Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 2*-La destruction de deux Nigots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




RECAP: La semaine dernière Sheamus et The Big Show affrontait Triple H The Kings Of King et il ont perdu et cette semaine Big Show affrontera Corey Graves et Dave et Sheamus lui affrontera Rhodes et Austin .
Après que Graves est fini de parler un thème song de la EWA qui est bien connu de la EWA retentit dans l'arène .
Big Show? Oui Booker c'est bien Big Show que vient t'il faire ici .
2*-La destruction de deux Nigots Th?id=H.5047193362957471&w=244&h=152&c=7&rs=1&pid=1
Il s'avança vers le ring tapa dans quelques mains et monte sur le ring .
2*-La destruction de deux Nigots Th?id=H.5001971671762007&w=136&h=155&c=7&rs=1&pid=1
Il demanda un micro. Il l'eu directement et commenca a parler.

« Big Men » Big Show : Batista.. Peux-t-on m'expliquer d'où vient ce vieux lutteur qui est maintenant aussi intéressant que le corps de The Faboulous Moonlah ? Batista n'a plus sa place ici, il pouvait l'avoir dans les années 80 mais ce temps est révolu. Aujourd'hui c'est le temps du World Largest Athlete  Big Show et de son partenaire Sheamus. Batista a beau être une bête, il n'est rien face a moi. Beaucoup trop lent pour éviter mes coups de poings et beaucoup trop stupide pour monter sur le ring face a moi. Personne n'a mon envergure ni mon talent, on ne m'appelle pas la huitième merveille du monde pour rien.Batista est aussi silence qu'une brise de vent dans le désert du Sahara. Mais je le comprends, il ne peut être qu'intimidé de voir qu'il va affronter le plus grand athlète de la lutte actuelle. Je suis le légitime descendant de André The Giant, autre grand géant qui a détruit chacun de ses adversaires et qui pouvait facilement porter une voiture. Batista sait faire quoi ? Tripoter les câbles en essayant de se faire passer pour un animal.. J'ai juste besoin de sauter sur toi et t'ecraser pour te battre. Ce sera d'une facilité déconcertante.Et ce ne sera pas sa copine Mysterio qui l'aidera, encore faudrait-il qu'il soit déjà à la E.W.A. Bref Batista est fini et je vais le battre. Il pourrait bien entendu retourner faire son boulot de garde de sécurité de boîte du nuit ou il est payé une misère pour un travail pitoyable. Je pense qu'il n'est pas beaucoup payé non plus pour son boulot aussi.. Encore faudrait-il qu'il se présente pour être payé. Peut-être veut-il jouer à cache-chacune parce qu'il est sur de gagner mais si tu veux éviter le combat, Batista, tu n'as qu'à donner ta démission et retourner chez toi en regardant ma grand personne gravir les échelons et devenir champion du monde poids lourd de la EWA.
« BIG MEN » Big Show :Concernant Graves, je lui propose d'aller s'enterrer vivant assez rapidement. Qu'il ne s'inquiète pas pour ma pierre tombale, je m'occuperai des modélistes auprès du fossoyeur. Je sais déjà qu'elle message je vais mettre sur cette pierre. " Fidèle camarade qui aura préféré mourir de lui-même plutôt que de courir le risque de mourir sur le ring après un coup de poing dévastateur du Big SHow". C'est le message parfait qui montre à quel point tu as peur de moins, je te comprends. Moi-même je m'effraie de temps en temps, particulièrement quand je compares la taille de mon engin avec ceux de noirs. Je peux te dire qu'ils en ont plus peur que de l'esclavagisme .J'ai essayé de chercher sur internet pour savoir qui est Graves mais en fait, je n'ai aucune envie de le connaître. C'est un jeune sans expérience qui veut se pointer ici et qui pense qu'il pourra battre The Big show mais quelqu'un y croit ou pas ? Personne, c'est bien ce que je pensais. Graves et sa petite bande du NxT ou de je ne sais plus quelle connerie sont des incapables. Ils n'ont rien d'intéressant. Pas de talent, pas de force et ils n'ont pas la beauté du Big Show. Sans oublier qu'ils sont aussi chiants qu'un speech de The Rock. Je crois même que je m'endors quand j'entends leurs noms. Enfin bref, ce n'est qu'une victime parmi tant d'autres qui ne verra que le noir pendant deux semaines après notre combat, si je ne lui brise pas les yeux bien sur.D'ailleurs peut-on m'expliquer pourquoi son nom est aussi peu original.. Corey Graves.. Hahaha. Cessez de rire. Je n'aime pas les blagues moi. Les Impact Players 2.0 sont une autre preuve de leur manque d'originalité, c'est juste un coup marketing de leur part afin de pouvoir sortir des produits des vrais Impact Players et de booster les ventes de ces produits. Aucune utilité en soit. A moins que ces jeunes veulent aussi devenir les toutous de Storm afin d'avoir des chances aux titres plus facilement mais je suis bien devant eux. J'attends depuis un moment mais personne ne m'a donné ma chance. Pourquoi ? Parce que l'on est effrayé par moi. Ma force et mon intelligence font frémir de peur les plus courageux.Je terminerai en signalant à Storm qu'il devrait commencer à me prendre un peu plus au sérieuses et à me donner ma chance bien assez tôt sinon je pense sue la seule solution possible sera que je viennes chez toi pour te forcer à me donner ce qui devrait déjà être mien. C'est-à-dire le titre de champion du monde. Huez-moi si vous le souhaitez mais vous ne reconnaissez pas le talent quand vous le voyez. Bande de charognards. Appelez-moi Dieu et prosternez-vous devant moi ! Because I'M The Best In the World and The World Largest Athlète The Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
 
2*-La destruction de deux Nigots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-