Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy] Big_sh10[/center]
Nous retrouvons The Big Show qui est dans les coulisses avec une superstars de la EWA qui est très bien connu la caméra se tourne et on voit The Big Show avec Brock Lesnar qui était en trin de gifler un commentateur .
4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy] Th?id=H.4977825321126532&w=238&h=128&c=7&rs=1&pid=14*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy] Th?id=H.4583719173751414&w=231&h=155&c=7&rs=1&pid=1

Big Show :Héhéhé qui vois-je ici c'est mon pote Brock Lesnar .

Brock se retourna .

Brock Lesnar putain tu m'as fait peur Show je me suis demandé si c'était pas Lance Storm cet impacable .Que viens tu faire ici ?

Big Show  : je viens ici pour te sohaiter bonne chance pour ton match de championnat face au champion Sting et tout les autres que j'ai oublié .

Brock Lesnar : Ah OK tu viens juste pour sa dit donc en faite je voulais te voir moi aussi pour te dire bonne chance pour ton match de championnat face a c'est deux imbéciles qui se nomme Randy Orton et Mister Kennedy .Allez je te dit bonne chance pour ton match mec .Bye.

Big Show : OK Bye attend tu permet que je frappe le commentateur .

Brock Lesnar : Oui vas y .

Big Show metta son KO Punch au commenteur et parta .

Brock Lesnar : Merci Mec je vais pouvoir lui porter mon Kimura Lock .

Brock Lesnar porte son Kimura Lock au commentateur .Putain il lui a pété le bras .

Quelques secondes après le titantron de Big Show retentit dans l'arène de la EWA .Un titantron très connu de la EWA retentit dans l'arène de la EWA il s'agit de celui de The Big Show .


Big Show arrive sur la rampe il avança vers le ring et il tapa dans quelques mains de ses fans et dans le public il voit un fan de Sheamus et il lui dit "Tu devrais avoir honte d'être fan de cet imbécile de Sheamus ."
4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy] Th?id=H.5047193374491715&w=231&h=148&c=7&rs=1&pid=1
Il continua a avancer et arriver il fesa son taunt .
4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy] Th?id=H.4896843745855758&w=203&h=152&c=7&rs=1&pid=1
Ensuite il applaudi et on ne sait pas pourquoi ensuite il demanda a John Bradshaway Layfield .JBL lui donna le micro directement pour ne peux pas se prendre un KO Punch .
4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy] Th?id=H.5063900767715670&w=250&h=150&c=7&rs=1&pid=1
Introsition :Je trouve que cela est un affront , comment les bookers de la federations peuvent me mettre dans un match pour un titre secondaire , c'est une blague! Sting tu as de la chance , c'est moi qui peut te le dire car j'ai mon poing qui me demange , il aimerais s'essuyer sur ton visage pour montrer que tu n'es qu'un imposteur et que je me merite ce titre de champion poids lourds! A Holy X-Mas je m'en fiche que Sting ne conserve pas son titre , il peut aller a Dolph , Alex , Punk ou autre , vous ne m'enleverais pas mon objectif d'etre le champion du monde poids lourds de l'EWA!Je suis sure que la fédération a peur de mettre en tant que Main Eventeur car ils ont peur de mettre l'athele le plus large au monde sur le devant de la scene , vous voulez que je detruise Randy et Kenedy et compagnie. Il ne sont que des amuse bouche sur la route qui me conduiras au saint graal de cette fédération .           
Ce Dimanche a Holy X-Mas je vous montrerais ma force est une arme redoutable qui peut me propulser vers les sommet de l'EWA et que les bookers et le president de la fédération a tort de me reserver des feuds minable car ils ne savent que la rage et la frustation sont a l'interieur de moi et ils sont pret a se lacher ce dimanche sur Randy et Kennedy afin de faire passer ce message , Le Big Show est dans la course pour le titre Poids Lourds et non pour un vulgaire Rise N'Shine Championship a la noix.

4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy] Th?id=H.5063900767715670&w=250&h=150&c=7&rs=1&pid=1

Big Show :Bon allez je vais commencer par parler de ce con de Kennedy .Pourquoi me remettre une brebis galeuse je l'ai deja battu a mainte reprise et vous savez toutes et tous qu'il a déjà goute a mon poing cela ne me sert a rien de le combattre a nouveau. A moins que vous aimez le voir devenir mon Punching Ball personnelle. Je sais que Kennedy essaye d'avoir aussi se titre mais il a deja un titre celui d'etre un mec assomer par l'athele le plus large au monde donc il peut garder son titre et me laisser seul face a Orton car il est déjà hors course. De plus Kennedy aime l'amour pas la guerre donc vous pouvez le retirer de ce match si il ne veux pas d'égratinure car je sais que je peux le demolir tous comme Orton !Kennedy a déjà eu sa chance pour ce titre en même temps que Jeckles The Jester et qu'elle est le résultat de ce match ? Il l'a perdu , il a était tellement bon qu'il a était éliminer le premier de ce match et on lui donne encore une chance d'avoir ce titre ! C'est une blague , ce mec est pathétique , il ne sais pas lutter ni remporter un titre et on lui donne encore une chance! Meme moi je suis sure que j'aurais eu sa chance je serais reparti avec la ceinture d'Orton ! Car je ne perds jamais l'objectif que j'ai du match le gagner même si je dois amocher mon adversaire car j'ai le don de détruire avec ma force mon adversaire donc ton temps sur le ring est compte Kennedy ne l'oublie pas.Tu sais quoi Kennedy tu vas ressentir mon K.O Punch pour une deuxième fois même que ca me fait chier de te raffronter .

 4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy] Th?id=H.5063900767715670&w=250&h=150&c=7&rs=1&pid=1

Big Show :Allez j'ai assez parler de cette imbécile de ce con de Kennedy .Randy se disais intouchable et pourtant il a perdu la semaine dernière face a Leo Kruger un membre des Impact Players tout de façon j'avoue j'était pas pour Orton mais pour Kruger et vous pouvez demander a Zeb Colter j'ai appaudit la victoire de Kruger sur Orton .Randy tuas fait l'erreur de perdre car tu es trouble et tu dois te reconstruire pour notre combat et defendre ton titre. Cela me donne un avantage car je suis sure d'etre a 100% a mon maximum pour te terasser et prendre ton titre de champion.Ce qui me met en confiance c'est que Leo Kruger t'as donner une bonne leçon dans le ring mais vu que tu n'as pas appris a être sage et apprendre de tes erreurs je vais devoir te réapprendre ce que Leo t'as fais lors de Revolution mais la je te rappelle que ton titre est en jeux et que si tu fais la même erreur j'en profiterais pour te demolir et repartir avec le titre que tu possedes.La vipere tu essayeras de me porter ton RKO mais n'oublie pas que mon poing est un charmeur de serpent donc il va pouvoir venir a bout de ton RKO et te calmer avec un bon coup de poing dans la tempe. Je ne te ferrais pas de cadeaux car je suis le pere noel et tu as était mechant Orton donc tu merites une bonne leçon et quoi de mieux que de prendre ton titre en guise de leçon que tu n'oublieras pas.Même si je n'en ai rien a faire de ce titre il montrera que je suis un lutteur talentieux et douée qui me conduiras vers les sommets et pourquoi pas être le premier lutteur a unifier le titre poids lourds et le titre rise n'shine car j'en suis capable je suis une machine de guerre , je le l'athlete le plus large au monde futur champion inconteste de l'EWA!



[font=Arial Black]
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
HG : Ca m'étonnerait vraiment que tu ai demandé l'autorisation à Lesnar de l'introduire dans ton speech et je vois que mes conseils ne te servent à rien donc ne demande pas de commentaire dans ta galerie si tu ne nous écoutes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de chicane Carter . Brock Lesnar s'en rendra compte et lui expliquera qu'il veux pas passer son perso a n'importe qui c'est tout . Tu n'a pas a allumer le feu selon moi , bref je veux juste que les esprits reste en place . Sa ne sert a rien de faire de la bisbille et de s'emporté . Brock Lesnar va le voir lui même , Show n'a pas a faire sa et il va le comprendre crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Ce serait d'avoir un speech qui vient de toi et pas d'une autre personne Wink

N'essaie pas de nier on le sait tous.

Personnellement je trouve ça pas cool pour ceux qui sont dans la même position que toi et qui se debrouille seul pour essayer d'arriver à quelque chose.

Je ne dis pas ça pour embrouiller ou quoi que ce soit mais je prefere voir un speech qui vient de toi que de la part de quelqu'un d'autres mais après tout je ne suis pas GM. c'est juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comment ça un speech qu'il a pas faite ? Qui la faite alors si c'est pas David ? Je suis toute mélanger ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Ben ecoute Shelley tu m'explique comment tu passe de ça à ça en quelques jours :

16 Novembre :
https://wwes.1fr1.net/t9712-big-show-partie-1

8 Decembre :
https://wwes.1fr1.net/t9864-2-la-destruction-de-deux-nigots

Regarde tous les speechs avant le 16 Novembre (Sheamus y comprit). Il se fait aider apparemment mais là c'est plus de l'aide c'est carrément le speech entier qui est remanier.

Je dis ça parce que je trouve injuste que certains qui sont dans le même cas que lui se défoncent tout seul pour reussir donc voilà mais qu'il se fasse aider j'y vois pas d’inconvénients mais pas en rédigeant presque tout le speech. Par contre donner des idées oui il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG: Lockez ce sujet s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok Randy , voila comment moi je pense . Selon toi il a de l'aide voir plus que de l'aide . Est-ce que ta un coupable ? Je ne dis pas ne pas être d'accord parce que d'un coté tu as raison , seulement quelque chose me dérange . Parce qu'un gars en presque 1 mois change de façon d'écrire ou encore progresse aussi vite que la lumière c'est impossible ? Je ne suis pas tellement d'accord a moin que tu soit le seul , tu pense vraiment que sa ma pris 4 ans avant de devenir comme je suis aujourd'hui ? Je me donnais tellement au départ qu'en 1 mois j'ai faite encore plus que lui . Donc je ne suis pas d'accord de ce côté de la médaille . Or , si vraiment quelqu'un fais ces speechs a sa place , je suis 200 % derrière toi , mais c'est TRES possible de progresser a cette vitesse , j'en suis l'exemple . C'est pas tout le mondes qui a le même talents mec , comme je te dis je suis d'accord avec toi sur le faite que si vraiment quelqu'un d'autres fais son speech , je ne respecte mais en aucun cas son talent ( s'il y a lieu ) sauf que c'est possible . Donc , si tu as des preuves je serais content de savoir qui parce que sinon , son speech reste un speech malgré le faite que Lesnar ne lui a surement pas donner la permission , je pense que tu juge beaucoup trop vite l'ami . Enfin bref , voila ce que j'en pense ! Maintenant , laissons le Big Show s'enterré lui seul sans aide si vraiment il profite du systeme . Il va tomber tout seul , si tel n'es pas le cas , Show , ton amélioration est incroyable voila tout . Je pense effectivement qu'il serait bien mieux pour show de s'expliquer avec matt et non avec nous . Sujet a lock svp !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
C'est Evan Gelastico qui lui a fait ce speech en lui disant de le prendre pour s'inspirer de cela mais Show l'a simplement recopier.

Si je n'etais pas sur de moi Alex jamais je me serais permis cela Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si vraiment c'est le cas je suis très déçu . Mais bon , laissont matt ce charger de ça a présent ! Tu as raison Randy , c'est innaceptable , mais laissont les dirigeants prendre les décisions . Ne rajoutons rien , le sujet est clos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Tu juge également vite Alex sans savoir surtout Wink

Regarde : je t'apporte une preuve puisque tu en veux une.

4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy] 1388182356-nouvelle-image

Je ne cherchais absolument pas à mettre le foutoir je voulais m'assurer que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Moi il n'y a aucun souci si Show me demande de l'aide je le ferais mais en lui donnant simplement des idées, pas en rédigeant le speech. J'ai rien conte l'aide bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Excuse je n'avais pas vu ton précedent post cependant concernant Show il ne faut pas l'accabler je comprends pourquoi il voulait de l'aide et j'ai juste mis ce screenshot pour prouver que je ne mentais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
4*Big Show parle [Sting+Orton+Kennedy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-