Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Warfare Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
C'est pareil, MARDATA est juste le nom donné pour l'update de Mars Smile

(MAR = Mars, DEC = Décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok, tu sais quand tu lance une partie, j'ai choisi la wwe et j'ai mis mon prénom et nom, j'ai mis continue j'ai choisi le premier emplacement pour la sauvegarde je l'ai nommer " WWE " et j'ai mis ok, sa me met un message comme quoi ma base de donnée va être crée que sa peut prendre jusqu'à 10 min suivant l'ordi et après en haut a gauche sa me marque " Extreme Warfare Revenge : Please Wait (Ne répond pas). "

Je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu attends, la base de données de ta partie est en train d'être crée. Ça prend une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En faite sa avait beuguer du gout je l'ai fermer, je l'ai relancer, j'ai charger la partie et c'est bon j'ai l'écran avec tout de marquer (WWE, rosters, quick rosters, staff, ect....)

Est-ce-que vous pouvais m'expliquer comment on joue parce que je suis perdu la ?

S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai mis mon ordi en Anglais mais le jeu marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Cena a écrit:
En faite sa avait beuguer du gout je l'ai fermer, je l'ai relancer, j'ai charger la partie et c'est bon j'ai l'écran avec tout de marquer (WWE, rosters, quick rosters, staff, ect....)

Est-ce-que vous pouvais m'expliquer comment on joue parce que je suis perdu la ?

S'il vous plaît.

La prise en main est un peu délicate au début mais on s'y fait petit à petit. Prends le temps de tout regarder (WWE, rosters, quick rosters, staff, ect....) pour te familiariser plus vite avec la plateforme et quand tu penses que tu as fais tout ce qu'il y avait à faire, clique sur Next Day pour continuer (comme dans les jeux de gestions les plus connus quoi).

Sheamus a écrit:
J'ai mis mon ordi en Anglais mais le jeu marche pas ?

Recommence l'installation en lisant bien TOUTES les démarches une par une cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Warfare Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge
» Extreme Warfare Revenge - Fantasy Scenario
» Evacuate some Extreme anger ► EXTREME RULES II | Storm/Slater-EWA C.
» Revenge. [ Goldust / NwO ]
» [Stinger's Story #30] My Revenge against traitors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Loisirs & Sports-