Type de RP : Nombre de messages : 2008 | |
Type de RP : Nombre de messages : 1079 | Dim 26 Aoû 2018, 19:01 | | ❝Chapitre 5 : The fight for the gold.❞
22h22 W3 Exclusive Video
La vidéo se lance depuis le Network de la World Wild et The Velveteen Dream, l'aspirant numéro au titre de champion du monde apparaît, devant un fond violacé et brumeux. Il arbore son style habituel mais cette fois-ci, il n'est pas en joie totale, il est sérieux, très sérieux. Il n'est peut être pas totalement lui même...
The Velveteen Dream | Je vous souhaite la bienvenue dans un monde parallèle à notre réalité, un monde ou chacun de nos faits et gestes est prédit, un monde nommé The Road Of Dreams. Aujourd'hui, je vous ouvre ces portes sacrées pour l'occasion spéciale qui vient à moi. Au plus gros événement de l'été de la W3, Kings & Queens, j’affronterai pour la deuxième fois votre misérable champion The Boogeyman dans le Main Event de cette folle soirée. Un combat ou je pourrai enfin montrer comment un vrai champion doit se comporter.
Dream fait une pause dans son discours. Il prend quelques secondes de respirations et reprend de plus belle.
The Velveteen Dream | Cela fait trop longtemps que ton règne à commencé. Comme je l'ai déjà dit avant notre dernière rencontre, tu ne représentes pas toute la classe qu'un champion doit avoir pour régner, tu ne comprends pas tout ce microcosme qui s'agite et qui tourne autour du mot et de l'état "champion". Tout comme Dunne, tu fais preuve sans cesse d'animalité et de brutalité alors que tout ceci n'est plus d'actualité et du goût des spectateurs. Un champion ne doit pas être une espèce de monstre difforme rempli de désirs monstrueux et muni d'une incapacité à parler. Un champion SE DOIT d'être debout, micro à la main devant une foule tantôt heureuse, tantôt enragée. Un champion SE DOIT de représenter une certaine classe que tu n'as absolument pas. Mais bon, cela tu le sais déjà, je te l'ai déjà assez répété. Tu as le mauvais profil de l'être atypique.
Dream marque une nouvelle et souffle un grand coup puis reprend.
The Velveteen Dream | Certains fans peinent à croire que tu es champion et, de ce fait, bon nombre d'entre eux te surnomment le "Fantôme de la W3". On ne te voit plus, tu as totalement disparu dans les méandres de ta folie pure. Mais merde quoi, tu es champion ! Réagit ! A croire que je dois être toujours derrière toi pour t'apprendre les choses. La dernière fois, je t'ai appris l'art de se battre, cette semaine, je vais t'apprendre l'art d'être un champion. Un champion se doit d'être la toute les semaines, de la rigueur donc. Les fans doivent te voir comme l'icone de la fédération, la personne à laquelle on pense quand on pense à la W3. Ce point la, tu ne le respectes pas. Quand on pense à la W3, on pense directement à moi et à mes capacités hors normes et à mon style de combat artistique. Il faut de la combativité pour être un champion. Heureusement pour toi, tu en as... mais qu'un peu... vraiment un peu. Tu ne te places pas en première ligne pour affronter l'ennemi ! Encore une fois, je te dépasse en ce point car J'AI voulu un match SEUL contre le Shield. C'est ça de la combativité, se battre contre une nombre plus grand que soi et à la fin, rester debout. Il te manque également du style pour être un bon champion mais bon, pour ce point, tu es assez habitué des critiques sortant de ma pensée. Pour terminer, pour être un champion, il faut être parfait ou alors s'approcher d'un idéal de perfection que j'ai atteint seul. Tu es très loin d'atteindre la perfection qui m'amine et ce n'est pas avec ton genre de manager en carton que tu vas réussir. Bref, nous voyons bien tout les deux que c'est moi et seulement moi qui à l'étoffe d'être un champion, que dis-je... un GRAND champion... le MEILLEUR champion ! Après ta misérable et cuisante défaite, tu atterriras dans les bas fonds de la W3 et tu seras un grand oublié du public.
Le futur champion prend un nouveau temps de pause et entre dans une sorte de transe. Après quelques secondes, il revient dans son état normal.
The Velveteen Dream | Malheureusement pour toi, j'ai un gros, très gros avantage sur toi... Je t'ai déjà battu auparavant de plus, je suis le seul à t'avoir vaincu au cours de ton règne de champion. J'ai déjà, en quelque sorte, déchu le champion du monde de la fédération. N'est ce pas magnifique ? L'histoire va se répéter une nouvelle fois pour ton plus grand désarroi. Te battre une seconde fois sera d'autant plus facile car tu arbores à chaque match, les mêmes techniques et tactiques. Tu utilises toujours les mêmes choses, c'est pourquoi te battre une nouvelle fois sera d'une grande facilité. Ton seul et unique style de combat ne te permet de t'adapter à tes adversaires, pour me battre, il faudra que tu tentes autre chose de bien plus efficace mais bon, c'est beaucoup trop demandé pour toi. En fin de compte, il vaudrait peut être mieux que tu me donnes ton titre d'office, sans faire de combat, cela ne servirai à rien à part me fatiguer et retarder mes rendez vous de beauté, de soin et de bien être. Je t'ai remplacé en tant qu'étoile montante et brillante de la fédération. Tu n'es exactement plus rien du tout ici. J'accumule les victoires et les apparitions glorieuses alors que toi, tu n'accumules pas grand chose à part des absences répétés et bien évidement une lourde défaite qui va bientôt se doubler. Abandonne ce combat avant qu'il se commence, il en vaudrait pour toi et pour ta carrière. Ca me donnerait vraiment pas mal au cœur du tout de devoir arrêter la carrière d'un papy qui se prend pour un shaman à se balader avec une bout de bois et une sacoche rempli de ver de terre. Tu n'impressionne plus personne avec ton folklore à 10 centimes chez Auchan. Je suis le grand vainqueur de notre match, The Road Of Dreams l'a prédit et... elle ne se trompe jamais !
A ce moment la, Dream enlève ces lunettes et des larmes commencent à apparaître sous ses yeux.
The Velveteen Dream | Ta victoire est tout bonnement impossible pour une seule et unique raison. Une raison qui dépasse toute celles que j'ai cité juste avant. Il te manque quelque chose de grand, de très grand, d'infini. Il te manque The Road Of Dreams. Personne ici, je dis bien PERSONNE ne peux comprendre le lien qu'il nous unit ! Ce monde m'a sauvé quand j'étais au plus bas, quand j'avais la tête baissé devant tout les malheurs de ma vie. Quand ce monde est venu à moi, j'ai tout compris dans le vie, le sens qu'il fallait prendre, les choix que je devais prendre. Elle lit mon avenir comme dans un livre ouvert et me guide. En réalité, contre Christian, l'histoire de mon chien et de son rendez vous est totalement fausse, The Road Of Dreams m'a prédit de ne pas y aller et c'est ce que j'ai fait. Ouvre les yeux Boogey ! Il te manque cet outil fantastique, un outil qui ne te trahira jamais, un outil qui te permet d'avoir la tête haute et d'accomplir ses rêves les plus fous. Voila pourquoi tu ne peux vraiment pas gagner. Sans cela et tout le reste ta victoire est impossible. Le message est lancé, à toi de voir si tu veux réellement aller dans un combat suicide.
La vidéo se termine sur la résonance des dernières paroles de Dream.
|
|
Type de RP : Nombre de messages : 410 | Mar 28 Aoû 2018, 02:55 | | W³ LIVE Scotiabank Saddledome Montréal, Canada 24 juillet 2018. Deadline : 23 juillet 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française). Remise des books et segments 23 juillet 2018., 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française) ▼
XVI - Réunion // L'été prend fin et la World Wide Wrestling marque l'événement avec un Supershow anniversaire mêlant les deux brands : Kings and Queens 2018. Outre le carte gargantuesque qui nous promet un show des plus palpitants, ce qui nous intéresse aujourd'hui est l'affrontement opposant le challengeur, Velveteen Dream au champion, The Boogeyman. Ce dernier semble dans une mauvaise passe.. Son adversaire lui a déjà rivé les épaules au sol il y'a quelques semaines et il est difficile pour le Sinistre Ministre de donner une explication à cette défaite.. Ainsi, nous retrouvons Martin Wright dans ce qui pourrait être une véritable cabane de sorcière vaudou. Les bougies et autres babioles et symboles mystérieux donnent au lieu une atmosphère mystique presque palpable.. Soudain, l'homme prend la parole d'une voix rauque tout en tenant bien haut la ceinture de champion du monde.. Il la fixe intensément. // Martin Wright | Cette ceinture.. Ce titre de champion du monde qui déchaîne les passions les plus viles parmis les lutteurs, tout aussi vils, qui composent le roster de ce show.. Et bien je vous la donne si vous la voulez.. Venez la chercher. Si je la brandit c'est pour que tous la voient et viennent si il en ont le courage.. Tel est l'optique dans laquelle se trouve votre champion. Je suis las de servir d'outil aux différents projets de tous ces manitous sans âmes.. Les Grands Anciens.. James Mitchell.. Chris Jericho.. Qu'ils aillent tous se faire f**tre ! C'est le même tarif pour eux ! Si vous voulez The Boogeyman.. Venez le chercher.. Martin Wright vous attend. Le nom même de ce Supershow exhibe l'hybris qui ronge cette industrie.. Des rois et des reines ? Et ce tournois sans intérêt.. Je n'ai aucune envie de participer à cette mascarade. Un roi n'est rien sans son peuple.. Et lorsque nous lorgnons sur le peuple de la World Wide Wrestling nous pouvons nous rendre compte rapidement qu'être le roi d'un tel amas de vices est un sort peu enviable.. La défense de ce titre suprême ne m'enchante guère également.. Je ne me suis pas construit en tant que champion.. Ce soit-disant honneur ne me touche absolument pas.. J'en viens même si il ne serait pas plus simple de vous le laisser afin que vous vous entretuiez tous jusqu'au dernier.. Cependant, comme chacune des marionettes que nous sommes, il y'a bien quelque chose qui anime ma carcasse usée.. Il s'agit de la haine la plus profonde et cristalline qu'un être puisse contenir. Cette soif de destruction indescriptible.. Ce que je cherche à vous dire.. C'est que titre ou pas.. Quelque soit l'adversaire qui osera se dresser face à moi.. Je lui ferai mal. Aussi mal que je le puisse.. Velveteen Dream.. Te voilà dans la m*rde.. // Wright repose alors violemment la ceinture sur la table devant lui et fixe l'objectif de la caméra. Son regard traduit une difficulté manifeste à contenir son sang froid. La folie s'exprime à travers lui alors qu'il reprend la parole. // Martin Wright | Fort de ta victoire il y a quelques semaines.. Et connaissant ton égo pharaonique..Tu dois être excessivement sûr de toi.. Une victoire est une victoire.. Sache pourtant que la défaite ne m'atteind aucunement. Cette défaite est même plutôt constructive.. Il est clair que tous ces chiens vont accourir pour tenter leur chance en cas de conservation.. De quoi cesser de m'épuiser à traquer mes proies. Velveteen Dream.. Tu n'es qu'un pitoyable vendeur de rêves.. Une sorte d'abominable mélasse de tout ce qu'il y a de pire en ce bas monde.. Les strass et les paillettes brillent mais ne sont pourtant pas l'or. Tu n'es pas un adversaire digne de ce nom. Cette victoire dans le handicap match face au SHIELD a fait de ta grande gueule, déjà béante, une immense fosse à m*rde ! Tu te permet de ne pas te présenter face à ton adversaire afin de te refaire une beauté.. Pitoyable excuse.. Quand bien même ce serai véridique.. Cela reste une lamentable perte de temps au vu de ce que mes mains vont te faire lors de Kings and Queens ! Je ressens une envie irrépréssible de te briser.. De couper le mal avant qu'il ne puisse éclore.. Il est vrai que tu t'es fait une place rapidement.. A grand coup d'arrogance et de malice..Tu as du cran mais tu va retourner tout aussi rapidement pleurer sur ta paire de c**lles.. Celle-ci ayant voulu voler trop proche du soleil.. Car en effet, je brûle de l'intérieur.. Je brûle d'une haine incomensurable. // Martin attrape alors un récipient sur la table et plonge la main à l'intérieur avant de s'appliquer une matière rougeâtre sur le visage. Il répète l'opération afin de se maquiller à l'image de son alter-égo.. Tout en continuant son discours. // The Boogeyman | Ce cran incensé qui t'anime et sans doute la seule chose qui t'éloigne de ce qu'était Kenny Omega.. A moins que tu ne soit tout simplement trop mauvais pour t'entourer.. J'ignore réellement qui tu es.. Si pour toi le fait de m'avoir vaincu est un événement important pour ta carrière.. La réciproque n'est pas vrai. Il ne s'agit pour les statistiques que d'une rare défaite sur le tableau du Nightcrawler.. Pour moi, il n'en est rien. Martin Wright n'a que faire de votre jeu stupide.. Tu va apprendre à cesser de ne voir que par toi.. Maudit narcisse.. Ton arrogant reflet te perdra.. J'ai une soif intarissable à étancher.. Lors de Kings and Queens je serais non seulement présent.. Mais je le serai sous les traits de ce Boogeyman qui vous fascine tant.. Car le Nightcrawler punit les impudents.. Il s'agit de canaliser ce flux de colère qui traverse mes veines.. Il s'agit de faire quelque chose avec ce fardeau que le destin m'a arnaché sur les épaules.. The Boogeyman a peut-être pêché de se reposer sur ses lauriers comme l'ont fait ses prédécesseurs.. La cupidité du Sinistre Ministre en est peut-être la cause.. Qu'importe.. Il est vrai que je sens mon sang bouillir à l'idée de destituer quelqu'un de son rang..De l'arracher à sa place dans ce monde.. Du moins celle qu'il s'est choisi.. Quelle jubilation.. Ma quête de repentance va malheureusement passer sur ce doux visage que tu aimes tant.. C'est nécessaire.. Et je viendrai à bout de tes rêves de gosses bien avant de venir à bout de cette haine.. Velveteen Dream.. Tu n'es qu'un enfant mal élevé de plus qui ne parvient pas à intégré la réalité de notre monde.. Tu ne prendras pas la chance que tu as de fuir l'affrontement.. Ton ego te pousses directement dans la gueule de ton châtiment.. Et sache que si tu m'empêches de subvenir à mes besoins de destruction.. Alors plus personne ne pourra garantir la sécurité du nouveau champion.. // Il écrase alors directement son visage dans le récipient en prenant soin de racler frénétiquement la moindre parcelle de substance rouge.. Il en ressort complètement barbouillé ainsi qu'avec la bouche remplie de vers s'échappant comme ils le peuvent ! Il se laisse aller à un rire incontrôlable avant d'enchaîner sur sa révélation.. //The Boogeyman | I'm The Boogeyman ! And I'm Coming to Get'chaaa !! // La caméra se coupe alors que les bougies s'éteignent subitement.. Dans l'obscurité résonne les rires du monstre.. //© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation | [/i][/i]
- Spoiler:
Environ 1100/1200 mots, désolé c'est un peu court pour un ppv mais je m'y suis pris en rentrant du taff ^^ Bonne chance amigo !
|
|