« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Main Event - Intercontinental Championship Samoa Joe (c) vs Christian Cage vs
Deadline : 22 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Lun 22 Jan 2018, 20:09
Vickie Guerrero
Samoa Joe
At last, you're on your own.
Nous sommes en backstages, la très ancienne musique de Christian est jouée et une Pancarte représentant Christian se tient debout.
Vickie Guerrero | At last.. you're on your owwwwwwwn !
??? l What are you doing ?!
Vickie fait un bon et s'empresse d'éteindre la musique et se prépare à lancer son excuse.
Vickie Guerrero | Hey Joe.. ou devrais-je dire : Hey Champ' !
Samoa Joe l Qu'est-ce qu'il te prend ? T'es soudainement devenue fangirl de Christian ?
Vickie Guerrero | Ah non non non ! C'est tout le contraire, Joe.
Samoa Joe l Tu chantais son ancien Theme Song face à sa tronche sur une pancarte. Dans le genre obvious on fait pas mieux. Si tu compte me planter le couteau dans le dos, réfléchis bien aux conséquences.
Vickie avale sa salive sous cette menace du champion, puis essaye de le rassurer.
Vickie Guerrero | Je t'ai aidé à devenir champion, à avoir une place encore plus haute. Je t'ai choisie. Je ne vais rien te planter.. J'étais juste en train de me moquer de notre ancien champion. Je cherchais des façons de lui faire comprendre.. Qu'il est impuissant. Puis j'ai pensé à son Theme Song, et à tes paroles ! D'où ces paroles que je chantais.. ça représente bien son statut actuel.
Samoa Joe l Le fait qu'il soit seul ? Ouais, mais c'est pas nouveau, il combat solo.
Vickie Guerrero | Je ne parle pas d'un partenaire ou d'un manager.. Les Peeps, Joe.
Le Samoa laisse le coin de sa lèvre montrer un sourire.
Samoa Joe l Le Leader des Peeps sans Peeps. Bien vu, Vickie. C'est quelque chose à mettre en avant. Christian a abandonné ses Peeps, et ses Peeps l'abandonnent à leur tour. Ce pauvre vieux n'a plus le soutien des hypocrites. Ses blagues, ses espoirs.. ce n'est plus suffisant. Les Peeps veulent davantage. Ils veulent quelqu'un qui peut faire ce qu'il prétend faire. Les veulent quelqu'un qui sait faire son boulot, qui ne les use pas à parler pour ne rien dire, et qui a ce business dans le sang.
Vickie Guerrero | Ils veulent Samoa Joe.
Samoa Joe l Exactement. Christian ne fait pas le poids. Littéralement comme de façon figurée. Sur ce ring, ou en dehors, ce poids plume ne peut que faire des podcasts.
Joe se retourne vers la caméra en mettant en avant son titre.
Samoa Joe l Christian Cage.. C'est à toi que je m'adresse. Directement. Je compte sur toi pour donner tout ce que t'as. Pas ton niveau amateur de l'autre fois. J'ai fais beaucoup d'effort pour donner à tes "Peeps" la valeur de leur argent. Parce qu'il est toujours question d'argent, de prix, Christian. Tes Peeps commencent à voir que le Prix n'est pas avec toi. Tu n'as fais qu'emprunter un prix.. pour me le transmettre. Je suis le vrai détenteur, le vrai champion. Tes Peeps le voient. Tes Peeps perdent la foi en toi. Tu as besoin de me donner de la compétition. Tu as besoin de tout faire pour m'éliminer et reprendre l'or.. sinon, tu peux dire au revoir à tes Peeps. Le So Cal Leader des Peeps.. Incapable de les garder dans les rangs. Incapable de rester une image de mentor pour eux. Incapable d'être crédible auprès d'eux. Tu as brisé l'image de la légende, tu n'es plus qu'un comique. Tu n'es plus qu'un roi sur le point d'être décapité par les paysans..
Joe regarde son titre, puis la caméra.
Samoa Joe l Ceci est mien. Je suis le So Cal Submission Specialist. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai fais que viser la victoire. Cette fois, Christian.. Pas question de faire de prisonnier. Cette fois, je ne joue plus. Cette fois, je t'élimine pour de bon. Party's over, Christian..
Ca ira vite, tu t'endormira..
Just Close Your Eyes.. Christian Cage.
Joe se retourne à toute vitesse et met son poing dans la pancarte qui tombe instantanément au sol. Il sort du champs de la caméra, tout ce que l'on voit, est Christian, au sol.