Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Revenge. [ Goldust / NwO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig

Revenge. [ Goldust / NwO ] Bobbyr12

[ " Récapitulatif " ] - Bobby Roode avais quitté la New World Order, celui-ci lui avais faite payée en lui coutant la chance de retrouvée son titre de championnat mondial. Bobby Roode étais maintenant délivrée de la NwO et il allait maintenant les faires payée… un par un.



- $ - Le Thème musical de Bobby Roode « Off The Chain » ce fait entendre, celui-ci fais son arrivée accompagnée de son manager Diamond Dallas Page. Roode regarde des deux côtés vêtu de sa longue robe rouge blanc et noir en Payette style Ric Flair. La foule est partagée… certain le hue, d’autre l’applaudie. Roode avance tranquillement vers le ring tête bien haute l’air bien confiant. Rendu sur le ring, il prend le micro tendu par l’annonceuse maison et il prend parole. - $ -

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Je devrais être enragée présentement parce que la NwO me fais vivre depuis que je leur ai dit adieux… la NwO veulent me faire payer d’avoir tourné le dos à cette « famille » de lutteur fini. Comprenez-moi bien, j’avais immensément de respect pour certain de ses lutteurs quand je suis arrivée dans cette famille mais peu à peu… j’ai vu leur vrai visage et j’ai surtout vu leur immense défault qui me tapais sur les nerfs jour après jour ! Je n’ai pas attendu après une décision de Hulk Hogan ! Je l’ai pris moi-même ! Hulk, tu as été le meilleur lutteur de cette planète mais comme dirigeant d’une faction tu ne vaux rien du tout ! Outsiders ? Goldust ? Foley ? Hart ? Steiner ? Bagwell ? La liste est longue… tous des échecs à l’exception de MOI ! J’aurais pu rester et bénéficiée de votre « soi-disant » expérience… Toutefois, les seules expériences que les outsiders ont ne sont pas sur le ring mais sur la piste de danse. De plus à leur âges il sont aussi susceptible qu’une gamine incapable de voir la réalité en face ! THEY CAN’T WRESTLE ! I WAS… THE ONLY SOLUTION ! You blew it’ Hogan ! Tu as complètement perdu le contrôle du navire et désormais ton meilleur capitaine est sur le bateau ennemie en train de tirée des torpilles sur le tiens. Goldust seras le premier membre qui gouteras à la vengeance du « it » factor !

[La foule applaudie Roode puis celui-ci reprend.]

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Ha ha ha, sacrée Goldust… Il me prend pour un « vieux lion » quand je suis dans le meilleur moment de ma carrière ! De plus, si je suis un vieux lion qui es-tu toi ? Un Lion qui attend sa mort. Voilà ce que tu es Goldust ! Tu n’as plus la force d’antan, ni la technique et ni les réflexes. Tu es ce vieux lion paresseux qui regarde ses proies de loin et qui essaie uniquement de retardée sa propre mort car maintenant les Hyènes le savent très faible. Ils attendront que ta faim grandissent incapable de tuée une proie… ils attendront que tu deviennes encore plus faible et BANG, ils te tueront sans qu’un Lion appartenant à ta meute te sauvent car tu n’en veux simplement plus la peine Goldust ! Voilà, pourquoi je suis partie de cette « meute » ! J’étais trop gros pour vous, j’étais trop bon et vous vouliez gardée votre place de « Leader » […] Je prenais trop de place désormais ! Je donnais des ordres à des Lions faible incapable de se levée de leur sofa pour aider leur propre famille. Je suis celui qui doit être blâmée ? Hmph, Screw that ! Toi Goldust, tu seras l’exemple que je donnerais au reste de la NwO !

[ Fade out ]

The FRANCHISE Player !


Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge. [ Goldust / NwO ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-