Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce une bonne chose? [HBK-Abyss-Roode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane

 






Est-ce une bonne chose? [HBK-Abyss-Roode] Dxrp1

Triple H se trouve en zone d'interview, il est entrain de regarder ses oncles et regarde si personne ne regarde, Todd Grisham le surprend en parlant derrière lui...

Triple H - Oooh! Bon avant de commencer à raconter tes conneries, tu ne racontes pas ce qui vient de se passer Todd, j'espère être clair avec toi...

Todd Grisham - Euh... Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Triple H - C'est bien ce que je pensais Todd, qu'est-ce que tu as à me demander?

Triple H est entrain de chiquer, une jeune femme passe à côté de lui, il se penche légèrement pour tenter d'aller voir en dessous de sa jupe... Il se remet droit et réfléchit, il prend le bic de Todd et le lance sur la femme... Il s'approche de la femme et ramasse le bic en profitant du spectacle...

Triple H -
Excusez mon ami, il ne sait pas ce qu'il fait, voyez vous... Il est, euh...

Hunter approche sa tête et chuchote...

Triple H -
Il est un peu attarder, il ne faut pas rire de son handicap, pour vous excusez, appelez ce numéro à 19h pile ce soir...

HHH se retourne fier de lui, il retourne près de Todd en continuant de chiquer...

Todd Grisham -
La semaine passé vous aviez surpris le monde entier en rivant les épaules du roi de la jungle Bray Wyatt...

Triple H - Surpris? Sérieux? Dis moi qui a été impressioner de me voir battre Wyatt? Ma victoire était imminente, ce n'était pas une surprise, ce que tu me racontes la Todd, c'est de la merde, personne ne ma aider à battre Wyatt, son monde à lui était imaginaire, il pensait que moi j'étais son fils... Mise à part l'arrivé de Lance Storm ici, je croyais que la mode année 80 était terminer... Mais merde! Chez quel barbier tu vas Bray?

Todd Grisham - Je ne crois pas que c'était la réponse que j'attendais...

Triple H - Todd, est-ce que je t'ai dis que j'avais fini de parlé? Tu sais à qui tu me fais penser à papoter comme ça? à Shawn, et tu essaies de me donné des leçons que toi même tu ne pourrais pas tenir, Shawn na plus gagné de matchs depuis pas mal de temps, j'ai battu Cm Punk, j'ai battu Bray Wyatt, je le vaincrai au prochain show, je ne sais pas ce qui se passe avec notre duo, je ne sais pas si son souhait est de finir la D-Génération X, mais si il a des reproches à me faire j'aimerais qu'il vienne me les dires en face, parce-que Shawn peut paraître comme un ange devant le monde entier, mais quand il a une goûte d'alcool dans le sang, je ne le reconnais plus, non seulement parce-qu'aux moments la moi aussi je suis saoule, mais aussi parce-qu'il pense avoir tout ce qu'il faut pour faire le travail seul, et il essaie de faire le travail seul, ensuite je me retrouve seul contre tous, tu sais comment je suis Todd, toi et moi nous connaissons personnellement, j'ai déjà pardonner un million de fois à Shawn Michaels, je lui ai déjà pardonner TOUT. Mais maintenant c'est à lui de se réveiller, il a perdu sa confiance qu'il avait en moi, seul le temps nous dira si la Dégénération X renaîtra de ses cendres comme aux bon vieux temps, il n'a même pas pris la peine d'avoir une interaction physique la semaine dernière, il a préferer se reposer alors que moi j'ai donné dans le ring, Shawn, depuis beaucoup trop de temps, toi et moi s'est personnel, on se connait beaucoup trop, la meilleure chose pour nous deux est d'enterrer la hache de guerre et de repartir à zero parce-qu'on vaut mieux que ça, il y a deux vieux cons qui tienne nos titres sur les épaules, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas bouger et les laisser se venter mais il y a bien une étape qu'ils n'ont jamais réussi à passer, c'est nous la Dx, et contrairement à ce que tu dois penser dans ta tête Shawn, ce n'est pas moi qui ait changer, mais plutôt toi, et je vais faire en sorte qu'on retrouve tous l'ancien Shawn Michaels dans le ring, parce-que tu risques vraiment d'être en mauvaise état, je vais te montrer que tu te trompes et éloigner toute tes croyances en mon changement... Est-ce que sa répond à ta question Todd?

Todd Grisham - Mais ce n'était pas ma question... Vous avez aussi Bobby Roode comme adversaire la semaine prochaine...

Triple H - Bobby quoi? Attends que je me débouche les oreilles et réfléchisse bien... Ce n'est pas le clown qui a oser m'interrompre la semaine passé? Je ne sais pas pour qui il se prend, mais ce gars aime Allah un jour et l'autre jour il vient s'interferer entre Shawn et moi? Je connais son histoire de Power! Money! Glory! Je sais que Shawn le connait beaucoup plus que moi, qu'il a fait équipe avec, qu'ils se sont sacrifier l'un pour l'autre pendant tout le long de leur carrière à l'EWA pendant que moi j'ai défendu avec pénalité mon titre Intercontinental pendant 95 jours no stop... Est-ce que tu crois Bobby Roode capable de faire une chose pareil? à part l'aide de Duncan j'ai reçu l'aide de personne d'autre, Bobby Roode lui, chaque show Lance Storm venait lui... Le mot m'échappe de la bouche Todd, mais cette fois-ci tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de Lance Storm, il n'y a plus personne, j'espère que tu auras retrouver ta vraie nationalité pour le match Roode, j'espère que tu ne seras plus un terroriste que tu seras un homme pour la première fois de ta vie... Beaucoup te compare comme mon héritier, mais tu ne seras jamais meilleur que moi, je te surpasserai toujours, et je vais te montré de qu'elle façon je vais le faire Roode, même si Michaels est mon coéquipier pour le moment, ne crois pas qu'on sera deux à se projeter sur toi, ce sera, toi contre moi contre Michaels.

Todd Grisham - Vous voulez dire que...

Triple H - Ne me dis pas que tu as bu Todd, d'abord tu jetes ton bic sur une jeune femme, ensuite tu travail en étant saoule? J'ai séjourner en prison, j'ai passer un nombre incalculable de fois devant le juge, je me suis battu dans la rue, je me suis fais tabasser une centaine de fois comme personne n'a jamais reçu, mais je suis toujours revenu, c'est vrai qu'il y a eu un moment de faiblesse, mais c'est fini, je suis bien et bel la. Suck... IT!!!

Hunter laisse Todd sur place...


Est-ce une bonne chose? [HBK-Abyss-Roode] Dx3

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une bonne chose? [HBK-Abyss-Roode]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need Soul.. [Austin/Roode/Abyss]
» IT Pays to be Roode. [ Recap / Abyss / Neville / Shawn ] P1
» San Antonio, Texas with Todd Grisham [ Abyss, Neville, Roode ]
» New Roode - Old Roode [ Triple H - HBK - Sting ] P1
» Mike Knox est de retour pour une seule chose !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-