Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EWR] WWE by Rafa [No Way Out]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité




[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Wwe_default

J'ai repris EWR. Dans mes heures de trou, j'en profite pour avancer petit à petit. Ça fait un bon moment que je n'y avais pas joué. La sauvegarde que j'avais a disparu donc je vais commencé une nouvelle partie et j'ai décidé de la partager ici. Pour ça que j'ouvre un nouveau topic. J'essayerais de tenir beaucoup plus longtemps cette fois-ci et rendre les choses intéressantes Razz

Libre à vous de commenter. N'hésitez pas à faire part de vos idées, ça me permettra d'avoir un avis extérieur. J'ai pris la base de donnée post-Survivor Series 2013 (avec John Cena WHC ou encore Big E Langston IC) et je débute en Janvier 2014. Sinon vous connaissez la musique : on aura Raw, Main Event et Smackdown en Hebdo et un PPV par mois. Je pars de ce que la WWE m'a laissé et je verrais bien ce que je vais en faire.

Niveau de difficulté : Hard
Base de données : Décembre 2013

Champions actuels

[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] World11
[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Second12
[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Tagtea10
[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Tertia12


Dernière édition par Dolph Ziggler le Ven 14 Mar 2014, 16:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Tu peux compter sur moi pour te suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CM Punk a écrit:
Tu peux compter sur moi pour te suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité





[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Bn21010

Un jeune milliardaire rachète la WWE !

News à l'effet d'une bombe dans le milieu de la lutte ! Un jeune milliardaire connu sous le nom de Rafa ( Razz ) vient de racheter la compagnie à Vince K. McMahon. Alors qu'on s'attendait à voir Triple H succédé à son beau-père, ça sera finalement un inconnu qui aura parlé plus fort grâce au pouvoir de l'argent. Ce jeune milliardaire ce considère comme un simple fan de lutte et promet que la compagnie suivra la vague sur laquelle la WWE à surfer pendant tout ce temps, tout en apportant un vent de fraîcheur.

Le maintenant principal actionnaire de la compagnie a décidé tout de même de conserver Vince McMahon en tant que président honoraire de la fédération. Le reste de la direction ne subira aucun changement immédiat, Rafa préférant pour l'instant continué avec l'équipe actuel et observé comment les choses avanceront dans les semaines à venir.

Malgré le fait qu'il soit plutôt conservateur, il y aura bel et bien quelques changements importants à compter d'aujourd'hui. Le premier et plus important, sera la nouvelle séparation des roster ! Smackdown ne sera plus un show secondaire et devrait redevenir l'égal de RAW. Dans un contexte où on parlait d'une possible unification des titres majeurs, il est fort à parier que l'idée a été abandonné. En parlant de titres, la deuxième décision majeure concerne l'activation de nouveaux titres. Avec plus de 70 lutteurs dans le main roster, sans parlé de ceux qui y sont à mi-temps, la direction pense crée un titre de troisième catégorie qui serait exclusif à Main Event. La direction voudrait aussi mettre plus en avant les High-Flyers donc il serait très probable que les titres Cruserweight ou Light Heavyweight soient bientôt réactivés.

Une nouvelle ère est sur le point de débuter à la WWE ! On devrait commencé à ressentir les premiers effets dès le premier show télévisé de la WWE en 2014 qui sera Smackdown.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Qu'il a de bonnes idée ce jeune milliardaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
CM Punk a écrit:
Qu'il a de bonnes idée ce jeune milliardaire :p

Je confirme, de bonnes initiatives, hâte de voir la suite !

Ps| La présentation et très soigné et agréable pour les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
J'aime bien l'idée du logo avec le render dessus je me demande si c'est pas du Patric ça Razz

Oh Rafa va vite descendre Orton de son nuage Noeliste. Ziggler au sommet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Razz Merci c'est gentil mais pour le coup c'est Rafa qui a graphé et c'est du joli. Désoler  [EWR] WWE by Rafa [No Way Out] 148310000 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Sd10

WWE Friday Night Smackdown du 03 Janvier 2014

Bonsoir et bienvenue à tous pour le premier show 2014 de la WWE et tout premier show de l'ère post-VKM. Bienvenue à Smackdown ! On débute ce show avec le World Heavyweight Champion, John Cena. Le leader de la Cenation nous souhaite à tous une très bonne année. Pour lui, il n'y a rien de mieux que de commencer l'année en tant que World Heavyweight champion. Car tout le monde le sait, Wrestlemania XXX approche. Et ce qu'il souhaite plus que tout est de pouvoir défendre ce titre lors des 30 ans du plus grand événement de l'histoire de l'histoire du catch. *Thème de Ziggler retentit* Dolph interrompt Cena et s'avance vers le ring. Il lui demande s'il serait si sûr de lui s'il devait défendre son titre face à lui. Il lui rappelle que la dernière fois qu'ils ont eu un gros match, Ziggler en est sortie vainqueur. Il prévoit la même chose à Royal Rumble. *Thème du Big Show* Big Show arrive et dit que Ziggler est loin d'être le #1 contender au titre de Cena, alors que lui oui. *Thème de Kane* Le directeur des opérations, Kane, apparaît et propose à la surprise générale à Big Show et à Ziggler de l'affronter dans le main event. Le vainqueur affrontera Cena pour le titre à Royal Rumble.  [87%]

*Behold the King... The King of Kings* Entrée du CEO, Triple H ! Il est d'accord avec la décision prise par Kane, mais il souhaite rendre ça plus intéressant. Il ne veut pas seulement trois personnes qui se disputent le titre de #1 contender mais... 10 ! Le main event sera donc une bataille royale. Triple H nous annonce aussi que ce soir sera nommé un nouveau GM pour Smackdown. Enfin, il annonce à Cena qu'il ne sera pas en congé ce soir, et que son match est tout de suite ! [86%]

 Arrow John Cena bat Curtis Axel (w/ Paul Heyman) avec son STF. Le champion célèbre à la fin de son match alors que Heyman aide son poulain à retourner en backstage. [***3/4 ; 84%]

En backstage, la caméra s'arrête sur Big E Langston qui tient par les cheveux un R-Truth inconscient ! Celui-ci semble déjà s'être fait tabassé violemment par le champion Intercontinental. Big E se tourne vers la caméra et dit qu'il sera le champion Intercontinental le plus dominateur de tous les temps, à un tel point que personne n'osera le défier. Big E jette R-Truth contre le distributeur et s'en va. [81%]

 Arrow Bella Twins battent AJ Lee & Tamina Snuka après un Sitout Facebuster de Brie sur AJ. [74%]

*Thème des Real Americans* Après un spot publicitaire, les Real Americans font leur entrée pour le prochain combat. Zeb Colter dit qu'il est temps de faire revenir les titres tag team à la maison, celle des vrais américains. Et quoi de mieux pour cela que d'annihiler toutes les chances des immigrés de pouvoir touché au titre ?  [82%]

Arrow The Real Americans battent Los Matadores (w/ El Torito) avec le Patriot Act de Swagger sur Diego. Pendant le match, Zeb Colter a essayé de chasser El Torito mais l'agité du petit est telle qu'il a fini par s'encastrer contre les barricades. [***1/2 ; 81%]

En backstage, on retrouve Renee Young et Dolph Ziggler pour une interview. Dolph assume qu'il n'a pas eu de bons moments ces derniers temps, mais qu'il a là l'occasion de revenir au top ! Il ne compte pas passé à côté de cette chance. [79%]

 Arrow #1 Contender Match for World Heavyweight title 10-Men Battle Royal

Au début du match, on assiste à trois éliminations coup sur coup.

Elimination #1 : Alberto Del Rio éliminé par Fandango
Elimination #2 : Fandango éliminé par Kofi Kingston
Elimination #3 : Kofi Kingston éliminé par Christian

Les quatre big guys, à savoir Big Show, Kane, Mark Henry et The Great Khali dominent largement le match. Le Big Show réussi à prendre le dessus sur Henry tandis que Khali prend le dessus sur Kane. Une bataille de géants s'en suis entre le Big Show et le Great Khali jusqu'à ce que...

Elimination #4 : The Great Khali éliminé par Big Show

Dolph Ziggler, discret jusqu'à maintenant essaye de prendre Big Show par surprise mais sans succès...

Elimination #5 : Dolph Ziggler éliminé par Big Show
Elimination #6 : Mark Henry éliminé par Kane

Alors que les géants s'en mettent plein la gueule, n'oublions pas qu'il reste encore deux qui peuvent joué les troubles-fêtes. Christian et Damien Sandow se battent du mieux qu'ils peuvent jusqu'à ce qu'un se fasse sortir...

Elimination #7 : Christian éliminé par Damien Sandow

Big Show semble on fire est domine tout ! Mais soudain, les lumières s'éteignent quelques secondes avant de se rallumer. La Wyatt Family agresse le Big Show avant de disparaître à nouveau ! Kane en profite et est sur le point de sortir Big Show mais même pour Kane cela semble impossible. C'était sans compter sur l'aide précieuse de celui qui vient d'éliminé Christian.

Elimination #8 : Big Show éliminé par Damien Sandow & Kane

Damien Sandow vs Kane pour le grand final. Sandow pourra t-il provoqué une surprise ? Le temps que vous vous posez la question, il est déjà trop tard...

Kane bat Damien Sandow en le faisant passé par dessus la troisième corde. [74%]

Après une pause commercial, nous retrouvons le Big Show au sol en backstage avec l'inscription "Join Us" sur le torse. Parions qu'il a été mis KO par ceux qui ont causé sa défaite plutôt.  [68%]

*Behold the King... The King of Kings* Prêt pour le grand final ? Triple H félicite Kane pour son match et dit qu'en plus d'être #1 contender pour le World Heavyweight title, il assistera le nouveau GM dans une tâche qui sera difficile. Il en profite pour annoncé que la semaine prochaine, Chris Jericho fera son retour ! Mais l'annonce la plus importante est celle du nouveau GM de Smackdown. Il sera en poste dès la semaine prochaine et ce n'est autre... que SHAWN MICHAELS !! [98%]

Overall Rating : 81%

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte provisoire de WWE Royal Rumble

ArrowWorld Heavyweight Championship
Singles Match
John Cena ©️ vs Kane


Dernière édition par Dolph Ziggler le Mer 18 Déc 2013, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
C'est pas mal mais il faut que tu prennes Sting avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'y penserais Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
EWR c'est quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Bon show Very Happy Je tenais avec Christian pour la bataille royale mais je suis content du résultat, j'aime bien ce que tu fais avec Big E. Surprit de la note du Cena Axel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy, EWR est un jeu de gestion genre Football Manager mais pour le monde du catch. En gros tu prends le contrôle de la fédération que tu veux. Tu as le topic concernant le jeu ici pour plus d'infos : https://wwes.1fr1.net/t8698-extreme-warfare-revenge

Merci Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Raw11

WWE Monday Night RAW du 06 Janvier 2014

Bonsoir et bienvenue à tous pour un nouvel épisode de RAW. Le show débute avec une vidéo de quelques minutes montrant les moments forts des Royal Rumble matchs, avec les commentaires du World Heavyweight champion et 2 fois vainqueur de ce match mythique, John Cena, qui nous explique comment il l'a remporté l'année dernière. [84%]

*Meat on the table...* Entrée de Ryback jusqu'au ring ! Celui-ci nous rappelle que l'année dernière, il termine finaliste du Royal Rumble match alors que c'était son tout premier. John Cena en avait déjà gagné un et l'expérience avait fait la différence. Il nous dit que cette année sera différente, il a l'expérience du finaliste et il convertira cela en victoire... *Thème de Sheamus* C'est SHEAMUS !! Il est de retour ! Sheamus interrompt Ryback pour que ça lui fait plaisir de revenir. Le WWE Universe l'a manqué. C'est marrant que Ryback parle de gagner le Royal Rumble car c'est justement pour ça qu'il est de retour. Il lui rappelle qu'il a gagné ce match il y a deux ans et qu'il faisait à nouveau partie du tableau final l'année dernière. Il se sent de nouveau à 100% et est donc logiquement le grand favori à la victoire finale. [76%]

*Thème de Stephanie McMahon* Stéphanie interrompt les deux et annonce que lors du main event de la soirée Sheamus affrontera pour son retour Ryback ! Et pour pimenter le tout, le perdant rentrera en premier lors du Royal Rumble match. Ryback dit a Sheamus de se rappeler pourquoi il n'a pas gagné l'année dernière avant de crier 'RYBACK RULES !!' [80%]

 Arrow Rob Van Dam bat Wade Barrett avec son Five Star Frog Splash. [***1/2 ; 85%]

En backstage, alors que Daniel Bryan se prépare a allé sur le ring pour son match, il croise Triple H ! Ce dernier lui souhaite bonne chance pour son match. Il lui dit qu'il est sincère et qu'il l'impressionne de plus en plus chaque jour. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas le 'facteur star' en lui. Le WWE championship ne sera plus jamais à sa portée mais la WWE a besoin de mid carder solides, et Bryan en a parfaitement le profil. Triple H quitte les lieux laissant Bryan perplexe. [93%]

 Arrow Daniel Bryan bat 3MB avec son Yes Lock sur Heath Slater dans un 3-on-1 Handicap match. Bryan dit que certains ne veulent pas le voir au top. Certains lui mettent des tas d'obstacles devant lui, mais rien ne lui fait peur. Il franchira ces obstacles un par un, et finira par arriver à un point où personne ne pourra nier le fait qu'il mérite une vrai chance pour le WWE Championship. [**3/4 ; 78%]

 Arrow Randy Orton ©️ bat Zack Ryder après un RKO. Randy Orton continue d'agressé Ryder après le match et pendant plusieurs minutes. Il fait son RKO sur Ryder à travers la table des commentateurs avant de replacer Ryder sur le ring. Il se prépare pour son Punt Kick et là... *Pschtt Pschtt...* CM PUNK !! Le Best in the World chasse le champion à l'aide d'une chaise. Orton attrape rapidement sa ceinture avant de fuir au milieu de la foule. [***1/4 ; 83%]

Après une coupure commercial, on retrouve Randy Orton qui se plaint de CM Punk auprès de Stéphanie McMahon et Triple H. A ce moment là, CM Punk apparaît et dit que Randy Orton n'est pas digne de ce titre. Agresser un gars déjà à terre pour ensuite fuir lorsqu'il doit faire face aux conséquences n'est pas digne d'un champion. Que dirait-il de faire face à quelqu'un qui serait justement digne de ce titre (en faisant référence à lui-même) ? Orton n'est pas d'accord, disant que Punk ne mérite pas cette chance. Le couple dirigeant refuse à son tour que ce match ait lieu ce soir... mais il aura lieu la semaine prochaine ! Et si Punk gagne, il affrontera Randy Orton pour le titre à Royal Rumble ! Randy Orton ne semble pas comprendre pourquoi Triple H a prit cette décision pendant que CM Punk part avec le sourire. [86%]

 Arrow The Shield bat Rey Mysterio & The Rhodes Family après un Spear de Roman Reigns sur Goldust. A noté que durant le match l'arbitre a fait le signe X avec ses bras après que Dean Ambrose se soit blessé dans un mouvement. Il s'est fait assisté à l'extérieur pendant tout le reste du match, laissant ses partenaires en infériorité numérique. [**3/4 ; 80%]

*Pschtt Pschtt...* CM Punk arrive sur le ring. Il dit que la semaine prochaine, Randy Orton aura enfin de bonnes raisons pour s'inquiéter. Zack Ryder est quelqu'un de talentueux même s'il n'a pas forcément le spot qu'il mérite, mais personne n'a à avoir un tel traitement. Sous prétexte qu'il lèche bien le cul de certaines personnes, Randy se croit tout permis. Mais il compte le remettre à sa place dès la semaine prochaine et récupéré à Royal Rumble le titre qu'il a perdu il y a bientôt un an. [89%]

 Arrow Sheamus bat Ryback après un Brogue Kick. Sheamus célèbre son retour avec une victoire et nargue Ryback qui sera handicapé au Royal Rumble match. Après être entré en dernier l'année dernière, Ryback sera cette fois le premier à entrer en action. [**1/2 ; 82%]

+++ Alchimie entre Daniel Bryan et Triple H
++ CM Punk
+ Rob Van Dam vs Wade Barrett

- Retour de Sheamus moins bon que prévu
-- Ryback
--- Piètre qualité du main event

Overall Rating : 83%

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte provisoire de WWE Royal Rumble

 Arrow World Heavyweight Championship
Singles Match
John Cena ©️ vs Kane


 Arrow 30-Men Royal Rumble match
Ryback entrera en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Encore un bon show Smile

Une question Ambrose c'est IG ou HG sa blessure et si c'est HG il est blesser combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Bn21011

Un champion de la WWE se blesse à RAW !

Dean Ambrose serait blessé au genou suite à son match. Après avoir été évalué, il aurait une entorse et sera donc absent pendant environ un mois. Les officiels sont néanmoins soulagés car ils craignaient que ce soit plus grave. Vu la durée de la blessure, il n'est pas judicieux selon eux qu'Ambrose perde son titre, il pourrait bien le défendre sans problème à son retour.

Ça reste une terrible nouvelle pour The Shield qui devra fonctionné sans son leader ce mois-ci mais aussi pour Dean Ambrose lui-même car si son règne en tant qu'United States champion n'est pas directement en danger, ses chances de participation à son premier Royal Rumble match sont devenus minimales. Mais bon, histoire de soulager ses fans, ses chances, bien que minimes, ne sont pas nulles. Il reste donc encore un petit espoir de voir le Shield au complet pour le match le plus attendu de l'année.

Merci Nico, pendant que tu me répondais je rédigeais ce message entre temps. La blessure est bien réelle (enfin HG) malheureusement. Une mauvaise surprise même si ça ne chamboule pas totalement mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Tes show sont très bon, j'ai adoré SmackDown, par contre j'ai moins aimé RAW, quelques matchs ne sortaient pas de l'ordinaire comme 3 on 1 Handicap et Shield vs Rey et Rhodes Family (overall pas très grand) et le Main Event n'était pas ce qu'il aurait du être tongue. Mais pour ne pas mettre que des points négatifs, RVD vs Barrett, Orton vs Ryder (avec Punk à la fin) et surtout les segments étaient très bon.

J'adore les +++ et --- à la fin du show, bonne initiative.

-------------------------------

Kane vs Cena (WHC) [EWR] WWE by Rafa [No Way Out] 474843591 - Ton Kane est mieux utilisé qu'a la WWE (il auraient pu faire quelque chose de mieux, avec le Kane Corporate) mais en même temps tu n'a fait qu'un show avec lui, j'ai hâte de voir la suite !

Punk vs Orton [EWR] WWE by Rafa [No Way Out] 474843591  

D-Bryan vs Triple H - J'ai hâte de voir ou sa va mené au final (Un combat peut-être)

Ambrose - C'est dommage, sa bloque beaucoup le Shield

En tout cas c'est très bon et plaisant à suivre, CONTINUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup Smile
Je suis d'accord, mon RAW n'était pas extraordinaire. Je pense que je donnerais moins de temps TV à Ryback qui pour moi a été en grande partie responsable. A voir selon l'évolution des choses.





[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Me10

WWE Main Event du 08 Janvier 2014

Theodore Long, accompagné de Rey Mysterio qui porte une malette, vient sur le ring pour souhaiter la bienvenue à tous. Il se présente en tant que GM de Main Event. Il nous dit que ces derniers temps, on a pu assisté à un début de révolte avec CM Punk et Daniel Bryan face à The Autority. Il ne cautionne pas ces actes, mais il a réfléchi et a eu une idée. Teddy s'est rendu compte que si CM Punk ou Daniel Bryan avaient une carrure plus imposante, il n'y aurait jamais eu de problème. C'est pour cela qu'il a décidé, avec l'accord des plus hauts placés, de revaloriser la catégorie des light heavyweights. En prenant Rey Mysterio comme juste représentant de cette catégorie souvent délaissée, il a donc décidé de réactivé... le Light Heavyweight title !! Rey Mysterio ouvre la malette et retire le titre pour le montrer à la foule. Teddy Long nous annonce qu'il va en discuté avec Mysterio en backstage, pour voir comment le titre sera mis en jeu. En attendant, il nous souhaite une bonne soirée. [81%]

 Arrow The Miz bat William Regal par roll up. Il prend immédiatement la fuite en narguant son adversaire. [*** ; 81]

[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Miz110

On retrouve Mysterio en backstage sortant du bureau de Teddy Long. Il sert la main à quelques personnes et passe dans un couloir où il se fait agressé par... THE SHIELD !! Sans Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns attaquent Mysterio. Sin Cara, qui n'était pas trop loin au moment des faits, n'hésite pas à venir chasser les membres du Shield pour sauver son ami. [77%]

 Arrow Prime Time Players battent Heath Slater & Drew McIntyre (w/ Jinder Mahal) par tombé de Young sur McIntyre. [**1/2 ; 76%]

On nous annonce que Seth Rollins affrontera Sin Cara ce soir, et que le vainqueur de ce match affrontera Rey Mysterio pour le Light Heavyweight title la semaine prochaine ! [78%]

 Arrow Big E Langston bat R-Truth après son Big Ending. Il continue de le détruire jusqu'à ce que Kofi Kingston vienne sauver R-Truth avec une chaise. Big E tombe à l'extérieur du ring et alors que Kofi le provoque pour remonter, il préfère prendre son titre et le narguer avant de partir. [**1/2 ; 77%]

[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Kofi110

En backstage, Brie Bella est sur son smartphone avant qu'AJ Lee ne fasse son apparition. La championne arrache le portable des mains de sa rivale et commence à lire ses messages privés. Brie, remontée veut le récupéré mais Tamina s'interpose. C'est là que Nikki apparaît sans que personne ne la voit venir et récupère le portable de sa sœur avant d'attaquer AJ avec un poing américain ! Tamina souhaite réagir... Spear by Kaitlyn !! Cette dernière et les jumelles repartent laissant les deux autres au sol. [85%]

 Arrow #1 Contender match for the Light Heavyweight title
Seth Rollins bat Sin Cara
avec son Blackout ! A la fin du match, Roman Reigns monte sur le ring pour se venger de l'attaque de Sin Cara plus tôt dans la soirée mais Rey Mysterio arrive à sa rescousse ! Il pousse envoie Reigns dans les cordes et arrive à positionner Rollins prêt de lui. Il s'élance pour le 619 mais Reigns se lève à temps et porte son Spear sur Mysterio ! Les deux membres du Shield célèbrent à la fin avec les deux luchadores au sol. On aura donc Rey Mysterio vs Seth Rollins la semaine prochaine à Main Event pour couronner le nouveau champion Light Heavyweight ! [***3/4 ; 81%]

[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Rollin10

+++ Le segment des Divas Shocked 
++ Le retour du Light Heavyweight title
+ Bon main event

- Big E Langston pas encore au niveau

Overall Rating : 83%

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte provisoire de WWE Royal Rumble

 Arrow World Heavyweight Championship
Singles Match
John Cena ©️ vs Kane


 Arrow 30-Men Royal Rumble match
Ryback entrera en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Bon show, j'aime bien l'idée du titre poids léger, let's go Rollins :p

Dommage pour Dean il aura surement pas de rumble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
De très bons shows , Punk vs Corporate c'est cool , le retour au 1er plan de Kane aussi et le retour du Light Heavyweight Title est cool , let's go Rollins !

Une suite est-elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci, content que tu apprécies. Smile

J'ai été dépassé par le temps ces dernières semaines (doublement plus de travail, les fêtes, ect...) mais je pense reprendre peut être même dès aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, la suite arrivera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
OK cool alors . Il me tarde la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Sd10

WWE Friday Night Smackdown du 10 Janvier 2014

Bonsoir et bienvenue à tous pour un nouvel épisode de Smackdown ! *Thème de Shawn Michaels* Le Heartbreak Kid est de retour !! Il nous dit que ça lui fait plaisir d'être de retour. Et cette fois, il promet que ça ne sera pas un retour occasionnel mais qu'il compte bien rester. Il remercie Triple H de lui avoir attribué sa confiance afin de mener à bien ce show. Le nouveau GM de Smackdown compte redorer le blason du show bleu. Enfin, il dit qu'il nous a préparé un show qu'on est pas prêt d'oublier ! [92%]

[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Hbk110

 Arrow Big E Langston bat The Great Khali avec son Big Ending alors que Kofi Kingston était à la table des annonceurs. R-Truth apparaît depuis la foule après le match et s'en prend violemment à Big E. Ils sont séparés par plusieurs officiels pendant que Kofi Kingston tente de calmer R-Truth. [1/4* ; 66%]

*Thème de Shawn Michaels* En tant que GM de Smackdown, HBK demande à ce que cette mascarade prenne fin. Si Big E Langston veut du challenge, il lui en donnera. La semaine prochaine, il devra défendre son titre dans Triple Threat match entre lui, Kofi Kingston et R-Truth ! [82%]

 Arrow Damien Sandow bat Big Show après que la Wyatt Family soit intervenue pour déconcentrer le géant. Après le combat, Bray Wyatt dit que c'est le démon qui lui demande de faire ça avant de porter son Sister Abigail au Big Show. [*** ; 84%]

Les lumières s'éteignent... *Break the walls down*

[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Jerich10

Chris Jericho fait son apparition sous une foule en délire ! Il nous rappelle à quel point il heureux d'être de retour à la WWE et que cette fois-ci, il est bel et bien de retour pour rester. Y2J n'a pas de temps à perdre et son objectif à court terme est simple : gagner le Royal Rumble match ! Il est très vite coupé par Paul Heyman qui lui demande de redescendre sur terre. Avant de pouvoir prétendre à quoi que ce soit, il devra battre Curtis Axel ! Heyman prévient que Jericho n'est pas prêt d'oublier cette soirée ! [98%]

 Arrow Chris Jericho bat Curtis Axel par DQ alors que Heyman est intervenu pour sauver son poulain sous les yeux de l'arbitre. Jericho se tourne alors vers Heyman et le place sous son Walls of Jericho... *Thème de Brock Lesnar* BROCK LESNAR !! The Beast is back ! Lesnar fonce sur Jericho, un brawl éclate, mais très rapidement dominé par The Beast. Il attrape Jericho... F5 !! Alors que Lesnar se préparait pour sa Kimura Lock, Paul Heyman le supplie d'arrêter pour le moment. Les trois repartent donc en backstage, laissant Jericho sonné sur le ring. [***3/4 ; 87%]

Dans le parking, alors que Del Rio s’apprêtait à partir, Renee Young l'intercepte pour quelques questions. Alberto lui dit qu'il n'a pas à perdre de temps avec elle. HBK lui a donné le feu vert pour rentrer plus tôt et se reposer. Il dit aussi que HBK lui a confirmé sa présence dans le Royal Rumble match et que celui-ci se terminera comme en 2011. [81%]

 Arrow #1 Contender match for the Tag Team championship
Real Americans battent The Usos sous le regard de Cody Rhodes et de Goldust à la table des commentateurs. Les champions tag team s'en prennent tout de suite à Cesaro et à Swagger après le match qui finissent par prendre la fuite avec Zeb Colter. [***1/2 ; 83%]

En backstage, le World Heavyweight champion, John Cena, sort du bureau de Shawn Michaels et tombe sur... Kane ! Assistant du nouveau GM mais aussi aspirant #1 à son titre, Kane dit à Cena qu'il est professionnel avant tout et qu'il lui souhaite bonne chance pour son match. Cena sert la main de son aspirant mais reste tout de même perplexe. Cena se dirige vers la scène tandis que la caméra fixe Kane avec sourire démoniaque ! [90%]

 Arrow John Cena bat Dolph Ziggler avec son Attitude Adjustment. [**3/4 ; 81%]

Alors qu'on suit Cena rentré tranquillement en backstage, il se fait soudainement attaqué par les Wyatt ! Erick Rowan attrape le titre de Cena et l'assome avec. Luke Harper le relève et l'envoie de toutes ses forces contre une porte. Enfin, Bray Wyatt prend la tête de Cena et lui dit que cela ne devrait pas se passer comme cela, mais le démon en personne le lui a demandé. John Cena servira d’offrande, que Sister Abigail lui pardonne... Sister Abigail sur John Cena !! Les Wyatt quittent les lieux laissant la carcasse de Cena au sol. Quelques secondes plus tard, quelqu'un ouvre la porte et commence à applaudir doucement avec un rire démoniaque... KANE ! [85%]

[EWR] WWE by Rafa [No Way Out] Kane110

Overall Rating : 84%

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte provisoire de WWE Royal Rumble

ArrowWorld Heavyweight Championship
Singles Match
John Cena ©️ vs Kane


Arrow30-Men Royal Rumble match
Ryback entrera en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[EWR] WWE by Rafa [No Way Out]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EWR] WWE by Rafa
» The Undertaker by Rafa
» Dolph Ziggler by Rafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Loisirs & Sports-