Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dolph Ziggler by Rafa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Dolph Ziggler by Rafa Tt_ss-11


Dolph Ziggler by Rafa Dolphziggler_3_fullDolph Ziggler by Rafa Dolphziggler_1_full_20120914Dolph Ziggler by Rafa Dolphziggler_1_full
 
- Biographie-


Débuts remarqués à la NWO (Février 2013)

Le jeune et ambitieux Dolph Ziggler signe, début février 2013, à la NWO. Le 4 février, il fait ses débuts télévisés à Monday Nitro. Alors que Wade Barrett venait de gagner face à Sabu sa place pour l'Elimination Chamber match qui offrira au vainqueur un World title shot à Wrestlemania, Dolph Ziggler apparaît pour la première fois en coupant l'anglais dans sa célébration. Après quelques provocations, Wade Barrett défi Ziggler dans un match simple pour la semaine suivante. Défi accepté par le Show Off.

Le 11 février, pour le dernier Nitro avant Elimination Chamber, Dolph Ziggler bat Wade Barrett par tombé après un Superkick pour son premier match à la NWO. Alors qu'il célébrait sa victoire, Barrett a reprit conscience et a attaqué Ziggler par derrière, le laissant KO sur le ring. Plus tard dans la soirée, le Général Manager Hulk Hogan a intégré Dolph Ziggler au Elimination Chamber match avec un World title shot à Wrestlemania en jeu, et il y retrouvera entre autres, Wade Barrett. Le 17 février à Elimination Chamber, dès son entrée dans le match, Dolph Ziggler ne perd pas un instant et fait payé à Wade Barrett ce qu'il lui a fait subir la semaine dernière. Il élimine l'anglais en le faisant se soumettre à son Sleeper Hold. Ceci mettra fin à leur courte rivalité. Après une belle performance, Dolph Ziggler perd d'un fil l'Elimination Chamber match - et ainsi l'occasion de se joindre à Lance Storm et à Steve Austin pour le World Heavyweight championship match à Wrestlemania - pour Bray Wyatt en étant le dernier lutteur éliminé. Il fini le match inconscient après avoir encaisser un Spinning Reverse STO sur la grille métallique et sort sur civière.

Lors du Nitro du 25 février, Dolph Ziggler a fait partie du main event de la soirée. Il a fait équipe avec Bray Wyatt et Lance Storm pour battre Edge, Sting et le champion du monde Steve Austin. Après cette nouvelle performance, Dolph commence a réclamé au long des semaines suivantes un bon match pour Wrestlemania.

The Show Stealers -- Tag Team Champion -- Rivalité avec la nWo   

Le 4 mars, Dolph Ziggler gagne à nouveau dans un triple threat face à HBK et Goldust. Plus tard dans la soirée, une réunion secrète incluant CM Punk, Daniel Bryan, Paige et Dolph lui-même a lieu, sans qu'on en sache plus. Lors du Nitro spécial du 13 mars, les 4 lutteurs annoncent qu'ils s'unissent pour combattre les injustices d'Hogan. Ils forment ainsi les Show Stealers, avec Dolph Ziggler comme chef de file. Lors de ce show spécial, Ric Flair a remplacé Hogan le temps d'une soirée et a donc du faire face aux réclamations de ce nouveau clan. Suite aux protestations, Ric Flair a donné une dernière chance à Ziggler de se retrouver dans le main event de Wrestlemania. Le deal : si Ziggler parvenait à battre Bray Wyatt, il prennait sa place dans le main event de Wrestlemania. En contre-partie, les Show Stealers ne devaient en aucun cas intervenir sous peine de voir Ziggler éloigné du title picture pendant 1 an ! Plus tard dans la soirée, Dolph Ziggler perd son match face à Bray Wyatt et laisse échappé définitivement sa chance d'être dans le main event de Wrestlemania. CM Punk et Daniel Bryan viennent tabassé, après le match, Wyatt avec des chaises. Al Snow puis Zack Ryder viennent ensuite aider Bray Wyatt et chassent les Show Stealers. Le 18 mars, les Show Stealers font leurs débuts in ring ensemble face à Al Snow, Sheamus et Zack Ryder, match remporté par Ziggler et ses acolytes. Au terme de la soirée, Hogan, de retour aux opérations, a répondu négativement au challenge lancé par Ric Flair, qui aurait voulu rencontré Hogan à Wrestlemania dans un match avec le poste de GM de Nitro en jeu. Avant de quitter le ring, Hogan s'est fait attaqué par 4 individus cagoulés. Ces 4 individus dévoilent leur visages et ce ne sont autres que les Show Stealers !

Lors du Monday Nitro du 25 Mars 2013, le Tag Team Championship qui était vacant a été mis en jeu dans un triple threat match entre Domination & Destruction, Robbie E & Zack Ryder et les Show Stealers, représentés ici par Daniel Bryan et Dolph Ziggler. A l'issue de ce match, les Show Stealers deviennent les nouveaux champions tag team et par la même occasion Dolph Ziggler remporte ainsi son premier titre au sein de la fédération. Lors de la même soirée, la rivalité entre Hogan et Flair a prit une autre ampleur et a débouché sur un match pour Wrestlemania avec le poste de GM de Nitro en jeu. Non pas un match Hogan vs Flair comme ce dernier le voulait mais un Team Hogan vs Team Flair dans un 8-Men tag team match. Les Show Stealers et Flair affronteront Hogan, Randy Orton et la DX. Alors que tout semblait prêt pour Wrestlemania, lors du show du 1er Avril la DX a été retirée du match. Hogan n'a donc pas réfléchi deux fois et a fait appel à Kevin Nash et à Scott Hall afin de reformer une énième fois la nWo. A Wrestlemania, la team Flair bat la team Hogan grâce à une combinaison Superkick/Vegan Lock de Dolph Ziggler et de Daniel Bryan sur Scott Hall. Ric Flair devient alors le nouveau GM de Nitro mais la fête est de courte durée car CM Punk se retourne contre ses partenaires et porte son GTS sur Flair.


First World Heavyweight Champion of Revolution -- Face-Turn


Le 8 Avril, le roster se scinde en deux. Dolph Ziggler reste à Nitro et continue son chemin victorieux en battant, avec Daniel Bryan, Chris Jericho & Seth Rollins. La semaine suivante, il se retrouve dans le main event face au NWO World champion, Lance Storm, pour un No DQ match. A force de provocations et convaincu qu'il battra Ziggler, Storm décide de mettre son titre en jeu. Dolph a la son premier World title shot ! Après un match incroyable, c'est finalement Lance Storm qui en ressort vainqueur après une interevention physique de Sting, le #1 Contender légitime de Lance Storm. The Icon a porté son Tombstone Piledriver à Ziggler avant de placer Storm par dessus lui pour le tombé final. Le 22 Avril, il demande à ce que Ric Flair corrige ce qui s'est produit la semaine dernière en disant qu'il a été screwed. Ric lui promet de lui trouver quelque chose, mais qu'en attendant il défendra avec Bryan leur titres tag team. Les Show Stealers conservent leur titres aux dépends des Domination & Destruction. Alors que Ziggler pouvait partir pour le titre Intercontinental à Extreme Rules, la carte du PPV a été chamboulé. Dolph Ziggler a finalement été intégré au match pour le NWO World championship, ce match étant passé d'un One-vs-One a un 5-Way. .

- Infos du Lutteur-

Name - Dolph Ziggler
Nicknames - The Show Off / The Perfection / #Heel
Brand - Révolution
From - Hollywood, Florida
Height - 6'0"
Weight - 213 lbs
Side - Face
Style - Technical Wrestler
Finisher Moves - Zig Zag / Figure-four Leglock
Signature Moves -  Ziggler Dropper (Leg Drop Bulldog) / Jumping DDT

- Tag Team-

The Show Stealers - with Daniel Bryan [13/03/2013 - 02/06/2013]
Redemption Soldiers - with Sting [23/09/2013 - 02/12/2013]
- Stables-

The Show Stealers - with CM Punk, Daniel Bryan & Paige [rejoint le 13/03/2013 - quitté le 07/04/2013]
Résistance - with Daniel Bryan, Mason Ryan, The Miz, Randy Orton, Rob Terry, Sheamus, Sting & William Regal [rejoint le 13/05/2013 - quitté le 02/06/2013]
Redemption League - with Daniel Bryan, Evan Bourne, Sting & Triple H [rejoint le 09/09/2013 - quitté le 02/12/2013]
Power ! Money ! Glory ! - with CM Punk & Lance Storm [rejoint le 17/12/2013 - ???]

-Palmarès-

2x World Heavyweight Champion -
[04/05/13 - 02/06/13] - 29 Days
[30/12/13 - ???] - ??? Days

2x Tag Team Champion -
[28/03/13 - 02/06/13] w/Daniel Bryan (The Show Stealers) - 69 Days
[29/09/13 - 02/12/13] w/Sting (Redemption Soldiers) - 65 Days

Dolph Ziggler by Rafa Ziggyt10Dolph Ziggler by Rafa Ziggy_10Dolph Ziggler by Rafa 1233-32


-Power Ranking & Slammy's-
  
Ranking 10/05/13 - #1
Ranking 31/05/13 - #1


1x Wrestler of the Month - [April '13]
2x Tag Team of the Month - [March '13 & April '13]
2x Match of the Month - [April '13 & May '13]
2x Feud of the Month - [April '13 & May '13]
1x X-Factor Moment of the Month - [November '13]

-Statistiques Générales-

Matchs - 31
Victoires - 20
Défaites - 10
No-Contest - 1

-Shows Hebdomadaires-

Matchs - 22
Victoires - 15
Défaites - 6
No-Contest - 1

- EWA Revolution - 17/12/13 3-Way handicap tag team élimination match with CM Punk vs. Sting & Alex Shelley vs Brock Lesnar  - Défaite
- EWA Revolution - 17/12/13 vs. Sting - Victoire
- EWA Revolution - 18/11/13 with Shanna vs. AJ Lee & Bobby Lashley - Victoire
- EWA Revolution - 11/11/13 8ème de final KOTR tournament vs. Randy Orton - Défaite
- EWA Revolution - 04/11/13 vs. Brock Lesnar - Victoire
- EWA Revolution - 21/10/13 with Sting vs. Edge & Shawn Michaels - No Contest
- EWA Revolution - 14/10/13 vs. Triple H - Victoire
- EWA Revolution - 07/10/13 Tag Team Championship with Sting vs. The Rock & Sheamus - Victoire
- EWA Revolution - 23/09/13 Tag Team title tournament with Sting vs. CM Punk & Desmond Wolfe - Victoire
- EWA Revolution - 16/09/13 with Sting & Triple H vs. Brock Lesnar, CM Punk & John Cena - Défaite
- EWA Revolution - 27/05/13 vs. AJ Styles & Marcus Cor Von - Victoire
- EWA Revolution - 20/05/13 with Sting vs. Big E Langston & Marcus Cor Von - Défaite
- EWA Revolution - 20/05/13 Tag Team Championship vs. Rey Mysterio & Rob Van Dam - Victoire

- n.W.o Nitro - 22/04/13 Tag Team Championship vs. Brock Lesnar & Chris Daniels - Victoire
- n.W.o Nitro - 15/04/13 NWO World Championship vs. Lance Storm - Défaite
- n.W.o Nitro - 08/04/13 with Daniel Bryan vs. Chris Jericho & Seth Rollins - Victoire
- n.W.o Nitro - 25/03/13 Tag Team Championship Triple Threat Match with Daniel Bryan vs. Brock Lesnar & Chris Daniels vs. Robbie E & Zack Ryder - Victoire
- n.W.o Nitro - 18/03/13 with CM Punk & Daniel Bryan vs. Al Snow, Sheamus & Zack Ryder - Victoire
- n.W.o Nitro - 13/03/13 vs. Bray Wyatt - Défaite
- n.W.o Nitro - 04/03/13 vs. HBK vs. Goldust - Victoire
- n.W.o Nitro - 25/02/13 with Bray Wyatt & Lance Storm vs. Edge, Steve Austin & Sting - Victoire
- n.W.o Nitro - 11/02/13 vs. Wade Barrett - Victoire

-Pay Per View-

Matchs - 9
Victoires - 5
Défaites - 4
No-Contest - 0

- EWA Holy Christmas '13 - World Heavyweight championship 6-men Elimination Chamber match - Victoire

- EWA Skyfall '13 - Singapore Cane match vs. Lance Storm - Victoire

- EWA Deadly Havoc '13 - Tag Team Championship Submission match with Sting vs. Edge & John Morrison - Victoire

- EWA Deadly Havoc '13 - Submission match vs. John Cena - Défaite

- EWA Wrestling War I - World Heavyweigt Championship Ladder match vs. Bobby Roode vs. Marcus Cor Von - Défaite

- EWA Wrestling War I - Tag Team Championship TLC match with Daniel Bryan vs. Bray Wyatt & Shawn Michaels - Défaite

- n.W.o Extreme Rules '13 - World Heavyweigt Championship Three Unique Type of Elimination match vs. Big E Langston vs. Randy Orton vs. Sting - Victoire

- n.W.o Wrestlemania '13 - with CM Punk, Daniel Bryan & Ric Flair vs. Hulk Hogan, Kevin Nash, Scott Hall & Randy Orton - Victoire

- n.W.o Elimination Chamber '13 - 6-men Chamber match 'Winner receive a World title shot at Wrestlemania' - Défaite (dernier éliminé)


Dernière édition par Dolph Ziggler le Jeu 02 Jan 2014, 14:25, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Updated Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler by Rafa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Network :: » PALMARÈS-