Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big Show partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

que pensez vous de mon speech ?
Bien
Big Show partie 1 Barre_vote_gauche50%Big Show partie 1 Barre_vote_gauche
 50% [ 1 ]
Bof
Big Show partie 1 Barre_vote_gauche0%Big Show partie 1 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Nul
Big Show partie 1 Barre_vote_gauche0%Big Show partie 1 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Très nul
Big Show partie 1 Barre_vote_gauche50%Big Show partie 1 Barre_vote_gauche
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

Invité
avatar
Invité
Big Show partie 1 Th?id=H.4680819795756121&w=239&h=114&c=7&rs=1&pid=1
Todd Grisham : Bonsoir ce soir je suis en compagnie de The Big Show qui va faire ces débuts ce soir face a AJ styles l'ancien Champion Hardcore .Big Show comment vous sentez vous ce soir ?



Big Show :Tu vois Todd ce soir je me sens tranquille mais il ne faut pas se fier aux apparences vous savez car la je suis tranquille mais sur le ring ca va être autre chose .



Todd Grisham :Oui tout le monde sait que quand vous êtes sur le ring vous êtes très très méchant .Pourquoi avoir décidé d'attaquer Kane et Undertaker la semaine dernière ?



Big Show :Pourquoi les avoir attaqué mais tu est con ou quoi Sheamus m'as dit qu'il ne voulait plus d'eux dans le clan donc on s'en est occupé de ses deux impacapables et nigots .Et puis ce n'est pas les Brothers Of Destruction mais les Chiotes de la destruction .





Todd Grisham : Big Show partie 1 148310000 eux pardon excusez moi mais c'était trop marrant .Dernière question Êtes vous content d'affronter AJ Styles pour vos débuts ?



Big Show : Bien sur que oui que je suis content comme ça fera un nulos de plus a ajouté au palmarès des Brothers Of Destruction .



Todd Grisham Very Happy'accord merci d'avoir répondu a mes questions a bientôt .



Big Show : Bye .


Après son interview le titantron de The Big Show retentit dans l'arène .


Il arriva sur la rampe .
Big Show partie 1 2134Big Show partie 1 3120
Il arriva avec les acclamations du public .

Big Show partie 1 591Big Show partie 1 867
Il monta sur le ring et demanda un micro .

Big Show partie 1 946








Big Show :Alors je pense que vous me connaissez depuis Lundi dernier depuis que moi et The Celtic Warrior avont mis K.O. Kane et son frères l'Undertaker les Brothers Of Destruction .Mais je pense que je vais vous redire ce qui s'est passé la semaine dernière a la fin du match j'ai mis mon K.O Punch sur The Big Red Monster Kane et mon ami Sheamus a mis son Brogue Kick sur l'Undertaker nous avons décidé de les attaquer car il ne faisait rien dans le clan et franchement il a que moi,Sheamus et Sami Zayn *La foule hurle son nom*je sais pas pourquoi j'ai dis que j'ai fait quelque chose je viens juste d'arriver .Mais la semaine dernière quand on attaqué les Brothers Of Destruction c'était juste un message pour les champions tag team la Redemption League et ce message la est pour mon prochain adversaire le champion déchu AJ Styles .







Big Show exécute son K.O.Punch sur l'interviewer il est K.O .



Big Show partie 1 1221



Big Show:Alors pour mon premier match dans cette fédération d'incapable j'affronte AJ Styles l'ancien champion Hardcore et bien tu sais quoi Styles j'ai mis K.O l'interviewer et bien c'était juste un message pour ce qu'il va t'arriver cette semaine mais en moins pire car tu peux me croire la prochaine victime de The Destructor ca sera toi mais il en aura aussi une autre il s'agira de The Awesome One The Miz .Tu crois vraiment que je vais dire "Oh Majesté excusé moi de ne pas vous avoir respecté"tu peux tout le temps rêve oui je dirais plutot "Ah enfin un adversaire de ma taille et quand tu auras perdu tu devras te mettre a ganou et dire j'avoue que tu est plus fort que moi c'est bien rentré dans ta cervelle de moineau .




HG: Commentaire accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-