Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IT Pays to be Roode. [ Recap / Abyss / Neville / Shawn ] P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig


IT Pays to be Roode. [ Recap / Abyss / Neville / Shawn ] P1 Bobbyr12


[ " Récapitulatif " ] - Bobby Roode avais obtenu une victoire face à Shawn Micheals et Sting avec l’aide de son partenaire pour l’événement Triple H. Sting avais donc encore perdu face au « IT » Factor qui petit à petit retrouvais la forme d’antan lui qui étais encore au prise avec des maux de têtes causée par son emprisonnement et toute les tortures qu’il avait vécu en afghanistan.  


- Scene -

« Nous étions dans la limousine de Bobby Roode qui étais assied au fond de lalimousine filmée par notre caméraman. Il portais un costard trois pièce très chic. Roode étais en train de ce concoctée un Dry Martini Classic lui-même dans son minibar. Il prit parole.    »
       


[ " IT Factor" - Bobby Roode ] .: Lors du dernier Revolution, les gens ont pu constater que le « IT » Factor étais réellement de retour dans la course. Good god, Sting peut dire ce qu’il veut mais chaque fois qu’il croise le fer avec moi… il perd. Je le connais trop bien, je lui joue constamment dans la tête et je me réjouissais qu’il avait changé. J’étais emballée de le voir essayée d’évoluer mais une chose ne changeras jamais Sting et cette chose c’est ma supériorité face à toi. Things never really change Sting…  De plus, qu’est-ce que ce changement t’apporte t’il de plus ? Ton titre peut-être mais face it, tu le détiens uniquement car je n’étais plus dans cette fédération. Tu as été très peu bavard sur le kidnapping… je ne crois pas que tu es celui qui a callée le « hit » ! Tu te serais vantée à tour de bras si tel avais été le cas ! Tu as toujours été un show-off… tu as toujours voulu avoir le spotlight sur toi et ce que tu faisais avec la foule me puais au nez car je savais très bien que tu te fichais d’eux royalement.  

« Roode replace replace la bouteille dans le minibar et prend une gorgée de son dry-martini classic . »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Certes, tu n’es pas ici pour que je te parle de Sting non… tu veux entendre ce que j’ai à dire face à mes opposants du prochain Revolution. Parlons donc de Abyss qui prétend que je suis imbécile… vraiment ? Premièrement, je ne me suis pas engagée dans cette histoire d’islamiste de mon plein gré non. Je me suis fait kidnappée ! Ensuite, j’ai utilisé ma cervelle pour sortir de cette place et retournée ici. Est-ce que tu aurais pu faire une tel chose Abyss? Non… je suis même surpris que tu oses parlée de matière grise car tu es probablement celui qui en détiens le moins de tout le roster. Face it Abyss, tu n’es qu’un gros monstre qui a l’intelligence d’un animal qui renifle sa propre urine constamment. Tu es simple… facile à prédire. Ta seul force Abyss c’est quand quelqu’un te contrôles et te dis exactement quoi faire. Seul, tu te nuis continuellement ne sachant trop quoi faire répondant uniquement à ses « pensée animal » ! Believe it Abyss, lorsque tu montreras dans le ring avec ton air enragée tu auras devant toi un maître du ring. Un lutteur d’exception qui aura des solutions à tout ce que tu m’enverras. Tu veux devenir un lutteur aussi douée que moi ? Won’t happen ! Je suis ce qu’il s’est fait de mieux en lutte professionnel. J’ai surpassée Hulk Hogan… Je suis devenue un ICON plus grand qu’il n’a jamais été et je n’ai pas eu besoin de parlée de vitamines tout en me fessant des drink remplie de coquilles d’œufs non… j’ai laissée parlée mon talent ! Ta seul solution pour atteindre le sommet sans jamais me dépassée et d’être sous mon contrôles mais est-tu simplement assez brillant pour comprendre les ordres ? Quoi qu’il en soit, demain… tu découvriras pourquoi ça paye d’être Roode.    

« La Limousine ce stationne devant la mansion de Bobby Roode, celui-ci en débarque et se dirige vers la porte d’entrée… il prend une profonde respiration et ouvre la porte. Tout est propre, aucune trace du dernier party des employées laissées à eux-mêmes sans chef pour leur ordonnée de travailler. Roode affiche alors un largeeee sourire regardant sa mansion être exactement comme elle l’était lors de son 119 jour de règne en tant que champion mondial. Le « IT » Factor monte les escaliers et s’assied sur son sofa. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Enfin, cette mansion reprend l’aplomb qu’elle avait jadis. Adrian Neville n’auras probablement jamais la chance d’être entourée par autant de richesse car sa carrière resteras celle d’un poids coq incapable de luttée autrement qu’en lutteur aérien. Face it Adrian, tu n’auras jamais le luxe d’avoir un plan B ou même C dans un ring… tu lutteras toute ta carrière d’une façon et seras chaque fois battue par des lutteurs de ma trempe capable de s’adaptée à chaque situation. Tu es condamnée à mourir avec ton style haute voltige car tu ne peux luttée en force contre quiconque dans cette fédération. Tu sembles en plus arrivée ici avec une attitude de mépris envers les américains ? Je n’ai rien contre cette attitude car j’ai moi-même arrivée avec une tel attitude mais moi je pouvais me le permettre Neville car j’étais le meilleur lutteur de ce roster et j’ai rapidement gravis le top de la montagne. Toi Neville? Tu n’es que la car les incultes alentour du ring aiment bien te voir faire des « torpilles » du haut de la troisième corde et te brisée le nez. Tu crois que Storm ta signée ici en croyant que tu pouvais « challengée » des lutteurs comme moi ? Non… tu n’es que la pour amuser la foule avec des manœuvres à haut risque qui ne servent à rien. Layla rêve probablement que je lui offre la possibilité de venir me rejoindre pour que je la saute. Cause face it, Size Matters Neville! Je ne crois pas qu’elle s’amuse vraiment avec un petit lutin. Tu n’es que son ticket d’entrée vers quelque chose de plus gros… elle devras ce contentée de Abyss car cette salope ne mérite aucunement d’être avec Le Leader de la selfish generation Bobby Roode ! Je ne mange que de la viande de qualité et Layla est clairement avarié. Cheerio’ Losers !  

«  Le « IT » Factor claque des doigts, John son serviteur arrivent avec une clés USB qu’il place dans un port USB dans le téléviseur. Roode prend parole durant que John configure le tout.   »      

[ " IT Factor" - Bobby Roode ]   « Sigh » […] HBK mon « ancien » ami de Power! Money! Glory! Le clan original… celui qui dominais cette fédération avec facilité. Personne ne pouvait nous atteindre Shawn… personne. Nous étions tous intouchable. Nous avancions sur chacun adversaires comme un char d’assaut blindés et remportions chaque victoire majeure. Comment de carrière avons-nous détruis Shawn pour le bien de PMG ? Certes, c’était le bon temps et maintenant PMG semble qu’un groupe de mid-carder incapable de dominée quoi que ce soit… J’étais le numéro UN. Tu étais le numéro DEUX. 119 Jour de règne en tant que champion mondial et je n’ai encore aujourd’hui jamais réellement perdu ce titre. Il fut… « Abandonnée » dû mon enlèvement. Qui aurais bien pu orchestrée ce « hit » ? Qui auraient bien pu vouloir du mal à Bobby Roode, Shawn Michaels et Lance Storm ? J’ai cru que c’était Sting au début mais non… je voyais tout venir de lui. Il était prévisible et très simpliste dans ses attaques. Je rie encore la shot de la grève qu’il a essayée d’instaurée… Alors, qui aurais pu callée un « HIT » aussi brillant sans être trop observée. Qui…    

«  John pèse sur play et le vidéo de Shawn qui parlais avec probablement un membre de Al’Tyran apparaît. Roode fixe la caméra l’air de passée un message et tourne son regard vers le téléviseur. Est-ce que Shawn aurais trahie son ancien coéquipier ?  »            
IT Pays to be Roode.

Revenir en haut Aller en bas
 
IT Pays to be Roode. [ Recap / Abyss / Neville / Shawn ] P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio, Texas with Todd Grisham [ Abyss, Neville, Roode ]
» ADRIAN NEVILLE #12 {Neville & Michaels VS Abyss & Kruger}
» ADRIAN NEVILLE #3 {Adrian Neville VS Shawn Michaels} Total Anarchy
» ADRIAN NEVILLE #11 {ADRIAN NEVILLE VS ABYSS} ER RISE N'SHINE BELT
» ADRIAN NEVILLE #7 {ADRIAN NEVILLE VS ABYSS} WM Rise N'Shine Belt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-