Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Rebirth of the IT Factor ( HBK - HHH - Dolph ) P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig


The Rebirth of the IT Factor ( HBK - HHH - Dolph ) P1 Bobbyr14


[ " Récapitulatif " ] - Bobby Roode avais décidée de continuer sa carrière en lutte professionnel malgré les avertissements de son psychologue. Roode étais redevenue le « IT » Factor mais ses blessures étais encore très fraiche à son esprit et le risque qu’il prenait étais énorme pour sa santé mental.  


- Scene -

«  Nous voici devant le même bar « miteux » que ce trouvais Shawn Michaels il y a quelque heures de cela. Une limousine s’approche de ce bar devant quelque cries des gens saoul et excité. Bobby Roode en sort, veston cravates. Il regarde les gens avec mépris et rentre dans le bar ou il se dirige rapidement vers le Barman »
       


[ " IT Factor" - Bobby Roode ] .: Where is SHAWN !!

« Le Barman lâche le verre qu’il lavais et prend parole. »

[ " Greenbay Barman " - Henry ] .: Écoute, je ne veux pas de problèmes… tiens pour commencer j’avais déjà préparée un..    

« Le Barman donne un Dry Martini Classic à Bobby Roode, celui-ci le jette aussitôt par terre violement et Roode reprend parole »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Ce drink’ n’a pas sa place dans un bar aussi miteux et je n’aurais aucune joie de le boire entourée de sous-merde ! Je t’ai posée UNE Question l’ami ! UNE ! Est-ce trop pour toi ? Est-ce que tu saisie qu’après une question, il faut donner une réponse ? WHERE IS F’N SHAWN MICHAELS ! WHE-RE… IS… SHAWN… MICHAELS !?  

«  Roode l’air impatient attend la réponse du Barman qui regarde avec découragement son ver de Dry Martini Classic cassée par terre. »      

[ " Greenbar Barman" - Henry ]   J…Je ne sais pas. Il est partie en limousine il y a quelque heure. Est-ce que tu pourrais payer po.. « OWWWW »

«  Roode aggripe une bouteille de bière et la casse sur la tête du barman, quelque clients de la place essaie de venger leur barman mais tombe tous par terre en se levant de leur chaise. Ce qui est maintenant mieux connue sous un « à la Bryan » ! Roode quitte et monte dans sa limousine, celle-ci ce rend jusqu’au Resch center. Le « IT » Factor débarque de la limousine et rentre dans l’amphithéâtre ou il demande au staff de préparée sa rentrée. Le thème de Roode « Off The Chain » ce fait alors entendre. Le Leader de la selfish generation fais alors son apparition devant une foule qui hue l’ancien champion mondial de la EWA.   »  


[ " IT Factor" - Bobby Roode ] .: Qu’est-ce que tu croyais Shawn ? Tu croyais que j’allais te sautée dans les bras en en te disant merci de m’avoir si gentiment fais comprendre avec ton Sweet Chin Music qu’il était temps pour moi de revenir au source ? Guess what, je l’avais déjà compris cela ! J’étais venu interrompre votre chicane de couple car personne en avais rien à foutre de toi et Triple H. Est-ce que quand que tu étais en train de sucée la graine du petit jésus à genoux je t’ai appliquée un Pay off ? Non… je t’ai simplement montrée la bonne voie en t’invitant dans ma mansion entourée de femme nue et d’alcool ! Damn, You liked it Shawn. You liked it too much. Tu te rappelles que tu n’étais même plus capable de te rappeler ce que tu avais fait le lendemain certain soir. Tu ressemblais drôlement à Scott Hall lors de mon passage à la NwO ici au sein de cette fédération. La différence entre toi et Scott c’est que TU m’écoutais Shawn. Tu ne faisais pas l’arriérée de service qui ce crois encore Big Shot durant qu’il passe 150 documentaire sur sa personne expliquant l’échec de sa vie dû au drogues et à l’alcool. Non, toi tu as toujours été plus intelligent que Scott Hall… Tu n’es pas l’un des plus grand lutteurs sur cette planète pour rien Shawn. Tu écoutes lorsqu’on te parle. Durant que scott ce réveillais d’un lendemain de brosse pour en recommencer un autre toi tu montais sur le ring autant pénible que sa pouvait l’être et à la toute fin du combat suite à mes conseils qui te restais quelque part dans la tête tu finissais le combat les deux bras en l’air. Maintenant ? Qui est tu Shawn ? Est-ce que ta situation était vraiment meilleure que la mienne ? Non… de plus, tu ne m’as jamais contactée durant que j’étais avec Al’Tyran. Non, Tu te réjouissais de mes malheurs tout comme ses épaves humaines qui chantent n’importe quelle connerie qu’on apprend à des enfants de 3 ans ! Good god, Tu as ensuite la prétention de dire que tu voulais m’aidée… woah… Je crois que je vais également « t’aidée » lors de Revolution en te portant mon pay off question de te réveiller quelque peu. Remember, I… OWN… YOU… SHAWN !

« Roode regarde la foule huée le « IT » Factor qui les traitais d’enfant de 3 ans. Celui-ci les ignores totallement l’air trop préocuppée et reprend parole. »  

[ " IT Factor" - Bobby Roode ]  
Après cela, il y a Triple H dans ce combat et je vais être franc j’en ai rien à cirée de toi Trips car ma vise est principalement sur Shawn Michaels. Mais bon, Shawn avais raison quand il disait que tu l’avais laissée à lui-même… que vous ne formiez plus une équipe. Tout cela pourquoi Trips ? Devenir champion intercontinental ? Je comprends que pour certain c’est prestigieux et que ton records de 95 jours de défense est très impressionnant…Damn, C’est beaucoup Trips… vraiment beaucoup.. Tu affirmes même ne pas croire que j’aurais pu tenir ce titre pendant 95 jours et honnêtement, tu as raison Triple H ! Cependant, ce n’est pas parce que je ne le pourrais pas… c’est simplement parce que j’avais mieux à faire comme portée le titre de champion mondial que j’ai défendu pendant 119 jours et je ne l’ai encore aujourd’hui jamais perdu. Il aura fallu un Kidnapping pour me subtilisée le titre. Étais-ce Edge qui avais orchestrée le kidnapping ne voulant pas m’affrontée et obtenir le titre sans effort ? Étais-ce Sting qui étais irritée et tannée de perdre contre moi chaque fois qu’on s’affrontait lui qui étais rendu à payer des mendiants pour faire son maquillage faute d’argent ? Peu importe, je le découvrirais un jour ou l’autre… J’aurais bien pu dire, est-ce Triple H mais non… ce n’est pas ton genre Triple H car tu te vois toujours comme le « Roi de la montagne » même si au fond, tu es au milieu de cette montagne et que tu as décidé que ce milieu de montagne serais ton sommet. Tu as défendu ce milieu de montagne d’une façon admirable Trips mais un jour il va falloir que tu rentres dans ton cerveau que si tu te lèves la tête il reste un bon bout à parcourir et que ce chemin a été plusieurs fois parcouru par le « IT » Factor de façon impeccable. Maintenant oui, j’ai quelque roches dans mes chaussures qui m’empêche d’atteindre ce sommet mais ses roches seront bientôt enlevée et l’une d’elle est Dolph Ziggler

«  le « IT » Factor marche quelque peu et fais face au titantron envoyant un message plus direct.  »  

[ " IT Factor" - Bobby Roode ] .:  Dolph… Allons-y directement, nous nous ne sommes jamais aimé ! Je suis arrivée au sein de Power Money and Glory, j’ai été ajoutée au main-event de Wrestling Wars car Marcus Cor Von représentais très mal Revolution et je t’ai vaincu Dolph. Ensuite pour passer un message au pleurnichard de la résistance je t’ai accrochée sur une croix pour te suspendre en l’air. Bon, tu comprends que tu étais qu’à la mauvaise place au mauvais moment Dolph… Tu étais le LEADER de la résistance, tu avais cette aura alentour de toi qui encourageais la résistance chaque matin à se lever pour combattre la Revolution car il voyait en toi… leur sauveur. Que s’est t’il passée par la suite ? Ils ont tous perdu leur morale en suivant un chef de secours nommée Sting qui semblaient répétée les mêmes platitudes qu’on entend en politiques. Il n’avait pas ton aura… ton envergure Dolph… J’ai sauvé la EWA ! Tu ne combattais pas pour la bonne équipe Ziggler. Maintenant, tu t’es rapprochée de Lance Storm donc à quelque part… je dois avoir fait quelque chose de bien huh ? Think about it Blondie’ ! Je suis LA solution à tout tes problèmes. Tu m’as choisie dans ton roster pour cette raison. Business is Business…

«  Fade-out. »  

                 
The « IT » Factor of Pro Wrestling !

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rebirth of the IT Factor ( HBK - HHH - Dolph ) P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You got me Dolph. Goodbye EWA. [ Taker / Abyss / Dolph - Lance ] P1
» The F-U Factor [Roode + un peu D.E.]
» Vestiaire du "It" Factor of Pro Wrestling.
» The Master of X-Factor is back on nWo baby!!
» W3 | Rebirth #1 | Aj Lee vs Billie Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-