le monde sait qu'Alexa Bliss fera le maximum pour rentrer dans ta tête, te perturber et te mettre mal à l'aise avec son trash-talk, est-ce que tu penses qu'elle en est capable ? Est-elle capable de perturber la légendaire concentration à toute épreuve de la grande Tenille Dashwood ?
TENILLE DASHWOOD ✎ Plus les insultes seront nombreuses et plus la correction que je compte lui donner sera grande. Elle imagine pouvoir toucher les gens en les critiquant sur son physique. Nous ne sommes plus quinze ans en arrière, le monde de la lutte a évolué, ça fait bien longtemps que cette technique ne marche plus. D'autant plus que physiquement, elle n'est pas en reste. Je pourrais me moquer de son mètre cinquante-cinq, de son nez pointu et de sa récente augmentation mammaire mais contrairement à elle je n'en ai pas besoin. Tout ce que j'ai besoin c'est de lui rappeler que contrairement à elle, les bases de la lutte je les connais. Contrairement à elle, les prises je sais les porter et je sais les exécuter avec assez d'impact pour battre n'importe qui dans ce roster. Je suis une combattante, une athlète, une guerrière, mais elle ? Au final, ce n'est pas celle qui dénigre le plus le physique de l'autre qui l'emporte, c'est celle qui combat le mieux, moi, c'est celle qui s'entraîne le plus, moi.
SPORT ILLUSTRATED ✎ La promo il y a deux semaines face à une bougie, on en parle ou pas ?
TENILLE DASHWOOD ✎ La promo face à sa nouvelle meilleure amie la bougie, lors du précédent W3 Rebirth c'est quand même quelque chose. Je ne pensais pas voir une chose pareille de mon vivant. C'était chiant, long et soporifique. C'était répétitif, incompréhensible, inintéressant et d'un ennui. Ne me dîtes quand même pas que c'est une personne comme elle que vous voulez comme championne féminine, je ne vous croirais pas un seul instant. Les débilités de ce genre n'ont pas leurs places dans un monde où il ne devrait être question que de combativité et de compétitivité. Plus jamais ça, plus jamais par pitié ! Ça n'a pas sa place dans un show de lutte, ça n'a pas sa place dans la course au titre mondial. C'est pourquoi mes valeurs resteront à jamais en avant, sur le devant de la scène.
SPORT ILLUSTRATED ✎ Qu'est-ce que tu peux dire sur ton adversaire alors que votre combat est dans quelques jours seulement ?
TENILLE DASHWOOD ✎ Alexa Bliss n'est pas prête.
SPORT ILLUSTRATED ✎ Pourquoi ne le serait-elle pas ?
TENILLE DASHWOOD ✎ Parce qu'Alexa Bliss est en train de crier victoire un peu trop rapidement. Je vous rappelle qu'elle vient seulement de remporter qu'un mini-tournoi, pourtant elle se pavane dans les coulisses de la World Wide Wrestling comme si elle avait remporter la ceinture alors que ce n'est pas le cas. Elle mélange tout. Elle n'a réalisé que dix pour-cents du chemin, du travail. Le plus dur reste à faire et elle ne le comprend pas. Le fait de remporter ce tournoi ne sert absolument à rien si le titre n'est pas acquis au bout. Sa chute sera terrible.
ESPN MAGAZINE ✎ Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle ne sera pas prête pour W3 Kings and Queens ?
TENILLE DASHWOOD ✎ Parce que Alexa Bliss est beaucoup trop préoccupée par son apparence, par ce que les autres pensent d'elle. Elle s'efforce à observer, juger et bafouer les fans de la World Wide Wrestling alors que le plus important dans son cas, c'est l'adversaire, c'est moi, c'est pas la coupe de cheveux du mec au troisième rang ou la tronche de celui qui la regarde avec insistance quand elle joue les apprenties pseudo-sorcière. Alexa Bliss est rongée par un terrible trouble de la personnalité, un terrible complexe d'infériorité. Son seul moyen à elle d'essayer de le dissimuler est d'attirer l'attention grossièrement vers elle pour qu'on ne le remarque pas mais cela ne marche pas avec moi. Je suis pas comme mon adversaire, comme ma rivale, je suis pas une abrutie, je ne suis pas une blonde écervelée. En parlant de blonde écervelée, laissez-moi vous rappeler que le titre je l'ai pris des mains de Maryse. Maryse c'est la plus grande manipulatrice de ce milieu, la plus fourbe, il n'y a rien dans le jeu d'Alexa Bliss que je n'ai pas vu par le passé dans ma carrière. C'est certainement pas elle qui me fera tomber dans le panneau.
SPORTS KEEDA ✎ Tenille, une petite question sur votre combat de la semaine passée et votre première défaite contre Layla lors du dernier W3 Rebirth. On sait bien que Alexa Bliss va vous le mettre idiotement à la gueule parce qu'elle ne saura que dire de plus, mais vous qu'est-ce que vous pouvez en dire ?
TENILLE DASHWOOD ✎ Peut-être que j'ai été trop courte lors de combat parce que j'ai passé trop de temps à promouvoir la World Wide Wrestling dans le monde entier et que j'ai été victime du jet-lag. Peut-être que tout simplement mon adversaire était meilleure que moi ce soir-là. Ou alors peut-être que j'ai fait exprès de perdre ce combat pour laisser croire cette débile d'Alexa Bliss qu'elle avait une chance contre moi. Ça c'est de la véritable manipulation d'ordre championnat mondial, la manipulation c'est pas Alexa Bliss et ses jérémiades dans les bottes de l'arbitre. Je vous laisse en juger entre vous, nous en reparlons après W3 Kings and Queens. Quoiqu'il arrive, on félicite Layla pour cette victoire, à charge de revanche !
SPORT ILLUSTRATED ✎ Qu'est-ce qu'il restera d'Alexa Bliss après W3 Kings and Queens ?
TENILLE DASHWOOD ✎ Absolument rien.
SPORT ILLUSTRATED ✎ Mais encore ?
TENILLE DASHWOOD ✎ Une fois qu'elle aura lamentablement échoué et perdu contre moi, elle en aura certainement fini avec son caprice d'enfant. Elle retournera nous faire une dépression nerveuse, tombera peut-être de nouveau dans l'anorexie tant sa déception sera grande et nous n'en entendrons plus parler pendant plusieurs semaines. Alexa Bliss as usual. D'ailleurs je suppose que ce sera bientôt à elle de répondre à vos questions, à ce propos je vous souhaite franchement bonne chance les gars. Vous allez affronter le monologue de l'ennui, les phrases toutes faites, les insultes et arguments passe-partout. Vous allez vous faire chier face à son monologue interminable qui ne veut absolument rien dire et pendant lequel elle dira juste que je suis nulle et moche, le moins que l'on puisse dire c'est que vous allez vivre le côté laborieux de votre travail. Ce sera sans moi, le refrain on commence à le connaître. L'originalité, la personnalisation, c'est beaucoup mieux. C'est moi.
SPORTS KEEDA ✎ Et du coup qui sera la reine à la fin de la soirée ?
TENILLE DASHWOOD ✎ W3 Kings and Queens sera un événement pour nous amener vers de nouveaux horizons, nous présenter des nouveaux visages, pas les mêmes comme celui d'Alexa Bliss. Shane Helms et Kane peuvent couronner une reine. C'est ce qu'il y a de mieux pour le business et je fais toujours ce qui est le mieux pour le business de la World Wide Wrestling. Qu'importe, puisque au final vous savez tous que la véritable reine c'est moi. La véritable championne du monde c'est moi. La meilleure lutteuse de cette compagnie c'est moi. It's all about me.
✎ Tenille Dashwood prend le temps de remercier les journalistes et de prendre quelques photos. Elle seule sait vendre un combat, elle seule sait vendre des PPV. Elle est et restera au centre de tous les débats parce qu'à la fin de W3 Kings and Queens elle sait d'avance qu'elle sera toujours la championne féminine de la W3. And still !
Émeraude ✎ 2858 mots.
.
Contenu sponsorisé
W3 | Kings and Queens | Tenille Dashwood vs Alexa Bliss