Michael Dante | Il est ou Aleister?
Mikey Whiplash | Tu sait comment il est, il aime bien être tranquille.
Michael Dante | Ouais, mais qu'est-ce qu'on fou ici alors? On doit encore parler de ce jap de merde.
Mikey Whiplash | Ces japs de merde, n'oublie pas qu'ils sont deux maintenant.Listen man,on doit suivre les ordre d'Aleister, il faut en finir une bonne fois pour toute et ensuite on passe a autre chose. Crois moi, Aleister est peut être absent, mais c'est une bonne chose, tu sait qu'il a toujours un coup d'avance sur tout le monde, donc soit pas surpris si il trouve déjà notre prochaine victime.
Michael Dante | Ouais ouais t'as raison, finissons en et voyons ce qu'il a prévu pour la suite.
Mikey Whiplash | Bien, t'as vu ce qu'il s'est passé lors du dernier show? T'as entendu ce qu'ils ont dit? C'est pas important, j'sais même pas quoi dire sur eux a force, alors on va contenter de leur passer un message.. Comme d'habitude.
Michael Dante | On leur a déjà tout dit, ils ont juste a retenir qu'ils vont crever, right?
Mikey Whiplash | Tu veut qu'Aleister soit déçu de nous? Non, et moi non plus.Il faut plus que ça, ils savent déjà qu'ils affrontent la mort, ils savent déjà qu'ils ne trouveront pas leur lumière pour vivre plus longtemps. Ils sont dans une impasse, et ça, ils le savent aussi, alors il faut trouver un autre truc, allume cette foutu caméra.
Michael Dante allume la caméra, les deux visages surgissent tel un jumpscare.
Michael Dante | Dis moi, il croit vraiment qu'Aleister est mort? But, man, Aleister.. Aleister is the death.
Mikey Whiplash | Laisse cette petite merde croire ce qu'il a envie, il s'en rendra compte vite ne t'en fait pas. Tu pense qu'Aleister nous a mis contre ces deux trou du cul pour rien? Réfléchi un peu.
Michael Dante | J'sais pas moi, pour prouver qu'on va les dégommer?
Mikey Whiplash | Ouais, en quelque sortes. Ces deux gars,enfin surtout le Naito, cette petite créature inexistante qui va bientôt ^pourrir dans la noirçeur, il pense qu'il est plus puissant qu'Aleister blabla, enfin toutes les conneries héroique de merde. Aleister nous envoie pour le remettre a sa place, lui et sa petite copine. Qu'arrive t'il a ses paroles si ils n'arrivent meme pas a nous battra a nous? Tout partira en fumée, comme eux brûlerons.Tu m'dira Michael, c'est beau de brûler en même temps que sa petite chérie.
Michael Dante | C'est pas con. Aleister sera avec nous ou pas lors du match?
Mikey Whiplash | Aucune idée, mais je pense que oui, pourquoi?
Michael Dante | Tu sait trés bien qu'il y a des régles quand il est la, hors si il n'est pas la nous pouvons faire ce que nous voulons. C'est a dire les torturer et les faire souffrir autant qu'on veut. T'aime pas entendre le crie de deux petites lesbiennes toi?
Mikey Whiplash | Ouais, ça peut être pas mal. Sayonara et machin chose, c'est possible que ce soit bien fun. Bon, sans déconner, on se fou surtout de leur gueule, parlons sérieusement. Le probléme, c'est qu'il n'y a rien a dire sur eux. Ce sont de simple humains aprés tout, juste leur culture, culture débile au passage, qui change. Pour un mec qui pense qu'on fait semblant, ou qu'on joue un rôle, il est mal placé, avec leur arts-martiaux merdique, t'apprends quoi? La sagesse mes couilles.
Michael Dante | J'crois que tu te trompe de pays Mikey.
Mikey Whiplash | Strictement rien a foutre, ça reste la même chose. Des humains misérable. Ils vivent dans des maisons de luxe, avec des voitures de luxe, des fringues de luxe. Man, regarde nous. On vie ici, dans la misère, et c'est ce qui nous a rendu plus fort, alors tes conneries de faux mecs puissant tu te le fou dans ton p'tit cul de lesbienne. Monsieur parle de pisse, mais tu pense qu'il arrêtera d'en parler quand il aura gôuter a sa propre pisse? Il faut l'éliminer Michael.
Michael regarde Mikey d'un air psychopathe et se rapproche de la caméra.
Michael Dante | Putain mais il raconte des tas de connerie l'asiat. Il a rien compris, il prends tout a l'envers. Les lumières, la noirçeur, la mort, le diable, il a tout pris a l'envers Mikey, il n'a pas compris. Les lumières mon p'tit gars, nous n'en avons pas besoin, tu te trompe, un argument parti a la poubelle. La lumière est fait pour les humains, comme toi, a vivre dans NOTRE noirçeur. Tu fais fausse route, Satan c'est.. Aleister. C'est ça que tu ne comprends pas, ne parle plus si tu ne comprends rien.
Mikey Whiplash | Ah ouais t'as raison, j'ai remarquer aussi, mais laisse le parler dans le vent c'est pas grave. Il parle aussi de purification et il se permet d'ecrire Black sur un papier ou j'sais pas quoi, alors rends toi compte de sa débilité. Il pense aussi qu'on a sauver Aleister il y a deux semaines. Oh boy, si il savait ce qu'Aleister prépare. Enfin, il fait le surpris, mais je suis sur que c'est lui qui a demander de l'aide a sa petite amie. Surprise suprise, apparemment. Mon cul, c'etait prévu d'avance, MAIS.. Comme d'habitude, Aleister a un coup d'avance, et petite merde, crois moi, tu n'as encore rien vu, et ce qu'il prépare n'a rien a voir avec toi d'ailleurs. Disons que tu est..Vous êtes simplement une sorte d'amuse-gueule avant le véritable défi qui nous attends.
Michael Dante | Ouais, j'affirme qu'il n'a rien compris, j'viens de voir, et merde quoi, j'ai l'impression de voir un film avec Steven Seagal, de la merde, mais tu l'sait d'avance.
Mikey Whiplash | Qui? Whatever. Laissons tomber, pas notre faute si il n'a rien compris. M'enfin, laisse le essayer de nous imiter ou peu importe ce qu'il a envie de faire. Tu nous voit manger des sushi ou des boulettes de riz ou toute leur merdes qu'ils bouffent chez eux? Ils mangent du chien bordel de merde.
Michael Dante | Sûrement pour ça qu'ils se comportent comme des chiennes, hun?
Mikey Whiplash | C'est pas drôle Michael.. Ok si c'est drôle.
Michael Dante | Tu pense qu'Aleister va nous en vouloir ?
Mikey Whiplash | Why?
Michael Dante | Bah tu sait, ces régles. La on parle comme des humains qui péte un plomb, pas comme lui, tu sait, la noirçeur, la lumièr etc, toutes ces énigmes que lui seul arrive a dire et faire.
Mikey Whiplash | Tu viens d'y répondre tout seul, seul lui arrive a dire et faire comprendre ces énigmes, il est le seul a pouvoir dire ce genre de phrases. Ne t'inquiéte pas, il ne nous en voudra pas, on en a quand même parler, histoire de rappeller qui nous sommes. Je sais que tu veut bien faire auprés de lui, mais il nous fais confiance, t'en fait pas.
Michael Dante | T'as surement raison, mais j'trouve qu'on est trop gentil avec eux, d'ailleurs on parle même pas d'eux alors qu'on devrait. Mais j'ai tellement envie de m'emporter, mais Aleister m'as dis de ne rien dire pour cette fois, tu sait que ça me démange au plus haut point bordel de MERDE.
Mikey Whiplash | Calme toi Michael, si on parle pas d'eux c'est tout simplement qu'on a plus rien a dire sur eux, car tout ce qu'ils sont c'est une parodie de la vrai vie, et puis.. Parce qu'on en a rien a foutre d'eux, tout simplement.
Michael Dante | Ouais bon, c'est quoi la suite du coup?
Mikey Whiplash | La suite? Finir ce qu'on a commencer il y a deux semaines, faire en sorte qu'ils se croient supérieur a nous, leur faire croire qu'ils ont une longueur d'avance et puis.. Boom.
Michael Dante | Boom?
Mikey Whiplash | Death. Michael, tout est dans la tête, ils ont déjà perdu...
Michael Dante | Yeah.. Guys.. WE ARE MANY..
Mikey Whiplash | WE ARE LEGION.