Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Tetsuya Naito vs Kazuchika Okada l W3 Live #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohito
Mohito
Tetsuya Naïto vs Kazuchika Okada
Tetsuya Naito vs Kazuchika Okada l W3 Live #17 Tetsuyanaito vs Tetsuya Naito vs Kazuchika Okada l W3 Live #17 Kazuchikaokada

Deadline : 30 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito Speech » Chapter Four » HASTA MANANA !

Voix off » La veille de son combat, Naito livre une dernière interview dans son pays natal.

Tetsuya Naito » « Pourquoi ? Y a des gens ici qui veulent me demander pourquoi ? Je vais vous expliquer tranquillement pourquoi et ensuite je veux que tous ceux qui sont venus uniquement pour ça quitte la pièce. Si j’ai “trahi” Okada la semaine dernière c’est pour tellement de raisons que je pensais qu’au moins vous en trouveriez une. Raison numéro une : son égo démesuré. J’avais le match en main, je sauvais les apparences du “fabuleux” Rainmaker et au final son égo surdimensionné a encore une fois pris le dessus. Il aurait pu me laisser la victoire que je méritais après avoir fait encore une fois tout le travail alors que j’ai l’habitude d’être tranquilo mais non, il a préféré me voler cette victoire. C’est ce qu’il a cru pouvoir faire, mais j’en avais assez. Assez que les gens soient assez stupides pour croire qu’Okada est meilleur que moi car c’est totalement faux. Il a été surcoté pour bien trop de temps, lui, son entrée où il tente de se faire passer pour un Dieu en faisant pleuvoir de l’argent et même son finisher qui fait pâle figure face à mon Destino. Dire que c’est juste une clothesline. Des gens dont moi par le passé sont tombés face à une simple clothesline, vous imaginez ? Franchement ça me frustre. Mon finisher est sans aucun doute le finisher le plus travaillé de la W3, loin devant le RKO ou le One Winged Angel, arrêtez un peu votre délire. The Legion était battu après mon Destino c’était clair et net, mais Okada voulait voler mon spotlight et j’en arrive à ma seconde raison. Okada est un voleur, il m’a relégué dans l’ombre fort trop longtemps au Japon et maintenant que je suis aux Etats-Unis et en train de devenir une star planétaire avant lui, ça fait mal à son orgueil. C’est pitoyable pas vrai ? Mettons il est venu à la W3 juste car c’était sa décision, nullement influencée par moi, alors ok, mais sa première apparition aura été… dans mon match cabron ! COMME PAR HASARD N’EST-CE PAS ?! Son objectif est clair, il veut prendre ma lumière, m’empêcher d’avancer, il me poursuivra inlassablement pour que je n’arrive jamais à mes objectifs, et par dessus tout, vous savez ce qu’il a toujours désiré être mais qu’il ne sera jamais ? LE SHUYAKU PARDIS ! Okada, tu voulais entrer sur MON ring, alors vas y par contre, ce qui t’attendais était dans tous les sens du terme, ton DESTINO. A partir de là, j’ai gagné non seulement contre The Legion, mais plus important encore contre cet imposteur qu’est le Rainmaker. J’ai encore plein d’autres raisons, je peux pas supporter son style de vie, son apparence, ses habits de ring, sa façon dont il a de gesticuler ses bras en fermant les yeux tête levée vers le ciel en faisant pleuvoir de l’argent et...»

Tetsuya Naito vs Kazuchika Okada l W3 Live #17 Oral_210

Journaliste » N’y aurait-il pas en quelque sorte de la jalousie entre vous ? Il s’agit de prouver qui est le meilleur, on sait qu’au Japon vous combattiez au sein de clans… CHAOS et Los...

Tetsuya Naito » « INGOBERRRRRNABLES DE JAPON ! Ne m’interromps plus jamais par contre merci. Y a t-il de la jalousie ? Je me le demande, il faudrait que vous demandiez à votre ami Okada. Après tout, c’est vous qui lui donnez tant d’importance et qu’il est désormais si imbu de lui même qu’il se croit meilleur que moi, mais la réalité est tout autre. J’ose imaginer qu’il le sait dans son inconscient et que c’est pour ça qu’il me jalouse. En ce qui concerne son ancien clan CHAOS, c’est de l’histoire ancienne, aujourd’hui, il n’y aura personne pour lui, et j’aurai pas besoin de LIJ pour battre un Okada réduit à devoir prendre mes miettes. Je vais passer devant lui, prendre le main event qui me revient de droit tout comme la place de Shuyaku et lors de The Beginning of the End, je prouverai à tous que JE suis celui qui mérite d’être dans le main event du plus grand show de la W3. Pas Kenny Omega, pas Aleister Black et surtout pas Kazuchika Okada mais bel et bien Tetsuya Naito. D’ailleurs, Okada t’es toujours pas annoncé dans cette bataille royale non ? Serait-ce parce que les gens ont compris que j’étais bien meilleur que toi et que tu ne méritais pas du tout une place compte tenu de ton comportement ? Ca ne pourra que te remettre à ta place amigo. Redescend un peu, t’es sur mon ring, alors tranquilo, arrête de te prendre pour ce que tu n’es pas, tu ne peux ni faire pleuvoir de l’argent, ni me battre désormais. Si le docteur accepte les faux billets, tu en auras besoin pour payer tes frais chirurgicaux car THIS IS YOUR BEGINNING OF THE END. »

Voix off » Son téléphone sonne tout à coup. Le mécontentement se lit sur le visage des journalistes, notamment celui qui venait de lui poser des questions, qui se lève même pour lui faire signe de raccrocher étant donné que ceci est une interview dans un cadre strictement professionnel.

Tetsuya Naito » « Allo ? Ah salut cabron ! La forme ? Je peux te rappeler plus tard ? Je suis en train de faire une interview là. Gracias y adios ! (il raccroche). Ouais bon où j’en étais ? J’en étais là où je disais qu’Okada allait une fois pour toute être dans mon ombre, voire bien au-delà. Entre nous deux, ça remonte à loin et je pense qu’il veut que ça devienne personnel. Cependant amigo, je ne te ferai pas l’honneur de t’accorder tant d’importance. Lors de notre match tu auras ce que tu mérites, une lente agonie vers ton Destino c’est à dire la défaite. J’annonce que tu ne t’échapperas pas, tu seras battu dans les règles de l’art dans un match à l’ancienne un contre un. Ne fais pas croire à ces américains que tu es le meilleur dans ces circonstances car c’est bien moi le meilleur. Je l’ai toujours été et pourtant au Japon tu ne cessais d’avoir toutes les meilleures opportunités quand j’ai dû balayer les ordures devant ta porte avant de pouvoir atteindre le main-event où tu étais déjà bien implanté pendant que toi tu étais tranquilo tout en haut de l’échelle. Ton pitoyable Rainmaker même si tu arrivais à me toucher avec, tu ne me battrais pas. Je ne suis pas le même mec qui était simplement content d'être dans le main-event. Je suis le main-event et je veux y rester une fois que j'y suis. Je ne suis pas deuxième mais bien premier. Crois moi, cette fois, les rôles sont bien inversés, celui qui est tranquilo et en haut de l’échelle c’est moi, tu vas subir une humiliation telle que tu retourneras ici, au Japon. Pour une fois tu t’enlèveras la cuillère en argent de ta bouche et la langue d’or sur ton cul et tu balayeras tes propres ordures dans un show B où je ne figure plus. On t’as accordé bien trop d’importance jusque là et on va vite se rendre compte de l’évidence : je te suis supérieur et je n’ai pas besoin de lécher le cul de la hiérarchie pour être le shuyaku. Si tu veux mon avis, et si tu le veux pas, tu l’auras quand même, je botte le cul de la hiérarchie, des arbitres, de ton clan, si j’avais à venir chez toi en défonçant ta porte pour atteindre le main-event, c’est ce que je ferais. Et ce que je ne supporte pas par dessus tout, c’est le manque de respect qu’on m’a donné jusqu’à présent des mêmes personnes que j’ai cité et de quelques journalistes incompétents. »

Tetsuya Naito vs Kazuchika Okada l W3 Live #17 Oral_310

Voix off » Ni une ni deux, il monte brusquement sur la table devant lui à la surprise générale et saute de celle-ci pour asséner un violent drop kick dans la tronche de l’interviewer qui l’avait interrompu et lui avait fait des signes lorsqu’il avait décroché son téléphone. Ce dernier à terre, tous les journalistes commencèrent à évacuer, avant que Naito stoppa un caméraman agressivement par le col pour adresser les derniers mots de cet interview après avoir tranquillement redressé son costume.

Tetsuya Naito » « Okada… HASTA MANANA CABRON ! »

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya Naito vs Kazuchika Okada l W3 Live #17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1