Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Warfare Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Après avoir vu qu'un autre membre y jouait, je me suis dit "pourquoi ne pas le présenté ici ?" Et bien je passe à l'acte. Je vous présente Extreme Warfare Revenge, certains connaissent peut être, d'autres non.

EWR est un jeu de gestion où vous pourrez prendre le contrôle d'une fédération déjà existante (la WWE, la TNA, et bien d'autres encore !) ou d'en crée une grâce au File Editor. Dans ce jeu, nous somme le booker principal (et non le président). A nous de booker les shows et les events de la meilleur façon possible et de crée des feuds à couper le souffle. Vous pourrez faire cela à travers des matchs ou des segments aux possibilités variés. On devra aussi géré tout au niveau interne (et oui, on est multi-tâches !), c'est à dire tout ce qui est blessures, contrats, disputes, licenciements, recrues, ect...

J'adore les jeux de gestion. Étant un grand fan de la série Football Manager, EWR ne pouvait que me plaire. Ce jeu est disponible gratuitement donc pas de soucis. Je vous laisse le lien de téléchargement ci-dessous ainsi que la dernière mise à jour (le jeu étant sorti en 2002, il n'est actualisé que par une série de mises à jour).

Spoiler:

J'avais pensé à partager ici mes parties avec vous et je vous invite, pour ceux qui le veulent, à faire de même. Ce que je vais faire, c'est que pour ceux qui veulent partager leur parties sous forme de récit, je vous demanderais d'ouvrir un autre topic spécifique à votre partie, avec la mention [EWR] dans le titre, pour permettre un meilleur suivi et éviter que toutes les parties ne soient mélangés ici. Je vais laissé tout de même ce topic ouvert pour les questions éventuelles sur le jeu ou pour que ceux qui n'ont pas le temps ou qui ne veulent pas tout simplement posté sous forme de récit, puissent raconter d'une manière brève leurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
sa fait longtemps que Nico (Seth Rollins et Christian) m'en a parlé, j'ai cherché comment le télécharger et tout mais grâce à ton tutoriel bien détaillé j'ai pu le télécharger. Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
C'est super de ta part de l'avoir posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ALORS LA !! Embarassed 

Moi qui suis un énorme fan de jeu de management ! Accroc à Fm depuis l'entraineur 98/99 (j'ai d'ailleurs une chaine youtube sur fm13), je me tate pour me prendre PCM 2013!

Et là je vois que l'on peut gérer une fédé Surprised !

Mais mille mercis d'avoir fait un sujet sur ça !

J'ai honte de n'avoir jamais entendu parlé de ça Embarassed 

Alors c'est téléchargé et let's go !!!! cheers 

C'est un peu --> santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est dommage que ce sont nous les bookeurs (vu que je suis nul) sinon j'aurais bien télécharger ce jeu mais tant pis même si il m'aurais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
il est ou le fichier MARDATA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avais pas compris où tu voulais en venir, mais après avoir lu les archives dans la CB, je vois maintenant où est le problème.

Le lien mediafire que j'ai mis à vôtre disposition pour télécharger la mis à jour de Mars 2013 n'est plus fonctionnel. Ce site rassemble tout ce qui concerne le jeu. Quasiment toutes les bases de données allant de Août 2003 à maintenant y sont, sans compter d'autres bases de données historiques ou fantaisistes : http://www.ewwarehouse.info/mod-index/ew-mod-index/

J'éditerais plus tard le premier post pour changer tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je trouve tout le temps pas le fichier MARDATA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as téléchargé quelle update ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
4.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te parle du "Stat Update", pas de la version du jeu. La version 4.2 y est déjà normalement intégré dans l'étape 1 des démarches à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est quoi Stat Update
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pensais que Nico t'avais donné le lien hier... Tu ne trouves pas MARDATA tout simplement car j'ai l'impression que tu ne l'as pas téléchargé.

Bref, tu vas sur le lien que j'ai posté un peu au dessus. Tu arrives sur une page internet consacré au jeu EWR, tu descends légèrement la page jusqu'à trouvé 'Stat Update' comme ceci :

Extreme Warfare Revenge Sans_t14

Attention ne panique pas mon ami, tu n'as pas remonté le temps ! Il faut que tu descendes encore un peu pour arriver en 2013 et... tadaaa !

Extreme Warfare Revenge Sans_t15

Voila la mise à jour Mars 2013 (que j'ai encadré en rouge) qui contient le dossier MARDATA. C'est magique non ?
Après tu n'es pas forcément obligé de prendre uniquement celle de Mars, prends la plus récente tant que tu y es, ça fonctionne aussi.

Une fois que c'est téléchargé, tu suis à nouveau les démarches du premier post. Désolé mais je ne peux pas détaillé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et pour mon ordi comment on fait pour mettre un anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sérieusement Sheamus, lis les démarches ! Elles sont très bien détaillées, notamment l'étape 4 qui parle justement de la partie où tu dois mettre ton pc en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
après je ne trouve pas le fichier Mardata
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Lit le poste de Rafa plus haut tout est expliquer il t'a même fait un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'ai lu Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dis moi tout ce que tu as fais depuis le début parce que j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai mis mon ordi en langue Anglais après je bloque .

Je suis comme ça :
Extreme Warfare Revenge Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Etape 6 ! Une fois téléchargé, dézippez-le.

J'ai l'impression que je parle dans le vide quand je te dis de suivre les démarches. C'est pas compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On dézippe comment
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Tu l'as fait avec Winrar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui mais on dézippe comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai réaliser de l'étape 1 à l'étape 7, j'ai télécharger le Stat Updates de December 2013 et je n'arrive pas à trouver "  MARDATA " mais j'ai " DECUPDATE ".

C'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Warfare Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Loisirs & Sports-